Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2021 08:08

Bonjour à toutes

Oh ! oui CLAIRE ce fut un superbe mariage super

YVETTE j'ai encore 4 petits-enfants qui sont en couple mais qui ne parlent pas de mariage et le dernier qui est célibataire 21 ans et qui ne pense qu"à ses études pour l'instant .

Aprés le beau soleil de ces jours_ci c'est la pluie ce matin avec un orage, la végétation est contente

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2021 10:21

Bonjour à toutes.

Odette.
Vous avez une grande et belle famille. Profitez en en au maximum.

Yvette.
Bonne idée une couverture avec les restes de laine ou des chaussons, chaussettes, bonnets

Annie.
Je souhaite que pour votre mari rien de grave.

Beau temps ce matin, la chaleur va arriver, mais pluie prévue pour bientôt.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2021 10:45

Bonjour,
Rentrés à la maison ce matin avec ma fille.
Pour mon mari il faut attendre que la biopsie soit faite à la fin du mois et avoir les résultats une semaine plus tard, pour qu'il retourne voir le rhumato. C'est lui qui dira ce qu'il a et lui donner un traitement si toutefois çà existe!!!
Claire merci du compliment.
Pour l'instant il fait beau soleil et vent mais de gros nuages. Orage et pluie annoncé pour ce soir et cette nuit surtout de fortes pluiesAngryon verra bien!! C'est toujours aussi humide avec ce marin qui souffle
Bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2021 08:00

Bonjour à toutes

Après un petit orage hier le beau temps est revenu
Quand il y a une petite averse je sors les plantes de la véranda , l'eau de pluie leur fait du bien .

Rien de particulier à dire ce matin tout va bien
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2021 10:24

Bonjour à toutes.

Annie.
Attendre les résultats, ce n'est pas toujours évident en espérant rien d'embêtant.
Pas de pluie chez nous, mais c'est bien gris et lourd.

Hier, nous avons déjeuner chez Courtepaille, le repas était bon mais un peu trop copieux. Le soir nous n'avons manger qu'une salade de tomates et une part de quiche.

Je tricote une brassière pour une petite nièce qui vient d'avoir un petit Léo. Dommage que nous n'étions pas prévenus de la grossesse, j'aurai tricoté avant. Malgré tout, j'ai commandé et reçu 3 bavoirs, que je vais broder. Il faut bien marquer l'arrivée du bébé.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2021 15:09

Bonjour,
Chantal dans le tricot et la broderie. Bienvenue à ce bébé
Je suis en train de prépare l'envoi à ma petite fille . J'ai tout lavé ce que j'ai fait et j'attends que ma fille me donne ce qu'elle a acheté pour mettre dans le colis. mais hier nous avons oublier de prendre donc je l'aurai mercredi prochain.
C'est long d'attendre te d'avoir des RV!!!
Lundi nous avons fait nettoyer notre clim car elle ne l'avais pas été l'an dernier. Quand nous avons voulu la mettre en route lundi soir, elle se mettait en erreur après 10 mns . réessayé plusieurs fois le soir et mardi matin , disjoncter les fusibles rien n'y a fait. J'ai donc rappelé l'entreprise qui est venue hier am. qui n'a pas réussi à la faire repartir. je ne sais pas ce qui s'est passé car les ouvriers ne l'ont pas mise en route une fois le nettoyage fait.
Les ventilateurs ne tournent pas et ils ne savent pas i si c'est les ventilateurs ou la carte électronique qui a un problème!! Donc ils faut tout changer ventilos et carte total des travaux 1000 euros plus le nettoyage. En plus le patron pas très sympa et il ne voulait même pas faire la réparation car il s'est pris la tête avec mon mari. Il nous a pris de haut quand il est arrivé quand je lui ai dit que les ventilos ne tournaient pas , il m'a soutenu le contraire jusqu'à ce qu'il vérifie. je savais très bien que çà ne tournait pas car on entend le bruit dans la salle avec la ventilation
Enfin on attend le devis et il faudra attendre encore une semaine pour que la réparation soit effectuée. Ce qui est sûr c'est qu'on ne reprendra pas cette entreprise
je suis dégoûtée surtout qu'elle fonctionnait très bien avant qu'ils ne viennent!!Wall Bash et il y aura toujours le doute qu'ils ont fiat ou touché quelque chose qu' il ne fallait pas
Il a plu cette nuit ou sur le matin et de nouveau chaud et humide pas de vent çà se couvre de temps en temps
Bonne journee poutous

