Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 8 février 2018 17:46

La suite de << C'était comment la crue en 1910....à Paris >>....

IV- les pompiers....

L'ampleur des inondations crée une vague de solidarité entre les Parisiens sinistrés......

V- Pompiers.....

Pompiers mènent les opérations avec les moyens du bord.....

VI- les pavés ont sauté.....

rue Traversière dans le 12è .......

Bonne fin d'après-midi......

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 8 février 2018 17:46

VII- le passage du boulanger.....

rue de Lourmel,dans le 15è.....

VIII- soldats ....

des soldats construisant des passerelles, pour accéder à l'hôtel des Invalides.....

IX- la gare inondée.....

La gare d'Orsay inaugurée 10ans plus tôt est inondée.....

Bonne fin d'après-midi....

à +

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 08:27

Bonjour à tous

Toujours pas de neige ce matin mais une forte gelée.

TINA amour Regardez vos mails c'est juste pour vous.

Le mauvais temps va bien se calmer sans doute !
Bonne journée à tous
Thumb Up amour

Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 10:32

BONJOUR A TOUTES.

Cool PAS DE VENT POUR L'INSTANT MAIS FROID Flex carton

COUCOU ODETTE In Love ANNIE In Love TU EST GELE Question Blink

TINA In Love bravo BATISTE ARRIVE LE 13 HORS VACANCES Smile

CHANTAL In Love

COUCOU A CELLES QUI ONT DES P.B DE SANTE Nurse Nurse Nurse COURAGE Shocked Shocked

POUTOUS amour

Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 11:01

Bonjour à tous.

rendez-vous reportés et assez de médoc pour au moins une quinzaine de jours.

La neige revient et tantôt, j'ai annule le kiné.

Guy n'est pas sorti, il a pris 2 pains de campagne hier matin.

Tina.
Bien la crue à Paris. Thumb Up

Gégé.
Baptiste le 13 super
Bises sans oublier Lydie.

Meilleure santé à nos malades.

Bonne journée à tous
.

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 15:13

le soleil est là....pas froid.....

Odette
amour ....." vu et répondu "......avez-vous....la neige....Ce soir " les vacances scolaires ....zone A " qui commencent vers vous .....

Gégé
amour ....OUI " vu...où ce trouvait ....cet endroit "( Pyrénées-Orientales,,arr de Perpignan et dans la Vallée de l'Agly ) et ne faisant pas parti de la zone A ....mais zone C " et ....les derniers à avoir les vacances scolaires......Batiste vient....sans Gabin.......

Chantal amour ......pas de kiné......il ne se " déplace " pas en cas d'empêchement pour ton cas......

Coucou....à ceux qui passeront....

bon après-midi....

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 16:48

Suite et fin de...
<< c'était comment la crue de 1910....à Paris >>......

X...les moyens du bord.....

la rue de Passy....dans le 16è......

XI- Palais de Bourbon.....

Pour se rentre au Palais de Bourbon, qui accueille l'Assemblée nationale,les députés doivent emprunter une passerelle.......

XII- en route....

En route pour le "home " rue de Maine à Asnières,banlieue parisienne.....

Bon après-midi....

à +

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 16:51

XIII- le gouvernement en barque.....

Les membres du gouvernement visitent les quartiers inondés ( date etlieu précis inconnus ).....

XIV- janvier 1910....les ordures de paris....

Les usines d'épuration et d'incinération au bord de la Seine sont inaccessibles .....Le préfet met en place l'opération " Opératio au fil de l'eau ",pendant 15 jours,des tonnes de déchets sont déversés dans la Seine à partir du pont de Tolbiac et le viaduc de Auteuil.....

Bon après-midi.....

à +

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 9 février 2018 18:40

RE Book

Toujours pas de neige mais une petite averse de pluie en début d'après-midi puis un rayon de soleil et 8 °.
A cette heure-ci plus que 6°

Bonne soirée à tous et à demain
Thumb Up

Odette.V30
Envoyé le: samedi 10 février 2018 08:29

Bonjour à tous

toujours pas de neige mais grosse gelée encore ce matin.
Le soleil pointe son nez super je l'aperçois.
Pas un souffle de vent ..

