Forums

 
file du coeur = celle du poutou - Filae.com
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 29 mai 2020 08:08



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

Le congélateur est enfin dégivré , les tiroirs étaient bloqués par la glace.

Il va faire encore plus chaud aujourd'hui et pas de vent
Guy Bedos est parti , il restera je crois un des meilleurs humoristes de tous les temps .
Sophie Daumier est partie depuis déjà pas mal d'années

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 29 mai 2020 10:36



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous;

Guy BEDOS est parti, et selon la télé, il a été marié 3 fois, dont avec Sophie DAUMIER, et a un fils Nicolas. bougie

Beau temps ce matin, je crois qu'il fera chaud ce tantôt.

Bonne journée à tous


Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 29 mai 2020 17:14


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 945
Coucou
Oui Chantal Guy Bedos est parti c'est le tour de chacun mais cela rappelle des souvenirs !!!
Alors toute belle après la séance coiffeur
Odette très bien maintenant vous pouvez le remplir. J'avais eu le nez long, je l'avais nettoyé quelques jours avant le confinement
Très beau temps, il fait trop chaud pour peindre l'après midi donc c'est le matin tôt et le soir je suis HS. Nous en sommes à la moitié
Bises à vous et bon week end de Pentecôte
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 29 mai 2020 22:59



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





chaud...chaud.....


Odette
amour .....alors, c'est un congélateur " armoire " avec tiroirs, comme le mien ....le soleil cogne beaucoup....OUI, Sophie Daumier ( née : Élisabeth Hugon, fille du compositeur Georges Hugon ) est décédée la nuit du 31 déc 2003 au 1er janv 2004 de la maladie génétique de Huntington qui est rare , comme sa mère et son fils Philippe ( né en 1954 ) le 11 déc 2010, ce dernier avait été adopté par Guy Bedos ,....

Chantal. amour ...OUI 3 fois = 3 filles et 1 garçon : Leslie ( 1957, du 1er mariage )...Mélanie ( 1977 ) avec Sophie Daumiers ...Nicolas ( 1979 ) et Victoria ( 1983 ) au 3è mariage....Il avait la maladie Alzheimer et allait avoir " 86ans en juin "....

Coucou....Yvette amour ...et OUI, personne est " immortel ", ....c'est déjà pas mal " la moitié " surtout par ces chaleurs....bon courage....

Claire....Annie...Claude....

amour

bonne nuit....

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 30 mai 2020 07:56



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

Eh bien ! TINA vous êtes allée chercher dans les archives pour trouver toutes ces informations.
J'en connaissais quelques unes mais pas tout .

Ce matin je vais faire quelques courses il fait déjà chaud
et 31° après-midi.
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 30 mai 2020 09:58



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Tina.
Aux infos, pour Guy BEDOS il y a eu une de ses filles qui a parlé de son père et pas toujours facile d'être l'enfant de quelqu'un de connu.

Guy est parti faire les courses, lundi férié, il craint de ne pouvoir trouver ce qu'il faut ces jours là.

Il fait beau et nous irons faire un tour en ville.

Bonne journée à tous


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 30 mai 2020 18:12



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538




Chaud...Chaud...


Odette
amour ....j'ai été sur le web " wikipédia " tapez le nom " Guy Bedos " et " Sophie Daumier "...il vous donne pas mal de renseignents " à la vue du public " ,ce n'est pas privé....Votre fils est venu aujourd'hui " le samedi "....

Chantal
amour ....c'est sûr quant les parents ( ou même G-P, bref la famille ) ce n'est guère facile à " vivre " avec << l'enfant de ...>> , et tout va dépendre " bien vu ou pas "...ça aura toujours des fans ou des ennemis pour la célébrité....

Claire...Annie....Yvette....Claude....

amour amour

bon W.E prolongé de la Pentecôte....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 30 mai 2020 19:34



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
beau temps mais encore du vent!!
La minette est à nouveau sur son territoire depuis hier matin. Elle est toute jeune un peu plus de 1 an et a eu il n'y a pas longtemps une portée. Ce matin c'est Pompon que j'ai emmené chez le véto. Il vomit depuis 4 jours . hier en ramenant la cage j'ai demandé au véto. Donc ce matin piqûre et un cachet sur 2 jours à lui donner. on fera le point mardi
Ce soir j'ai ma petite fille et son copain demain ils vont en randonnée avec le papa et l'oncle et la tante et un cousin
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 31 mai 2020 08:43



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

Chaud ! chaud ! chaud ! et pas de vent

Hier j'ai fait mes courses pour la semaine avec mon petit-fils , mon fils n'est pas venu il viendra dans la semaine.
Il y avait beaucoup de monde au super marché il a fallu faire la queue mais pas longtemps car le vigile nous a fait rentrer en premier alors que je pouvais très bien attendre.

Bon dimanche à toutes

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 31 mai 2020 10:58



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Odette.
Bien les courses, il y avait aussi du monde au magasin où nous allons .

Annie.
Bonne randonnée.

Hier tantôt, notre fille est venue nous voir, et avons bien bavardé. Nous pensons reprendre nos habitudes, et irons chez elle le mercredi.

Nous pensons aussi changer la salle de bain et nous penchons sur une douche à l'italienne. Nous contactons mardi, une société qui nous a fait des travaux et sommes contents d'eux.

Bon dimanche à tous


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 31 mai 2020 14:03



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonjour à toutes

une revenante!!!!!!
Comme partout temps très chaud, Cool
j'ai bricolé ce matin à 7 h dans le jardin on est mieux et je suis plus tranquille, les tomates pousse bien mais les semis ont du mal nuits trop froides.
et oui ! Guy Bedos nous a quitté une partie de notre jeunesse. Ici nous avons eu 4 dc en 2 mois des personnes dans nos âges de différentes maladies.

Pour nous , cela suit son cours mon mari est souvent dans le passé et il a de moins en moins de repères le soir surtout, il faut le surveiller car il tombe souvent, "je suis comme un enfant qui a fait une bêtise " privé de sortieCrying or Very sad
J'ai trouvé pour me faire livrer mes courses, qu'1 seul magasin sur Auxerre, Wall Bash en vérifiant les prix cela se vaut avec le mien .
Mes voisin sont très gentils mais il faut pas abuser certaine choses sont lourdes.

Bon je vais voir si monsieur veut se lever pour le repas.
je vous embrasse toutes à + amour amour amour


Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 31 mai 2020 19:00



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





le soleil cogne dur.....


Odette amour ...c'est normal que le vigile vous fasse passer avant.....quand vous voyez " une femme enceinte avec un petit ventre rond " considérée comme ...prioritaire même aux caisses, et donc je ne savais pas << que maintenant d'être enceinte...est soit une maladie grave ou un handicap important >> ne devant pas rester en station debout etc ...sinon elle risque de mettre des enfants.... Mais comment on a fait , nos gosses n'en non pas souffert apparemment ....

Chantal
amour ..... c'est pas " Annie " pour la randonnée, ma sa petite-fille ...Ça y est tu a vu ta fifille....et mercredi tes petits-fils ...avec " sans bisous " et OUI....

Annie
amour ...J'espère que Pompon ira mieux, sans doute l'âge peut y faire ...n'a-t-il pas manger " dans tes légumes/fruits " les chats " se purgent " avec n'importe quelle herbe ( feuilles faisant aussi l'affaire ")....

Claude.
amour ...AIE! c'est très loin d'être du repos avec votre mari, surtout quand il tombe,il va pour ainsi dire " de plus en plus dans son passé jusqu'à sa petite enfance " et va se comporter de même...la fatigue en vous en prend un coup à toujours le surveiller....bon courage, qui en plus vos enfants sont loin....

Claire...Yvette....

amour

bonne soirée....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 31 mai 2020 19:54



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Tina va mieux on verra demain une dois la dernière moitié de cachet prise§Il n'a rien mangé de spécial , il est très difficile!!!Mais çà peut venir des ses reins, le foie ou de l'estomac car il prend des anti inflamatoires depuis 2ans. Et puis il a ses problèmes urinaires alors tout çà n'arrange pas les choses
Ma petite fille a fait une belle rando avec son papa , sa tante et son oncle
Claude bon courage à vous avec votre mari. J'espère qu'il ne se fera pas mal en tombant
Odette c'est bien que le vigile vous aie fait passer . C'est vrai que nous même enceinte on faisait la queue comme tout le monde et les enfants se portent bien
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 08:02



