Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 7 octobre 2017 14:45

Bonjour,
Tina contente de te revoir!! nos craintes étaient fondées repose toi bien maintenant et pas d'imprudences!!!
Vivi il y a des colis qui se perdent et d'autres qui sont retournés à l'expéditeur!! çà m'est arrivé depuis mon installation . J'avais commandé un store enrouleur jamais arrivé et au final on ma dit qu'il avait été retourné pas trouvé l'adresse (mon oeil) et çà par colissimo!!J'ai été remboursée sauf des frais de port tout bénef pour eux!!!
C'est la fête au village pendant le weekend mais qu'il faisait froid hier soir avec le vent et mer très forte ce matin frais mais soleil! demain repas sur la plage mais pas pour nous c'est dans le garage avec 25 personnes pour l'anniversaire de Pauline ma petite fille
Bonne journée je vais faire mon repassage poutous

on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
Odette.V30
Envoyé le: samedi 7 octobre 2017 16:38

TINA amour
Contente de vous revoir enfin.!
on se doutait bien qu'il y avait quelque chose de sérieux , mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Avec du repos bien sûr.
Bonne fin d'après midi et reposez vous
amour

Mijo.M2
Envoyé le: samedi 7 octobre 2017 18:07

super super super
TINA est de retour... quel bonheur !
on s'en faisait quand même du souci... reflechis
heureusement tout va bien pour toi ! Flex
mais tu as échappé belle... fou

coucou tout le monde..
des invités ce jour... ils viennent de partir...
une bonne journée entre amis...

VIVI, oublie ta carte quand tu sors en ville.. Smile

à toute l'équipe, bonne fin de soirée
amour amour amour

Gilberte.
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 01:51

Tina pas de demi poids ou demi mesure... comme dit Mijo tu l'as échappée belle...

Enfin nous t'avons récupéré c'est l'essentiel, maintenant prends bien soin de toi

Nous allons nous montrer patiente, ta priorité c'est ta santé

Bonne nuit et gros poutous

p/s Mijo j'ai trouvé" la chose " pas de soucis

GIGI
gilberte solange
Gégé le Catalan
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 08:37

BONJOUR A TOUTES.

Cool MAIS FRAIS Flex

TINA In Love OUF TE VOILA DE RETOUR ET EN BONNE SANTE, OUF ............super super

ANNIE In Love BON REPAS Chef Chef

COUCOULES FILLES In Love In Love In Love

POUTOUS amour
Odette.V30
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 08:52

Bonjour à tous
J'espére que TINA amour a passé une bonne nuit.

VIVI amour c'est demain votre visite chez l'ophtalmo j'espère que vous aurez un RV rapidement pour l'intervention.

Nous avons un très beau soleil ce matin profitons en Cool
Bon dimanche à tous
Thumb Up amour Cool

Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 10:30

Bonjour à tous.

Tina.
Contente de te relire.super
Prends soin de toi. amour

Annie.
Un fête de famille. C'est chouette.

Gégé.
Coucou.

Bonne journée à tous.

vivielle
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 14:11

super et une bêtise de plus

une tarte congelée aux poireaux dans le four , j'ai mis le minuteur mais ..........

la tête plongée dans mon tri de papier dans le hall

d'un coup une drôle d'odeur ??? et le bidule fumée qui se met en route , quoi quoi quoi une fumée !!!!

avec mon escabeau 2 marches , j'étais trop petite pour appuyer sur le bouton au plafond

Encore une fois mes charmants voisins sont venus a mon secours amour coeur j'ai vraiment de la chance coeur

Tina a fait la grasse matinée ?? et le 'ti dej au lit Laughing

reprends des forces et surtout un peu de poids si tu veux ,je te les passe les 6 kilos super

Oui Odette demain 11 h chez le Dr Dubreuil pas loin de chez moi super j'ai sorti toutes mes ordonnances depuis 1970 !!! Embarassed

je pense que comme il opère dans une clinique privée a Arnas , je ne devrais pas trop attendre j'aimerais qu'au printemps que ça soit au point car en ce moment le soleil me fait bien mal ,de face

Bon .... je vais me préparer un "ravioli" !! là ça ne risque rien Laughing fou

bon Dimanche a toutes et tout seul amour

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 8 octobre 2017 17:48

Un petit coucou...