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool

Gégé le Catalan
Envoyé le: samedi 10 février 2018 10:04

[size=9][/size]BONJOUR A TOUTES.

Cool TRAMONTANE TRES FORTE ET FROIDE, PAS D'EAU PAS DE NEIGE Flex

COUCOU ODETTE In Love

TINA In Love bravo OPOUL PERILLOS EST UNE FORTERESSE A LA FRONTIERE DE L'AUDE ET DES P.O Book Book

CHANTAL In Love

COUCOU AUX MALADES In Love In Love In Love Nurse

POUTOUS amour
Chantal du 91
Envoyé le: samedi 10 février 2018 10:19

Bonjour à tous.

La neige est toujours là, mais il y a un peu de soleil. Pourvu que cela fonde un peu.

Gégé.
Bientôt Baptiste pour les vacances.Thumb Up
bises sans oublier Lydie.

Tina;
Le kiné ne se déplace pas. De toute façon avec les routes pas trop dégagées, c'est pas le pied Wall Bash

Annie.
Toujours dans le cirage des meubles ?

Coucou à Claire Odette Wall Bash Claude Gilberte Vivi Yvette

Bon samedi à tous

Annie.L416
Envoyé le: samedi 10 février 2018 12:02

Bonjour,
Non Chantal c'est fini de cirer!! Cà en avait besoin car quand je travaillais pas trop le temps de le faire avec mes beaux parents malades!!
Gégé je confirme forte tramontane depuis hier soir froid mais du soleil
Pas venue ces deux derniers jours des choses à faire
Bonne journée restez au chaud et les malades soignez vous bien poutous

on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
Tina.G13
Envoyé le: samedi 10 février 2018 13:42

du soleil....mais,un petit vent glacial.....

Odette....ça arrive souvent que la météo confond les régions.....vers moi << je devrais sortir....la luge >>...bof,le temps par lui-même est assez "yoyo ".....

Gégé
....sans doute ,mais les villages " Opoul" et " Perillos " ont été rattachés pour former qu'une seule commune et par endroits << pas d'eau,ni d'électricité >>.....

Chantal
......vers moi,les kinés se déplacent ,il y a des handicapés et des opérés qui ne peuvent se déplacer...dans ton cas,si tu avais été seule......il se déplaçait,mais,il est vrai << faut se renseigner >> pour savoir " oui ou non " il se déplace....

Annie.
....un temps à rester au chaud....

J'ai appris que ....GIGI ( Gilberte ) est sortie de l'hôpital hier...on espère un bon traitement pour elle....

Bon après-midi....

amour amour amour

à +

Annie.L416
Envoyé le: samedi 10 février 2018 17:51

Bonsoir,
oui un temps à rester au chaud surtout pour claude mon mari avec sa dent!! RV jeudi soir pour la dévitaliser et après mettre une couronne ou un implant suivant l'état de la dent!!
sortis en début d'après midi çà soufflait fort çà me coupait le souffle en rentrant à maison car vent en pleine face!
Ce matin j'ai envoyé des rousquille à la dame qui fait de la chimio et qui me gardais Pompon avant. Je la plains car elle n'est plus toute jeune elle a déjà perdu tous ses cheveux après sa première séances de 3 jours? j'espère qu'elle va s'en sortir car elle ne mérite pas çà!!
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: samedi 10 février 2018 18:00

Aller le dernier reportage...avant que je pars en vadrouille.....

Pour certains touristes qui trouvant les : plus beaux villages d'Europe.....

Je n'en mets qu'une partie...les autres suivront quand je reviendrai....

Lindos..sur l'île de Rhodes.......Grèce......

Lindos sur l'île de Rhodes a été fondée d'après la tradition par les Doriens au Xe siècle ...Ses maisons immaculées sont surplombées par une acropole sur une colline....L'île de Rhodes située au large de la Grèce,est une des desti_nations phares du moment.....Avec un climat doux et un patrimoine riche,elle séduit de plus en plus de Français.....Rhodes est aussi connu,pour son fameux colosse .....C'était la 6è des sept merveilles du monde....Cette statue de bronze du dieu Helios mesurait 32m de haut et elle fut érigée sur le port de Rhodes vers 292 avant J-C......Mais,en 227 avant J-C,un tremblement de terre la fit s'effondrer .....Cette statue est devenue un mythe à sa disparition........