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 10 septembre 2021 08:10

Bonjour à toutes

ANNIE heureusement qu'il fait moins chaud ,vous n'avez plus besoin de la clim mais c'est embêtant quand ça tombe en panne. J'espère que ça sera réparé rapidement .
CHANTAL contente de votre repas Courtepaille super

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 10 septembre 2021 10:34

Bonjour à tous.

Annie.
Pas de chance avec la clim. La société pas très sympa.

Odette.
Contente du repas chez Courtepaille, nous pensons y retourner mercredi prochain.

Hier soir, une averse qui n'a pas trop rafraîchi. Malgré tout, e matin il fait moins chaud;

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 10 septembre 2021 10:54

Bonjour,
En effet c'est pas cool pour la clim. Il fait chaud et lourd vers moi et nous en aurions bien besoin la nuit§ Nous allons la faire réparer pas le choix car elle fait aussi le chauffage.
J'ai contacté l'ancienne personne qui l'entretenait et sa réponse n'est pas encourageante. Il va falloir à terme changer le bloc extérieur car les réparations vont être de plus en plus chères nous a t il dit
. Temps gris ce matin il vient de tomber une bonne averse. Cà fait du bien et pas besoin d'arroser les plantes
Bonne journée poutous

Odette.V30
Envoyé le: samedi 11 septembre 2021 08:39

Bonjour à toutes

Ce n'est pas évident tous ces appareils électroniques quand ils tombent en panne ...ou bien ils peuvent être réparés ou alors mis au recyclage ,c'est ce qu'il m'est arrivé pour mon four .

Est ce que CASSANDRE est contente de sa rentrée en Fac et de son logement ?
Samedi le jour du mariage j'ai appris que mon petit-fils LUCAS rentrait en Master de Droit des Affaires dans la classe de sa maman. Elle ne lui fera certainement pas de cadeaux et puis en janvier il part au Canada
Samedi il m'a dit qu'il ne voulait pas du tout faire le même métier que sa mère ... Alors attendons

Voilà pour aujourd'hui bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: samedi 11 septembre 2021 10:24

Bonjour à toutes.

Odette.
Lucas dans la classe de sa mère, elle professeur de quoi ? C'est un as. Bravo.

Annie.
Pas de chance avec la clim. J'espère que vous trouverez une solution.

Beau temps ce matin, hier tantôt il y a eu une bonne averse juste quand nous sortions pour aller chez le kiné. Pas de bol.

Guy a prévu d'aller à la piscine avec son copain tantôt.

Bonne journée à toutes.

Annie.L416
Envoyé le: samedi 11 septembre 2021 15:14

Bonjour,
J'attends toujours le devis de celui qui est venu nettoyer ma clim. J'ai contacté deux autres entreprises une ne peut pas venir avant novembre et l'autre vient lundi matin avec de ventilos pour tester et si çà fonctionne nous fait un devis pour la réparation. J'espère que çà va le faire car nous ne voulons pas la changer dans l'urgence d'autant que nous avons déjà fait l'isolation au printemps. Là c'est encore plus cher de changer le bloc 6000 euros peut être plus!!Angry
Hier soir AG du club de rando avec un apéro dinatoire . Très bien c'était super de revoir tous les amis randonneurs
Il fait beau et chaud ce samedi.
Pour Cassandre je sais pas comment s'est passé sa rentrée à la fac. Pour l'appart elle était contente quand elle l'a visité. j'ai vu des photos c'est bien . Une pièce avec une mezzanine qui fait office chambre et elle est à 5 mns de la fac.
Bonne soirée poutous

Claire.D145
Envoyé le: dimanche 12 septembre 2021 00:30

Bonsoir à toutes,

Odette, vous avez un merveilleux souvenir avec ce mariage et j'espère que vous pourrez en avoir d'autres.

