Forums

cherche la famille Lestangt - Filae.com
Nabil.M17
cherche la famille Lestangt
Envoyé le: lundi 8 octobre 2007 23:31

Jump Bonjour a tous et a toutes je m'appel Nabil d'Alger en Algerie,et je cherche la famille Lestangt de bergerac region du dordogne ou mon arriere grande-mere Louise Lestangt est née.
merci de bien vouloir me repondre rapidement et merci d'avance.
Josette.B71
Envoyé le: mercredi 10 octobre 2007 18:28

il y a encore de nombreuses personnes de ce nom dans le département de la dordogne ; essayez de leur écrire : certains sont surement de votre famille
Christelle.D80
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 17:46

bonjour nabil d'alger moi j' habite en auvergne a clermont ferrand et mon nom de jeune fille est LESTANGT j ai des oncles tantes cousin grand mere qui sont aussi de clermont ferrand, donne mon d autre renseignements sur ta recherche afin de savoir si nos deux familles ont un lien j'attend ta reponse
Nabil.M17
Envoyé le: mercredi 8 mai 2013 00:04

Merci Christelle, mon arrière grand mère Louise fille de Pierre LESTANGT est née à Bergerac en dordogne entre 1880 et 1900 et elle est décédée en 1933 en laissant ma grand mère agée à l'époque de 5 ans!!
Mon oncle est parti de l'Algerie et vécut à Toulouse il s'appelait André LESTANGT avec un cousin à nous qui s'appelle Michel Blanc (son grand père était le frère à mon arrière grand mère).
Les parents de Louise avaient un grand restaurant à Bergerac quiest devenu une école maintenant je pense.
C'est tout ce que je sais pour le moment.
A bien tôt^^
Répondre |  | 

Aller au forum