Forums

 
file du coeur = celle du poutou - Filae.com
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 8 janvier 2020 21:34



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





LXXIII- Brest .....


Au bord de l'Atlantique ,la rade de Brest s'épanouit sur plus de150km2.....À l'entrée de la rade,s'élève une forteresse le " baston Soudrac " qui accueille aujourd'hui, la préfecture maritime ....Parmi les lieux incontournables de Brest, on trouve : l'aquarium Océanopolis et le Musée des Beaux-Arts où on peut découvrir entre autres ,les peintures de l'école de Pont-Aven......





LXXIV- Quimper......


Entre l'Odet et le Steir s'étendent les maisons à colombage du Vieux Quimper........ " Kemper " en breton, vu le jour dès l'époque gauloise ,elle fut bâtie dans l'actuel quartier Locmaria......Elle fut ensuite baptisée " Aquilonia " ( la cité des aigles ) ,lors de l'occupation romaine ....Des remparts furent construits au XIIIe siècle en même temps que la cathédrale St-Corentin ....La ville de Quimber était autrefois la capitale de la Cornouaille......





LXXV- Bastia.....


Principal, port de l'île,mais également le 1er port français en Méditerranée....Préfecture de la Haute-Corse depuis 1975,elle est également la principale ville commerciale de l'île......


Bonne nuit....

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 9 janvier 2020 09:02



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes
TINA amour Je suis allée dans toutes les villes que vous avez mises hier sauf Bastia.
Elles ont toutes leur charme.
Moi aussi je prends du vinaigre de cidre bio mais celui qu'ANNIE a goûté doit être bien meilleur .

Maintenant que les fêtes sont passées il n'y avait pas grand monde dans le magasin
Bonne journée à toutes
Thumb Up amour pas de gelée

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 9 janvier 2020 10:36



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Annie.
Le copain de Guy nous avait emmenés à Thuir pour du vinaigre. Nous y avions pris du vinaigre de vin qui était fort bon.

Hier tantôt, nous sommes allés chez notre voisine. C'est encourageant, la prochaine fois, cela sera chez la 2° qui habite plus loin.

Des vols chez notre voisin d'en face. La police ferait une enquête.

Temps gris et la pluie est là.

Samedi nous irons chez Carrefour Market,
notre poêle à besoin d'une remplaçante.

Bonne journée à tous.


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 9 janvier 2020 21:31



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





un de ces vents glacé....


Odette. amour .....OUI,c'est sûr qu'il doit avoir de " bons vinaigre " ,comme je disais " c'est comme pour le vin ( blanc ou rouge ) " et surtout << c'est notre palais....qui choisit >> en fin de compte....Je ne trouve pas << moins de monde >> ,je dirai même << qui b..... >>.....Je suis allée à Valence voir de la famille....Je vois que vous connaissez plus de villes françaises que moi,c'est super....

Chantal
amour ....super,OUI ne lâche pas ...petit à petit,reprend tes marques en allant dans les magasins, au parc ou chez tes copines....

Claire....Annie....Yvette...Claude....

amour amour

bonne soirée...

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 9 janvier 2020 22:07



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes

Temps gris,
Je vous remercie toutes pour vos petits mots cela fait du bien.

Fin semaine dure, la fatigue surement

Mon mari reprend son traitement 3 séances pour renforcer la guérison.

Tina belles photos
Chantal c'est bon de reprendre ses habitudes
Annie j'ai fait mon vinaigre plusieurs années mais cela fait trop pour deux.
Odette Yvette Claire coucou

Bonne nuit à ToutesSleeping Sleeping Sleeping
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 10 janvier 2020 09:09



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes et à CLAUDE amour
Oui dans le temps les gens faisaient leur vinaigre mais je trouve qu'on en utilise moins qu'avant .
Je mange ma salade en entrée avec juste un filet d'huile d'olive ,et quelques tomates cerises .
Après c'est du poisson ou de la viande mais très peu.et des légumes.le soir c'est un potage épais avec un filet de crème fraîche et fromage
Voilà vous savez tout
Bonne journée à toutes
Thumb Up amour une petite averse cette nuit

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 10 janvier 2020 10:25



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Claude.
Bon traitement pour votre mari. Nurse

Il y a quelques années nous faisions aussi notre vinaigre, mais de plus en plus, nous ne buvons plus de vin donc nous avons abandonné. Nous en consommons peu.