Annie, c'est toujours angoissant quand il faut attendre les résultats.

Chantal, il faut de la patience pour broder.

Tina est en vacances comme chaque année.

Je vous embrasse ainsi que Yvette et Claude,

Claire
Odette.V30
Envoyé le: dimanche 12 septembre 2021 08:08

Bonjour à toutes et à CLAIRE

Mes mariés préparent leur déménagement car ils font rehausser leur maison d'un étage et les travaux commencent début octobre . Ils ont trouvé un petit meublé à côté de l'école des filles
Ils m'ont porté une vingtaine de cartons de BD et livres que nous avons mis dans une chambre et l'électro-ménager on va le mettre dans le garage et tout ça pour au moins 6 mois
Le reste ira chez les grands-parents

J'espère que l'hiver ne sera pas trop rude pour ne pas retarder les travaux
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 12 septembre 2021 10:27

Bonjour à toutes.

Odette.
Du travail dans la maison des jeunes mariés, ensuite elle sera chouette.

Annie.
Un apéro dinatoire, ma soeur de Polynésie en est une adepte. Bien ces repas qui regroupent des connaissances.

Claire.
Pour la broderie des bavoirs, je fais juste des petits motifs.

Beau temps ce matin.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 12 septembre 2021 18:30

Bonsoir,
Claire en effet c'est angoissant surtout quand on a un mari qui est déjà anxieux de nature!! J'ai hâte que çà soit fini il sera peut être un peu plus zen
La maison sera belle une fois les travaux finis mais que de boulot pour déménager et bonjour la poussière aussi. Il faut espérer que dans 6 mois tout soit fini
Un apéro dinatoire c'est super et c'est convivial et là çà a fait du bien de retrouver les amis randonneurs que nous n'avions pas vus depuis un an . Si tout va bien il y aura un repas en fin d'année
Une belle journée et encore chaude. Ce matin j'ai fait un petit tour au vide grenier en revenant du marché. Moins d'exposants que les autres années et toujours les même choses vêtements, jouets enfants,, un peu de vaisselle et de linge ancien Avant il y avait des brocanteurs , des livres et affiches, tableaux cartes postales anciennes . Il y avait quand même du monde et encore ce soir quand nous sommes passés pour aller au port
Bonne soirée poutous

Claude.Q40
Envoyé le: lundi 13 septembre 2021 04:51

Bonjours à Toutes
Comme partout temps instable, pluie,soleil orage.

Voici presque trois semaine que mon homme est parti. Il ne souffre plus, il était impossible de le toucher sans lui faire mal, tellement il était maigre et replié sur lui même.
Je sors avec lupin, quand le temps le permet.
Je suis dans les papiers, pas évident. Je m'occupe à faire du tri ,dossiers médicaux et vêtements. Enfin c'est la vie on passe.
Prenez soin de vous bon rétablissement à ceux qui souffre
Je vous embrasse coeur

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
Envoyé le: lundi 13 septembre 2021 08:26

Bonjour à toutes

CLAUDE j'espère que vous arrivez à surmonter votre chagrin mais vous l'avez tellement vu souffrir que ça doit être dur

CHANTAL ma belle-fille la maman de LUCAS est professeur à la Fac en Master de droit des affaires internationales et cette année il est dans sa classe

ANNIE j'espère que tout va aller pour votre mari

Chacun à ses soucis dans la vie
Bonne journée à toutes

odette
Yvette.H125
Envoyé le: lundi 13 septembre 2021 09:08

Coucou
Claude les soucis qui suivent les décès, le linge est une chose difficile à faire. Vous avez encore la vision de votre mari souffrant c'est trop récent et cela fait mal. Bon courage
Odette de gros travaux chez les enfants et pendant la période d'hiver mais peut être que chez vous l'hiver n'est pas trop rude
Chantal contente du resto cela fait du bien de sortir
Temps voilé j'hésite à pendre le linge même s'il ne pleut pas
Bonne journée à vous et à Annie Tina Claire
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 13 septembre 2021 10:12

Bonjour à toutes.

Claude.
Courage pour les papiers, il faut de la patience. Pour les vêtements, le choix est difficile de la destination.

