Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 25 juillet 2020 19:16

Bonsoir,
Il toujours très chaud et pire pour la semaine prochaine!!
Si je vais à la plage c'est le matin vers 9h presque pas de monde, la mer est calme et clair un vrai régal!! 0 10 h nous sommes rentrés avant que tout le monde arrive et c'est très bien.
Tina serait elle déjà partie en vacances?? Elle avait dit mois d'Aoûtreflechis
Encore 1 semaine et après j'aurai du monde toute la semaine du lundi au vendredi . Il va falloir sortir les grandes gamelles pour la cuisine car nous serons 7 !!!!!!
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
Envoyé le: samedi 25 juillet 2020 19:33

Ronda et son Puente Nuevo.....Espagne...

Toujours aussi chaud....

Odette....moins chaud, chez vous, vous avez de la chance...à nouveau la météo met " faux " " + 36°c " au lieu du fameux " 31°c "...J'ignorais qu'un si jeune enfant pouvait attraper le covid19...quand vous voyez le nombre d'enfants SANS masque, ça fait peur...même dernièrement à l'école primaire ...ça ne rassure vraiment pas....bientôt les bébés vont y avoir droit....

Claire.
....ainsi tu gardes la chienne de ta sœur , tu es bien gentille de le faire....Hamlet s'ennuie de son copain, il y est habitué...OUI, ras le bol de ce virus et c'est pas fini....

Chantal
....tu n'as pas vu " la belle de Cadix " , la ville est super à voir....Des abrutis, il y en a pas qu'à la plage ...hélas....

Annie..... je plains ta fille de s'occuper de ce papy en sachant qu'il y en a pas pour longtemps , on s'y habitue un peu aux personnes qu'on aide en fin de compte....

Yvette.....hélas, il y en aurait encore pour des mois et " une 2è vague " moins meurtrière ( il paraît ) et c'est dans le monde ( des pays y ont échappé ), on se croirait " en Chine " avec leur masque " contre la pollution " car ce n'est pas tout le pays atteint ( OUF, sont nombreux )....

Claude...où êtes-vous.....

amour amour amour à TOUTES....

bonne soirée...

à +

Odette.V30
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2020 08:21

Bonjour à toutes

Effectivement il fait moins chaud chez moi que chez vous
Hier matin mon fils est venu tailler ma haie de lauriers et moi j'ai taillé mes arbustes .
Nous n'avons pas eu trop chaud mon fils a enlevé tous les déchets qu'il amènera à la déchetterie , il y en avait un gros tas , la haie avait bien poussé .
Depuis hier soir et jusqu'à lundi soir ils ont les filles Anna et Lisa, les parents sont de service à l'hôpital.
Les garçons Isaac et Arthur sont dans les Alpes ils vont venir chez les grands-parents dans quelques jours
Voilà les nouvelles pour aujourd'hui
Bon dimanche à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2020 09:35

Bonjour à toutes.

Tina.

Toujours bien, les reportages même sans la belle de Cadix. bravo

Annie.
De bons moments en famille, profitez en bien. Chef

Odette.
Votre jardin doit être mieux, avec cette chaleur pas évident de s'en occuper.

Il a plut un peu cette nuit. Cela fait du bien mais pas assez la terre est ultra sèche.

Hier, j'ai téléphoné à ma cousine et papoté un bon moment, cela m'a fait du bien.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2020 12:13

Bonjour,
Chaud encore !! Un monde fou ce matin au marché et beaucoup sans masque!! Bref on ne changera pas les gens !!Angry
Tina ma fille a l'habitude des personnes en fin de vie car elle est la seule de l'entreprise à avoir la formation pour les personnes en fin de vie
A plus bon appétit poutous

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2020 17:10

le Mont Ventoux... " Géant de Provence "....

