Forums

 
FILE PITHIVIERS 45 - Filae.com
1 [2] 3 4
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 16:16



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Bonjour Dominique, pas de souci pour les demandes ...prenez votre temps , nos ancêtres nous attendent ...

amicalement - katia
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 22 juin 2007 22:53


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir Lisbeth,

Ici à Pithiviers, le temps n'est pas maussade, il est carrément automnale! Entre mardi et mercredi il est tombé 48mm sur 2 heures. Les blés et orges sont complètement couchés ! Quelle désolation !
Sinon pour les Prudhomme, je crois avoir vu quelque chose de ce côté là. Je suis sûr par contre, qu'il y en existe une "grosse souche" à ORVILLE, petit village situé à environ 5 km de Puiseaux.
Pour les Dupuis, je connais des racines plutôt sur Pithiviers et aussi Boynes... A vérifier...

Si vous avez des données assez précises, je veux bien jeter un coup d'oeil, voir plusieurs.

En attendant passez une bonne soirée .

Amitiés.


Dominique.Smile
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 23 juin 2007 14:37



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Dominique, içi, aujourd'hui, nous avons droit à un régime averse et soleil accompagné de vent. Sino, en se qui concerne mes PRUDHOMME voici les renseignements que j'ai :

treflePRUDHOMME Jean ° le 6 juillet 1710 à Puiseaux,
Dcd le 11 décembre 1798 à Sceaux du gatinais,
X le 23 novembre 1728 ou 1738 à Puiseaux, elle est née estimée en 1703 , Dcd le 11 mai 1748 à Bougligny Seine et Marne.

treflePRUDHOMME Pierre (père de Jean) est peut être né à Puiseaux et X avec LABBEE Espérance peut être à Puiseaux ou aux alentours.

Si vous les trouver au passage lors de vos recherches , pensez à moi. De plus n'étant pas abonné, je ne peux vous contacter en mp, mais je pense que vous vous le pouvez, ainsi je pourrais vous donner mon adresse et mon e mail, sinon, demander là à Katia elle a mon e mail. Je vous remercie de votre aide et vous dis à bientôt, cordialement, Lisbeth Jump Jump Cool Cool trefle trefle 8) 8) Jump Jump trefle
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 19:17



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
un petit coucou à la file - amicalement - katia
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 21:28


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir Katia et Lisbeth

J'ai eu une semaine très chargée et ce n'est pas demain que j'irai à Puiseaux.

Par contre, c'est obligé que je m'y rende la semaine prochaine; j'ai aussi des recherches pour Lisbeth et je veux règler vos demandes en instance avant de partir pour un petit séjour à la montagne le 9 Juillet.

Bonne soirée à toutes les deux.

Amitiés

Dominique.
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 28 juin 2007 21:51



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, je vois que tu as du pain sur la planche, mais un peu de vacances cela fait toujours du bien, et changer d'air aussi, surtout à la montagne. Les marmottes vont montrer leur petits museaux. J'aime bien la montagne car c'est très reposant et, en plus il y a de belles balades. Lorsque tu auras les actes, si tu les trouvent bien sur , envoye moi un mp, car je ne suis pas abonnée et je te donnerais mon adresse. Merci, et bon préparatif de vacances, Thumb Up Thumb Up Cool Cool bonne soirée, Jump Jump trefle Lisbeth trefle Thumb Up 8)
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 19:02



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
allez un petit coucou pour remonter la file avant qu'elle ne tombe en bas de la page ...

amicalement - katia
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 14:25



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour katia, j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop venté et mouillé par la pluie par chez toi. Içi, entre le vent la pluie, bonjour l'automne, on n'a guère le courage de mettre le nez dehors. je te souhaite de passer un el après midi, A+, :bisou: :bisou: Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 15:09



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Bonjour lisbeth,

j'ai fait qq recherches sur des LABBEE pour une internaute dans le val de marne, regarde sur la file "j'aide dans le vald e marne" pour voir si les prénoms et noms te disent qq chose...

amicalement - katia
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 3 juillet 2007 20:42


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir Katia et Lisbeth,

Je reviens de Puiseaux avec vos actes. Je vous envoie par courrier dès demain.