Annie.
Les brocantes attirent toujours du monde.

Odette.
Belle profession celle de votre belle fille et sans doute pas toujours évidente.

Beau temps ce matin, mais cela se rafraîchit. Nous approchons de l'automne.

bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: lundi 13 septembre 2021 18:57

Bonsoir,
Claude bon courage.C'est dur quand on perd un être cher Pour les papiers c'est long et fastidieux Laissez passer un peu de temps pour les vêtements
Il fait lourd et humide annoncé du sable du Sahara dans les jours qui viennent avec de la pluie
Demain matin nous allons marcher avec le club . Il paraît qu'il va faire chaud on verra bien
Nous avons le devis pour la réparation de la clim çà fait mal. D'après l'autre réparateur qui est venu ce matin c'est la carte informatique qui aurait été mouillée quand les ouvriers ont passé le jet sur le filtre derrière car elle n'est pas protégée et en plus changer les ventilos par sécurité
Odette votre belle fille a une belle profession et je comprends que votre petit fils ne soit pas très heureux d'être dans la classe de sa maman. Ce n'est jamais évident d'avoir sa maman comme prof
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: mardi 14 septembre 2021 08:04

Bonjour à toutes

Comme vous dites CHANTAL ce n'est pas évident d'être prof en Fac , elle a 600 élèves dans toutes ses classes et autant de devoirs à lire et corriger
ça fait 30 ans qu'elle enseigne , elle m'a dit qu'elle voulait arrêter et passer un concours pour être Avocate
Je ne sais pas si c'est mieux
on verra

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: mardi 14 septembre 2021 10:31

Bonjour à toutes.

Odette.
Votre belle-fille souhaite être avocate. Beau travail qui ne doit pas être évident non plus. Bon courage à elle.

Annie.
Le porte monnaie est souvent de sortie dès que nos appareils tombent en panne.

Claude.
Des promenades avec lupin doivent faire du bien.

La pluie est là et le jardin est content.

Bonne journée à toutes

nelly99
Envoyé le: mardi 14 septembre 2021 11:30

Bonjour Claude

Je viens de vous adresser un MP

Sincères condoléances

Nelly
Annie.L416
Envoyé le: mardi 14 septembre 2021 19:08

Bonsoir,
Claude vous avez Lupin qui vous tiens compagnie et vous oblige à sortir
Odette bon courage à votre belle fille si elle passe le concours d'avocat. Mais ce n'est pas facile non plus
Il vient de faire un petit orage Bien plu mais çà n'a pas rafraîchi pour autant. Il fait chaud lourd e humide et pas facile de dormir la nuit sans clim même les fenêtres ouvertes Une fois le devis accepté il faut voir le délai pour avoir les pièces
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2021 08:02

Bonjour à toutes

Rien n'est facile dans la vie , il faut essayer

Nous avons de belles journées en ce moment contrairement au sud qui a les pieds dans l'eau

Aujourd'hui mercredi c'est jour de resto Courtepaille pour CHANTAL ... Bon appétit

Bonne journée à toutes

odette
Yvette.H125
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2021 08:45

Coucou
Chantal la layette avance bien ? votre pull est peut être terminé vous allez en faire un autre ou continuer dans la layette
La rentrée de vos petits fils s'est elle bien passée car là c'et un sacré changement
Annie ou en êtes vous dans le tricot des projets en vue ?
Odette encore de la misère de ce côté notre terre devient folle
J'ai beaucoup de légumes donc je vais préparer des ratatouilles pour cet hiver
Bises à vous et à Claire Tina Claude
Chantal du 91
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2021 10:46

Bonjour à toutes.

Courtepaille de prévu à midi.

Les petits-fils sont contents de leur rentrée scolaire. Grand changement de vie puisqu'ils sont à Paris, l'un en Internat et l'autre dans un petit appartement et il peut manger au resto midi et soir

La layette avance, mais mon pull est en attente. Je le reprendrai plus tard.

Quelques légumes dans le jardin dont pommes de terre, courgettes, tomates et betteraves. Nous en profitons au maximum.

Pluie ce matin, je crains que cela continue la journée. Mais pas de soucis comme dans le Gard

Bonne journée à toutes.