Temps gris et pluvieux.

Guy est parti chercher du pain pour la voisine.

Bonne journée à toutes.


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 10 janvier 2020 18:34



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
Je n'ai jamais fait mon vinaigre, la personne qui nous a fait la visite nous a expliqué comment faire c'est vraiment facile!! Il y a du vinaigre rouge et du blanc comme pour le vin
Du soleil mais un vent pas possible et froid!!
Dimanche nous serons 12, GP, parents, petits enfants et mon fils aîné
Mais c'est pas moi qui fait la cuisine c'est ma fille moi je fourni juste la maison!!super
Demain après midi c'est la galette avec le club . Nous allons encore prendre 1kg car il y a galette et brioche avec du cidre et du Banyuls
Claude j'espère que le traitement sera efficace pour votre mari
Chantal courage vous faites beaucoup de progrès il faut continuer
Bonne soirée poutous


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 10 janvier 2020 18:42



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





du soleil,mais toujours ce vent de Sibérie....


Odette.
amour ..c'est léger vos repas, rien d'étonnant que vous soyez mince Thumb Up ...demain,samedi votre fils aîné va-t-il venir ....

Claude. amour .. cela ne peut que faire du bien à votre mari.....Je ne pense pas que vous vous reposez avec la maladie de votre mari, et en comptant les tâches à côté,sans oublier Lupin...en fin journée,c'est sûr que vous avez accumulé la fatigue...courage....

Chantal amour .... tu n'es pas sortie pour aller chez le boulanger...Et tes séances de Kiné, tu les as fini....

Annie amour ....je n'ai jamais fait de vinaigre....BEN!dit la galette en brioche ,plus en pâte brisée j'adore....Profite bien de tout ce petit monde dimanche et bien sûr " la galette " sera pour le café.....

Claire....Yvette....

amour amour

bonne soirée....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 10 janvier 2020 21:43



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596


on continue les villes françaises.....




LXXVI- Arcachon.....


Arcachon est une ville de charme aux portes de l'océan Atlantique....Entre terre et océan ....entre le passé et le présent....port de pêche et station balnéaire....Allez visiter la " Ville d'Hiver " un quartier qui regroupe plus de 300 magnifiques maisons bâties vers 1870 par de riches familles venues chercher le bon air marin....Elles sont très grandes, avec des vitaux,des parcs et de styles variés....À découvrir au fil des rues.....





LXXVII- Aix-les-Bains......


Au bord du Lac du Bourget, Aix-les-Bains jouit d'un cadre vivifiant qui enchante ses visiteurs.....Chaque année, la cité fait le bonheur des curistes qui viennent bénéficier des bienfaits de ses thermes......





LXXVIII- Marseille....


Bercée par le soleil et la Méditerranée, Marseille est une cité métissée ....de la Canebière jusqu'aux quais animés du Vieux-Port , cette ville se découvre au fil de ses quartiers......


Bonne nuit...

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 10 janvier 2020 21:44



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





LXXIX- Briançon......


" Gargouille " ou " Cité Vauban ",les surnoms ne manquent pas,quant à cette étonnante commune située à 1 326m d'altitude, Briançon ressemble pourtant peu à un village de mon tagne....La cité prend des airs de bourgade méditerranéenne avec ses fontaines rafraîchissantes et ses maisons colorées....





LXXX- Vannes.....


Principale ville bordant le golfe du Morbihan, Vannes possède beaucoup d'atouts qui séduiront de nombreux visiteurs....Le port de plaisance et la Vieille-Ville attirent beaucoup de monde, qui font de cette ville une étape inévitable de leur excursion en Bretagne Sud......





LXXXI- Saintes.....


Ancienne capitale de la province romaine d'Aquitaine, la ville de Saintes est connue pour ses monuments historiques antiques....En effet, elle possède plusieurs amphithéâtres romains et un très bel arc de triomphe......


Bonne nuit...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 11 janvier 2020 09:01



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes
TINA amour ça me suffit largement , j 'ai oublié les fruits , une mandarine à midi et le soir une pomme ou une banane .
Je connais encore toutes les villes
Vannes est une très belle ville

Ce matin j'ai la visite de mon fils
j'ai fini mon traitement pour ma main les douleurs reviennent.quoi quoi
Allez on va pas s'apitoyer il y a plus malade que moi
Bonne journée , après-midi j'ai mes neveux qui viennent manger la galette ils sont 5
Thumb Up amour Cool pas très chaud ce matin

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 11 janvier 2020 10:45



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

temps gris et frais.