Pour Lisbeth, j'ai surtout relevé sur les tables décennales beaucoup de PRUDHOM. Tu me feras la liste de ceux qui t'interesse. Il y en a un gros paquet entre 1704 et 1730. Par contre, les ascendants et descendants se font plus rares.

J'ai manqué de temps pour lister les BOUCHENY et COUTE de Katia.

Maintenant, il va vous falloir patienter après le 1er Août, car après le "coucou aux marmottes", je traverse la France pour aller voir les Mouettes. Je ne serai de passage à Pithiviers qu'entre le 16 et "20 "Juillet ( le plus beau jour de l'année puisque c'est mon anniversaire).
J'envoie un MP à Lisbeth pour lui communiquer mon adresse.

Bonne soirée à toutes les deux.

Amicalement.

Dominique.







Very Happy
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mercredi 4 juillet 2007 15:47



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
dominique,

pas de souci, je suis super patiente pour la généalogie..
ce qui sous-entend que pour le reste non !!!!!

amicalement - katia
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 13:23



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Dominique, j'ai bien reçu les actes...merci, vous me direz s'il vous reste des timbres...je vais étudier les actes ce week-end.

amicalement - katia
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 15:35


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour Katia,

Non seulement je n'ai plus de timbres à vous, mais il en manquait 1 sur cet envoi. Ce n'est pas grave, j'ai toute confiance en vous. Nous verrons ça au prochain envoi quand j'aurai d'autres actes à envoyer.
Il me reste à vous souhaiter un bon week-end et à dans 10 jours, car mes valises sont presque...bouclées pour le départ à la montagne dans la neige et le brouillard...

Amicalement


Dominique
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 18:43



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Ok dominique, je vous souhaite un bon week-end mais surtout de bonnes vacances...j'espère que vous aurez beau temps.

amicalement - katia
Aurelie.V35
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 13:11


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 204
Bonjour Dominique,

Je recherche l'acte de naissance de Ernestine Clémentine FORTEAU née le 7 décembre 1889 à Boisseaux. Ses parents se nomment Louise Eugénie BEAUMIER et Ernest Désiré FORTEAU.

Je ne sais pas du tout s'ils sont également nés à Boisseaux et je n'ai aucune date de naissance, de décès ou de mariage. Mais j'espère avoir plus de détails là dessus grâce à l'acte de naissance de leur fille.

J'aimerai également savoir comment je pourrais faire pour connaitre le nom des possibles frères et soeurs de Ernestine Clémentine FORTEAU.

Merci de votre aide.
Les patronymes que je recherche: PINAUD, FOUSSE, GOUIN, ROLENDI, MAZZOCCHI, GAILLOT, THOMAS, VILLETTE, RAMBERT, FORTEAU,...
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 22:04


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour Aurélie,

Je viens de lire votre demande car je m'étais absenté une semaine. Je repars dans une semaine. Si vous n'êtes pas à 15 jours près, j'effectuerai votre recherche début Août.
En attendant votre réponse, je vous souihaite une bonne soirée.

Dominique.
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 22:17



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, as tu passé une bonne semaine de détente Question Au fait , as tu reçu mon courrier avec les timbres Question Bon, içi, se soir il pleut. Par contre, hier nous avons eu très chaud. Je te remercie pour les actes que j'ai reçu en début de semaine passe.Je te souhaite une bonne soirée, à bientôt , Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 16 juillet 2007 22:50


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir Lisbeth,

Nous avons eu un début de semaine très arrosé, puis c'est monté crescendo à partir de mercredi et ce matin à 11 h. il faisait déjà 30°. Ce soir quand je suis arrivé c'était pluie et 17°! Sinon de belles balades dans le Beaufortain autour d'Arèches et les marmottes en prime !
Sinon, pourquoi tous ces timbres? Il va falloir que je gère la comptabilité mais bon c'est très sympa. J'espère que tu as compris mon petit tableau. Je pense que certains sont PRUDHOM sont des fils des anciens.
J'ai quelques difficultés ver la période 1600 pour Puiseaux car il n'y a pas de tables décennales et les registres sont difficiles à déchiffrer, mais avec le temps, on va bien finir par y arriver;
En attendant, je te souhaite une bonne soirée et aussi, j'espère pour toute la famille de bonnes vacances.

Amicalement

Dominique
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 17 juillet 2007 14:06



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
un petit coucou à Dominique, j'espère que votre semaine de repos s'est bien passée...amicalement - katia
B.Blaffa
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 09:10


Inscrit le: 19/07/2003
Messages: 58
bonjour Dominique et merci de votre patience
Je trouve très complexe l'utilisation de ce site, vous avez du le remarquer
Voici les renseignements dont vous allez avoir besoin pour effectuer les recherches sur Vasliers à Pithiviers
Vaslier, Victor Ovide né le 15/12/1853 pithiviers(j'ai l'acte),mariè à Paris 17eme, j'ai l'acte avec Guyodo Anna,Marie et dcd je ne sais pas ou.
Ses parents Vaslier Jean Augustin né le 9/9/1814 et dcd le 2/4/1856 pithiviers et Ménager Louise Marguerite virginie née à Pithiviers le27/3/1817,j'ai ces 3 actes, pas de mariage
Les parents de Vaslier Jean Augustin sont Vaslier Louis et Leblanc Marie Gabrielle pithiviers très certainement, je n'ai rien.
Les parents de Ménager Louise Marguerite virginie sont Mènager Laurent et Gauchet Marie Anne Louise Pithiviers également
Voilà le résultat de toutes mes recherches, je m'arrete là
Aurelie.V35
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 13:38


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 204
Boujour Dominique,

Il n'y a aucun problème, je ne suis pas à 15 jours près. Merci de prendre en considération ma demande.
Par contre dans 15 jours je serais partie à mon tour en vacances.
Voulez vous que je vous envoie une enveloppe timbrée tout de suite ou pouvez vous attendre que je revienne pour vous l'envoyer en cas de résultats? (Je reviens le 20 aout).

Amicalement Aurélie

Les patronymes que je recherche: PINAUD, FOUSSE, GOUIN, ROLENDI, MAZZOCCHI, GAILLOT, THOMAS, VILLETTE, RAMBERT, FORTEAU,...
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 19 juillet 2007 15:27



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Dominique, j'espère qu'il ne fais pas trop chaud sur Pithiviers aujourd'hui. Sinon, pour les timbres, il est toujour bon d'avoir du rable, et puis, moi avec mes 3 enfants, je ne fais pas se que je voudrais quand je le voudrais, sinon avec eu je fais des relever de tombes, car ils ont du mal à rester à la même place. Alors, je te remercie à ma manière de l'aide que tu nous apportes, et, peut être qu'il te serviront pour d'autres Prudhome que tu trouvera sur ton parcour. Cool CoolIçi, il fait chaud voir lourd et orageux, alors, je n'ai guère le courage de faire autre chose que de souffler un peu. Je te souhaite pour ta prochaine sortie Cool Cool du soleil et de la chaleur. A bientôt, et merci encore, Jump Jump Cool Cool bravo bravo Lisbeth Jump Cool Cool bravo 8) 8)
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 20:56


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir à toute la file et en particuliers aux fidèles Katia et Lisbeth,
Je ne suis pas parti en Bretagne comme prévu, car j'ai récupèré 2 de mes petits enfants atteints de la varicelle. Et pour couronner le tout, mon ordinateur m'a lâché! M'enfin, y'a certainement beaucoup plus grave. Aujourd'hui, tout semble se rétablir et les petits enfants reprennent activités et santé! C'est bien là l'essentiel. Et puis on s'est bien reposés,chez nous à l'abri du mauvais temps.
Je souhaite à tous de bonnes vacances à venir et un temps un peu plus clément.

Amicalement

Dominique
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 27 juillet 2007 22:59



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, je vois que vous êtes bien occupé avec vos petits enfants.Je vois que votre ordinateur vous à lacherQuestion Cela arrive, mais c'est vrai qu'il y a pire que cela. Bof, vos vacances sont reculées, mais vous aurez + de beau temps la prochaine fois que vous allez partir, puisque cette fois ci votre séjour en bretagne est tombé à l'eau. Enfin, je vais vous souhaiter un bon week end, A+, amicalement et généalogiquement, Jump Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Jump Jump Cool Cool
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 28 juillet 2007 12:21



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Bonjour Dominique, dommage pour la bretagne, mais vu le temps autant rester à s'occuper des petits enfants même avec la varicelle...

je souhaite un bon week-end à tous les fidèles de la file.

amicalement - katia
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 13 août 2007 22:01



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, un bonsoir avant d'aller sur les autres files. J'espère que tout va bien et que tu vas pouvoir prendre quelques jour de repos bien mérité. Je te souhaite une bonne soirée sur Pithivier, A+, Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Aurelie.V35
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 18 août 2007 13:42


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 204
Bonjour Dominique et autres membres de la file,

Me voilà de retour de vacances! Avez vous trouvé ce que j'avais demandé? Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps!