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 15 septembre 2021 12:20

Bonjour,
Chantal bon resto ce midi
Yvette la layette est finie demain je vais envoyer le paquet à ma petite fille Car la date approche à grand pas
Projets non pas pour l'instant . Là il faut qu'on fasse réparer notre clim car l'entreprise qui est venue faire l'entretien a dû faire une connerie et elle ne fonctionne plu. L'addition est un peu salée
Il fait toujours aussi lourd c'est l'horreur
Samedi ma fille Cassandre et son copain viennent manger à la maison
Bon appétit poutous

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2021 08:18

Bonjour à toutes

Il devait pleuvoir cette nuit et puis rien pas une goutte

Hier j'ai reçu une lettre de la SECU pour que j'aille me faire vacciner pour la troisième fois ,il faut 6 mois entre la deuxième et la troisième injection .
la deuxième était le 20 Avril donc ça va au 20 octobre et là il y aura le vaccin anti grippe
D'habitude je fais faire mon vaccin en novembre donc je pense que je vais attendre pour tout faire en même temps
que le renouvellement de mes médicaments
Oh ! le casse tête chinois Angry

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2021 10:20

Bonjour à toutes.

Odette.
Nous sommes comme vous. Nous pouvons nous faire vacciner pour la 3° dose, mais pas chauds. Pas de courrier de la Sécu, malgré que je sois dans les personnes à risques. Allez comprendre.

Hier, nous nous sommes crus en Mars avec les averses. Bon repas chez Courtepaille. Nous pensons y retourner mercredi prochain.

Annie.
Quelle galère ces petits travaux de réparation qui nous coutent chers. Bon repas avec Cassandre et son mari.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 16 septembre 2021 15:18

Bonjour,
Orage la nuit dernière et beaucoup de pluie, il a plu aussi toute la matinée maintenant c'est soleil mais il fait lourd. heureusement il y a un peu de vent
Devis renvoyé pour accord . les pièces sont commandées et le monsieur espère les avoir en fin de semaine prochaine. Donc pas réparé avant la fin du mois!!!! Cette chaleur est fatiguante pas d'air la nuit et il fait chaud. Enfin c'est comme çà et en plus l'entreprise qui a planté la clim ose nous envoyer la facture de l'entretien!!Angry
Ce matin j'ai posté le colis pour Pauline car la date approche à grands pas. J'espère qu'elle sera contente Comme elle a fait une liste de naissance je lui ai acheté plein de petites choses
Chantal Cassandre n'est pas mariée simplement un petit copain. Elle a commencé réellement les cours hier mercredi
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 17 septembre 2021 08:00

Bonjour à toutes

ANNIE en effet ils ont du culot il faudrait leur envoyer le montant de la réparation

Ce bébé arrive bientôt coeur il va être gâté

Toujours pas de pluie chez moi

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 17 septembre 2021 10:03

Bonjour à toutes.

Annie.
Votre petite fille sera ravie. Bébé aussi, il est gâté et il en faut.

Certains artisans exagèrent. Nous en attendions un pour changer notre hotte de cuisine, il n'est jamais venu , c'est le neveu de Guy qui nous l'a changé. Cela ne fait pas sérieux.

beau temps ce matin, mais frais pour le moment.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 17 septembre 2021 11:44

Bonjour,
Cette petite fille qui va arriver bientôt a été bien gâtée car il ne reste pas grand chose sur la liste de naissance!! J'attends la réaction de Pauline et Thibaut quand ils auront reçu le colis en principe demain. Nous attendons tous avec impatience la venue de ce bébé , surtout ma fille car c'est son 1er petit enfant
Toujours ce temps lourd et orageux il a plu hier soir.
J'ai trouvé que l'envoi de la facture était un peu mal venu après ce qui c'est passé. La réparation ne sera pas faite par eux car pas confiance car ils ont mis une clause de restriction à la réparation. Ils pourraient nous dire qu'il y a encore quelque chose qui ne fonctionne pas et au final encore plus cher que ce que nous allons payer!!!
Bonne journée poutous

