Forums

Acte de naissance et le décès de PETIT charles - Filae.com
Sara29
Acte de naissance et le décès de PETIT charles
Envoyé le: jeudi 20 mars 2014 16:12

Bonjour,
Je suis à la recherche l'acte de décès de Monsieur PETIT Charles Emile né le 27/01/1895 à Banogne (département des Ardennes).
Je n'ai pas d'autres informations.
Merci d'avance
Janine.D11
Envoyé le: vendredi 21 mars 2014 09:10

Bonjour

Je vois que vous avez suivi mon conseil et ouvert une file personnelle...fou

Les registres de Banogne Recouvrance n'étant en ligne que jusque 1890, Book je vous suggère de contacter la mairie par mail pour obtenir une copie intégrale de l'acte de naissancetrefle

Archives :
http://archives.cg08.fr/arkotheque/consult_fonds/fonds_seriel_resu_rech.php?ref_fonds=4

Mairie

http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-banogne-recouvrance.html

Vous pouvez aussi demander de l'aide à Evelyne qui va aux AD 08. Voici le lien de sa fileFlex

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-champagne-ardenne-je-peux-vous-aider-aux-ad-des-ardennes-t1193906.html

Cdt
JanineThumb Up

psylvia
Envoyé le: samedi 29 mars 2014 17:50

j'ai trouvé la trace d'un Emile Claire Charles PETIT dont l'acte de naissance est daté du 28/01/1895 à Banogne recouvrance dans les Ardennes. fils de PETIT Jean Baptiste Octave, 34 ans, épicier aubergiste et de BUTTE Marie Adolphine Eugènie, 30 ans, sans profession, tous deux domiciliés à Banogne. l'acte est l'acte n°3. serait il possible que ce soit celui que vous recherchez ? j'ai également le nom des témoins si cela vous intéresse.
Evelyne.D336
Envoyé le: dimanche 30 mars 2014 15:56

Bonjour Sylvia Sara

Oui c'est bien cet acte dont vous parlez Sylvia, acte que j'ai cherché et trouvé aux AD 08, acte envoyé à Sara qui ne m'a toujours pas donné signe si elle a bien reçu l'acte recherché fou

Coucou Janine :bisou: merci
comment vas-tu toujours prête à aider

AIDE AUX AD DES ARDENNES

Adresse mail obligatoire pour une 1ère demande

Mes patronymes
08 : ACHART BADRE BARRE BOURGUIGNON CHAYAUX COLAUX DAMUZEAU DEBRAUX DETRIGNE DUCELLIER GERARD GODEFROY GUISSARD GUSTIN HUREAU(X) JOIN JUPPIN LANDRAGIN LANGENBACH LAPIERRE LARDOT LAVERNE LEGER MASSAU MAYOR PIHET ROBIN ROYER SATABIN SAUVAGE SOHET STEVENIN TACHOT THIREL
41 : BONDONNEAU CHASSANG DUPUY GOUGEAUD LEMAIRE LOUIS MENARD
52 : ROYER AUBERTIN DOSNE HUSSON LINOT PERRIN REGNAULT SIMON
55 : ROYER COLLESSON DEGRANDCOURT EUILLOT FRANCOIS HENRY HORNU JOLLY LUCIA MILLOT PARIS PRETAT
63 : ANGLADON BOVOT ESPAGNOL FAURE IMBER ROYER SIMON RAPHANEL ROUCHOUX
75 et PAYS DE BADE : LANGENBACH ROYER
87 : BARRY BOUCHERON DESCHAMPS DUPUY GOUGEAUD GOURSAUD HIVERNAUD LAVAUD MATHOURNAUD PARTOUNEAU RESTOIN ROUSSEAU
Belgique : COLAUX ENGLEBERT LARDOT PONCELET ROYER
Allemagne Bavière : KIRCHNER
Janine.D11
Envoyé le: jeudi 10 avril 2014 20:16

Coucou Evelyne

Sara est passé sur le forum.... mais n'a pas daigné de te dire un tit merci pour tes recherches ....carton

Je vois que tu es toujours fidèle au poste...Laughing

Bonne soirée
Amicalement:bisou:

JanineThumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum