Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 13 juin 2017 21:10

BEN....<< envolé >>....Odette amour ....;ça arrive.....OUI,la chaleur,ils ont fait voir aux infos ce soir ....seule le Nord ne souffrira pas encore de chaleur.....il a fait " 41° " je ne sais où dans le Midi aujourd'hui et pourtant la météo annonçait QUE " 35° " la plus forte température ....vers moi " annoncé ....32° " et j'avais " 35° ".....

Claude
.......il fait bien moins chaud vers vous ...... " au-dessus de la Loire (Loiret ) " ...en ligne horizontale sur la carte ...une sacrée différence avec moi ( Rhône-Alpes )....la canicule encore cette année et par plusieurs vagues ....ils ont dit.....

Coucou.....Claire...si,tu passes....

bonne nuit.....

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: mardi 13 juin 2017 22:34

Aller.....une petite balade en Pays d'Avignon.....

I-l'abbaye St-André....

Au carefour de la Provence du Languedoc et de la Camargue,l'Avignognais cache bien des trésors ....Entre terrasse s,les bassins et les vertiges des églises romanes s'étalent des parterres de rosiers de Chine,les oliviers centenaires et autres plantes méditerranéennes de l'abbaye St-André ......construite par les bénédictins au Xe siècle ,son rayonnement fut considérable dans la région où elle possédait plus de 2.00 prieurés d'Uzès à Forcalquier .....Les bâtiments reconstruits aux XVII e et XVIIIe siècles sont en partie démolis après la Révolution ,mais, ses jardins offrent une des plus belles vues sur la vallée du Rhône et le Palais des Papes.....

II-Roquemaure.....

Sur la rive du Rhône ,Roquemaure assure le trait d'union entre la Provence et la Languedoc.......Les vertiges des murs d'enceintes de la tour circulaire dit " Tour de la reine " et la haute tour carrée " des princes de Soubise ",le château rappelle qu'au XIIe siècle,Roquemaure était l'un des plus importants châteaux du Languedoc.......

III-Les Baux-de-Provence.....

Au cœur des Alpilles,niché sur un piton rocheux à 250m de hauteur,le village des Baux-de-Provence présente un riche patrimoine historique ,notamment le château ds Baux et ses remparts,plusieurs machines de guerre ( catapultes,trébuchets,bélier ),de vieux hôtels particuliers,deux chapelles et une église......

Bonne nuit...

à +

Tina.G13
Envoyé le: mardi 13 juin 2017 22:34

IV-Caumont-sur-Durance........

Construit sur une colline surplombant les plaines bordées par la Durance, Caumont-sur-Durance séduit les visiteurs par son jardin romain réalisé à la suite de la découverte en 1998,de vertiges gallo-romains.....

V-Villeneuve-lès-Avignon.....

Sur la rive opposée du Rhône,face à la cité papale,Villeneuve-lès-Avignon abritait au_ XIVe siècle la résidence des Cardinaux.....Disposant d'un riche patrimoine architectural ,l'ancien village médiéval se distingue par son Fort St-André ,enceinte fortifiée destinée à protéger l'abbaye Bénédictine et sa tour Philippe -le-Bel.....

VI-l'Isle-sur-la-Sorgue.......

Entre Avignon et Lubéron,l'Isle-sur-la-Sorgue doit à sa soixantaine de roues à aubes,témoignage des anciennes manufactures de soie et de papier de la ville,le surnom de " Venise du Comtat " .....Paradis des chineurs,amateurs d'antiquités et touristes,la ville charme pour ses canaux qui se faufilenty entre les rues étroites et anciennes.....

Bonne nuit...

à +

Gégé le Catalan
Envoyé le: mercredi 14 juin 2017 07:51

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.

Cool Cool Cool TROP CHAUD, SANS VENT Flex carton carton

SUIS PAS PASSE HIER .......Hiding Hiding Question Question

PAS D'ODETTE Blink Blink

COUCOU ODETTE In Love CHANTAL In Love TINA In Love bravo

POUTOUS amour SOUS LA CHALEUR Smile

Odette.V30
Envoyé le: mercredi 14 juin 2017 07:54

Bonjour à tous

TINA amour contente de vous revoir c'est ce que je disais dans mon message d'hier matin qui s'est envolé Angry

Ce matin un orage se prépare il commence à pleuvoir.
Heureusement j'ai tondu hier matin ( bien fatiguée après).