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

Le soleil est parti ce matin , hier il a fait très chaud et aujourd'hui c'est orageux .
Je vais pouvoir peut-être grattouiller dans mon jardin .
Ma belle-fille m'a dit qu'elle viendrait cet après-midi on va pouvoir papoter un peu car les journées sont longues toute seule .
Bonne journée à toutes
Bon courage à CLAUDE

odette
Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 08:18


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 945
Coucou
Odette papotage ce n'est pas très fatiguant même s'il fait chaud
Chantal sympa de prévoir des travaux. Je connais un couple à la retraite qui vient de refaire sa salle de bain, ils travaillaient tous les 2 donc imposable et sont allées voir au centre des impôts ce qu'ils pourraient avoir comme "aide". Je ne sais pas combien ils ont eu mais s'ils ne m'ont pas menti ils ont eu quelque chose. Dommage que nous ne l'avons pas fait pour nous !!!
Claude des jours et des nuits difficiles, bon courage
Toujours du beau temps les fleurs sont belles
Bises à vous et à Claire Tina Annie
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 10:48



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Yvette.
Contente de vous lire.

Claude.
Bon courage avec votre mari. Pour les courses vous avez une bonne idée ; le drive ma fille s'en sert. Avez-vous une aide pour votre mari ?

Coucou à Claudie Claire Odette Tina et Anne

Passez un bon lundi.

Bonne journée à tous



Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 17:58



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





Alvor....Portugal.....

lourd et soleil blanc....


Odette amour ....un bon moment de papotage avec votre belle-fille...c'est certain que les journées sont longues pour vous et ne fréquentant pas vos voisins ( juste le bonjour/bonsoir rituels ), c'est loin d'être agréable, mais heureusement vous avez un jardin,ça fait passer selon la température etc un peu l'ennui....

Yvette
amour .....tout va bien vers toi.....tu as pu voir ton fiston et sa petite famille....

Annie amour ....OUI, c'est vrai, si Pompon a déjà des cachets, sans doute à la longue , il y a " effets secondaires " ...enfin le véto te dira et qui ira mieux.....Tu peux à nouveau nourrir librement les chats sur le quai...il en manque " à l'appel " ???...

Chantal amour ...une douche à " l'italienne ...c'est pas mal, mais là aussi " faire attention "....

Claire....Claude....

amour

bonne fin du lundi de Pentecôte...

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 18:23



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Oui Tina nous pouvons à nouveau aller nourrir les chats du port. Aucuns ne manquent çà l'appel ils nous ont fait la fête quand nous sommes revenus!!. Comme je l'ai dit dans une des messages plus haut il y a une petite minette qui venait de temps à autre, que j'ai pu piéger et emmener chez le véto qui l' a opérée
Pour Pompon je vais faire le point avec le véto demain, pour l'instant il va bien et ne vomit plus
Ce matin il a plu après soleil chaud même lourd. Et vers 16h 15 de nouveau la pluie et il fait lourd. Pour l'instant plus l'air de pleuvoir mais c'est bien gris!!!Cà à fait un bon arrosage car çà tombait assez fort
Ma fille reprend le boulot demain. Dimanche nous allons fêter les 17 ans de Cassandre en comité restreint c'est à dire le papa la maman les GP paternels et nous. Nous faisons comme car le GP paternel à fait un infarctus il y a 15 jours environ et est très fatigué et le bruit le fatigue. Il n'a pas fait les 18 ans de son petit fils cousin de Cassandre
Nous faisons le repas chez nous
Odette et Yvette ont dû passer un bon moment avec leur famille respective
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 21:15



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538


Coucou.....Annie amour .....BEN! tu as eu du pot de la " piéger " cette minette, car vers moi, si elles se laissent approcher ....il ni a plus personne, si tu essaies simplement tendre la main....C'est bien pour Pompon....Le jour de la " fête des Mères " ta petite-fille a 17ans , le G-P paternel est âgé????....Ici, on attend la pluie " désespérément " lourd et soleil blanc depuis 2j....


Bonne nuit....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 21:16



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538


on continue les endroits délaissés par les touristes.....



XIX- Anvers....Belgique....


Considérée comme une des plus belles villes de Belgique...., Anvers Fascine par son architecture flamand typique....À pied ou en vélo passez par la Grand'Place et prenez le temps de faire un tour au Musée Royal des Beaux-Arts et visiter la Maison de Rubens.....