Merci

aurélie
Les patronymes que je recherche: PINAUD, FOUSSE, GOUIN, ROLENDI, MAZZOCCHI, GAILLOT, THOMAS, VILLETTE, RAMBERT, FORTEAU,...
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: samedi 18 août 2007 20:12


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour à tous les abonnés de cette file,

Après quelques semaines d'absences, je vais reprendre mon bâton de péllerin et à ma cadence je vais tenter de donner satisfaction à tous.

Bonjour à Lisbeth et j'espère que ta période de congés s'est aussi bien déroulée. J'ai perdu un peu le fil de tes recherches et si tu pouvais me faire un petit résumé de tes priorités, je devrais aller sur Puiseaux en milieu de semaine prochaine;

Pour Valérie, je pense faire une virée sur Boisseaux, la semaine 35, mais j'ai bien tout noté, par contre le souci ce sont les heures d'ouvertures des mairies des petits villages et surtout pendant les vacances; donc je me tuyaute d'abord sur les disponibilités.

Pour Marcelle et la famille BLAFFA, je vais à la Mairie de Pithiviers la semaine prochaine.

Voilà pour l'urgence, si urgence il y a. En attendant bonne soirée à tous, je suis obligé de vous quitter car j'entends dans la pièce d'à côté qu'on m'attend pour un petit apéro !

Dominique.
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: dimanche 19 août 2007 08:19



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Un petit coucou très pluvieux de la région parisienne, Dominique j'espère que vous allez bien.

amicalement - katia
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 20 août 2007 18:01



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Dominique, le temps passe très vite et pas toujours le temps de souffler. En effet, la dernière fois, tu m'avais mis sur les recherches que tu faisais sur les PRUDHOMMEs; il te restait l'acte de mariage à chercher de :

trefleActe de mariage de de PRUDHOMME PIERRE et de LABBE Espérance je pense sur Puiseaux.

En sachant que PRUDHOMME Pierre est °en 1647et dcd le 24 mai 1740 à Puiseaux, donc il faudrait que tu recherche l'acte si toutefois tu le trouve,

et que LABBE Espérance est née le 1 novembre entre 1647 et 1676 à Puiseaux.

Voilà, j'epère que tu trouveras, car l'écriture de cette époque n'est pas toujours facile à lire et à déchiffer. Je te remercie d'avance, et j'espère que sur Pithiviers tu as eu du soleil. Les vacances scolaires des enfants touchent à leur fin, c'est bientôt la rentrée des classes. Içi, avec mon mari, nous n'avons pas eu le temps de faire ouf. Voilà, dans l'attente de te

Book Book , je te souhaite à toi ton épouse, il bonne soirée, et, à bientôt, Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Aurelie.V35
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:10


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 204
Bonjour tout le monde!

J'aimerai savoir si Dominique aurait du nouveau pour moiQuestion Question Question

Merci!

Aurélie
Les patronymes que je recherche: PINAUD, FOUSSE, GOUIN, ROLENDI, MAZZOCCHI, GAILLOT, THOMAS, VILLETTE, RAMBERT, FORTEAU,...
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 21 août 2007 18:24


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Aurélie,

Je vous ai répondu dans un précédent message de cette file, sauf que je me suis trompé sur votre prénom que j'ai confondu avec Valérie; lire dans les " derniers messages de cette file.

Amicalement

Dominique
Aurelie.V35
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 21 août 2007 21:29


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 204
Ah d'accord très bien! Mais je ne comprend pas pourquoi il faut se rendre aux mairies... Je croyais que tout était aux archives départementales... J'ai du encore rater une étape...Embarassed

Enfin, dites moi quand vous aurez des nouvelles!!