Odette....un sommeil perturbé...une mini sieste pour " combler "...le chirurgien m'avait prévenu << le choc >> je vais en avoir pour quelques jours....mais " tous ces médocs " sont loin d'être sans goût ....Vers moi, un temps de pluie à l'horizon et chute de température ....

Gégé....et,OUI...je suis enfin ....revenue....et quand je suis sortie des soins intensifs...je pouvais me servir d'internet ,<< mais vraiment trop fatiguée >> même pour le plus petit message ....et en plus je devais sortir demain lundi 9 octobre,mais le chirurgien a jugé que je serai mieux à passer le W.E chez moi.....bien,pas encore en forme ....

VIVI...d'après " ta photo de....Villefranche-sur-Saône " tu ne serais pas " quartier commercial,route nationale " ....quand tu auras le temps avec une de tes filles ,fait toi " mener à la gare " ....le TER est magnifique ,très étonnant qu'il n'ait pas encore de "graffitis" ...comme à Marseille....il te mène à Lyon...et le bus voyageur tout aussi beau t'emmenant un peu de partout jusqu'à Lyon.....Pas de petit-déjeuner au lit ( ça m'a passé )...mais 2 petits croissants ...Pour les 6kg,j'ai un tas de vitamines et Cie...mais,franchement " degueu.....e "..le chirurgien me donne jusqu'à Noël.....

GIGI......très contente de te retrouver....super pour Mimi, qu'il va vite se remettre,car depuis le temps qu'il souffre....

Claire.....merci,ma grande....bon courage pour des recherches et caresses pour Hamlet....

Annie.....Claude....Chantal...Yvette....Mijo....

là,je suis claquée....j'arrête l'ordi.....

amour amour amour

à +

Yvette.H125
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 07:16

BONJOUR TINA
JE VOUS SOUHAITE UN BON ET PROMPT RETABLISSEMENT
ET A BIENTOT POUR LES BELLES PHOTOS
JE TAPE AVEC DES LUNETTES LOUPES LE TEMPS D'AVOIR MES VERRES POUR LA VISION DE PRES CE N'EST PAS TRES CONFORTABLE DONC JE NE M'ATTARDE PAS
BISOUS A VOUS, LES FILLES ET GEGE
Odette.V30
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 08:33

Bonjour à tous
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde .
TINA amour Il va falloir du temps mais après vous allez reprendre vos marches rapides avec votre mari.
VIVI amour Au feu les pompiers la maison qui brûle !!!
Heureusement qu'il y a des voisins ..sinon vous étiez sure de passer à la télé Laughing Laughing

allez passez tous une bonne journée Thumb Up
Thumb Up amour temps couvert mais pas froid

Chantal du 91
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 10:13

Bonjour à tous.

Tina.
prends soin de toi. Les reportages seront pour plus tard. L'important c'est que la santé revienne petit à petit. Book

Vivi.
Cela m'arrive aussi de faire cramer Chef

Yvette.
Ne peut tu pas faire les caractères plus grands. J'ai du mal à lire avec les majuscules. Wall Bash

Gégé.
Pas passé

Coucou à toutes les filles.

Bonne journée à tous

Annie.L416
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 11:20

Bonjour,
Eh ben Vivi t'en loupe pas une!! heureuse plus de peur que de mal!!
Tina repose toi
Gégé merci pour le repas qui était excellent. Un ami Tahitien de ma fille nous a fait un excellent poulet au curry comme là bas!! Passé une bonne journée avec mes petits enfants. Ce matin toute barbouillée trop mangé trop bu aussi fête de s vendanges oblige et encore nous n'avons pas fait le tour des caves pour les dégustations!!!
je vous laisse vais chercher les horaires de train pour aller à Paris et voir ma belle soeur en Saône et Loire!!
poutous à plus

Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 11:42

[size=9][/size]BONJOUR A TOUTES.