XX- Alvor.....Portugal.....


Ancien village des pêcheurs , situé sur la côte sud du Portugal, dans la région de l'Algarve, Alvor est apprécié pour son architecture typique et ses jolies plages....Vous pourrez entreprendre une petite randonnée le long d'un sentier balisé d'un peu moins de 5km qui démarre au sud du village....





XXI- Trieste.....Italie....


Ville frontière entre le Frioul-Vénétie Julienne et la Slovénie , Trieste est une jolie ville portuaire délaissée par les touristes qui lui préfèrent Venise ou encore Bari plus au sud....Située à moins de 6km du célèbre château de Miramare , la ville possède une atmosphère toute particulière où se mêlent des influences : latines, germaniques et slaves.....


Bonne nuit....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 1 juin 2020 21:16



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





XXII- Zagreb....Croatie.....


Mise en second plan par Dubrovnik, malgré son statut de capitale, Zagreb est pourtant une destination idéale pour un city break en couple ou entre amis...Colorée et à taille humaine,la ville peut être parcourue à pied afin d'y découvrir le cœur du Vieux Zagreb perché sur les collines , les places-jardins,ainsi de nombreux bars et restaurants....





XXIII- Samarcande......Ouzbékistan......


Dans l'est de l'Ouzbékistan , sur la grande route de la soie, Samarcande semble tout droit sortie d'un conte des mille et une nuits....Comme le reste du pays, la ville a été desertée par les touristes suite aux attentats survenus dans la capitale....Depuis, les grands sites touristiques tels : la place REghistan, ou la mosquée Bibi Khanym ont été sécurisés et sont de nouveau accessibles.....





XXIV- Portrée.....Écosse......


Vous pensez immédiatement à Burino ou à San Francisco lorsqu'il est question de maisons colorées....Située au nord-ouest de l'Écosse, la petite ville de portrée n'a pourtant rien à leur envier , face à la mer, les habitations : roses, vertes, bleues, jaunes ou blanches offrent un dépaysement garanti.....



Bonne nuit...

à +


Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 2 juin 2020 02:20



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes,


J'aurais tendance à dire pour moi également, une revenanteVery Happy

Claude, vous devez sûrement faire preuve d'une grande patience avec votre mari. J'espère que Lupin va bien.

Annie, j'espère que Pompon va se remettre.

Odette, j'espère que vous vous portez toujours aussi bien. Attention à la chaleur qui revient.

Tina, toujours aussi bien renseignéeWOW

Toujours dans mes travaux de recherches, le soir et tri ou entretien de l'appartement en journée.
Comme en France, on recommence à pouvoir un peu bouger. Donc, j'ai pu aller chez la coiffeuse et chez le toiletteur pour Hamlet.
Depuis un mois, chaque samedi soir, je prends l'apéro virtuel avec mes cousins de Paris et Tours. C'est un moment agréable pour échanger nos impressions.

Je vous fais des poutous, Odette, Annie, Chantal, Tina, Yvette et Claude,


Claire
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 2 juin 2020 07:57



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes et à CLAIRE

Ma belle-fille est venue et mon fils aussi super
on a bien papoté , on a regardé des photos de GAËL dans la piscine ( il a 8 mois aujourd'hui ) il aime l'eau.
Hier soir j,ai reçu des photos des filles ANNA et LISA avec leur papa allant faire du surf à l'océan
Elles sont adorables dans leur combinaison de plongée

Vers 16h nous avons eu un petit orage qui nous a fait du bien
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 2 juin 2020 10:26



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Il fait beau, mais je crains que tantôt la température grimpe encore.

Tina.
La maison verte au Portugal j'aime beaucoup. Merci pour les reportages.

Pour la douche à l'italienne, il me semble aussi que les impôts donne une petite aide. A voir.
Merci pour l'info.

Bonne journée à Claudie Claire Odette Claude Yvette et Annie


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 2 juin 2020 19:18



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Belle journée un peu de vent mais il faisait chaud!!
Odette vous avez bien papoté avec votre belle fille et en plus vous avez vu votre fils c'est super!
Je dois revoir le véto pour Pompon vendredi pour faire à nouveau le point . Cà commence à me gonfler de ne pas avoir de quoi çà vient qu'il ne veut pas manger ce que je lui donne hormis de la viande. Je lui en ai fait cuire ce midi mais pratiquement rien mangé!!Wall Bash C'est déjà bien il ne vomit plus!!!!
Le gâteau est commandé pour dimanche!!
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 2 juin 2020 19:25



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





il commence à faire sérieusement chaud.....