Tout à l(heure quelques petites courses dont 2 poêles car celle que nous avons a besoin de remplaçantes.

Je ne reste pas longtemps, nous allons déjeuner chez Courtepaille.

Bonne journée à tous



Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 11 janvier 2020 11:56



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Je connais Aix les Bains et Marseille où je suis allée plusieurs fois
Encore du beau temps mais beaucoup de vent froid avec du soleil
Ce soir galette feuilletée et brioche heureusement las parts sont petites et demain on remet çà c'est ma fille qui les fait!!!. Je n'en ai pas acheté il faut que je teste celle du pâtissier à côté de chez moi c'est un nouveau et il paraît qu'elles sont délicieuses d'après une amie de rando!!
Bonne journée poutous


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 11 janvier 2020 18:20


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 951
Coucou
Rhume en cette saison ce n'est pas extraordinaire. J'évite de sortir donc pas de marche
Avec ces fêtes les kilos s'installent mais nous allons nous reprendre en man après, pour le moment il faut profiter
Bon dimanche et bises à vous
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 11 janvier 2020 18:47



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





il fait plutôt froid,pas de vent....


Odette amour ...OUI comme dit les toubibs ou la PUB " 5 légumes et 5 fruits par jour " ça fait un peu trop " 5 fruits " faudrait passer la journée avec un fruit à manger.....AIE! il va falloir continuer le traitement si pas dangereux à la longue...Bonne galette avec vos neveux,ça vous fera une belle compagnie ....Vous avez fait le " tour de la France ", c'est merveilleux et vous avez découvert le patrimoine de chaque ville....

Chantal. amour ...super " Courtepaille " est-ce un self ( où tu te sers ) ou un resto ....on peut dire que tes progrès sont vraiment améliorés et que tu arriveras rapidement à reprendre tes marques de partout comme avant ( en sorties ).....

Annie amour ....j'en ai " 5 de boulangers/pâtissiers artisans " et c'est vraiment << l'embarras du choix >> car autant le pain est délicieux pour chacun, autant dans la pâtisserie ils sont tous leurs atouts pour t'attirer et tous ont beaucoup de clients...En espérant " pas trop de galette ce soir " pour te réserver dimanche en famille...

Yvette amour ....te voilà enrhumée, attention à la gastro ou bronchite qui sont des virus d'hiver....BOF,les kilos se perdront avant " Mardi Gras " car...Pâques va suivre....LOL...Soigne toi bien et reste au chaud...

Claire...Claude....

amour amour

bonne soirée...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2020 09:23



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes

Super aprés-midi avec mes neveux et petits neveux.
2 jeunes filles de 17 et 19 ans et un garçon de 10 ans
Ils avaient porté 2 galettes feuilletée et briochée , des chocolats et moi j'avais fait une flognarde.
La flognarde est partie d'un coup et il me reste deux parts de galettes..
Ils sont arrivés en retard car ils habitent en plein centre de Bordeaux et avec la manif ils ne pouvaient pas passer.Quand ils sont partis il faisait bien nuit je pense que la manif était terminée.
Aujourd'hui je reste au calme
Bonne journée à toutes
Thumb Up amour Cool beau soleil mais froid

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2020 10:48



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Courtepaille est un resto où nous sommes servis. 0 midi peu de monde et vers 13 h une ruée est arrivée. Les serveurs étaient un peu dépassés. Nous sommes allés ensuite à Carrefour market pour des petites courses et rentrés de bonne heure et un peu fatiguée.

Tina
Toujours de belles vues Thumb Up

Odette.
De bons moments avec vos jeunes. super

Coucou à Claudie Claire Claude Yvette et Annie

Bonne journée à toutes


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2020 19:10



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





Honfleur



du soleil, mais assez frisquet....du givre le matin...


Odette
amour ....OUI, tous les samedis " b'jour les manifestations " mais << surtout les casseurs où c'est le terrain de jeu favori >> les dégâts s'accumulent, et pas prêt de se calmer " les réformes ne changeront pas " et sera encore pire " en 2025 = retraite à.....66ans " car celle de " 2022 = 64ans " faut bien " entretenir les << ........>> " ....Alors,bien régalé ces galettes et gâteau, malgré l'heure tardif , un très bon moment familial à passer....