Cool PETIT VENT Flex

TINA In Love BON COURAGE Nurse

ODETTE In Love

CHANTALIn Love JE SUIS LA fou YVETTE In Love

ANNIE In Love In Love ALORS ENCORE UN VOYAGE Hiding

COUCOU LES FILLES In Love In Love In Love In Love In Love

POUTOUS amour

Annie.L416
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 15:20

Re .... moi
Hé oui Gégé encore un voyage pour la Toussaint sur les tombes( beaux parents à Boulogne Billancourt, mes parents et GP paternel , mon frère et ma nièce en Saône et Loire. Nous irons chez ma belle soeur et je profiterai de l'occasion pour voir des amies de longue date que je n'ai pas vues depuis longtemps!! nous serons partis une petite semaine mais je n'aurai pas de conection!!!!
encore une belle journée un peu de vent mais très agréable.. J'ai eu ma belle soeur hier au téléphone en fin d'après midi nous avions 25° et elle chauffage et 14° dehors!!! Ce soir repas chez ma fille j'en peu plus!!!
bonne soirée poutous

Tina.G13
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 16:21

il fait assez chaud " 21° ",mais entre soleil et nuages.....

Odette....OUI,avec le temps tout rentrera dans l'ordre....j'ai bien dormi cette nuit et la fatigue dans les jambes a disparu..Pour mes marches à pied ,je ne suis pas pressée...je n'ai même pas envie d'aller faire les courses ,c'est mon homme qui s'y colle....durant " relax,lecture ou reportage sur la télé "....LOL....L'infirmière va m'enlever...1/4 des agrafes demain matin.....

Gégé.....il me semble que tu avais " mal aux dents " ...vas-tu mieux.....et vlan,à la fin du mois " vacances scolaires...."

VIVI
.....tu n'en rates pas une fou ....<< tout va très bien....Madame La Marquise >>,on va finir de penser,heureusement que tu as des voisins très serviables pour " réparer...tes bêtise s " ( je plaisante ).....

Chantal.......Yvette ne peut pas pour " l'écriture " un problème avec son téléphone portable ou ordi.......J'ai des " reportages....à l'avance " que je mettrai plus tard....

Annie...." on inverse...les directions "....tu ne descends plus...mais tu montes ...et " là " c'est ta fille que va s'occuper de.....Pompon durant ton absence.....

GIGI....Claire....Claude...Yvette....Mijo.....

bon après-midi....

amour amour

à +

vivielle
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 17:05

Laughing Laughing Laughing

Moi en sortant de chez l'ophtalmo !!!

heureusement j'avais pensé a prendre des verres solaires , c'est bon le 1er decembre a 7 h du matin l'oeil droit , le plus atteint , et 2 mois après donc en fevrier le gauche , au moins au printemps je verrai plus clair et net super

J'ai eu de la chance , car j'ai entendu les secrétaires dire au téléphone , les rendez vous pas avant 1 an ...... bouh ils m'ont pris parce que j'arrivais de l'isère donc pas encore une cliente !!! ouf après je serai bien tranquille avec ça car il m'arrive trop de bêtises en posant des objets a côté trop de casse et de gestes maladroits

ils s'enquiquinent pas pour les honoraires 65 E quoi heureusement qu'il y a la mutuelle

Le temps s'assombrit ça m'arrange , le soleil me gêne trop

Portez vous bien toutes amour et tous amour et toi tina , fait tout pour te remplumer , les vents d'automne risquent de te soulever comme une plume fou amour

bisou a toutes et tout seul

Yvette.H125
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 18:28

Bonsoir Chantal,
je pense avoir trouvé, je fais un test
Bisous

Mais maintenant c'est un peu grand !!!
vivielle
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 18:51

super super Yvette super super
Tina.G13
Envoyé le: lundi 9 octobre 2017 21:56

il ne fait pas froid....

VIVI.....2 mois d'attente pour le 2è œil....c'est franchement long...j'ai eu " les 2 mercredis qui se suivaient "....courage ....