Odette....un très bon moment avec votre fils et votre belle-fille ....ils sont les G-P de Gaël ...si,OUI, c'est votre 2è fils que vous avez vu...ça grandit vite les enfants ...Isaac doit être grand aussi, étant l'aîné de vos A-P-E.....

Chantal
.....OUI renseigne toi pour la douche...tu dois bien pouvoir obtenir " un coup de pouce ".....

Claire...Annie...Yvette...Claude
....

bonne soirée...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 3 juin 2020 08:13



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes
OUI TINA ça tourne
ISAAC a 8 ans
ARTHUR a 5 ans
ANNA a 5 ans et demi
LISA a 3 ans et demi
GAËL 8 mois

CHANTAL vous pouvez avoir des aides de votre caisse de retraite pour la douche mais pour cela il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse et surtout ne pas dépasser un certain revenu .
Mais vous avez droit a un crédit d'impôts automatiquement .

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 3 juin 2020 14:20



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Tina.
Bien la balade en train.

Odette.
Je vais me renseigner auprès des Impôts. Ensuite je verrai avec la caisse de retraie.

Beau temps chaud ce matin , je crains que la pluie arrive.

J'ai rendez-vous chez le kiné en ville le 15 juin à son cabinet. Nurse Ce n'est pas le même que celui qui vient à domicile.

Bonne journée à toutes


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 3 juin 2020 15:46



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





en Italie....

il faisait lourd et maintenant " orageux " ( sans pluie )....


Odette
amour ...en effet " ça pousse " les enfants....Vous avez 3 garçons et 2 filles comme A-P-E... et uniquement avec 3 de vos 6 P-E...c'est super, quand même...

Chantal. amour .....peut-être que le kiné tu avait, ne fait " que à domicile " maintenant....Je pense que celui que tu auras sera aussi sympa , pas le genre " à te mettre sur un appareil de sport " et te laissant avec d'autres et lui ailleurs , le plus souvent quand tu vas dans ce genre de cabinet c'est " le plus possible pour gagner plus "....

Annie amour ...c'est pas rassurant pour Pompon....as-tu regardé " si il ne perd pas des dents " , les avalant ( ça arrive ).....déjà commander ton gâteau , tu vas souhaiter aussi " la fête des Mères " ce dimanche....

Claire....Yvette...Claude....

amour

bon apr-m...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 4 juin 2020 08:03



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

Comme prévu il pleut un peu ce matin ça fait du bien.

CHANTAL vous avez droit à 25% de crédit d'impôts ce n'est pas négligeable sur le montant TTC de la douche.
Le commercial qui viendra prendre les mesures vous le dira .
La pose est faite dans la journée

Bonne journée à toutes


odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 4 juin 2020 10:23



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Pour la douche, je vais contacter 2 entreprises. J'ai un formulaire pour une aide auprès de ma caisse de retraite que je remplirai. Et déclarerai aux Impôts. Je verrai bien la suite.

La pluie est là et cela fait du bien au jardin. Il fait plus frais.

Je ferai les exercices du kiné qui venait à domicile. Celui d'en ville je le connait depuis longtemps, mais ne prends qu'un client à la fois.

Bonne journée à tous.


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 4 juin 2020 17:48



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





Pluie...soleil...;pluie...soleil...pluie....toute la journée, là ..une averse ...


Odette amour ....la pluie...OUI,ça a fait du bien, car " lourd et soleil blanc " depuis 2j vers moi....

Chantal amour ....ce n'est pas le même kiné que j'ai eu la 1è fois, et le 2è comme celui que tu verras " massages et gym et tu finis que par la gym les dernières séances ".... enfin, c'est ce que j'ai eu, il avait même " décidé " d'arrêter les séances " car, la rééducation était très satisfaisante pour lui "....

Claire...Annie...Yvette...claude....

amour amour

bonne soirée...