II- Alquezar,dans la Sierra Guara.....Espagne....

Alquezar se situe dans le nord de l'Espagne ,dans le parc naturel de la Sierra de Guara.....À ses pieds,coule le Rio Vero : un cadre unique au milieu se dresse un château abritant la collégiale de St-Maria d'Alquezar......

III- Curral Das Freiras........l'île de Madère......

Curral est un village construit en terrasse et situé au creux de la Vallée de Funchal,sur l'île de Madère ......L'île de Madère est située à env 1.000km des côtes du Portugal et 500km des côtes marocaines, elle est la plus grande île de l'archipel éponyme avec sa superficie de 740km2.....Une île volcanique avec une végétation luxuriante due à un climat clément.......

Bonne soirée....

à +

Tina.G13
Envoyé le: samedi 10 février 2018 18:01

IV- Uçhisar...........Turquie.....

Uçhisar est un village de la Cappadoce à 1.300m d'altitude......Creusé dans la roche,il est composé de maisons et d'une vaste forteresse......L'architecture d'Uçhisar est remarquable par sa finesse et son élégance.....La Cappadoce située dans le centre de la Turquie est une région qui réserve de belles surprises aux touristes en quête d'exotisme et de paysages inédits .....Ses terres sont tapissées de formations volcaniques surprenantes : legs des volcans,Erciyes et Hasan Dag.....Les cônes rocheux appelés " cheminées de fée " ont été sculptés par le vent et le ruissellement des eaux pendant des millions d'années,un long travail,qui a aboutit à un paysage lunaire que les touristes du monde entier viennent découvrir.........Des églises rupestres dans la vallée la plus connue " de Gorëmme " et sans oublier les vallées de la région recèlent des villes souterraines .....

V- Portree........Écosse./.....

Portree est située sur l'île de Skye à l'ouest des côtes écossaises .....Les amateurs de whiskies ne manqueront pas de visiter les distilleries pour goûter aux subtilités de cette boisson nationale ......Autre caractéristique du pays : la convivialité par ses hab à l'image du Festival International d'Édimbourg ......Au fil des siècles,l'Écosse s'est également forgée une histoire ....Ce passé tumultueux,son peuple,sa richesse artistique et culturelle lui confère un caractère unique.....Venez découvrir cette terre de légende avec ses châteaux et lacs mystérieux,mais aussi ce"tte péninsule dynamique avec ses villes comme Glasgow et Édimbourg........

VI- Guadalest............Espagne.....

Planté sur un piton rocheux de 500m de hauteur,Guadalest en Espagen se compose de maisons aux façades blanches et du château de San Jose ( une forteresse musulmane du IIe siècle )......

Bonne soirée...

à +

Tina.G13
Envoyé le: samedi 10 février 2018 18:01

VII- Pedraza.........Espagne....

Petit village typique située non loin de la ville de Ségovie en Espagne.....

VIII- Cadix et ses yeux de velours.....Espagne.....

Cadix,ville blanche de l'Andalousie ,se situe à l'embouchure du légendaire Guadalquivir.....Édifiée sur un rocher,une route la relie au continent.....Cadix est une ville très étendue,composée de deux parties comme à St-Malo en France : une grande ville moderne sur la terre ferme accessible par une route unique qui emprunte une sorte d'isthme étroit entre l'océan et un baie intérieure ....La ville intra-muros est la partie,la plus intéressante qui s'avance comme un ultime fer de lance dans l'Atlantique.....Cette cité bâtie sur le roc ,ceinte par d'épaisses murailles pointant le doigt vers le Nouveau Monde ,le " cap Canaveral " des caravelles et des galions de l'âge d'or de l'Espagne.....On aime Cadix pour ce qu'elle est,mais aussi pour ce qu'elle a été et représente dans l'histoire de l'Espagne......

IX- Isfjördur........Islande.......

Isafjördur est située dans la péninsule du nord de l'Islande.....Cette petite ville multicolore perdue dans les paysages islandais est la plus peuplée de la région.....