Odette.V30
Envoyé le: samedi 18 septembre 2021 08:11

Bonjour à toutes

Il a plu cette nuit et encore quelques gouttes ce matin
Je viens de sortir 2 plantes d'intérieur je voudrais bien que la pluie nettoie un peu les feuilles

La venue de ce bébé est prévue pour début octobre il me semble ça sera vite là maintenant

GAËL mon a-petit-fils aura 2 ans le 2 octobre
Bonne journée à toutes

odette
Yvette.H125
Envoyé le: samedi 18 septembre 2021 08:26

Coucou
je n'ai pas retrouvé mon message de jeudi
Annie cela va venir vite ce bébé sera bien gâté. Du souci avec cet artisan il y en a qui ne font pas de bien aux artisans qui, heureusement, sont encore sérieux
Odette la pluie enlève la poussière sur les feuilles plantes et elle prennent l'air
Les jours diminuent heureusement que le changement d'heure ne se fait plus fin septembre
Bon week end à vous et à Tina Claire Claude Chantal
Chantal du 91
Envoyé le: samedi 18 septembre 2021 10:25

Bonjour à toutes.

Annie.
Le bébé est gâté. La Maman sera aussi enchantée. Du bonheur en vue.

Tina.
Toujours en vacances, qu'elle en profite

Le changement d'heure fin Octobre et il faudra reculer. Et pourtant nous avions entendu que cela se finirai. Mais quand ?

Beau temps ce matin mais frais. L'automne arrive.

Bonne journée à toutes.

Annie.L416
Envoyé le: samedi 18 septembre 2021 15:03

Bonjour,
Oui Odette l'arrivée du bébé est prévue pour le 6 Octobre . Quelques jours avant l'anniversaire de la maman et de mon anniversaire
Ce midi repas avec ma fille Cassandre et Kyllan son copain. Passé un bon moment
Soleil ce matin et là tout couvert et visiblement la pluie est annoncée pour la fin d'après midi
Yvette en effet très dur de trouver un artisan sérieux et pas trop cher!! Maintenant il reste à payer le nettoyage . Il n'a même pas fait un geste commercial, mais bon comme c'est pas lui qui va faire la réparation , il doit l'avoir mauvaise. mais la confiance n'y est plus çà va nous coûter un peu plus cher en espérant que çà soit bien fait et qu'il n'y ait pas autre chose qui ne marche pas . on croise les doigts
Tina profite de ses vacances et de ses enfants. J'espère qu'elle n'était pas dans le Gard avec les inondations
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2021 08:39

Bonjour à toutes

Hier après-midi il y a eu des trombes d'eau , par deux fois la véranda a été inondée , je n'avais jamais vu tomber autant d'eau , les gouttières ne fournissaient pas , je me suis transformée en scaphandrier Laughing pour écoper toute cette eau
Ce matin la véranda est séche j'avais laissé la porte entrouverte pour la nuit
C e matin j'ai un peu les côtes en long quoi
Ce n'est rien à côté de tous ceux qui ont été inondés
çà me fait faire de l'exercice
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2021 10:26

Bonjour à toutes.

Odette.
Pas de pluie chez nous mais quelle galère ces inondations.
C'est vrai pauvres gens qui ont tout perdu.

Je fais 2 brassières pour la petite nièce qui nous a annoncé la venue de Léo 1 mois après la naissance. C'est pas cool. Ses parents ne nous ont rien dit non plus. Pas sympas. Mais comme j'avais tricoté pour l'autre petite nièce, je le fais aussi pour elle.

Le matin il fait juste dans la maison, je vais ressortir la robe de chambre.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2021 11:01

Bonjour,
Odette heureusement que l'eau n'est pas rentrée dans votre appartement. En effet c'est bien triste pour ces gens encore victimes des inondations et qui ont tout perdu.
La météo hier vers moi ne c'était pas trompée. orage et pluie à partir de 17h et beaucoup de vent dans la nuit. Ce matin très frais et maintenant soleil
Pauline a reçu mon colis et m'a téléphoné hier soir. Elle est trop contente et m'a demandé de tricoter des gilets plus grands et des tours de cous . Cà m'a fait bien plaisir. Je vais regarder les modèles et la laine
Hier midi un bon moment avec ma filles et les petits enfants
Chantal c'est pas cool d'apprendre la naissance 1 mois après et personne n'a rien dit. C'est vraiment pas sympa de leur part parents et enfants.
Bonne journée bon appétit Poutous