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 4 juin 2020 19:13



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
il pleut depuis hier soir et dégringolade de la température 19° ce soir!!
Je suis contente car pour la 1ère fois depuis 1 semaine nous avons vu la petite minette que j'ai fait opérer. Elle est en pleine forme!!bravo
Ce matin marché et après ma fille est venue me chercher pour aller faire mes courses heureusement car il tombait des cordes!!
Chantal bon courage pour la kiné
Bonne soirée poutous


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 5 juin 2020 08:12



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

La température a beaucoup baissé et la pluie a cessé
Je voudrais bien tondre ma pelouse.
on verra bien
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 5 juin 2020 10:27



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Hier, pluie le matin, et l'après-midi nous avons fait un tour en ville. Il fallait la petite laine, frais et vent.

Ce matin temps gris. Pour le moment pas de pluie.

La semaine prochaine, la copine de piscine vient manger. super

L'annexe de la bibliothèque est fermée jusqu'en septembre, il nous faut aller à la principale qui est plus loin et pas facile pour se garer.

A partir de lundi, l'aide ménagère revient que pour le ménage.

J'ai reçu un bon paquet de laine pour faire de la layette pour prématuré. Guy va être tranquille de bons moments.

Bonne journée à tous.


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 5 juin 2020 18:15



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Ce matin soleil et vent après soleil et chaud et maintenant c'est nuageux et il y a de gros nuages noirs!!!
Aujourd'hui Cassandre a 17 ans coeur Nous allons faire son anniversaire et la fête des mères en même temps mais en comité restreint car son GP paternel est très fatigué suite à un infarctus Nous ne serons que 8!!!bravo Cà se fait chez moi pour ne pas fatiguer le GP c'est ma fille qui va faire le déjeuner et moi j'ai commandé le gâteau
Savez vous qui est Marquitta D3??? il ou elle est venu sur la fille de Gégé en ayant coller son 1er message!!!!!!Angry
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 5 juin 2020 18:20



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





temps de grisaille et frais..;il pleuvasse de temps à l'autre....


Odette amour ....vous alez tondre avec l'herbe mouillée....Chez quel fils vous allez aller manger pour la fête des Mères ...cela vous fera une belle journée .....

Chantal..
amour ...ton homme ne peut pas " te laisser " à la bibliothèque et venir te rechercher dans un moment...Tu te remets au tricot....bon courage....Ça y y est les banques ouvrent tous les matins...

Annie
amour ....la petite chatte avait sans doute peur, vu l'opération qu'elle a eu " par surprise " elle est sauvage en plus....les courses faites....Dimanche la grande tablée entre anniv et fête des Mères....

Claire...Yvette...Claude....

amour

bonne soirée...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 6 juin 2020 08:04



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

TINA j'ai pu tondre ma pelouse sans problème , il y a eu un grand soleil toute la matinée , l'herbe séche très vite
Hier en fin d'après-midi j'ai eu la grande surprise de voir arriver mon troisième fils que je n'avais pas vu depuis des mois . Quel bonheur.... il était 20 h 30 quand il est reparti.
C'est chez mon fils aîné que vais déjeuner demain
J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais
Bonne journée à toutes

Marquitta ...inconnue au bataillon .....

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 6 juin 2020 09:35



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Odette.
Bons moments avec votre fils.bravo

Tina.
L'annexe de la bibliothèques est fermée jusqu'en septembre. La principale ne donne les livres commandés que sur rendez-vous. Ouverture pas encore prévue pour le moment.

Nous faisons venir un pro pour une douche à l'italienne mardi matin. Je crois qu'Odette en a une.

Marquitta, je ne connais pas non plus.

Bonne journée à toutes


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 6 juin 2020 17:58



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Demain ce n'est pas une grande tablée , nous ne sommes que 8!!!!!!!
Pour la petite minette c'est le monsieur chez qui j(ai pu la piéger qui lui donnait à manger sur la terrasse de sa maison, mais là il est reparti sur Montpellier. on ne peut pas s'approcher trop près d'elle mais elle ne se sauve pas loin . on lui parle et elle nous regarde!!
Odette c'est super la visite de votre fils. Vous avez passé un bon moment tant mieux.
Chantal, pas de chance avec la bibliothèque. Pouvez vous réserve pour avoir des livres?
Je n'ai toujours pas reçu mon napperon. J'avais mis un mail et en réponse me disait qu'ils espérait l'envoyer dans la semaine dernière, mais rien!!Wall Bash Marre
Drôle de temps du soleil lourd , du vent des nuages et là c'est bien couvert
Bonne soirée je ne sais pas si j'aurais le temps de venir demain!!!