Bonne soirée....

à +

Claire.D145
Envoyé le: samedi 10 février 2018 18:42

Bonsoir à toutes et à Gégé,

Tina,
J'ai beaucoup aimé ton reportage sur les inondations de 1910 à Paris.
Avec les chevaux, les moteurs ne risquaient pfou as d'être noyés.

Gigi,
Si vous lisez, je vous souhaite un bon rétablissement.

Ici, il a neigé de la nuit et c'est le dégel aujourd'hui, mais il faut faire attention aux plaques gelées sur les trottoirs.

Je vous laisse pour le repassage Sad

Gros poutous à Odette, Tina, Chantal, Annie, Claude, Gigi, Vivi, Mijo, Yvette et Gégé,

Claire
Yvette.H125
Envoyé le: samedi 10 février 2018 19:02

Coucou
Tina la Dordogne est une belle région et très bonne cuisine
Bonnes vacances et profitez bien
Annie les dents font souffrir les bébés et les adultes. Dorlotez le bien.
La chimio dure a supporter avec les effets secondaires et la perte des cheveux est une étape difficile a encaisser moralement. Quand on y est passée on comprend
Chantal mon mari va aussi le matin chercher le pain à pieds, 1 heure A/R cela fait du bien de bouger
Gégé bientôt les vacances, les papis et mamies reprennent du service. Après midi rugby ... devant la télé bien calé dans votre fauteuil ?
Chez nous la neige a fondu car arrivée de la pluie
Gigi heureuse d'apprendre que vous êtes rentrée chez vous, bon rétablissement
Odette bientôt la mi février nous allons vers des jours meilleurs
Vivi ou êtes vous ?
Bises à vous et à Claire Claude Mijo
Yvette.H125
Envoyé le: samedi 10 février 2018 19:15

Bonsoir Claire,
J'ai horreur du repassage, je peux vous apporter le mien ?
Le pire est que lorsque qu'il est repassé, je traine à le ranger.
Je suis un drôle de personnage !!!
Bonne soirée et bon week end

Tina.G13
Envoyé le: samedi 10 février 2018 21:30

il caille ce soir.....

Coucou.....Claire......" la crue de 1910 à Paris " ...les compliments sont pour Odette....c'est elle qui m'a envoyé le doc et j'ai simplement mis sur le forum.,OUI,très intéressant....C'est sûr que les chevaux ne calaient pas,mais tout de même ,ça demandait " la prudence " pour eux....<< des pavés qui sautaient >> leurs jambes ( et non leurs pattes ) risquaient....

Yvette
...moi non plus << guère enthousiasmée....pour le repassage >> ....mais,je range vite.....merci ,je reviendrai.....en forme....

bonne nuit...

amour

à +

Odette.V30
Envoyé le: dimanche 11 février 2018 08:53

Bonjour à tous

Oui TINA amour C'est sur et certain que vous reviendrez en pleine forme et la neige sera fondue.

Il a plu cette nuit

Passez tous un bon dimanche et bon rétablissement à GIGI.amour

Thumb Up amour

Claude.Q40
Envoyé le: dimanche 11 février 2018 12:07

Bonjour à Toutes & Tous

Temps pluvieux mais froid 4°

Nous avons eu une journée de neige mais pas tenu,

Pour nous cela suit son cours , mon homme me fait annuler ses RdV chez les médecins toujours une excuse
Il stresse beaucoup pour sortir, le temps n'a pas arrangé les choses , mais il faut renouveler l'ordonnance
pour faire livrer les médocs.

Tina belle cartes il y a longtemps j'ai cherché aux archives l'inondation d'Auxerre spectaculaire aussi.

un coucou à Toutes & Gégé je pense à vousIn Love In Love In Love
Bonne journée

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Tina.G13
Envoyé le: dimanche 11 février 2018 18:08

temps de grisaille et fait froid....

Odette
amour ....malgré " le temps " j'y vais....LOL....la neige est attendue et jusqu'en....mars " un temps ...;yoyo "...bof....

Gégé amour ......occupé....

