Forums

 
Aide à Châtillon-Coligny - Filae.com
Robert.M566
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: mardi 12 août 2014 12:30


Inscrit le: 07/09/2007
Messages: 206
Bonjour
Qui peut faire une recherche très simple à la mairie de Châtillon-Coligny (45) :
Consulter la table décennale de 1920 à 1923
Merci
Mes patronymes: Beaufils , Capron , Chevalier, Gastine, Groult, Chrétiennot(Chrétieno),Dudiot(Duguyot), Dupain(Dupin), Gauthier, Gramarre, Jacquot, Le Drappier, Machetel, Meignant, Pophillat, Senay, Verneuil
Lisbeth.L1
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: mercredi 13 août 2014 21:38



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Robert,

Pourquoi ne téléphones tu pas à la mairie? C'est se que je fais, et quand c'est positif, je finis toujours par avoir se que j'ai besoin.

Tu verras bien se que la personne te diras.....sinon attends que les archives d'Orléans rouvrent, et Simone sur la file du Loiret prendra ta demande......Surtout, reste patient, bon courage dans tes recherches A+Smile LisbethSmile
Robert.M566
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: vendredi 15 août 2014 18:09


Inscrit le: 07/09/2007
Messages: 206
Bonjour Lisbeth
Et merci.
J'ai 90 ans.
Je ne peux pas me déplacer.
La mairie m'a répondu qu'on ne donne pas de renseignements au téléphone...
Mes patronymes: Beaufils , Capron , Chevalier, Gastine, Groult, Chrétiennot(Chrétieno),Dudiot(Duguyot), Dupain(Dupin), Gauthier, Gramarre, Jacquot, Le Drappier, Machetel, Meignant, Pophillat, Senay, Verneuil
Lisbeth.L1
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: vendredi 15 août 2014 21:34



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Robert,

Je te passe l'adresse de Simone qui se rends régulièrement chaques semaine aux archives D'Orléans ;

simone.jeanmaire.lesage@wanadoo.fr ceci est son adresse mail. Envoye lui un message par mail......bon courage.....par contre que cherches tu exactement?
Dans l'attente de plus de renseignements et de teBook Book passe une bonne soirée, A+Smile LisbethSmile
Rocheant
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: samedi 16 août 2014 23:11


Inscrit le: 02/12/2013
Messages: 579
Bonjour

Quel chemin suivez-vous pour en arriver là ? ( message vu 84 fois et 3 réponses )

Alors que si je prends le chemin
France ----> Centre j'ai exactement le même message d'origine mais vu seulement 26 fois avec 0 réponses ?

Merci pour votre éclairage

Cordialement
Gérard
Robert.M566
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: dimanche 17 août 2014 18:43


Inscrit le: 07/09/2007
Messages: 206
Merci Lisbeth
Je vais envoyer un mail à Simone mais je crains que la table décennale de Chatillon-Coligny de 1920 à 1923 ne soit pas à Orléans.
J'avais un oncle qui a eu trois enfants à C-C.Je voudrais leurs prénoms et leur date de naissance.
Bonne soiréejavascript:insertsmiley('Very Happy%20','/v4/forums/images/emoticons/icon_biggrin.gif')
Mes patronymes: Beaufils , Capron , Chevalier, Gastine, Groult, Chrétiennot(Chrétieno),Dudiot(Duguyot), Dupain(Dupin), Gauthier, Gramarre, Jacquot, Le Drappier, Machetel, Meignant, Pophillat, Senay, Verneuil
Lisbeth.L1
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: dimanche 17 août 2014 19:34



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Gerard,

J'ai bien vu, mais voilà, quand une personne agée à du mal, c'est normal de la renseigner......Certains plus jeunes devraient faire travailler un peu plus leur neuronnes..........et tendre une main à ceux qui n'ont plus les moyens de se déplacer.....t'es d'accord ou pas?

Bonne fin de soirée, A+Smile LisbethSmile
Rocheant
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: mercredi 20 août 2014 16:41


Inscrit le: 02/12/2013
Messages: 579
Bonjour Lisbeth

Excusez-moi d'avoir perturbé cette file méconnue en bas de page.

Ordinairement je ne lis que les messages relatifs aux régions CENTRE et BOURGOGNE pour lesquelles je suis susceptible de renseigner et là en déroulant le menu plus bas que d'habitude je suis tombé sur cette file généraliste de messages à priori inclassables dans aucune des régions de France.

Enfin, il est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver dans le forum ( surtout en début de pratique )

Cordialement et bonne fin de journée.

Gérard
Lisbeth.L1
Aide à Châtillon-Coligny
Envoyé le: mercredi 20 août 2014 20:20



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
De rien Gérard, mais quand on prends de l'âge, il y a des moments ou se n'est pas évident.....et moi je fais mon possible pour diriger là ou l'aide et faite régulièrement......et quand c'est l'appel à l'aide de personnes plus âgées que moi, le respect s'impose et la main se tend de suite........Voilà, bonne soirée, A+Smile LisbethSmile
Répondre |  | 

Aller au forum