Une chaleur à suer et pourtant pas " canicule " juste << grosse chaleur " 34+c " >> mais, un soleil blanc et lourd....transpire

Odette
amour ....cela fait du bien à vos 2 A-P-E d'être dans les Alpes,l'air est pur et sûrement " sans virus "...voilà la haie bien dégagée et votre à la déchetterie ensuite....En espérant que les parents de vos 2 A-P-Filles ne vont pas tomber à nouveau sur des personnes avec le virus....

Chantal. amour ..vers moi " pas une goutte " et super lourd...ça jaunit pas mal...Je sens que je vais aller en Belgique où il pleut beaucoup et pas de " canicule " surtout....

Annie amour ....il ni a pas d'agents de police à ton marché...moi, OUI , tu rentres d'un côté avec masque obligatoire et te lavant les mains avant d'aller vers légumes etc et tu ressors de l'autre côté en te relavant les mains, des barrières et la police municipale " aux aguets " ...OUI, bien sûr, pour ta fille, mais je voulais dire " faut être pas trop sensible " d'assister une personne qui va mourir, même si elle en a l'habitude....

Claire....Yvette...Claude....

amour

OUI, je pars le 3 août en principe .....mais, mon écran du mon PC fixe fait des caprices des fois...alors, ....

bon après-midi....

à +

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 26 juillet 2020 18:53

Bonsoir,
Tu sais elle s'y est faite au début c'était dur je l'ai vu pleurer de perdre un de ces clients!! maintenant çà va mieux mais çà lui fait toujours de la peine car elle s'attache à ces personnes chez qui elle va depuis de nombreux mois !!
Toujours chaud lourd même avec le peu de vent . pas une goutte de pluie et annoncé près de 40° la semaine prochaine!!!Angry Il fait chaud depuis le matin pas un brin de fraîcheur vivement la montagne pour nous rafraîchir !!!!!
Non hélas pas de barrière à l'entrée du marché et pas de police municipale malgré qu'il y en ait une!!! le maire a dit dans un arrêté masques recommandé dans les lieux ou il y a du monde c'est à dire centre ville et marché!! Mais hélas pas suivi de beaucoup d'effet!!!!Moi je le mets mâlgré la chaleur
bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: lundi 27 juillet 2020 08:06

Bonjour à toutes

Il va faire chaud aujourd'hui , on était bien à 27 ou 28°
mais malheureusement ça remonte .
Hier j'ai reçu une vidéo montrant Isaac et Arthur faire de l'escalade sur une paroi rocheuse avec un moniteur .
Celui qui grimpait le mieux c'était Arthur mais ça ne m'étonne pas !

Je vais regarnir mon frigo ce matin ...avec le masque
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 27 juillet 2020 09:30

Bonjour à toutes.

Comme Odette Guy est parti faire les courses masqué. Le frigo est bien vide.

La température remonte. La terre est très sèche, et dans le jardin c'est très moyen.

Coup de file à ma belle-soeur, toujours contente de parler un peu.

Bonne journée à toutes

Odette.V30
Envoyé le: lundi 27 juillet 2020 13:21

TINA

Regardez vos mails svp
Je vous ai mis une photo
a plus

odette
Tina.G13
Envoyé le: lundi 27 juillet 2020 19:32

Sisteron, la citadelle....dans lzes Alpes.....

Le four....

Odette
amour ...OK, il est vrai que je ni vais pas souvent....Merci ....OUI, le masque de partout dans les lieux publics....

Chantal
amour ...ça commence à être " bien jauni " vers moi, par endroits???pas une goutte " rien à l'horizon , sinon ...température en hausse = + 39°c vendredi et dimanche pour le sud-est ( moi ) et le Midi....

Claire...Annie....Yvette...Claire....

amour amour

bonne soirée...

à +

Tina.G13
Envoyé le: lundi 27 juillet 2020 21:29

Bonsoir

Odette amour ....il fait très petit garçon Gaël amour ( pas bébé ) et vraiment mignon , épanoui , gracieux...Cela vous fait " 3 A-P-Fils et 2 A-P-Filles "...super ....vous êtes gâtée....

à demain

bonne nuit...

à +

Odette.V30
Envoyé le: mardi 28 juillet 2020 08:01

Bonjour à toutes

Oui GAEL est très mignon il pleure très rarement , il a 2 dents et il voudrait toujours être debout , il a envie de marcher mais il n'a que 10 mois à peine le 2 août

Les feux de forêts ont commencés hier dans la région les canadairs passaient au-dessus de chez mes enfants et effectivement le feu n'était pas loin
Ce matin il fait moins chaud c'est même un peu orageux s'il pouvait pleuvoir ça ferait du bien
Bonne journée à toutes

odette
Yvette.H125
Envoyé le: mardi 28 juillet 2020 08:49

Coucou
Odette encore du travail pour les pompiers et la nature en prend un coup à chaque fois. quelle calamité !!
Chantal il semble que vous ayez de bonnes relations avec votre belle sœur, cela vous fait du bien et compense le manque de vos sœurs
Hier un vent très chaud qui mettait mal à l'aise ce matin un peu plus frais
Bonne journée à vous et à Claire Claude comment allez vous ? Tina Annie
Chantal du 91
Envoyé le: mardi 28 juillet 2020 10:11

Bonjour à tous.

Oui, effectivement avec ma belle-soeur cela est très bien. Nous nous entendons bien. De toute façon, je tiens à lui téléphoner de temps à autre, ce n'est pas parce que mon frères n'est plus là, que je ne dois pas l'appeler. Dommage elle est en Charentes Maritimes cela est loin de la maison. Pour mes soeurs, c'est sans commentaires Wall Bash

Temps chaud encore ce matin, cela sans doute pour la journée.

Hier midi, au journal de TF1 il y avait un reportage sur le chemin des douaniers d'Argelès sur mer, aujourd'hui, il en est prévu un autre sur les plages des P.O.

Bonne journée à toutes

Tina.G13
Envoyé le: mardi 28 juillet 2020 17:09

le Castillet...Perpignan.....P.O....

Un vent de Sahara comme hier et lourd...les températures sont pour le " NORD " de chaque région et à rajouter des °c si vous êtes au " SUD " de la région , ainsi << expliqué >> ....

Odette amour ....il peut marcher tôt ( 10/11 mois ) , il veut partir à l'aventure...AIE! double surveillance " touche à tout " dès ça marche....Les feux d'été commencent, faut dire " sècheresse comme toutes les années que la pluie " tombe " là où on en a pas besoin......

Chantal amour ......tu sais pour tes sœurs , c'est plus que courant dans les familles...voire " parents et enfants " et bien souvent pour ...des bredouilles ....OUI,en effet, dommage que tu ne puisses plus voyager....

Yvette amour ....tu as le même vent que moi " Sahara " et seulement vers les " 23H - 23H30 " il se décide à rafraîchir ....Tu ne pars pas en vacances , juste une semaine ( loin de la foule )...

Claire....Annie....Claire....

amour

Dès dimanche " 2 août " absente....je pars à l'aventure en évitant la foule , les plages habituelles des vacanciers etc...
.

bon apr-m....

à +

Annie.L416
Envoyé le: mardi 28 juillet 2020 19:24

Bonsoir,
Ici aussi il fait chaud , lourd et peu de vent mais moins qu'hier!!
Le pic de chaleur est attendu jeudi les 40 sont attendus!!
Tina bonnes vacances Profites en bien . Tu vas où???
Bonne soirée poutous

La Castillet à Perpignan

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2020 08:12

Bonjour à toutes
Ce matin il fait bon tout est ouvert mais demain c'est la canicule pour nous aussi 40° et la nuit très chaude aussi
heureusement ça ne devrait durer que 2 ou 3 jours.
Mon fils et sa femme ont passé le WE à Arles , Nîmes et Béziers , ils m'ont dit qu'ils avaient appréciés le vent marin , ce que nous n'avons pas.
Passez une bonne journée
amour

odette
Chantal du 91
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2020 09:08

Bonjour à toutes.

Beau temps ce matin, je crains que la chaleur arrive. Un endroit ou nous pouvons aller à l'ombre, c'est le petit lac d'en ville. Et en plus il y a des bancs.

Tina.
Le Castillet, nous connaissons.

Pour mes soeurs, je laisse courir, elles m'en ont fait voir lorsque nous étions jeunes.

Bonne journée à toutes

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 29 juillet 2020 18:26

toujours aussi chaud.....

Odette amour ...dès demain " ça va grimper " jusqu'à dimanche , si vous êtes " au Nord " de la région = 40°c, mais si vous êtes "au Sud " de la région , cela peut grimper jusqu'à 42/43°c et des nuits à plus de " 23°c "...il paraît( que ce ne sont JUSTE des grosses chaleurs , bien que ça dure plus de 3j d'affilé et nuits à + 20°c ,....C'est à Béziers le vent marin , c'est vrai qu'il peut être agréable, surtout le soir.....

Chantal amour .....BEN! tu ne dois pas avoir de bons souvenirs de ton enfance avec tes sœurs ...cela peut marquer à vie, malgré en essayant d'oublier ....Je connais plus Béziers que Perpignan.

Annie amour ....on part " à l'aventure " camping-car, en faisant << la prudence totale cette année >>, j'ai commencé les valises etc ...

Claire...Yvette...Claude...

amour

bonne soirée....

à +

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2020 08:13

Bonjour à toutes
Actuellement c'est la grande mode de partir à l'aventure en camping-car , quelle chance !!! bravo
vous pourrez vous arrêter quand vous voudrez , où vous voudrez ...enfin presque car c'est réglementé .
Partir , rester , revenir , la belle vie quoi !!super
et profiter de la nature
Bonne vacances à tous ceux qui partent mais faites attention à vous Nurse
Bonne journée

odette
Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2020 09:13

Bonjour à toutes.

Le camping Car, cela doit être chouette. Aller et venir a son fré, cela doit être chouette. Cela me tenterai plus que le camping traditionnel !

Tina.
Bonnes vacances. Cool

Beau temps ce matin et la chaleur va arriver. Nous allons rester au frais.

Bonne journée à toutes

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2020 18:11

très,très chaud......demain, il paraît pire ...BOF, depuis des jours et des jours entre " + 36 °c à +38°c " ça ne va pas changer grand chose.....Et soi-disant << demain et samedi ....PLUIE >> enfin, sur la carte météo....on peut toujours rêver....

Odette amour ....OUI, c'est vrai que depuis quelques années << ça devient la mode...le camping-car >> il y a des couples retraités qui partent des mois sur les routes et passent même l'hiver dans un camping ( dans le Midi ), d'autres ont fait de leur camping-car " leur habitat " , il y a de plus en plus d'endroits réservés pour le stationnement pour ce genre d'aventure ...

Chantal.
amour ..OUI, un genre << d'ivresse >> d'être libre , mais ne jamais être " seul " sur un stationnement , toujours au moins deux camping-car , vu notre époque actuelle....

Annie
amour ....canicule vers toi....

Claire....Yvette...Claude
....

amour

bonne soirée....

à +

Claude.Q40
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2020 18:30

Bonsoir à toutes
Un petit coucou, j'ai du mal avec le smartphone je suis en panne d'ordi ...
Il fait chaud comme partout les tomates sont belles mais les feuilles souffrent .
Comment allez vous les Amies .
Ici la maladie évolue mais ses problèmes de vessie sont terminées contrôle tous les 6 mois .
Le médecin envisagé un placement temporaire , car je suis fatiguée .mais avec son âge et le colis cela n'est pas facile certaine unité ne sont pas encore ouverte au public . Je vous embrasse toutes affectueiseme. à bientôt &#129392;&#129392;&#129392;
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Annie.L416
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2020 19:26

Bonsoir,
Oui il fait très chaud vers moi 31encore ce soir à 18h 15!!!!!
Claude contente d'avoir de vos nouvelles. Vous êtes fatiguée c'est normal car c'est beaucoup de travail de s'occuper d'une personne atteinte d'Alzheimer!! Nous y sommes passés aussi. Un placement temporaire c'est bien vous pourrez vous reposez un peu. Avez vous des aides du département et aide ménagère pour vous soulager un peu??
Je vais être arrière grand tante une 2ème fois mais ma belle soeur ne m'a pas dit quand
Tina Bon séjour dans ton périple en camping car Départ dimanche??? j'espère que tu auras moins chaud durant ton séjour
Bonne soirée poutous

Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 09:27

Bonjour à toutes.