Yvette....c'est super " oui,un peu grand la 1è ligne ......mais Gégé comme Chantal y verront beaucoup mieux .....Thumb Up

Faîtes de beaux rêves....

amour amour

à +

vivielle
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 08:00

Encore un joli petit square de Villefranche

c'est vraiment une ville agréable , et je me répète TRES propre ,de plus des bancs un peu partout , ça m'arrange vraiment pour reposer mes gambettes Laughing

Tina

Je ne me plains vraiment pas , car moi, je pensais attendre des mois alors ......

OUI les filles fou en ce moment ,comme vous dites je n'en loupe pas une et encore je ne vous dis pas tout , je me foutrais des baffes de faire tant de bêtises !!!quoion dirait que mes mains ne serrent pas assez fort pas les objets ??etrange je n'en parle même pas a mes enfants , j'ai honte Laughing Laughing

Des dîners de famille ? ça devient rare dans la mienne , a part Noêl et les anniversaires , plus beaucoup de monde autour de moi qui n'a pas eu la chance d'avoir des frères et soeurs donc pas de neveux ou nièces Sad 3 cousins cousines dispersés en France ...... me reste une tante de plus de 80 ans dans le jura .... pleure

Et notre Gigi ? toi aussi , de soucis pour ton zhom ?

Je vous souhaite a toutes amour et tout seul une douce journée d'automne ,profitons des derniers rayons de soleil qui devient palichon

kiss de Vivi

Odette.V30
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 08:30

Bonjour à tous
VIVI le 1er décembre sera vite arrivé.super
YVETTE bravo vous avez réussi super
TINA dans quelques temps ça ira mieux Thumb Up il faut être patiente. Ce n'est pas facile quand on est active comme vous .

Je vais faire mes courses ce matin
Bonne journée à tous
Thumb Up amour il fait bon 14° ce matin

Chantal du 91
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 10:07

Bonjour à tous.

Yvette.
Merci pour l'écriture bravo

Vivi.
Bientôt une belle vue. Guy a été opéré de la cataracte à une semaine d'intervalle. Et heureux de l'avoir fait. C'est extraordinaire, plus besoin de lunette, juste un peu pour lire !

Tina.
Prends soin de toi. Ne soi pas pressée, tout reviendra dans l'ordre. Fais toi chouchouter par ton mari.

Annie.
Maintenant tu montes à Paris.
Bon repas avec ta fille.

Gégé.
Bises sans oublier Lydie.

Coucou à Claire Odette Claude Gilberte Yvette

Bon mardi à tous

Mijo.M2
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 12:47

bonjour tout le monde

un temps gris en ce moment avec la pluie...

VIVI, heureusement rien de grave... rien que de la fumée !

TINA, reposes toi bien... va doucement...

pas de nouvelles de GIGI...

à toute l'équipe, bonne journée
bises à vous partager

vivielle
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 13:29

Oui Mijo

Que beaucoup de fumée et ma tarte aux poireaux a la poubelle Sad et pourtant j'avais mis le minuteur pleure

Oui , je suis vraiment contente d'y passer cet hiver

car je n'y vois plus rien a droite

la preuve ....super

Tina.G13
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 18:05

il a fait " 25° " et là encore " 19° "...

Tiens.....pas de Gégé...juste un oubli,j'espère

Odette amour ....OUI,vous avez raison....étant du genre à ne pas trop tenir en place ( sauf la nuit où je ne bouge pas .....d'un poil...LOL ),je me montre " impatiente " comme dit mon homme....ce matin malgré que l'infirmière m'avait prévenu " très douloureux " sur le nombril et à côté ( 9 agrafes ) non seulement serrer les mâchoires,mais " la larme " ...ailleurs,cela a passé ...." 17 sur 30 agrafes enlevées "...le reste soit vendredi ou samedi matin....et des pansements où il y a eu " les drains " encore quelques jours .....

Chantal
....OUI?je me fais " chouchouter " par mon homme et en plus,il fait tout en ce moment alors en principe à 2.....Les grèves de fonctionnaires il y a de quoi " 120.000 postes d'ici 2019 " durant que le gouvernement vraiment trop nombreux et " payé " à COMBIEN ....bizarre qu'on ne connait pas " le salaire du président Macron et de sa chère épouse " bénévole " mais comptée sur l'argent du gouvernement .....LOL...