On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 6 juin 2020 18:37



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





j'irai bien ici...LOL..

en début d'apr-m un super soleil...la grisaille totale depuis les 16H, mais pas de pluie ....


Odette amour ...alors,un beau soleil ....Quelle belle surprise que votre 3è fils vous aura fait ...Vous allez encore le revoir demain,j'espère ...Il y aura du monde,certes pas toute la famille" ( trop loin et trop court )...Passez une belle journé etr " fête des Mères " demain////

Chantal amour ...OK pour ta bibliothèque ...ici << ouverte >> mais que " 10 personnes à la fois avec distance " ( elle est immense et 3 étages )...OUI une douche italienne est de plus en plus demandée ...mais attention , tu peux glisser "....

Annie
amour ....super mignonne ta petite-fille ....Pour la petite chatte << elle va prendre l'habitude de vous voir >> ....Si " 8 personnes " c'est une bonne tablée ...vous êtes QUE 2 en temps normal....Comment va Pompon....c'est pas hier " véto "....

Claire...Yvette...Claude
....

amour

PASSEZ TOUTE UNE BONNE FÊTE DES MÈRES ...DEMAIN...

en effet " Maquitta " inconnue ...pas grave....

bonne soirée....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 6 juin 2020 19:28



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Re....
En effet ma petite fille est super mignonne!!!
Pour moi 8 c'est rien nous avons été beaucoup plus!!!! Tu sais j'ai l'habitude nous avons presque toujours été au moins 6 à table . Et quand on venait chez ma fille nous étions 7 à table !!
La petite minette c'était important de la voir pour savoir comment elle allait Elle venir mais il lui faut du temps pour s'habituer à nous
Pompon ne va pas trop mal le véto m'a dit que c'était les signes d'un vieux chat, mais de voir dans la semaine car il boit beaucoup donc vérifier les reins et faire une prise de sang; Donc on va surveiller
on vient d'avoir un gros orage avec des trombes d'eau!!!Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 08:22



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à toutes

Mon fils aîné va venir me chercher vers 11 h 3O et nous ne serons que tous les trois .
Chacun a ses occupations mais je les ai au téléphone tous les jours.
Je vis seule depuis 31 ans j'y suis habituée
Le soleil est là ce matin mais va-t'il rester ...

Pour infos à CHANTAL
Ma douche à l'italienne m'a coûté 5300 euros

Bonne fête à toutes les mamans
Bonne journée

odette
Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 09:12


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 945
Coucou
Un peu de soleil en ce moment entre 2 averses et un temps bien frais après ces semaines de chaleur c'est brutal
Chantal oui la douche à l'italienne très pratique mais attention de ne pas glisser
Annie bien entourée avec les enfants et petits enfants tout comme Odette
Nous allons manger ce midi chez notre fils et belle fille et les petits enfants sont contents de cette première réunion depuis le confinement Nous nous sommes vus dimanche dernier, pas encore d'embrassades mais le cœur y est
J'ai peur avec tous ces rassemblements en ce moment beaucoup ont des masques mais pas tous en espérant que le virus ne revienne pas
Merci Tina et également à vous toutes une bonne fête des mamans
Bises à vous et à Claude Claire
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 10:31



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
bonjour à toutes.

Bonne fête aux Mamans. amour

Pour la douche à l'italienne, la secrétaire qui m'a donné le rendez-vous, m'a indiqué comme prix 6000 euros, mais à voir avec la personne qui viendra à la maison. Et à déclarer aux impôts. Notre fils en a une, et elle est extra !

Annie.
Belle jeune fille. amour

Temps frais ce matin. Des averses de prévues tantôt.

Bonne journée à toutes


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 17:08



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





temps mitigé...


Odette
amour ....ça fait un bout temps que vous êtes seule ....Vous aurez passée une belle journée chez votre fils aîné ...Une sortie qui n'a pu que vous faire de bien....

Chantal amour .....c'est pas donné " la douche italienne " je ne pense pas " que la pose de cette douche vaut 3 000€ " quand même....l'essentiel est que tu l'auras avant Noël...