Claude.
Contente de vous lire. Un placement temporaire serait sans doute bien. Un peu de repos vous ferait du bien Comme dit Annie, avez vous une aide ménagère ? Courage et essayez de prendre soin de vous.

Annie.
Arrière grand tante j'y suis une fois, et 2 fois par famille recomposée.

La chaleur est déjà là.

Bonne journée à toutes

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 10:22

Bonjour à toutes et à CLAUDE qui a besoin de beaucoup de courage avec cette sacrée maladie qui fait de plus en plus de ravages
Ce matin de bonne heure je ne pouvais pas me connecter à internet j'ai fait une manip et c'est reparti tant mieux ;
Il a fait très chaud hier à 22 h nous avions encore 38°
dans la maison j'ai 25° .
Le ciel est un peu orageux ce matin mais ça m'étonnerait qu'il pleuve.
Bonne journée à toutes

odette
Jean-Claude.M203
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 13:38

Marquitta,

Vos messages avec de la PUB incorporée, en douce, ont tous été supprimés récemment, par les responsables du site !!!

(Tutuapp 9Apps ShowBox) (Kodi nox)

(&nbsp;&nbsp;) etc etc...

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 18:54

punaise " 44°c " et non " 40°c " sur la carte...on devait avait la pluie.....et la voilà " reportée " à samedi apr-m....qui se fera bien sûr atttendre , un " 38°c " demain au lieu du....." 33°c " et le plus drôle " 27°c "...dimanche...MDR....

Merci...Jean Claude....c'est dingue tous ces messages ....hélas, comme très facile de s'inscrire ( contrairement aux privés ), ....Ils en profitent ....

Odette.....j'ai cru " voir " de la pluie chez vous et demain aussi...OUI " canicule " durant 3j au moins ...on va aller dans le Finistère " 24°c " depuis hier ....

Claude....en espérant que vous allez rapidement pouvoir placer quelques temps votre mari ....cela demande beaucoup de fatigue de cette maladie et en plus vous avez Lupin qui j'espère ne va pas atterrir à la SPA , car vous risquez d'être trop fatiguée chez vous.....courage et que le repos arrive ....

Annie
...." A-G-Tante " je le serai s encore " en octobre d'un garçon "... et à coups sûr << seul le Papa aura droit d'y aller >> avec ce virus....J'ai encore " 35°c " ...Je pars << dimanche matin = vers 4H ou 5H du matin, à la fraîche >>....

Chantal...toute la France est touchée par " + ou - " par la canicule...sauf, le Finistère qui affiche " 24°c " depuis hier....On va aller voir les Bretons.....

Claire....Yvette...

amour amour ....à Toutes....

bonne soirée...

à +

Annie.L416
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 19:17

Bonsoir,
Encore très très chaud ce vendredi vent du sud et moite!!
Je ne sais pas qui est celle "MARQUITA" mais çà devient pénible!!!
la pluie et orages sont annoncés pour le weekend mais bon en aura t on??? pas sûr!!
Il fait presque aussi chaud à Font Romeu que vers moi la seule chose c'est qu'il y a la forêt et que le soir et le matin il fait frais!!!
Je vais prendre une douche j'ai trop chaud!!
Tina bien de partir tôt le matin avec la fraîcheur Vous aurez moins chaud!!
Bonne soirée poutous

Marquitta.D3
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 19:38

ça ne devrait durer que 2 ou 3 jours.
Mon fils et sa femme ont passé le WE à Arles , Nîmes et Béziers , ils m'ont dit qu'ils avaient appréciés le vent marin , ce que nous n'avons pas.
Passez une bonne journée Kodi nox
Tina.G13
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2020 22:18

Marquitta
C'est quoi votre présence ...<< pour remettre les mêmes mots d'une personne d'ici >> c'est vraiment pas chouette de votre part, on vous a rien fait pourtant...

bonne soirée...