Mijo....la cavale avec les amis....profite.....

VIVI
...." pauvre lapin "quoi ...Tu oublies que entre ce qui t'aura arrivé et le déménagement...<< une faiblesse dans tes mains comme dans tes gambettes était à prévoir >>...patience...faut du temps et en plus " tu n'arrêtes pas d'avoir....la bougeotte "...c'est pas ainsi que tu vas récupérer la grande forme en un temps record.....

Il me semble que GIGI s'occupe surtout de son Mimi qui OUF,bientôt opéré.....

Coucou à ceux que j'oublie....

Bonne fin d'après-midi..

amour amour

à +

Yvette.H125
Envoyé le: mardi 10 octobre 2017 18:39

Coucou
Chantal, moi aussi plus besoin de lunettes pour voir de loin, je regarde la télé sans.
Mais j'ai besoin d'une correction pour voir de près, je vais jeudi et il me fera l'ordonnance.
Vivi, tu verras le changement c'est à se demander comment nous pouvons oublier certaines couleurs. A croire que l'opération de la cataracte m'a aussi éclaircit le cerveau car je pense avoir réussi l'écriture
Tina, prenez patience afin de ne pas faire d'imprudence
Bisous les filles et Gégé (j'abrège car avec les lunettes loupe pas très facile)
Odette.V30
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2017 08:47

Bonjour à tous

Aie ! aie ! aie ! TINA amour toutes ces agrafes à enlever.
Courage pour vendredi.
Si ça cicatrise bien c'est déjà pas mal.

VIVI j'ai de la chance de ne pas avoir de problème de vue . Pourquoi avez vous attendu que ça s'aggrave autant pour vous faire opérer .

La chaleur est revenue pourvu que ça dure un peu
bonne journée à tous
GEGEamour
Thumb Up amour Cool

Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2017 09:22

[size=9][/size] BONJOUR A TOUTES.

Cool SANS VENT MAIS FRAIS Flex Flex ,SANS EAU carton carton

COUCOU ODETTE In Love TINA In Love COURAGE PÖUR LA Nurse ANNIE In Love CHANTAL In Love

ET TOUTES LES AUTRES In Love In Love In Love

HIER PAS PASSE DU BOULOT? LE 26 LES DEUX coeur RAPHAEL ET AXEL PENDANT 15 JOURS super super

POUTOUS amour
Mijo.M2
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2017 12:43

bonjour tout le monde

TINA, oh lala... bobo le bedon... Smile
le pire je crois ce sont les rodons... un mal de chien !
mais bon faut y passer sinon on sonnera dans les magasins

GEGE, garde des enfants.. tu as l'air heureux Thumb Up

VIVI, oui... vraiment tu as besoin de retrouver la vue Laughing

ODETTE, YVETTE, ANNIE, GIGI, CLAUDE, CHANTAL, CLAIRE

Bonne journée à toutes et tous

amour amour amour amour

Annie.L416
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2017 16:14

Bonjour,
Pas venue hier des choses à faire et RV chez le médecin pour avoir des certificats médicaux pour mon mari et moi pour le club rando. après cherché les billets de trains pour aller sur la tombe de mes beaux parents et au retour s'arrêter voir ma belle soeur . il faut que je vois avec elle pour la concession du cimetière de mes parents et après retour à Banyuls partis 1 semaine a fille s'occupera de Pompon
Toujours du beau temps mais un peu frisquet mais bon c'est mieux qu'en Bourgogne et à Paris!!
D'ici 15 jours 3 semaines mon 3ème arrière petit enfant sera là enfin j'espère c'est prévu début novembre mais c'est son 3ème alors peut être avant
Bonne journée poutous

Claude.Q40
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2017 21:35

Bonsoir Toutes et Tous

du vent mais du soleil

J'ai fait encore un peu de sauce tomates, il en reste un peu pas très mures.

Tina laissez vous dorloter et surtout ne pas forcer ,

Vivi " la fourrure vivante est interdite super LOL!"