Chantal. amour ...je n'en ai pas de " Courtepaille " ,j'ai plutôt " pizzerias et restos ....c'est super que tu auras réussi à faire une belle soitie et sûr que tu devais ^étre fatiguée...mais, ne lâche pas, continue.....

Annie...Claire.....Yvette ....Claude....

amour amour

Bonne soiré.....

PS : c'est reparti...mercredi 15 janvier je descends dans les Cévennes ..le fiston en a marre d'attendre un train " nommé Désir " ( supprimé à chaque fois ou à des heures impossibles ) et aux infos , ils disent " trains vides " en oubliant de dire " pour telle destination "....

Bonne soirée....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2020 22:05



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596



on continue les belles villes français....




LXXXII- Besançon......


Niché dans une bouche du Doubs, Besançon est un agréable dédale d'hôtels particuliers , de places et de fontaines.....Au-dessusz de la ville trône une grande forteresse édifiée par Vauban....Sa visite permet de découvrir quelques musées sur la région et admirer la capitale de la Franche-Comté d'en haut.....





LXXXIII- St-Étienne.....


Ancien grand centre industriel du Rhône-Alpes, St-Étienne jouit d'une beauté retrouvée....Depuis 20ans, la ville abrite un des plus impressionnants Musée d'Art Moderne public....





LXXXIV- Blois....


À mi-chemin entre Tours et Orléans, Blois n'a rien à envier à ses célèbres voisines....Traversé par la Loire, le chef-lieu du Loir-et-Cher jouit de la douceur du climat et de la beauté des paysages environnants.....


Bonne nuit...

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 12 janvier 2020 22:19



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





LXXXV- Avignon......


Son pont est déjà, on ne peut plus connu grâce à une célèbre comptine, mais Avignon recèle bien d'autres trésors.... " La fille du Rhône " abrite : l'imposant Palais des Papes et des hôtels particuliers qui reflètent le rayonnement passé de l'ancienne capitale chrétienne......





LXXXVI- Montauban........


Entre les vergers des collines du Quercy et les plaines verdoyantes du Tarn , Montauban dresse fièrement sa silhouette de briques roses.....Ses rues piétonnes, ses édifices médiévaux et son Musée consacré au peintre Ingres, en fait une destination très appréciée des férus d'histoire et des adeptes de distractions au grand air.......





LXXXVII- St-Émilion........


Situé sur les coteaux de la Gironde, St-Émilion domine la vallée de la Dordogne.....Cet amphithéâtre de toits et de ruelles cachent d'insoupçonnables trésors tels que : des galeries souterraines ou l'église monolithe la plus connue de France......


Bonne nuit...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 13 janvier 2020 08:46



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes
TINA amour Qui n'a pas vu St-Emilion ,? à voir!

Hier c'est mon fils n° 2 et sa femme qui ont porté la galette.Smile Je vais prendre quelques kg.

Bon séjour dans les Cévennes
Bonne journée à toutes
Thumb Up amour

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 13 janvier 2020 10:27



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Le kiné vient toujours les mardi et jeudi. Mais les séances sont courtes. Heureusement que je fais une série d'exercices le matin et une autre l'après-midi. J'aimerais bien retourner à celui d'en ville, les séances sont plus longues.

Temps gris mais pas de pluie pour le moment.

Tantôt, nous allons à la Poste de la commune d'à côté pour nous transférer nos comptes à la Poste de notre commune, nettement plus près.

Notre voisine voudrait réunir les 3 copines de piscine pour la galette.

Bonne journée à tous.



Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 13 janvier 2020 12:17



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Passé une très bonne journée avec tte la famille bien rigolé!! Bien mangé aussi super repas fait par ma fille et mon fils aîné
La semaine commence très mal. Depuis 3 jours mon pompon ne mange plus. Ce matin véto . il a une très grosse gingivite d'un côté. Donc opération cet am pour enlever les dents du haut d'un côté. Opé avec des risque vu son âge et le véto va lui faire des exams pour voir s'il n'y a rien d'autre à cause de son problème urinaire car pompon ne veut plus prendre ses médocs§
Je suis inquiète . Je l'emmène à 14h et je sais pas cobien de temps le véto va le garder
du soleil nuages et pas chaud
bonne journée poutous . je donnerai des nouvelles ce soir
Tina bon séjour à toi dans les Cévennes

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 13 janvier 2020 19:06



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





Il a fait meilleur aujourd'hui....