Claude amour ....ça devient difficile pour vous avec votre mari...pourtant faut renouveler les ordonnances...le toubib ne se déplace même pas pour le cas de votre mari....J'espère que vous aller y arriver,bon courage.....

Coucou....à ceux qui passeront....

comme,je l'aurais signalé.......absente à partir demain 12 février 2018.....durant 15 jours....voire plus.....

à bientôt......

amour amour amour

bonne soirée....

à +

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 11 février 2018 18:19

Bonsoir ,
Temps gris toute la journée doux car pas de vent. Mais il a p lu cette nuit ou sur le matin.
Gigi bon rétablissement ainsi qu'aux autres malades
Tina bonnes vacances
Moi j'ai connu les inondations de Chalon sur Saône j'avais environ 6 ou 7 ans. la Saône venait jusqu'au centre ville on marchait sur des planches!!!
Oui je le dorlote mais dure de dormir la nuit quand il a mal!!
pour mon amie elle m'a dit que c'était très dur de perdre ses cheveux. Une dame devait venir lui enlever ce qui lui restait et faire des essais de perruques et elle mettait un bonnet fin chez elle. elle a l'air de bien supporter la chimio elle a des médocs contre les nausées et autres. je vais l'appeler dans le courant de la semaine pour savoir comment elle a supporté la 3ème séance de 3 jours
Le weekend prochain c'est la fête de l'orange à Banyuls
Bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 11 février 2018 19:05

Coucou.....Annie.......pour ton mari,pas drôle la rage de dents....vivement le dentiste.....Pour ton amie...c'est vraiment " un crabe agressif " pour qu'elle est << 3 jours de chimio >>......on espère qu'elle va s'en sortir....il ni avait " aucune opération possible " ???....

bonne soirée...

amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 11 février 2018 19:12

La suite et fin de la 1è partie des beaux villages d'Europe par les touristes....

X- Cochem,un château de fée......Allemagne....

Le village de Cochem est situé au bord de la Moselle.....Il est surmonté d'un château impérial datant du IIe siècle.....Le château passe dans le domaine public en 1942.....Il appartient à la ville de Cochem depuis 1978.....

XI- Valldemossa......île de Majorque.....

Valldemossa sur l'île de Majorque est célèbre pour sa Chartreuse qui accueillit entre autres , Frédéric Chopin et Georges Sand ( une femme ) durant l'hiver 1838.....L'île de Majorque dont Palma de Majorque est la capitale de l'archipel des Baléares.....Elle offre deux visages : l'un touristique et l'autre plus authentique.....Sur la côte,on découvre une station balnéaire avec un grand nombre d'infrastructures ......Valldemossa est à 400m d'altitude et 17km de Palma de Majorque dans la vallée de serra de Tramontana....Elle est riche en sources naturelles et est entourée d'une végétation touffue et abondante.....

XII- Vernazza,au creux des Cinque Terre.....Italie....

Vernazza est l'une des cinq communes que forment les Cinque Terre ,un ensemble de villages dans la province de Spezia en Italie......Vernazza est situé sur promontoire rocheux ,377 marches vous attendent pour accéder au sommet en venant par bateau.....

Bonne soirée....

à +

Tina.G13

XIII- Bosa......Italie.....

Situé au bord du fleuve Temo, le village de Bosa aurait été fondé au IXe siècle.....Son charme typique n'est pas son seul attrait,l'endroit est également connu pour sa Malvasia di Bosa,le 1er vin protégé de Sardaigne.....

XIV- Zamora......Espagne....

Zamora se trouve en communauté autonome de Castille-et-Léon,sa fondatio remonterait à l'Antiquité......Elle accueille un grand nombre d'églises de stylee roman, ainsi qu'un château,des palais et également 9 maisons du même style.....

XV- Villajoyosa , ville de pêcheurs.......Espagne ....

Villajoyosa ( la Ville Joyeuse ) ,est une commune d'Espagne de la province d'Alicante et située sur la Costa Blanca....

Bonne soirée...

à +

Tina.G13

XVI- Busot.....Espagne....

Le soleil se couche sur Busot,ville datant du XIIIe siècle et au nord-est de l'Espagne ......Également située par loin de Villajoyosa......

XVII- Susa......Italie.....