Gégé pour nous les enfants vont venir 8 jours avec les parents semaine chargée mais contente

Coucou Odette Chantal Claire Yvette Mijo Gigi

Sleeping Sleeping Sleeping passez une bonne nuit

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 08:26

Bonjour à tous

Hier ma belle fille n° 2 est venue et nous avons parlé de Noël. Nous ne savons pas chez qui nous allons faire la réunion de famille.Peut-être bien chez elle car mon fils n° 2 est à la retraite le 31 décembre.super Nous pourrions fêter ça en même temps....
Nous sommes toujours entre 14 et 18 personnes donc il faut de la place.
je sais que les parents d'Anna et Lisa sont de permanence à l'hôpital ce jour là et les petites vont peut-être aller chez les grands parents maternels.
C'était toujours chez moi mais maintenant ça m'est dur pour tout organiser.

on a le temps d'y repenser
Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool

Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 09:27

/size] BONJOUR A TOUTES

Cool TEMPS SUPERBE, SANS VENT ET SANS PLUIE carton carton

COUCOU ODETTE In Loveon PREPARE DEJA NOEL Chef

COUCOU A TOUTES LES AUTRES In Love In Love In Love NOTAMMENT TINA In Love In Love SOIGNES TOI BIEN Nurse Nurse

POUTOUS amour
Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 10:19

Bonjour à tous.

Gégé.
Les 2 grands pendant les prochaines vacances, c'est chouette! bravo
Jouez vous au jeux de société ?
Par chez vous des visites intéressantes pour les enfants. S'il y a beau temps irez-vous à la plage ?Cool
Bises sans oublier Lydie

Odette.
Votre fils fini l'année en beauté. bravo

Annie.
Un petit arrive. C'est bien et beaucoup de bonheur en famille. bravo

Tina.
Prend soin de toi.

Coucou à Claire Claude Gilberte Vivi et Yvette

Bonne journée à tous.

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 10:41

il fait beau et la chaleur grimpe...

Odette...OUI,l'infirmière n'a pas employé " la pince Michel " qui << aucune douleur >> elle ne l'a pas...et," blessée " à chaque agrafe ..;mon toubib " à la sauvage " cette infirmière..j'en ai encore " 13 autres " qui attendent ...Il serait préférable que cela se passe chez un de vos enfants pour le repas de Noël...stop,vous l'avez assez fait chez-vous, du repos que vous méritez maintenant...

Coucou....Gégé...on approche des vacances scolaires....

Mijo
....OUI,ça fait mal...les agrafes....et l'infirmière semble prendre une joie...de mettre du temps ....LOL...

Claude......mon homme me dorlote ...j'en profite bien....

Coucou....Claire....Chantal....GIGI....VIVI....Annie....

Bonne journée...pas sûr que je repasse....fatiguée....

amour amour

à +

vivielle
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 16:56

Enfin un moment tranquille pour venir vers vous

Hier , je ne suis pas passée , j'ai bien cru choper un rhume , couchée a 20 h , a plat , je brasse trop ces jours ci , ça n'est pas mon rythme habituel

Odette

Cette année 2017 a été une année noire , je faisais passer la santé de mon compagnon avant mes problèmes de vue , de plus habitant l'isère ,ça n'était pas facile pour aller voir des spécialistes , et avec l'AVC je ne peux plus conduire donc là bas j'étais coinçée ....

voilà .........

au printemps , je verrai les jolies couleurs Laughing super
vais je voir des lapins roses ???WOW Laughing

Tina

Pas de gym surtout Laughing pas de folie fou

A plus toutes amour et tout seul amour

Yvette.H125
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 18:32

Coucou,
Je reviens de la visite chez l'ophtalmo j'ai 10 sur 10 à la vision de loin.
(avant j'avais 3 à l'œil gauche et 6 à l'œil droit) Une correction pour la vision de près donc oui tu verras peut-être des lapins roses. Dommage qu'il y ait un délai entre les 2 opérations
Bisous les filles et Gégé
Mijo.M2
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 18:46

coucou tout le monde

un apm bien occupé...