Avec tout mes remerciements

Aurélie

Les patronymes que je recherche: PINAUD, FOUSSE, GOUIN, ROLENDI, MAZZOCCHI, GAILLOT, THOMAS, VILLETTE, RAMBERT, FORTEAU,...
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 09:28


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour Aurélie,

Beaucoup de Mairies ont conservé leurs archives, tout au moins jusqu'à une certaine date, ensuite le reste est expédié aux archives Départementales.
Donc je remonte uniquement dans les archives des Mairies de mon canton, je ne vais pas aux archives d'Orléans.
Voilà pour les explications.


Bonne journée


Dominique

Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 09:03



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Dominique, je passe vite fait pour lancer un bonjour matinal à toi et ta famille ainsi qu'a Katia, avant de commencer mon ménage. Bonne journée à chacun, A+,Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 11:36


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour Lisbeth,

J'espère que ton ménage est fini et je suppose que maintenant tu es passée devant les fourneaux pour le repas de midi. Hier, je suis allé aux champignons et j'ai fait une superbe ceuillette de pieds de mouton; donc ce matin, je suis allé chercher un rôti de veau pour les accompagner; la vie est belle, n'est-ce pas?
Par contre, je suis allé à Puiseaux mercredi et je n'ai toujours rien trouvé; je suis maintenant obligé de feuilleter registre par registre et c'est assez long, car les écritures c'est de l'Hébreu! J'espère que dans le mois de Sepembre j'aurais tout trouvé.
En attendant profitons du week-end qui paraît-il, va être très ensoleillé!

Amicalement

Dominique.

PS: Un peit bonjour à KATIA à qui j'avais oublié de répondre ! Milles excuses!
Aurelie.V35
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 13:56


Inscrit le: 18/02/2006
Messages: 204
Bonjour à tout le monde!

Juste pour vous passer le bonjour et savoir où vous en étiez dans vos recherches et si elles avaient été fructueuses.

Amicalement Aurélie
Les patronymes que je recherche: PINAUD, FOUSSE, GOUIN, ROLENDI, MAZZOCCHI, GAILLOT, THOMAS, VILLETTE, RAMBERT, FORTEAU,...
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: jeudi 30 août 2007 09:28


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour Aurélie,

Désolé, mais je n'ai pas pu me rendre à Boisseaux cette semaine; de plus la mairie n'est ouverte que le mardi et vendredi pendant 2 heures à chaque fois; Je vais faire mon possible pour y aller la semaine prochaine si j'ai un peu de répit.

Amicalement

Dominique
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 19:47



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjourn Dominique, j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de demande en se moment. Je te souhaite à toi et ton épouse un bon week end , ainsi que du soleil.

Je souhaite également le bonjour à Katia, et à tous les autres de la file, A+, Jump Jump Cool CoolLisbeth Jump Jump Cool Cool
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 18:21


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonjour à toutes et à tous,

A 3 heures du premier match de l'Equipe de France de Rugby, j'espère que vous êtes tous en bleu pour pousser derrière nos costauds de la mêlée!
ALLEZ LES BLEUS ET BONNE SOIREE A CHACUN !

DominiqueSmile Very Happy bravo Arrow right
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2007 22:09



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, en fin de compte mon époux m'a dit se matin qu'hier soir les bleus ont pris une broutée. Ils étaient surement stressés. J'espère que tu as passé un bon week end en famille. Je vais te souhaiter une bonne soirée, A+, LisbethCool Cool
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 13:58



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Dominique, comment vas tu ?Question Au fait il va y avoir France Irlande se soir, t'es prêt pour le regarderQuestion J'espère qu'ils vont se qualifierQuestion Question Exclamation Enfin, j'espère que les recherches sur Puiseaux ne sont pas trop fatiguante pour les yeux. J'espère que mon message te trouvera en bonne santé ainsi que ton épouse. Bon après midi, a+, Cool Cool Lisbeth Cool Cool
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 10:11


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonour Lisbeth

Pour moi tout va bien et le moral est au beau fixe avec la victoire de nos Bleus vendredi soir! C'est qu'à Pithiviers, le rugby y a une place très importante, nous avons un club en 3ème division nationnale et en ville à chaque match c'est un peu la fête.