Odette amour ....vous allez facilement perdre le kg pris....C'est bien qu'on vient vous voir,,ça fait un moment de papotage....

Chantal
.....es-tu sûr " plus longues " dans un cabinet de kiné...j'en ai eu " 30mn " ( coupé pour répondre au tél ou papoter avec un autre kiné ) et des fois,tu attendais " 15mn " pour ton tour ....

Annie
amour ....AIE! pour Pompon , vu son âge ???.... j'espère que le véto va bien le soigner....Super que tu auras passé de bons moments en famille et bien régalé....

Bonne fête...Yvette amour ...

Claire....Claude....

amour amour

bonne soirée....

à +






Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 13 janvier 2020 19:08



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
Opération bien passée et analyse bonnes. Pompon est rentrée ce soir à la maison mais il est ko. Je suis soulagée et mon mari aussi
Chantal il faut continuer çà ne peut que vous faire du bien
Chantal vous avez passé une bonne journée avec votre et son épouse super!!!
Moi aussi passé une très bonne journée avec toute la famille
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 13 janvier 2020 21:43



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596


Coucou....Annie amour ....je suis très contente pour Pompon...c'est normal " KO " c'est l'anesthésie et qu'il ira de mieux en mieux...câlins pour lui....Tu vas passée une bonne nuit,ainsi que ton mari....

bonne nuit...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 14 janvier 2020 08:51



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes
Bon rétablissement à Pompon
CHANTAL amour vous allez bientôt pouvoir faire un 100m à la course Very Happy bravo
Il fait très beau ce matin pourvu que ça continue
Bonne journée à toutes
Thumb Up amour

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 14 janvier 2020 10:16



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Annie.
Pompon est de retour et bien soigné. Tant mieux.

Tina.
En ville; les séances du kiné prévues 30 minutes duraient 25 minutes le reste pour se préparer et se rhabiller.

Odette.
Je ne suis pas encore prête pour le 100 m.
Mais la piscine j'y retournerai bien.

Temps gris mais pas de pluie pour le moment.

Bonne journée à tous


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 14 janvier 2020 11:48



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Merci les copines; Pompon va bien ce matin . IL a bu et mangé, est même sorti faire son tour dans la cour comme tous les jours!!!J'espère que maintenant il va regrossir un peu car il a bien maigri
Du soleil ce matin et quelques nuages mais froid
Tina tu ne vas pas avoir chaud dans les Cévennes. Dans quel coin vas tu???
Bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 14 janvier 2020 15:20



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829

Bonjour à Toutes

Du vent froid,

nuits un peu écourtées, dues aux réveils un peu délirants de Georges. du mal à le calmer.

Il lui reste une séance de Immucyst ((BCG lyophilisé)
il en a pour 2 jours à être fatigué.

Annie pompon à bien supporté l'opération il retrouve l’appétit bon rétablissement
Chantal de pouvoir reprendre ses activités fait du bien au moral (ne courez pas trop vite).
Odette j'ai oublié la galette je vais à la pharmacie je pousserai plus loin chez le boulanger voir si il en fait encore.
Tina belles images, beau voyage en fauteuil
Claire, Yvette coucou
à toutes bonne fin journée gros bisousamour amour amour
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 14 janvier 2020 16:39



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





du soleil mais pas chaud.....


Odette amour ...apparemment ,il fait beau....sauf en descendant dans le Midi " la pluie " à partir de jeudi GGGRRR....

Chantal amour ....non, << bien 30mn >> vers moi, tu dois te " pointer...plus tôt " pour te mettre en tenue plus légère ,mais bien souvent << l'attente de ton tour = 15mn et durant tes 30mn = coupées par le télé ou la copine ( kiné ) qui vient demander quelque chose >> bon,elles étaient sympas....

Annie amour ....c'est super,pour Pompon ...mais " pour regrossir " ça va être dur dur << entre moins de dents et l'âge >> mais,l'essentiel est surtout qu'il aille de mieux en mieux...OUI,j'ai vu la météo " la pluie " GGGRRRR pour moi....

Claude amour ....BEN! vous devez être fatiguée avec votre mari ...et ce n'est pas avec " les 2H de la femme qui vous aide " que ça vous soulage....OUI: il doit encore avoir de la galette...au moins jusqu'au 20 janv....