Jusqu'en 1814 " Susa " ( Suze en français ) était une ville appartenant à la France.....Elle est située dans le Piémont en Italie....À 500m d'altitude dans la vallée du même nom entre Turin et le tunnel de Fréjus ( Bardomnèche ) et commande le << pas de Suse >>......Le << pas de Suse >> est un défilé des Alpes situé sur l'ancienne frontière entre la France et le duché de Savoie jusqu'en 1713 et le traité d'Utrecht .....Suse en commandant l'entrée du côté savoyard, à 500m d'altitude .....

Bonne soirée....

à +

Gilberte.
Envoyé le: lundi 12 février 2018 00:36

Il se fait tard, mais avant d'aller me coucher je viens vous remercier

de vos gentils encouragements...car suis pas encore sorti d'affaire..

retour d'ici peu a l'hosto mais pas le même, avoir avec mon médecin traitent...il n'y a pas que le coeur qui déco..

Ce dimanche , 2 fils , une fille et le gendres ont venus passer la journée avec nous..

Bien évidemment très heureuse mais j'ai eu du mal a tenir en forme

trop de fatigue ( a ne rien faire ) quelle honte..

gros poutous a vous toutes et tous 1

demain je serais peut être plus en form

Tina tu profite de mon retour pour te carapater vilaine !! Bonne vacances .

GIGI

gilberte solange
Odette.V30
Envoyé le: lundi 12 février 2018 08:55

Bonjour à tous

TINA amour Bon séjour et à bientôt...
GIGI amour Contente de vous revoir , reposez vous le plus possible et tout va rentrer dans l'ordre.
CLAUDE amour C'est pénible d'avoir un mari malade à la maison et en plus avec le mauvais temps.
ANNIE amour Le mal de dents est très difficile à supporter.
CHANTAL amour Tient le coup malgré ses douleurs.
Ce matin nous avons un grand soleil , si vous n'en n'avez pas je vous en envoie un peu .

Bonne journée à ytous
Thumb Up amour Cool

Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 12 février 2018 09:38

BONJOUR A TOUTES.

Cool Cool TRAMONTANE FROIDEcarton

COUCOU ODETTE In Love

TINA In Love bravo BONNES VACANCES Thumb Up

CHANTAL In Love BIENTOT LE PETIT coeur MAIS SON FRERE GABIN TROP JEUNE Flex Flex

ANNIE In Love In LoveCLAUDE A MAL AUX DENTS Question

CLAIRE In Love

AUX AUTRES MALADES In Love In Love In Love In Love In Love Nurse

POUTOUS amour

Chantal du 91
Envoyé le: lundi 12 février 2018 10:12

Bonjour à tous.

Annie.
Les rousquilles nous en trouvons à Carrefour Market près de chez nous.
Courage à ton amie.
Ton mari et sas dents et lui souhaite que le dentiste fasse ce qu'il faut, le mal de dent c'est pas sympa.

Gigi.
Reposez-vous et essayer de vous faire chouchouter un peu. amour

Claude.
Pas facile pour ton mari. Le médecin ne se déplace pas ? pas sympa !

Gégé.
Le grand coeur arrive. C'est bien et amour

Odette.
L'arthrose, c'est pas marrant mais je ne me plains pas, je vais encore à la piscine et arrive à m'occuper.

Tina.
Toujours bien les reportages. Thumb Up

Bonne journée à tous

Annie.L416
Envoyé le: lundi 12 février 2018 12:22

Bonjour,
Oui Gégé Claude a mal aux dents depuis 1 semaine. Il a vue le dentiste mercredi mais ce qu'il lui a donné ne le calme pas. Essayé du nurofen sans succès . Ce matin je suis allée chez le dentiste et il m'a appelée 10mn plus tard en me disant de venir cher une ordonnance avec antibio et un calmant très fort!! Depuis qu'il s'est fait enlever une dent de sagesse et qu'il a fallu en enlever une autre car la dent de sagesse avait la racine sous l'autre il a toujours eu plus ou moins mal car çà été mal fait car fêler la dent qu'il a fallu enlever. Et là c'est la dent qui est à côté de son implant mis sur la dent enlevée. Jeudi soir RV pour dévitaliser la dent et après pose d'une couronne ou implant!!! Il dort très mal les nuits et moi avec!
Pour mon amie je sais pas si une opé était possible
Gigi soignez vous bien
Claude bon courage avec votre mari
Bonne journée poutous

Odette.V30
Envoyé le: mardi 13 février 2018 08:36

Bonjour à tous

Quand je me suis levée ce matin le ciel était rose et maintenant il est bien gris et une grosse gelée , je ne sais pas ce qu'il nous prépare quoi
ça ne va pas m'empêcher d'aller faire mes courses dans la matinée.