Passez tous une très bonne journée
Thumb Up amour
vivielle
Envoyé le: mercredi 14 juin 2017 09:21

AH BEN quand même ??? tu reviens voir les amis/amies ? miss TINA amour

J'ai la trouille , je viens de recevoir sur mon portable
alerte Orage tout débrancher dès que possible

Alors je viens vite vous souhaiter une bonne journée

Mon Yeti est faible mais il est là !!!!!! pour le moment c'est le principal ............. au jour le jour coeur pour mon bichon

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 14 juin 2017 15:39

Bonjour...

il fait super lourd....la météo avait " pluie pour la journée "....<< où ça >> ????restez au frais....

Odette amour .....c'est sûr que la chaleur vous fatigue,restez bien au frais....ce n'est qu'un début selon les annonces " des vagues de ....canicule " entre juin et...septembre....bientôt " l'Afrique "......

Gégé In Love ....tu n'as pas vu que " pas venu hier " ????,pas grave,ça peut arriver à tout le monde.....tu comptes les jours pour tes 2 coeur qui vont débarquer....

VIVI amour .....BEN?OUI......je suis rentrée....à regret,car l'océan te rafraîchit ......Ton Yéti s'affaiblit et les chaleurs sont loin de le soulager.....courage.....De l'orage vers toi,tu as de la chance ,car vers moi " la pluie .....invisible ".....

Claire....Claude....Annie.....Chantal
....

bon après-midi....

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: mercredi 14 juin 2017 21:46

il fait encore lourd.....

Bonne nuit...

amour amour

à +

Odette.V30
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 08:07

Bonjour à tous

Il fait chaud il faut rester enfermé et j'en ai marre Angry
Je ne suis pas une femme à faire la sieste l'après midi.Il faut que je m'occupe.
Heureusement il y a la tablette pour m'occuper ,je cherche des idées pour mon jardin , je vais aller couper quelques fougères dans le parc pour faire une décoction. D'habitude je fais un purin d'orties mais les employés de la mairie sont passés pour passer le rotovateur.
Je vais essayer avec les fougères

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool
Gégé le Catalan
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 09:52

Cool Cool CHAUD ET LOURD carton PETITE TRAMONTANE Flex Flex

COUCOU ODETTE In Love ICI AUSSI VOLETS FERMES A L'OMBRE super

VIVI In Love GARDE LE MORAL ET COURAGE Nurse Thumb Up Thumb Up

ANNIE In Love DOIT AVOIR CHAUD AUSSI Question Question

CHANTAL In Love PAS DE PLAGE, TROP CHAUD carton

TINA In Love bravo bravo OUI BIENTOT LES PETITS coeur coeur coeur

POUTOUS amour A L'OMBRE Hiding Hiding

Chantal du 91
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 10:15

Bonjour à tous.

Annie.
Vous êtes drôlement bien organisée. bravo
Le pipi de chat je n'apprécie pas non plus.

Vivi.
Yéti est entre de bonnes mains et chouchouté.
Pour l'orage, c'est autre chose.

Gégé.
Pas de plage, je comprends bien qu'avec cette chaleur pas évident et pas prudent.
Bises sans oublier Lydie.

Tina.
Contente de vous revoir.

CHER : je ne sais plus le nom de cette commune ..... sur Sancerre

Bon jeudi à tous

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 16:10

super lourd et soleil blanc.......

Odette
amour ....chaud....très chaud et comme d'hab,la météo " <<8 fois sur 10 ...incapable de mettre ,LE TEMPS RÉEL pour chaque département >> j'attends la pluie depuis....mardi après-midi,selon SUR la carte et annoncé.....restez au frais.....

Gégé amour .....OUI,ça semble de partout " la grosse chaleur " mais,tu es à combien km de la mer ???? tu devrais avoir " plus d'air frais " que ceux habitant " en ville "( de ta commune ),si tu es << en bord de mer >> ....

Coucou....Chantal....belle carte et cela semble un coin calme......

VIVI amour ....Claire....Claude....Annie....

bon après-midi au frais....

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 18:29

La suite et fin de la balade en Pays d'Avignon.......

VII-Cavaillon.....

Entre Avignon et Aix-en-Provence,aux portes du Lubéron,Cavaillon est une ville étape sur la Voie Domitienne .....Blottie dans la vallée de la Durance,au pied de la colline St-Jacques qui domine la ville de ses falaises,la ville est connue pour ses nombreux vertiges romains,mais également pour accueillir la plus ancienne synagogue de France....

VIII-le Pont du Gard....

Voilà près de 2.000ans que le Pont du Grad enjambe de ses piliers majestueux le Gardon .....Construit dans la 1è moitié du 1er siècle,il assurait la continuité de l'aqueduc romain qui conduisait l'eau d'Uzès à Nîmes.......

IX-le château de Barroux......

Siège seigneurial de la famille de Baux ,dès la construction au XIIe siècle du château de Barroux ,doté de tours rondes,domine les maisons du village en contre-bas.....

Bonne soirée...

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 18:29

X-le Château-du-Pape.....

Entre Avignon et Orange,Château-du-Pape est réputé dans le monde entier pour produire l'un des meilleurs crus des Côtes-du-Rhône......Son château est une ancienne résidence papale édifiée au XIVe siècle.....

XI-la Grotte de Thouzon....

Découverte en 1902 lors de l'exploitation d'une carrière,la Grotte de Thouzon est un spectacle féerique du monde minéral où le travail de l'eau a laissé son empreinte......

XII-Mérindol......

À la frontière entre Vaucluse et les Bouches-du-Rhône , Mérindol veille sur la plaine de la Durance.....On aime flâner à travers ses ruelles ,pour tomber nez-à-nez avec l'église St-Anne du XVIIIe siècle et son fameux clocher au " bulbe sarrazin ",si unique dans la région qu'il est classé.....

Bonne soirée...

à +

Tina.G13
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 18:30

XIII-Arles.....

Aux portes de la Camargue,l'ancienne métropole de la Gaule romaine raconte plus de 2.5000ans d'histoire......Fameuse pour ses monuments romains et romans,notamment ses arènes construites à la fin du 1er de notre ère.....Arles est classée depuis 1981......

XIV-Lacoste......

Village provençal installé verdoyante,Lacoste offre une vue imprenable sur le Lubéron et les Monts du Vaucluse.....Le village doit également sa réputation à son château qui aujourd'hui en ruine ,autrefois propriété du marquis de Sade....

XV-Les Taillades.....

Discret,le village du Lubéron à l'écart des grands axes routiers ,Les Taillades est blotti contre la pointe occidentale du massif du Lubéron......Avec comme monument emblématique : le moulin St-Pierre et son importante roue à aubes.....Le village accueille les visiteurs en quête d'un instant paisible......

XVI-Nîmes....

Entre la garrigue provençale et les marais de Camargue ,Nîmes avec ses airs de ville romaine qu'elle doit à ses arènes et à ses temples a beaucoup à offrir d'un point de vue architectural que culturel ou festif......

Bonne soirée...

à +

Annie.L416
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 19:39

Bonsoir;
Il fait chaud et lourd ce soir c'est tout ouvert et pas un brin d'air Heureusement nous avons la clim là elle est arrêtée
Nous avons été faire un tour à la plage tout à l'heure on était bien
petit tour chez la coiffeuse cet aprem pour un essai de coiffure pour le mariage qui fut concluant. En rentrant j'ai passé l'aspi dans ma salle trop chaud!!
Bonne soiré poutous

on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite
Tina.G13
Envoyé le: jeudi 15 juin 2017 22:20

une petite averse qui a rafraîchi un petit peu......

Annie
......dans le Midi il fait chaud et bien souvent " la sècheresse " .....mais,tu n'es pas loin de la mer ,un sacré avantage en achetant cette maison.....et les hivers sont doux. aussi....Le mariage approche ...et après cool ....Et Pompon,il s'habitue.....

Claire....Claude.....si vous passez....

bonne nuit...

amour amour

à +

Odette.V30
Envoyé le: vendredi 16 juin 2017 08:11

Bonjour à tous

Il fait moins chaud , hier soir j'ai pu ouvrir toutes les fenêtres.
Je crois que la chaleur reviens ce we .
Il va falloir faire avec.

Ce n'est pas facile pour Annie de s'adapter à la chaleur du sud .

Bonne journée à tous
Thumb Up In Love Cool
Gégé le Catalan
Envoyé le: vendredi 16 juin 2017 10:03

Cool Cool TRES CHAUD ENCORE, PETITE TRAMONTANE Flex FlexPAS D'EAU carton carton

COUCOU ODETTE In Love VIVI In Love COMMENT VA TON YETI coeur Nurse Nurse TINA In Love bravo OUI JE SUIS A 2 KMS DE LA MER, UN PEU D'AIR, A l4INTERIEUR DES TERRES (PERPIGNAN ET AUTRES....) 3° DE PLUS Flex Flex

ANNIE In Love EST AU BORD DE LA MER A 100M Thumb Up Thumb Up

COUCOUS LES FILLES In Love In Love In Love In Love

POUTOUS amour

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 16 juin 2017 16:32

le soleil cogne ....l'herbe est jaune....