MAEVA, bonne récupération...

VIVI, ta vie en ville t'épuise... sûr que cela te change de tes montagnes...

CHANTAL, tes ânes sont trop mimis...

ODETTE, hé oui... Noël arrive à grands pas... va falloir y penser !
rien de décidé encore pour moi... mais c'est super de grouper les 2 évènements...

GEGE, plus de garde pour moi... les petits enfants sont grands...

ANNIE, chouette... un bébé qui arrive bientôt...que du bonheur

CLAUDE, les vacances seront comblées... du monde à la maison !

bon je file voir en cuisine... bonne soirée à toutes et tous

Claire.D145
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 00:09

Bonsoir à Odette, Tina, Vivi, Gigi, Mijo, Claude, Chantal, Annie et Gégé.

Odette, comme Tina l'a dit avant moi, ce n'est plus à vous à recevoir autant de personnes chez vous. Laissez-vous vivre.

Tina, bon courage pour la suite des fils et repos, ma grande! Very Happy

Je vois que malheureusement nous avons toutes et Gégé, nos maux en vieillissantquoi

Je vous fais des poutous,

Claire
Odette.V30
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 08:31

Bonjour à tous

Encore du très beau temps super
TINA amour Courage pour les agrafes aujourd'hui Nurse
VIVI amour Est ce que ce rhume va mieux ?
YVETTE amour C'est super d'avoir récupéré votre vue de jeunesse.
CLAUDE amour Les conserves se terminent.

Bonne journée à toutes et à GEGE amour
Thumb Up amour Cool

Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 10:36

BONJOUR A TOUTES.

Blink TEMPS TRES HUMIDE.......Crying or Very sad PAS DE PLUIE Wall Bash Wall Bash

COUCOU ODETTE In Love

CHANTAL In Love PAS DE JEUX DE SOCIETE Flex ILS N'AIMES QUE LES ORDINATEURS Crying or Very sad Book

MJO In Love CLAIRE In Love YVETTE In Love VIVI In Love amour ET TOUTES LES AUTRES In Love In Love

ANNIE In Love BON SEJOUR A TOI Thumb Up

POUTOUS amour
Chantal du 91
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 10:50

Bonjour à tous.

Tina.
Courage pour les agrafes. Nurse

Gégé.
Chez nous aussi les écrans sont souvent de sortie, il n'y a que le petit de 6 ans qui daigne de temps à autre à bien vouloir y jouer. Dommage !

Coucou aux filles.

Temps brumeux encore aujourd'hui.

Bonne journée à tous.

vivielle
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 15:41

Vendredi 13 ?? Blink Blink j'ai fais très rapidement mes courses ce matin ,dès fois qu'il m'arrive ENCORE une bêtise fou WOW

Maintenant , c'est les radiateurs qui font des leurs , et le seche serviettes de la salle d'eau , un électricien va passer car ,allez prendre une douche avec 18 ° quoi quoi

J'ai eu du bol pour le rhume , que 2 jours de chatouillis et de gratte gratte dans la gorge , gelée , lasse ,et puis ben....... c'est parti ....ouf

Comme en ville je cours Laughing pour pouvoir passer au feu vert "piéton" j'arrive chez moi en nage (le crawl...) fou super j'ouvre la porte fenêtre un moment et v'lan un coup de froid

En parlant ville , le bruit est insuportable , et les odeurs de gazoil ou essence ? beurk pleure , heureusement que mes fenêtres et balcon ne donnent pas sur la rue , mon côté est calme Embarassed

Vous n'étonnez personne avec les ordinateurs , les gosses vivent vraiment avec leur temps en plus , c'est des virtuoses du clavier Laughing

Justement , a la médiathèque , j'ai emprunté des revues "spécial WEB " je vais essayer d'apprendre des astuces car j'ai appris ,avec mon yeti , sans aucun cours a côté

Ne passez pas sous les échelles ce soir ou allez vite jouer au loto ? a vous de voir ????etrange WOW

MIZOU a toutes amour a tout seul amour

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 16:24

il fait beau et chaud " 26° " ...