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2021 19:12

Bonsoir,
C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de VICTORIA née ce dimanche à 12h 30 , elle pèse2kg750coeur
Nous sommes super contents. La maman et le bébé se portent bien coeur
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: dimanche 19 septembre 2021 21:07

Bonsoir

ANNIE
bravo bravo bienvenue à cette petite VICTORIA elle était pressée sans doute de venir voir ses parents

Félicitations aux parents ,grands-parents et arrière-grand-mère super
Que VICTORIA tète bien et tout ira bien

Merci ANNIE et à demain vous pouvez préparer les aiguilles et la laine
coeur

odette
Odette.V30
Envoyé le: lundi 20 septembre 2021 08:27

Bonjour à toutes

J'espère que grand-papi et grand-mamie ANNIE ont bien dormi cette nuit avec l'arrivée de VICTORIA hier coeur
2 kg 750 c'est bien elle va vite grossir

Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 20 septembre 2021 10:07

Bonjour à toutes.

Annie.
Bienvenue à Victoria. Un bien joli prénom. Elle était pressée de voir les cadeaux. Beaucoup de bonheur aux parents, grands-parents et arrière grands-parents.
A vos aiguilles, la layette tricotée a donc fortement bien plu, cela fait plaisir. Bravo.

Temps gris ce matin, je crois que la journée sera un peu tristounette.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: lundi 20 septembre 2021 11:22

Bonjour,
Merci. les copines. J'étais très émue quand ma petite fille m' appelée. Un bébé pleurait, j'allais lui demander si il y avait un bébé chez elle mais pas eu le temps elle m'a dit"elle est arrivée" J'étais tellement surprise que je ne savais plus quoi dire J'ai appelé ma fille après avoir raccroché et elle ne savait pas quoi dire. C'est la 1ère fois qu'elle e.st grand mère et je comprends son émotion
Les aiguilles sont ressorties j'ai trouvé un tuto pour faire un tour de cou pour bébé. Je vais chercher des modèles de gilets et commander la laine.
Chantal la layette à plu et j'en suis ravie
Relativement beau ce matin du soleil et du vent il y avait de gros nuages ce matin mais là visiblement plus rien à cause du vent
Bonne journée poutous
PS je mettrai des photos que j'enlèverai après

Yvette.H125
Envoyé le: lundi 20 septembre 2021 15:27

Coucou
Annie félicitations aux parents GP et AGP pour l'arrivée de la petite Victoria. Donc on reprend les aiguilles et au boulot !!!!
Chantal vous êtes bien gentille quand même de tricoter pour ce bébé. Lui n'y est pour rien mais être informée 1 mois après la naissance remarquez vaut mieux tard que jamais .....
Odette des ennuis avec l'eau Heureusement que vous êtes chez vous pour évacuer de suite cette eau.
Hier pluie l'après midi et aujourd'hui aussi et pas très chaud. J'ai remis un gilet
Bientôt l'automne
Bises à vous et à Claire Tina Claude
Tina.G13
Envoyé le: lundi 20 septembre 2021 17:17

Sitges....Espagne...

Me revoilà....et de la pluie à l'infini depuis hier.....

Odette....un très beau mariage et bien nombreux en plus....que du bonheur à partager en famille .....et le soleil au RV...l'océan en toile de fond....

Coucou....Claire...comment vas-tu....toujours en pleines recherches....

Yvette....c'est marrant ces bouts de chou ( maternelle ) qui te parlent ...vers moi, ils ont mis un mur et je ne les vois plus....

Chantal....félicitations pour les jumeaux ...pas trop dur d'être séparés ...une belle situation pour plus tard.....

Annie.
... Bienvenue au bout de chou Victoria...félicitations pour les Parents, les G-P et les A-G-P.....de beaux gilets ......Pauline va être super contente ....bien profité de tes vacances.....

poutous

bon après-midi....

à +

Répondre |  | 

Aller au forum