Claire....Yvette....

amour amour

à bientôt.... dimanche ou lundi...

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2020 08:49



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes

Quelle galère pour vous CLAUDE bon courage amour
Hier il a fait une journée magnifique 15 °j 'espère qu'aujourd'hui que je vais faire mes courses ça sera pareil.
Bonne journée à toutes et à bientôt TINA
Thumb Up amour

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2020 09:20



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Temps gris mais pas de pluie.

Hier après-midi nous sommes allés à la bibliothèque et trouvé 3 livres dans la boîte à livre dont " vive le certif " Il y a des exercices de math, et réussi le premier. Il y a aussi des dictées, rédactions et géographie. Je l'enverrai à notre nièce qui était institutrice, elle sera à la retraite le 1 er février prochain.

Claude.
Bon courage.

Tina.
Bien les voyages en fauteuil.

Bonne journée à tous


Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2020 10:21


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 951
coucou
Odette comment va votre main ?
Chantal toujours en progrès, vivement le beau temps pour faire des ballades
Annie ces petites bêtes nous donnent bien du souci enfin cela va mieux
Claude on ne peut pas dire que vous vous reposez beaucoup car même la nuit votre mari ne dort pas bien. Il vous en faut du courage
Tina alors de nouveau en vadrouille, vous avez raison d'en profiter
Bises à vous et à Claire
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 15 janvier 2020 18:22



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
Claude quelle galère avec votre mari!!!!Ce n'est pas comme çà que vous allez vous reposer si vous ne dormez pas trop la nuit;
Tina est partie voir son fiston et elle ne va pas avoir beau temps car la pluie est annoncéeWall Bash
Vers moi nuageux mais avec du soleil mais il ne fait toujours pas chaud
Demain vais aller voir le véto. Pompon ne veut toujours pas manger et aujourd'hui il est amorphe va d'un endroit à un autre. est ce que çà vient de l'anesthésie??? je ne sais pas on verra demain
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 16 janvier 2020 08:48



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes

YVETTE amour ma main va mieux mais il y a des mouvements que je ne peux pas faire ou alors en souffrant.J'essaie de m'adapter.quoi
Je ne prends plus de médicaments.
J'espère que vous allez toujours de mieux en mieux et que cette opération ne sera qu'un mauvais souvenir.
Bonne journée à vous et à toutes
Thumb Up amour un temps de printemps

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 16 janvier 2020 10:33



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Un peu de soleil ce matin et il me semble que tantôt il fera doux.

Hier nous sommes allés chez le pédicure, la séance est augmenté de 1 euro, maintenant c'est 33 et chez vous ?

Bonne journée à tous


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 16 janvier 2020 18:40



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
Odette j'espère que votre main ira de mieux en mieux.
Chantal Il me semble que vers moi c'est plus cher 35 euros je crois!!!
Nouvelle séance d'ostéo cet am . Muscle fessier bloqué la séance faite il y a 1 mois n'était pas suffisante. Mais il faut que j'aille passer une radio des hanches et peut être faire de la kiné après suivant le résultat
Il a fait beau et doux aujourd'hui mais la pluie est annoncée pour demain. Je vais me faire mouiller pour aller faire mes courses!!!quoi
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 16 janvier 2020 21:17



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes

Temps doux aujourd'hui,


j'ai passé une meilleure nuit malgré ses 3 réveils pour aller aux toilettes.Vu le temps je voulais faire un tour dans jardin il n'a pas voulu.
Cet aprm L'aide ménagère est venue,j'ai pu bidouiller mon ordi sans être déranger, j'ai installé Windows 10 car le 7 est arrêté plus de mises à jours pour la sécurité c'était pas le top, j'avais le choix ou l'acheter ou changer d'ordi, en fouinant sur le net j'ai réussi à trouver comment gratis ... très long à installer.

Odette, Chantal, Annie soignez vous bien,
Yvette, Claire, Tina amour amour amour

Bonne nuitSleeping Sleeping Sleeping


Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 17 janvier 2020 08:08



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Coucou bonne journée
amour amour amour
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 17 janvier 2020 08:57



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes

CLAUDE amour effectivement j'ai été avertie que windows 7 ne fonctionnerait plus .
Pour moi qui ne suis pas une experte je trouvais que le 7 m'allait très bien.
Si vous pouviez m'indiquer où il faut aller sur le net pour le trouver j'essayerais de l'installer.
Peut-être qu'avec l'aide ménagère on vous verra plus souvent super
Hier il a fait un temps magnifique mais cette nuit il a plu
Bonne journée à toutes
Thumb Up amour

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 17 janvier 2020 10:42



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à toutes.

