Forums

 
Besoin aide récup doc aux AD 29 à Brest - Filae.com
M. Line Bonnet
Besoin aide récup doc aux AD 29 à Brest
Envoyé le: lundi 19 janvier 2004 21:17



Inscrit le: 19/01/2004
Messages: 182
Bonsoir,

Je serai reconnaissante à toute personne qui accepterait d'aller à Brest et à Plouguerneau photocopier ou photographier des actes.

Merci par avance de toute proposition d'aide.

Codialement.
Marie-Line
Isabelle Pichon
Besoin aide récup doc aux AD 29 à Brest
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 21:19



Inscrit le: 09/10/2002
Messages: 6
j'habite a brest donc je peut m'en occupée
M. Line Bonnet
Besoin aide récup doc aux AD 29 à Brest
Envoyé le: mardi 20 janvier 2004 22:41



Inscrit le: 19/01/2004
Messages: 182
Bonsoir Isabelle,

Je vous remercie de votre réponse.

Ci-dessous, les actes dont j'ai besoin :

- naissance le 26/09/1863 à Lambézellec de COLIN Marie Gabrielle fille de Jean-Marie et LUNVEN Marie Louise Renée

- naissance entre 1828 et 1830 à Gouesnou de COLIN Jean-Marie fils de Guillaume et Saoust Marie Renée

- naissance le 24/12/1778 à Plouguerneau de COSDEN (COZDEN) Joachim, parents non connus

- mariage le 04/02/1847 entre PRONOST Gabriel et COSDEN (COZDEN) Marie-Anne

Dites moi si vous pensez faire des photocopies non scannées, je vous enverrai sur votre BAL, en privé, mon adresse postale, ou si vous pouvez soit scanner les photocopies, soit que vous photographiez les actes, auquel cas, je vous donnerai, également sur votre BAL, en privé, mon e-mail.

Quel que soit le moyen, choisi, je vous rembourserai tous les frais induits par ces recherches.

Je vous remercie sincèrement de votre proposition d'aide et vous propose mon aide sur la Haute-Garonne, département 31. Ce serait avec plaisir que je vous rendrai à mon tour service.

A très bientôt.

Cordialement.
Marie-Line
Isabelle Pichon
Besoin aide récup doc aux AD 29 à Brest
Envoyé le: mercredi 21 janvier 2004 01:54



Inscrit le: 09/10/2002
Messages: 6
des que j'ai trouver les informations je vous les comuniquerais, il y a un site interessant ki desfois abouti a de bonne recherche en bretagne je vous comunique le lien cela pourra toujours vous aider

http://www.genbreizh.org/

envous remerciant

et a tres bientot

isabelle
Répondre |  | 

Aller au forum