Forums

 
BROE ,BROQUE ou BROCH..... - Filae.com
Marjorie.S12
BROE ,BROQUE ou BROCH.....
Envoyé le: samedi 10 décembre 2005 10:40



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 178
bonjour,

je recherche tout sur jean souchet né vers 1830 décédé après 1891 (c'est tout pour les infos que j'ai pu trouvé le concernant) et son épouse jeanne nom de jeune fille BROQUE (ou BROE ou BROCH j'ai trouvé 3 orthographes possibles pour son nom)

Elle est décédée le 4 février 1865 date que j'ai trouvé sur l'acte de mariage de leur fils Louis mais je n'ai ni lieu de naissance (encore moins de date) ni lieu de décès de cette jeanne .

Leur fils est né est perpézac le blanc en 1863 donc j'ai écrit à la mairie de la commune de naissance du fils pour éventuellement voir si ce n'est pas la commune de décès de la mère comme elle est décédée 2 ans après sa naissance ....peut être un coup d'épée dans l'eau mais pour l'instant pas de réponse !!

Alors si quelqu'un peut avoir des infos merci d'avance de votre aide


Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE

Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
Marjorie.S12
BROE ,BROQUE ou BROCH.....
Envoyé le: lundi 12 décembre 2005 12:17



Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 178

[*-)] toujours pas de réponse .....[:'(]


Principaux patronymes en FRANCE: SOUCHET(24), COMBESCOT (24), BROCH(24), RIGUET(61),PELLETIER(61), HANON(02), MEURICE(02),SERAIN, LESUR, VIEVILLE, EMERY(HEMERY),PEUDPIECE, ESTRADE

Principaux patronymes en BELGIQUE : De Meue, Hoëbeke,De Staebele, Van Der Zwalm
Répondre |  | 

Aller au forum