Yvette amour ......le " virus " est toujours là et les morts aussi....mais,comme il y en a beaucoup moins qu'avant ( les décès )....ils ne disent plus rien et maintenant " tout le monde s'en fout " de savoir ...tant que << ça ne sera pas....comme avant >> ..OUI " les rassemblement se multiplient ...les gens " relâchent " la sécurité et c'est 4 personnes sur 10 auront un masque, même dans les grandes surfaces , tu vois << enfant de 8 à 10ans avec un masque ...mais, parents, frères et sœur du gamin....SANS masque >> super....

Claire...Annie....Claude
....

amour

La fête des Mères sera bien passé pour toutes....

bonne fin d'après-midi...

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 19:03



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Un peu tardivement, BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE CETTE FILE
Paasé une très bonne journée avec ma fille , mes petits enfants(Cassandre et son copain) le papa et les autres grands parents . Mangé un très bon gâteau un fraisier léger pas trop sucré un vrai délice je mettrai les photos demain
Le temps bof!! un gros orage hier soir et des trombes d'eau et çà a duré une partie de la soirée!! aujourd'hui gris des averses pas chaud et du vent ce soir assez fort
Bonne soirée poutous

J'ai enlevé la photo de Cassandre mise hier
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 21:24



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538


Coucou....Annie....BEN!Dit il fait vraiment moche vers toi...mais, sur la carte de météo s'était annoncé " orages et Cie " et j''aurai dû avoir la même chose et jusqu'à mardi... , et selon " toute la semaine ...à venir " Rolling Eyes ...bref, à sortir la barque quoi....Super que tu auras passé une belle journée ....

bonne nuit...

à +




Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 21:26



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538


on continue les endroits délaissés par les touristes....




XXV- Bergen.....Norvège.....


Situé sur la côte ouest de la Norvège, Bergen est sans doute la ville la plus charmante du pays, grâce à ses jolies maisons en bois et colorées et son marché animé....Si vous avez déjà visité Oslo, cette ville portuaire au milieu de fjords saura vous séduire ...





XXVI- l'Albanie.....


Si vous pensez qu'il est nécessaire de parcourir des milliers de km pour profiter de ces plages et cette eau turquoise ! détrompez-vous....Nichée entre la Grèce et la Croatie, l'Albanie possède de nombreux atouts souvent méconnus des touristes ...Outre sa richesse culturelle et son coût de la vie, le pays possède des paysages spectaculaires dont la riveira albanaise " une zone préservée " où l'on découvre de petites criques , mais aussi des champs d'oliviers et de citronniers....





XXVII- Marsaxlokk.....Malte....


Unique station balnéaire à être préservée des bâtiements modernes, Marsaxlokk est un véritable havre de paix à l'est de l'île de Malte....La petite ville possède un grand port de pêche où sont amarrées d'innombrables " Luzzu " ces bateaux colorés ornés de " l'œil d'Isis " ...Un spectacle magique à observer au coucher ou au lever du soleil.....



Bonne nuit...

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 7 juin 2020 21:27



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





XXVIII- la Bolivie....


Vous souhaitez découvrir la douceur de vivre de l'Amérique-du-Sud !....Oubliez le Pérou et le Brésil et envolez-vous vers la Bolivie...de l'incroyable plaine saline d'Uyuri à la pampa amazonienne en passant par le Lac Titicaca et l'effervescente de la ville de la Plaz, préparez-vous à contempler des paysages grandioses......





XXIX- l'Arménie......


Souvent associée aux conflits du Caucase, l'Arménie est pourtant un pays très sûr qui mérite d'être visité le temps d'un week-end ou d'une semaine de vacances, pas comme les autres....Hormis les nombreux monuments religieux, les temples païens , les villes thermales et les grottes nichées dans les montagnes valent le détour....





XXX- Yazd......Iran....


Longtemps coupé du monde, puis délaissé par les touristes , l'Iran possède pourtant une architecture et une culture millénaire qui en font une destination inoubliable.....Parmi les 19 sites classés par le Patrimoine mondial du pays, la ville-labyrinthe de Yazd et sa mosquée du vendredi séduiront les plus indécis.....


Bonne nuit ....

à +


Répondre |  | 

Aller au forum