Odette
....OUI,pour Annie amour ...mais,malgré tout << la mer à 100m >> rafraîchit de beaucoup par rapport où elle était << super étouffant >> à Paris ....je fais " la comparaison quand je vais à Palavas ( 50m de la mer dans 1 studio ) et Montpellier ....il y a " 12 à 16 ° de plus à Montpellier " de chaleurs ressenties .....une sacrée différence....

Gégé In Love .....OUI,à " l'intérieur des terres " il fait bien plus chaud qu' en " bord de mer " ...mais,dans le Midi.....le soleil cogne et la sècheresse est l'ennemie n°1 des pompiers à cause des feux " naturels ou....criminels ".....

Annie.....tu dois surtout être très fatiguée depuis avril entre le déménagement et la préparation de ton mariage.....Tu vas pourvoir te reposer en août et apprécier ton nouveau bled....

VIVI ....Claire....Claude....Chantal....

bon après-midi...

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: vendredi 16 juin 2017 21:52

il fait meilleur ce soir.....un petit vent frais.....super

Bonne nuit......

amour amour

à +

Odette.V30
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 07:53

Bonjour à tous

Il fait bon ce matin tout est ouvert mais ça ne va pas durer le ciel est bleu 21 degrés déjà il va falloir tout barricader dans un moment.

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool Cool
Gégé le Catalan
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 09:09

Cool Cool TRES CHAUD Crying or Very sad FORTE TRAMONTANE .......ATTECTION AUX INCENDIES Flex Flex carton carton

COUCOU ODETTE In Love TINA In Love bravo BANYULS N'EST PA UN BLED ....... C'EST LA COTE VERMEILLE coeur coeur

JE SUIS DE CEREMONIE A 11H00, SOUS LA CHALEUR ouioui ouioui ouioui

COUCOU LES FILLES In Love In Love In Love In Love In Love

POUTOUS amour

Chantal du 91
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 10:27

Bonjour à tous.

Le soleil est là et la chaleur aussi.
Nous avons les volets baissés.
Tantôt nous ne sortirons pas.

Gégé.
Bonne cérémonie.

Vivi amour

Tina.
Bien les reportages.

Coucou à Annie Claire Odette et Claude

Bon samedi à tous

GIEN dans le Loiret

Tina.G13
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 15:35

il fait bon...un petit vent frais....

Odette amour ...préparons-nous...;dès demain " les températures grimpent " ....on reste au frais...

Gégé
amour .... Banyuls est " SUR " la côte Vermeille ,pas la côte Vermeille ouioui ....tout comme en Bretagne etc .....et " bled " ,c'est français, pas vulgaire et employé depuis très longtemps ( bien avant les Maghrébins ).....Bon courage pour ta cérémonie par cette chaleur et pas trop fatigué en fin journée....

Coucou....Chantal.....

VIVI....Claire...Claude....Annie....

bon après-midi...

amour amour

à +

Annie.L416
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 15:48

Bonjour,
Oui çà cogne même en bord de mer!! 39° en ce début d'après midi à Argelès sur mer ou je suis allée faire des courses avec ma fille!!
Oui Tina j'étais fatiguée quand je suis arrivée à Banyuls mais maintenant que tout est rangé je peux me reposer un peu et çà fait du bien d'avoir surtout du calme!!!! même s'il fait chaud nous avons la clim dans la maison donc on est bien!!
Gégé bon courage pour ta cérémonie j'espère que tu n'as pas eu trop chaud!
Demain nous fêtons les 14 ans de ma petite fille on fait çà dehors dans un endroit ombragé et où l'on peut faire griller
car c'est aménagé pour
Ma petite fille Pauline est admise pour sa 5ème et dernière année d'ostéopathie! suis trop contente pour elle et pour ma fille qui a fait de gros sacrifices pour lui payer ses 5 années d'études
Les courses pour le mariage sont pratiquement finies Là j'attends mes dernières livraisons de meubles que j'ai commandés restera à les monter. Tout est installé et rangé
Pompon s'est bien habitué à sa nouvelle maison
Bonne fin de journée poutous

vivielle
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 21:09

des nouvelles alarmantes ces dernières heures

il est sous oxygene , et ma belle fille me parlait de coma

imaginez dans quel état j'étais là ce soir, mais ce soir, mes enfants sont a un mariage d'amis ;donc personne a appeler je ne vais pas leur gâcher leur soirée

je peux aller dormir , j'ai eu les infirmières , il parait que l'oxygene le fait dormir .........................peur .... très peur mais ce n'est pas le COMA !!!!!!