Je vous souhaite de passer une bonne journée et meilleure santé à tous nos malades
Thumb Up amour

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 14 février 2018 08:33

Bonjour à tous

Toutes mes excuses à YVETTE amour Hier je n'avais pas vu que mon message était en double , ce matin j'ai voulu en effacer un et le vôtre qui était dessous est parti aussi.quoi
Excusez moi ....

Bonne journée à tous
Thumb Up amour

Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 14 février 2018 14:04

BONJOUR A TOUTES.

COUVERT ET PAS CHAUD Flex

COUCOU ODETTE In Love ET TOUTES LES FILLES In Love In Love In Love In Love In Love In Love

POUTOUS amour
Yvette.H125
Envoyé le: mercredi 14 février 2018 17:37

Bonsoir Odette
Pas de souci vous êtes toute excusée. on a vite fait de faire une fausse manipulation. Vous avez pu sortir sans problème pour faire les courses
Claude, difficile à gérer les maladies. C'est dur pour les malades mais aussi pour l'entourage et de plus nous ne rajeunissons pas. Bon courage
Bises à toutes et à Gégé
Annie.L416
Envoyé le: mercredi 14 février 2018 18:26

Bonsoir,
il ne faisait pas trop froid aujourd'hui mais là il pleut!!
Le RV de mon mari a été avancé demain . J'espère que la dentiste va pouvoir soigner sa dent et qu'il n'aura plus mal. Il pourra aussi dormir un peu mieux la nuit et moi avec !!!
J'ai eu des nouvelles de mon amie de Sèvres elle est très fatiguée après sa 3ème séance de 3 jours de chimio. Mais elle a passé une radio la semaine dernière et tout irait bien aux dire de la pneumo. Elle passe un scanner la semaine prochaine et après RV avec son pneumo qui dira si il faut une 4ème séance où pas. C'est plutôt encourageant !! Elle a le moral et c'est bien elle à même rigolé au téléphone
Vivi a disparu j'espère qu'elle n'est pas malade;
Tina ne va pas avoir beau temps dans les Cévennes
Bonne soirée poutous

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 15 février 2018 08:30

Bonjour à tous

Il a plu toute la journée d'hier quoi ça commence à bien faire.
ANNIE J'espère que votre mari va être vite soulagé.

YVETTE j'ai fait mes courses sans probléme
Bonne journée à tous
Thumb Up amour

Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 15 février 2018 10:46

bonjour à tous.

La pluie est là et cela fait partir le reste de neige. Pour moi cela est mieux.

Nous avons fait nos courses lundi et les rayons étaient bien vide , mais avons tout de même trouvé notre bonheur.

Vivi.
Cela fait longtemps que nous n'avons de tes nouvelles. En passe d'ordi ?

Annie.
Meilleure santé à ta copine.

Coucou à tous les autres et Bonne journée à tous.

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 16 février 2018 08:43

Bonjour à tous

Hier nous avons eu 18° les petits oiseaux étaient contents sur la pelouse .La pluie est revenue ce matin.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée
Thumb Up amour

Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 16 février 2018 10:19

BONJOUR A TOUTES.