Temps gris ce matin, la pluie ne va pas tarder.

Claude.
Un peu d'aide avec l'aide ménagère, et savez-vous , que vous pouvez déclarer son aide dans votre déclaration d'impôts , vous aurez des crédits d'impôts.
Votre mari a-t'il la carte d'handicapé aussi à déclarer aux impôts.

Je ne reste pas longtemps, dès que Guy rentre de chez le boulanger, nous préparons le repas de midi : escalopes de poulet et endives -champignons au gratin.

Bonne journée à tous


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 janvier 2020 08:39



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes

ANNIE devait aller chez l'ostéo elle est peut-être fatiguée.
Après la belle journée de jeudi le temps est revenu à la pluie
Bonne fin de semaine
Thumb Up amour

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 janvier 2020 09:59



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous;

Soleil ce matin mais frais.

Tantôt, galette chez la voisine.

Quelques papiers à ranger et j'ai du linge à repasser. Je le ferai lundi lorsque l'aide ménagère me fera le ménage.

Bon samedi à tous


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 18 janvier 2020 19:27



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
En effet pas venue hier pas eu le temps? Hier matin courses et aller voir le chat que j'ai en garde. L'am RV pour garder un autre chat pour 10 jours , après aller voir les chats du port et retourner voir celui du matin. Une fois rentrée douche et après ma fille ma téléphoné et voilà la journée était finie!!!
Ce matin, aller voir le chat et après je suis allée avec une amie voir une mamie de 94 ans pour lui être présentée car je vais l'emmener le matin voir ses amies dans un café en bord de mer et aller la rechercher à midi. Mon amie va partir 1 semaine et la dame qui s'en occupe habituellement est en Australie et ne rentre que le 12 février? Cet am coiffeur et aller voir les chats du ports comme tous les jours
Je vais devoir passer une radio pour ma hanche et suivant le résultat de la kiné on verra
Nuages , soleil un peu et le mauvais temps est annoncé avec beaucoup de vent et mardi un coup d'est d'après ce que j'ai entendu chez le coiffeur avec ds vagues de 8m!!!!!!Angry
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 janvier 2020 08:52



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à toutes

ANNIE amour voilà des journées bien remplies super
J'en ai eues moi aussi il y a quelques années mais maintenant c'est beaucoup plus calme. ..Flex
Notre reporter quotidien Laughing TINA amour va bientôt revenir .
il ne pleut pas ce matin super
Bon dimanche à toutes
Thumb Up amour

odette
Chantal du 91
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 janvier 2020 10:39



Inscrit le: 31/10/2003
Messages: 10 703
Bonjour à tous.

Annie.
Journées bien chargées, bon courage.

Beau temps ce matin, mais très frais. Je ne sais pas la température, mais en cas de sortie tantôt, il faudra bien se couvrir.

Un peu le cafard, la santé de mon frère est toute douce.

Bonne journée à toutes.



Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 janvier 2020 16:33


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 951
Coucou
Annie très occupée avec tous ces petits minous
Chantal oui il ne fait pas très chaud, je suis sortie ce matin au soleil et heureusement car cet après midi un peu d'eau
Le mois de janvier avance comme le temps passe vite
Bonne fin d'après midi et bises à vous et à Claire Claude Tina Odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 19 janvier 2020 19:01



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
Oui bine occupée avec les chats mais ce n'est que passager pour ceux que j'ai en garde.. Celui que j'ai actuellement je ne l'aurai plus à partir de samedi mais je vais avoir l'autre à partir de dimanche pour 10jours.Par contre ceux du port(entre 2 et 4) c'est tous les jours et 1 semaine sur 2 car il y a des amis qui s'en occupent avec nous et qui sont là 1 semaine sur 2!!
La mamie çà sera tous les jours mais juste à l'emmener et aller la chercher pour rentrer chez elle et c'est pour 1 semaine seulement
A partir de demain une forte tempête est annoncée avec vent pluie grosses vagues et inondations le vent souffle déjà mais çà va et la mer est déjà très agitéequoi
Tina va bientôt rentrer des Cévennes
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Répondre |  | 

Aller au forum