Si vous ne me voyez pas , vous saurez pourquoi

a plus amour je vous remercie de tout mon coeur pour vos gentils posts

Tina.G13
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 21:59

il fait bon ce soir....

OUI....VIVI amour ....l'oxygène fait dormir si tu es couché ( e ).....mais sans doute " un calmant " avec aussi.....courage,il ne souffre pas ainsi....

Annie.....passe une bonne soirée et bon anniv pour ta petite-fille Cassandre demain et félicitations pour Pauline ....Tu n'as pas fini avec la chaleur ....ça va grimper cette semaine qui arrive .....

Claire...Claude...si vous passez....

Bonne nuit...

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: samedi 17 juin 2017 22:26

une série d'enseignes très originales....indiquant leur fonction....

I-

II-

III-

IV-

Bonne nuit...

à +

Tina.G13

V-là;il y en a plusieurs....

VI-

VII-

VIII-

Bonne nuit...

à +

Tina.G13

IX-

X-

XI-

XII-

Bonne nuit...

à +

Claude.Q40
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 08:02

Bonjour à Toutes et Tous

Temps plus tolérable hier, le matin les degrés montent petit à petit

il faut être tôt dans le jardin à 10 h c'est fini
car l'herbe pousse vite surtout le liseron

Vivi nous pensons à vous Courage .
Tina très belles enseignes
Gégé faite attention au soleil surtout sans bouger
Annie le jour approche à grand pas

Coucou Odette Chantal Claire et toutes

Bon dimanche

à + ...
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 08:51

Bonjour à tous

TINA amour superbes ces enseignes bravo

VIVI amour courage

Il va faire très chaud mais je crois que ça sera plus supportable avec ce petit vent que GEGE amour nous envoie.
Annie amour reposez vous
Bon dimanche à tous
Thumb Up amour Cool Cool Cool 35 degrés
Chantal du 91
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 10:11

Bonjour à tous.

Vivi.
amour Je vous embrasse et courage.

Tina.
Bien toutes ces enseignes.

Gégé.
Un petit vent ce matin jusqu'à chez nous.
Cela fait du bien

Annie.
pas trop dur la chaleur ?

Coucou aux filles

Bonne journée à tous

LE TREPORT

Gégé le Catalan
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 10:24

Cool Cool CA TAPE TRES FORT ENCORE.......Flex carton

VIVI In Love In Love POUR LE YETI coeur

COUCOU ODETTE In Love CHANTAL In Love TINA In Love bravo bravo J'AIMES BIEN Thumb Up

P.B DE DEUIL DANS LA FAMILLE ........Mr. Green

POUTOUS amour

Annie.L416
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 11:03

Un bonjour vite fait avant de partir
Merci pour mes petites filles
Là c'est dur avec cette chaleur!! ma fille m'a dit qu'à 2h ce matin il y avait 27°!!!!!
J'espère qu'il ne fera pas aussi chaud pour le mariage
VIVI courage ma belle je sais combien cela peut être dur car nous y sommes passé pour mon beau père cela fera 4 ans en Août. Je suis de tout coeur avec toi bisous
bonne journée poutous restez bien au frais !!

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 17:34

il fait très chaud ...plus de vent frais...

J'ai lu sur un autre forum pour VIVI amour : que son Yéti s'en va dans un autre monde .....nos pensées pour elle....

Odette amour .....j'en mettrai d'autres enseignes...je les trouve originales ....Il paraît que mardi et mercredi il va pleuvoir aussi bien chez vous...chez Gégé que chez moi....ça n'empêche pas de rêver,vu la météo ....et il y aura quand même " 34° " jusqu'à.....samedi prochain....

Gégé amour ....mes condoléances pour le deuil dans ta famille...courage....OUI,il fait chaud......

Annie....OUI,ça chauffe et cela sera toute la semaine,malgré la pluie....

Claire....Claude....Chantal....

Bon après-midi....

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 21:26

il fait moins chaud.....rebelote demain jusqu'à samedi prochain....

bonne nuit......

amour amour

à +

Tina.G13
Envoyé le: dimanche 18 juin 2017 21:40

on continue les enseignes.....comme vous les appréciez....