à +

Odette.V30
Envoyé le: samedi 1 août 2020 07:56

Bonjour à toutes

Il vaut mieux ne pas répondre

Bonnes vacances TINA puisque vous n'avez pas de but précis allez où il fait bon . La Bretagne est tellement belle.
Chez moi il fait très chaud et pas une goutte de pluie
Bonne journée à toutes

odette
Yvette.H125
Envoyé le: samedi 1 août 2020 08:47

Coucou
Tina bonnes vacances profitez bien. Non nous ne partons pas cette année avec ce virus qui circule et les obligations du port du masque en intérieur et aussi en extérieur (ce que je trouve normal avec tout ce monde) cela ne nous branche pas !!!
Chantal trop chaud pour la petite ballade dans le parc ou en fin de soirée
Claude vous passez de mauvais et fatigants moments j'espère que vous pouvez vous faire aider. Si votre mari pouvait aller en structure de jour au moins quelques jours par semaine comme cela vous seriez un peu soulagée
Annie les chats ne sont pas trop gênés par la chaleur?
Bon week end à vous et à Claire Odette
Chantal du 91
Envoyé le: samedi 1 août 2020 09:17

Bonjour à tous.

Annie.
Vous allez bintôt à Font-Romeu. Les 2 nièces de Guy ont une maison à Bolquère et pas loin du Ticou. L'altitude ne me convient pas vraiment et je m'enquiquine en montagne, je préfère la mer.

Tina.
Valises prêtes ?
Bonnes vacances.

Claude.
Bon courage.

Bonne journée à toutes

Annie.L416
Envoyé le: samedi 1 août 2020 11:17

Bonjour
Bonne vacances Tina profite bien de ton séjour!!
Oui Chantal dans 15 jours nous serons à Font Romeu . Je connais le lac du Ticou. Il n'est pas très loin du centre où nous allons dommage c'est plein de moustiques!!!super
Yvette les chats ont chauds et ne mangent pas trop . Je leur donne de la pâtée c'est humide et çà les hydratent je leur port à boire aussi et ils ont un endroit où ils ont croquettes et de l'eau en permanence . Comme çà ils peuvent manger et boire quand ils en ont envie!!
Si cette Marquita continue il va falloir le signaler on est bien tranquille et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!Angry J'ai pensé à
quelqu'un qui avait fichu la zizanie sur les files (LJ)
Encore chaud pas d'air on étouffe très chaud déjà ce matin à 9h!!!
Bonne journée poutous

Tina.G13
Envoyé le: samedi 1 août 2020 16:53

Super chaud et tel qu'il fallait s'y attendre " aucune pluie à l'horizon " , un ciel super bleu et un soleil qui cogne dur....

OUI...Odette.....mais,tout de même << un peu de respect n'a jamais tué une personne >>...Vous non plus " pas de pluie " ????pourtant sur la carte " des orages à ne pas en finir....ces jours-ci ".....

Chantal...c'est vrai plus d'activité en mer et plus de commerçants .....faut aimer la montagne,les randonnées etc.....

Yvette....en camping-car, vous n'êtes pas " en contact " , sauf dans les magasins comme de partout et j'emmène les précautions.....

Annie.....OUI, on avait la paix et vlan ...les " trolls rappliquent " d'après Jean Claude.M203 ce n'est pas la 1è fois , sa présence ...Tu crois ( L-J ) elle semble calme sur le forum privé où Chantal et moi, on est....

Claude....allez-vous avoir de l'aide ....on espère ....