Sinon, pour mes recherches, j'ai un petit souci, mon appareil photo est en panne et comme il n'est pas très vieux, je suis en bagarre avec mon vendeur pour faire passer la réparation en garantie. Je devrais le récupèrer la semaine prochaine.
Je te souhaite un bon Dimanche.

Amicalement

Dominique.
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 10:11


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonour Lisbeth

Pour moi tout va bien et le moral est au beau fixe avec la victoire de nos Bleus vendredi soir! C'est qu'à Pithiviers, le rugby y a une place très importante, nous avons un club en 3ème division nationnale et en ville à chaque match c'est un peu la fête.

Sinon, pour mes recherches, j'ai un petit souci, mon appareil photo est en panne et comme il n'est pas très vieux, je suis en bagarre avec mon vendeur pour faire passer la réparation en garantie. Je devrais le récupèrer la semaine prochaine.
Je te souhaite un bon Dimanche.

Amicalement

Dominique.
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 21:35



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, nous avons eu du soleil, donc cela nous fait du bien, car bonjour les rhumes en se moment. Les bleus ont marqué, mais ils ont encore du travail. Je te siouhaite une bonne soirée à toi et ton épouse, ainsi qu'un bon début de semaine, A+, Cool Cool Jump Jump Lisbeth Cool Cool Jump Jump
Katia.K13
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 11:18



Inscrit le: 11/02/2006
Messages: 2 448
Bonjour Dominique et la file 45,

j'avais laissé un peu de côté ma branche sur le 45 ...mais ce week-end, j'ai un peu planché sur celle-ci alors dominique si vous n'êtes pas trop débordé par les demandes pourrais je poser qq demandes d'actes ?...

amicalement - katia et gros bisous à tous et toutes
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 12 novembre 2007 19:04


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir Katia,

OK pour vos demandes, mais rien en urgences car en ce moment je me suis engagé dans des gros travaux.

Dominique
Lisbeth.L1
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 12 novembre 2007 21:27



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Dominique, je vois que tu ne chomes pas toi non plusExclamation Exclamation Tu es comme nous, tu es en plein travaux,plein boum quoiExclamation Question Je te souhaite bon courage, et prend le temps de souffler un peu également. Je te souhaite à toi ton épouse, une très bonne soirée, cordialement, Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Dominique.B362
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 21:43


Inscrit le: 22/11/2005
Messages: 157
Bonsoir Lisbeth,

Bien reçu ton message en mp. Dis-moi seulement si je peux te répondre en mp rapidement, car j'ai bien reçu ton message. Que dois-je dire à GUY et à MICHEL? N'hésite pas à me solliciter si je peux te rendre service.
Si je n'ai pas de réponse avant demain soir, je te contacterai au téléphone.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la période difficile que vous traversez en ce moment et si je peux rendre service, n'hésitez pas.

Amitiés

Dominique.

Pierre.B845
FILE PITHIVIERS 45
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 11:48


Inscrit le: 24/03/2006
Messages: 206
Bonjour Dominique,

J'ai bien eu votre message, mais trouver la file sur "mains tendues", il faut se lever de bonheur.
Je pense que sur celle-ci c'est possible?

Voici ma petite demande:
Je recherche, si cela est possible, les N, M, D.
sur la famille BENOIST ou BENOISAINT, lui, Georges né le 6 septembre 1786,il était officier (armée) marié à MARTIN Jeanne Charlotte;
Ils étaient domiciliés faubourg de Beauce à Pithiviers
Leur fille, Aglaé Marie Augustine, est née le 19 octobre 1818.
Je n'ai pas grand chose à vous donner, si cela n'est possible, ce n'est pas grave.
Je vous remercie quand même de ce que vous pourrez faire;

Amicalement
Pierre.B845
Liste éclair:
AMIENS (80)DEWAILLY, de WAILLY, ROGER, FRAMAZELLE, de PONTHIEU, JOLI, LUCAS, BARON,, MILLE, HUBAULT Paris (75)de WAILLY, RALE, RAFFART de MARCILLY, BERGOUHNIOUX, BENOIT, FORGEOT, (23)COLLOT, Paris Lyon (75)(69)(28)BILLET.
1 [2] 3 4
Répondre |  | 

Aller au forum