XIII-

XIV-

XV-

XVI-

Bonne nuit...

à +

Tina.G13

XVII-

XVIII- la presse ( pas la bibliothèque )....

XIX-

XX-

Bonne nuit....

à +

Tina.G13

XXI-

XXII-

XXIII-

XXIV-

La suite demain.......

Bonne nuit....

à +

Claire.D145
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 00:46

Bonsoir à toutes et à Gégé,

Non, je n'ai pas fondu avec la chaleur, je reviens vers vous après une semaine bien chargée.

Je pense que vous avez une plus forte chaleur que moi . Prenez soin de vous. cette heure, j'ai encore 24 degrés dans le séjour.

Gégé, mes sincères condoléances.

Tina, tes enseignes sont bien jolies.

Poutous à Odette, Tina, Annie, Vivi, Yvette, Chantal, Claude et Gégé

Claire
Odette.V30
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 07:53

Bonjour à tous

Je supporte assez bien la chaleur mais là je ne sais pas si je vais tenir le coup
Dur dur !!

Une pensée à tous ceux qui sont fatigués

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool Cool
Gégé le Catalan
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 09:16

Cool COUVERT, VENT MARIN, 26° LA NUIT .......carton DU MAL A DORMIR super super

COUCOU ODETTE In Love CLAIRE In Love TINA In Love bravo bravo J'ADORE Thumb Up

VIVI In Love PAS DE NOUVELLES Nurse

POUTOUS amour DEMAIN ABSENT CAUSE OBSEQUES A RASIGUERES (CORBIERES) Shocked Shocked Shocked

Claude.Q40
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 10:26

Bonjour à Toutes et Tous

Temps chaud mais 17° cette nuit et de la rosée

Odette mon homme aussi souffre de la chaleur il est dans le séjours il fait moins chaud ,je navigue souvent en passant par le sous sol plus frais mais humide

Vivi a surement des soucis

Gégé toutes mes condoléances

Tina superbes toujours à satisfaire notre curiosité

Claire pensez à vous reposer car on se remonte moins vite avec nos cheveux blancs

Annie profité de la mer aux heures moins chaudes

Chantal Yvette coucou

à tous Cool Cool Cool

bonne journée au frais (pas dans frigo)Laughing Laughing Laughing

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Chantal du 91
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 10:32

Bonjour à tous.
Gégé.
Sincères condoléances.

Vivi.
Je vous embrasse amour

Tina.
Bien ces enseignes du Mont Saint Michel.
Incontournable Mère Poulard

Coucou aux filles.

bonne journée à tous et prenez soin de vous au frais

Annie.L416
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 11:06

Bonjour,
Gégé sincères condoléances
Tina sont très belles ces enseignes! Il y en a aussi à Villefranche de Conflens dans le village fortifié
il fait chaud
Passé un bon dimanche en famille pour l'anniv de ma petite fille il y avait un peu de vent et bien à l'ombre
bonne journée poutous

Tina.G13
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 17:24

il fait super chaud.....

PS : Pour VIVI. amour ...son Yéti serait " en phase terminale " que j'ai lu sur un autre forum où je suis avec elle ....c'est une personne qui l'aura écrit.....

Odette
amour ....Bordeaux chauffe....restez bien au frais.....l'été va encore être " caniculaire " quand,je vous disais << ça devient rituel >> maintenant...et,même le printemps s'y met ( depuis début juin ) ...

Gégé In Love ......chaud ...reste au frais.....les feux de sècheresse sont à craindre ...tu as vu au Portugal.....et l'année dernière s'était l'Espagne à la même époque....

Claire
.....OUI,en Belgique ...c'est rare " la canicule " mais étant habitée à des températures plus basses,il est sûr quand elles augmentent....ça fait " très chaud " ...vers moi " 36,5 " bien annoncé " 32° " ...

Claude......c'est sûr que cela fatigue votre mari la chaleur et on commence seulement ...l'été ( mercredi )....

Coucou....Chantal....alors,pas " photo " d'une ville....OUI,j'aime bien les enseignes,certaines sont vraiment originales....

Annie
......super,si tu as passé un bon anniv pour Cassandre.....cramponne toi..." chaud ...l'été sera chaud " pour le Sud-Est....

Bon après-midi...

amour amour

à +

Yvette.H125
Envoyé le: lundi 19 juin 2017 18:39

Bonsoir Vivielle,
Bon courage, de tout cœur avec vous
Amicalement
Yvette
Yvette.H125