Claire
....toujours à garder la chienne de ta sœur ...on fait, ta nièce a-t-elle eu un enfant depuis.....

amour amour amour ....à Toutes....

Bon après-midi...

Merci beaucoup de vos souhaits de vacances et à bientôt....

à +

Odette.V30
Envoyé le: dimanche 2 août 2020 08:14

Bonjour à toutes

Hier j'ai eu la visite de mes neveux
Aujourd'hui ils vont au Cap-Ferret avec mes enfants chez ma nièce .
Ils auront moins chaud que ces jours derniers.
CHANTAL avez vous reçu vos devis pour la douche ?
Passez une bonne journée

odette
Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 2 août 2020 10:07

Bonjour à Toutes.

Tina.
Bonnes vacances en Bretagne, et très belle région. Nous y sommes allés plusieurs fois, pour moi c'était super chouette et de la bonne cuisine.

Odette.
Pour la salle de bains :
le 1er n'a rien envoyé
le 2 ème trop chère
le 3 ème prévoyait un siège sur la longueur, nous lui avons dit que cela serait mieux sur la largeur, et nous a répondu que c'était à nous de voir avec le poseur, et de plus nous a traité de sénile car nous demandions un temps de réflexion.
Quant au 4e , rien du tout.
C'est a se demander si cela les intéresse. Pourquoi se déplacer dans ces cas là. Wall Bash

Ce matin un peu moins chaud.

Il me semble que nous devrions ignorer l'intruse ........

Bonne journée à toutes

Odette.V30
Envoyé le: lundi 3 août 2020 07:55

Bonjour à toutes

CHANTAL je n'ai fait faire qu'un seul devis et c'est Indépendance Royale qui a fait les travaux 5300 euros
Est-ce que vos devis sont plus élevés ?
Je pense que vous pouvez demander à ce que le siège soit sur la longueur , ils feront ce que vous leur demanderez si c'est possible bien sur.
Passez une bonne journée moi je vais aller regarnir le frigo pour la semaine
A plus

odette
Yvette.H125
Envoyé le: lundi 3 août 2020 08:34

Coucou
Chantal Pas correct le 3ème artisan . Bien sur qu'il faut réfléchir mais peut être aurait il aimé repartir avec un devis signé
Odette oui il faut le remplir ce machin !!!!
Nous venons d'avoir une bonne averse, lorsque ce sera calmé je vais profiter pour passer un coup de brosse sur le carrelage pour le nettoyage. Nous ne passons jamais le karcher car cela abime les joints
Le temps est bien rafraichi
Bonne journée à vous et à Claude Annie Claire Tina
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 3 août 2020 09:42

Bonjour à toutes.

Odette.
C'est le représentant de Indépendance Royale qui nous a traité de sénile et de plus à l'arrivée la douche à 8 300 euros. Wall Bash

Temps gris ce matin. Guy a mis du linge dehors et il y a 3 gouttes. Il vient de partir pour les courses.

Bonne semaine à toutes

Annie.L416
Envoyé le: lundi 3 août 2020 15:22

Bonjour,
Pas eu le temps de venir hier soir mon plus jeune fils est arrivé hier soir donc il m'a fallu préparer en catastrophe la chambre car j'avais compris qu'il arrivait ce jour!! Et là c'est mon aîné qui vient d'appeler peut être va coucher ce soir mais il passe demain nous faire un coucou !!
chaud du vent fort et nouvelle canicule pour la fin de semaine çà commence à faire!!
J'aurai peut être pas trop le temps de passer cette semaine mais j'essaierai de venir vous faire un coucou
Bonne fin de journée poutous

Odette.V30
Envoyé le: mardi 4 août 2020 08:02

Bonjour à toutes

CHANTAL je suis surprise de voir cette différence de prix .
Est ce qu'il y a des travaux particuliers à faire ?
Chez moi ils ont fait le travail en 9 H sans pose à midi.
ils étaient deux ouvriers .
Dans la publicité à la télé ou dans les journaux les prix sont beaucoup plus proches du mien que du votre.
Vous pouvez le leur dire et leur demander ce qui fait augmenter la facture .
Ce n'est pas normal
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: mardi 4 août 2020 09:32

Bonjour à toutes.