Odette....la collègue de l'infirmière ( elles sont 4 ) est venue m'enlever les 13 dernières agrafes en début d'après-midi....OUF,elle avait " la pince Michel " et elle a reconnu que sa collègue avait fait " un boulot barbare " et va lui en parler de façon qu'elle n'enlèvera plus les agrafes....

Coucou.....Gégé......attention " ordinateur "...les parents en sont responsables ....c'est une manière de les occuper pour avoir la paix...tout comme la télé...les jeux vidéos......il y a eu " alerte " aux conséquences pour les gamins...

Claire....lentement et j'espère sûrement ...que je remonte la pente....

Mijo
....." il court,il court ...le coyote "...

VIVI
....bientôt " les voitures électriques " tout en supprimant....les nucléaires ( qui font l'électricité ) et plein,plein d'éoliennes ...même dans les villes....super super

Yvette....super,pour la vue de loin......

Coucou....Chantal....Annie....GIGI ( donne nous de tes news )....Claude....

Mon estomac vient d'être " agressé " par 4 médocs qui ne me convenaient ....je ne vous dis pas " juste le liquide passe...en petites quantités "...

Peut-être à demain....

amour amour

à +

Gilberte.
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2017 23:30

Coucou Tina, ben dis donc tu collectionnes entre les médocs et les agrafes comme si c'était pas suffisant de sortir d'une intervention.

Avec moi toutes apprenties ne m'approchent plus... j'ai bien été souvent leur cobaye, en ressortir dans un état lamentable et un jour j'ai dis Stop!!!

Espérons que tu ailles mieux pour ton estomac , car ça aussi pas marrant j'y suis passé avec 2 médocs qui n'allaient pas ensemble juste après l'intervention.. maladdde la GIGI..

Au risque d'en oublier un , une de vous, je vous fais un petit coucou

et un gros poutou bien amical...

Gigi

gilberte solange
Odette.V30
Envoyé le: samedi 14 octobre 2017 08:37

Bonjour à tous

TINA amour Délivrée de ces sacrées agrafes quoi
ça va aller de mieux en mieux maintenant mais il faut du temps.
GIGI amour Ne parle pas de son mari c'est sans doute qu'il ne va pas plus mal.

Passez tous une belle journée au soleil
Thumb Up amour Cool Cool

Gégé le Catalan
Envoyé le: samedi 14 octobre 2017 09:47

BONJOUR A TOUTES.

Crying or Very sad TEMPS MAOSSADE, SANS PLUIE carton carton

TINA In Love SOULAGEE Nurse ODETTE In Love GILBERTE In Love VIVI In Love ANNIE In Love CHANTAL In Love ET CLAIRE In Love In Love

In Love CE MIDI REPAS DES MEDAILLES MILITAIRESChef Chef Chef

POUTOUS amour
Chantal du 91
Envoyé le: samedi 14 octobre 2017 10:07

Bonjour à tous.

Tina.
Bien cette image du petit prince. bravo

Gégé.
Bon repas. Chef

Le soleil est là et cela fait du bien.

^Bonne journée aux copines de la file.

vivielle
Envoyé le: samedi 14 octobre 2017 10:21

Gégé ,
on vous a piqué le soleil dans le rhône Cool un ciel ... d'un bleu ....!!!
J'ai préparé ma liste de petits travaux pour mon gendre cet après midi Laughing surtout ceux qui sont a ras du sol pleure ça me fait trop mal aux hanches

on arrive a 24 jours ou ma commande "DAXON" reste invisible Angry en début de semaine ils me promettaient de me rembourser mes 139 E et ben .......... j'attends !!!Wall Bash TERMINE les commandes sur ces sites , assez de magasins a Villefranche

Tina

on peut rèver pour les voitures non polluantes , nous ne serons plus là pour voir ,

Des Eoliennes en ville ???? il y en a déjà pas mal qui brassent de l'air ,que du vent , tout en tchacht fou

Un bon et agréable W.E a toutes amour et tout seul amour

Répondre |  | 

Aller au forum
Indiquez votre adresse e-mail

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à votre compte Filae

create