Crying or Very sad TEMPS COUVERT ET BROUILLARDQuestion Question

COUCOU ODETTE In Love CHANTAL In Love Thumb Up ANNIE In Love YVETTE In Love

DEMAIN MATIN LES PETITS N'AURONT PAS BEAU TEMPS POUR LA ROUTE Wall Bash Wall Bash

POUTOUS amour

Yvette.H125
Envoyé le: vendredi 16 février 2018 18:04

Coucou
Gégé bientôt les petits loups ....
Chantal , oui cela fait longtemps que Vivi n'est pas venue. A espérer qu'elle n'ait pas de soucis de santé
Gigi comment allez-vous et votre mari ?
Annie le mal aux dents de votre mari se passe-t-il?
De bonnes gelées le matin et belles journées ensoleillées, j'en ai profité aujourd'hui pour laver les vitres, les entourages et rebords de fenêtres. L'avantage, après tous ces jours de pluie vent neige, est que
lorsque l'on fait du ménage cela se voit
Bonne soirée à vous et à Odette Claude Claire Vivi Mijo Tina (qu'elle profite bien)
Claire.D145
Envoyé le: samedi 17 février 2018 00:09

Bonsoir à toutes et à Gégé,

Comme je le constate, vous n'êtes pas gâtés non plus avec le temps. Hier, la pluie et aujourd'hui, il fait froidCrying or Very sad

Cela se remarque quand Tina n'est pas là, pas de reportages intéressants à regarder Very Happy

Gégé, j'espère quand même que la route sera moins mauvaise que tu ne le dis pour les petits.

Poutous à Odette, Yvette, Annie, Claude, Chantal, Mijo, Gigi, Vivi et Gégé et portez-vous le mieux possible.

Claire

Gilberte.
Envoyé le: samedi 17 février 2018 01:40

Envolé mon message de hier soir, adressé surtout a Chantal

qu'elle sache qu'enfin j'aurai une aide , et ce dés mardi , par mutuel

puis dossier fait pour la suite ...

Ce jour , journée perdue, ma radio assez rapide , pas que du bon mais pas grave ...

notre fils a emmené d'office son père aux urgences dont nous avons

passés 6 h 30 , il souffre en plus maintenant d'un érysipèle..

d'ou ses douleurs intenables sur ses plaies d'ulcères, pour tout dire s'en en fini pas..

EH oui elle manque Tina .. par contre cela fait bien longtemps que VIVI ne vient plus...

Ce soir je suis HS, je n'arrive pas a reprendre des forces s'en devient pénible

bonne nuit a vous toutes et tous (1) et gros poutous

GIGI

gilberte solange
Odette.V30
Envoyé le: samedi 17 février 2018 08:58

Bonjour à tous

GIGI Votre fils a bien fait d'amener son père à l'hôpital il sera mieux que chez lui à souffrir , on lui donnera un calmant pour le soulager.
Et vous , reposez vous pendant ce temps si vous pouvez.

Bonne journée à tous le soleil arrive
Thumb Up amour Cool

Chantal du 91
Envoyé le: samedi 17 février 2018 10:21

Bonjour à tous.

Gigi.
Vous allez avoir une aide et c'est bien. Cela soulage. Et sachez que l'on peut déclarer les heures d'aides aux impôts.

Gégé.
Baptiste avec vous. Irez-vous faire quelques visites, la plage c'est encore trop tôt.super
bises sans oublier Lydie.

Tina.
En vadrouille, et profites en bien et reviens en forme.

Annie.
Comment va ton mari et ses dents ? Nurse

Temps gris et petite pluie fine. Guy est parti chercher le pain

Coucou à Claire Odette Claude Gilberte Vivi et Yvette.

Bonne journée à tous

Annie.L416
Envoyé le: samedi 17 février 2018 14:50

Bonjour,
Merci de demander des nouvelles de mon mari et de ses dents; C'est pas formidable!! L'anesthésie n'a pas pris malgré 7 capsules pour endormir. La dentiste a quand même pu ouvrir un peu et mettre du produit. Il a un peu moins mal et n'a pas trop mal la nuit. Nouveau RV mercredi soir et j'espère que cette fois il sera moins stressé et qu'elle pourra faire ce qu'il faut à sa dent!!
Il pleut mais assez doux pas cool pour la fête de l'orange ce weekend!!
Bon courage Gégé avec les coeur
Avec retard je souhaite une bonne fête à Claude
Gigi reposez vous bien et j'espère que votre mari ira mieux
Bonne journée Poutous

Répondre |  | 

Aller au forum
Indiquez votre adresse e-mail

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à votre compte Filae

create