Odette.
Pour la différence de prix, je pense que ce représentant pensait que je pouvais prétendre à la diminution de 5000 euros pour l'amélioration de l'habitat. Réduction octroyée sous certaines conditions : avoir APA entre GR 1 et GR 4 et maximum de revenu fiscal de référence de 35000 euros. J'ai bien le GR4 mais nous dépassons pour le revenu.
Pour le siège il nous a conseillé de voir avec le poseur, et lui avons dit que nous avons fait un essai avec une chaise, et que c'était mieux dans la largeur. Depuis aucune nouvelle. Cela ne fait pas sérieux. Wall Bash
Pour le 4 ° nous devrions avoir le devis aujourd'hui.

Beau temps ce matin, la température va sans doute monter.

Ce soir une copine vient manger, elle dévore, la semaine elle ne mange que des cochonneries, dont du chocolat, et cuisine pour ainsi dire jamais.

Bonne journée à toutes

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 5 août 2020 08:07

Bonjour à toutes

CHANTAL je suis surprise de la réaction de ce commercial. Il a pourtant tout intérêt à avoir une commande .
J'espère que vous arriverez à avoir votre douche.
Il va faire très chaud mais ce matin on peut laisser les fenêtres ouvertes. Il fait bon.
Bonne journée à toutes

odette
Chantal du 91
Envoyé le: mercredi 5 août 2020 10:13

Bonjour à toutes.

Odette.
Pas de nouvelles non plus du plombier conseillé par la Mairie. Nous avons un autre numéro par la copine de notre voisine.

Le beau temps plus chaud revient.

Guy est parti chez Darty chercher un grille viande commandé il y a 15 jours. Cette société a des soucis de livraison suite au virus. Ce qui est bien c'est qu'ils reprennent le petit électroménager los de l'achat d'un autre.

Bonne journée à toutes

Yvette.H125
Envoyé le: mercredi 5 août 2020 15:47

Coucou
Annie bien occupée avec vos vacanciers
Il fait très chaud, je viens de faire des sorbets à la framboise
c'est le moments d'en manger
J'avais prévu de désherber car il est tombé de l'eau lundi matin mais je reste au frais
Bises à vous et à Claude Claire Chantal Odette Tina
Annie.L416
Envoyé le: mercredi 5 août 2020 17:28

Bonjour les amies,
Je profite d'un moment de calme pour venir lire les messages!!!
Depuis dimanche soir mon plus jeune , sa compagne et ses enfants sont là avec leur chien!!! quelle galère avec mon pauvre Pompon, lui qui a horreur des chiens!!!Angry Enfin je fais au mieux pour que les deux (chien et chat) soient au mieux j'alterne un fermé puis l'autre c'est pas le top mais bon .... Enfin demain soir la maison aura retrouvé son calme.
Ce midi visite surprise de mon aîné qui m'a appelée hier pour me dire qu'il ferait un passage éclair . Nous avons mangé tous ensemble ma fille était là aussi. J'avais 3 de mes enfants c'était super!!
Là il fait très chaud j'attends pour aller voir les chats du port car les enfants sont partis sans les clés!! et puis fait trop chaud
Bonne soirée les copines . Viendrai demain soir si j'ai le temps poutous

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 6 août 2020 07:54

Bonjour à toutes

ANNIE profitez de vos enfants c'est tellement agréable de les avoir tous autour de soi même si ça fait beaucoup de travail , mais vous êtes jeune encore .
YVETTE est ce que ce dessert était bon ? certainement
Dans quelle région êtes vous ?
Il va faire 37° chez moi aujourd'hui Wall Bash
J'espère que TINA se trouve à un endroit un peu plus frais
Bonne journée à toutes

odette
Répondre |  | 

Aller au forum