Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 16 mars 2018 16:46



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600









la grisaille...mais doux.....


Odette amour ....c'est hier " pluie toute la journée " vers moi et aujourd'hui " gris de chez gris ".......Attention ,dès dimanche << chute de températures ,car vague de froid à nouveau >> vers moi sera " -3°c le matin et 4°c l'après-midi ".....

Gégé amour ....un témoin dit avoir assisté " abattu " ( avec 4 autres de son équipe ) vu....sa profession = journaliste-animateur et aurait été pris << comme espion >>.....

Chantal
amour .....NON << corps et biens ont disparu >>...il avait 3 enfants << Vaitimi ( fille ), Torea et Tereva ( garçons, jumeaux ) >>.....une compagne tahitienne Teura....la fratrie vivant toujours à Tahiti et alentours ( mariés et enfants ) et leur mère aussi....

coucou....à ceux qui passeront....


bon après-midi....

amour amour

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 16 mars 2018 17:12



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonsoir,
IL pleut après un beau soleil jusqu'en début d'après midi7
Demain je ne viendrai pas cause départ et arrivée en fin d'après midi à Font Romeu
Nous ne sommes jamais allés à Dorre , nous allons à LLio les deux sont des eaux chaudes et soufrées c'est bon pour l'asthme Cà me rappelle quand j'allais en cure à St honoré les bains
Pour le temps ont va faire attention au froid car des températures négatives toute la semaine
Je mettrai une message dimanche dans la journée
Je vais aller finir la valise
Bonne soirée poutous à dimanche

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 16 mars 2018 18:33



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770
Un grand merci a vous toutes et tous (1)

1 an de plus c'est très lourd a porté mais je vais les faire les suivants...

Encore merci mes amis gros bisous ...

Merci Tina je prend pour moi comme cadeau tes supers reportages

et tu sais que j'en manque pas un

Question santé et bien disons ras le bol de chaque coté...

ça s'arrêtera bien un jour ..


bisoussssss

GIGI
gilberte solange
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 08:04



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Il pleut , il pleut bergère ! et pas froid 9° ce matin.

Je me souviens de cette disparition qui avait fait grand bruit à l'époque .Ce garçon était tellement sympathique
je regardais ses émissions.

En attendant le froid passez une bonne journée
Thumb Up amour

odette
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 08:33



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
re Book

Moi je parle de PHILIPPE DE DIEULEVEULT disparu dans son émission " la chasse au trésor " au Zaïre.
Abattu par des zaïrois .....

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 09:12


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

c8l: CE MATIN, MAIS CET APRES MIDI Question Question Question

COUCOU ODETTE In Love

TINA In Love bravo POUR COLAS. NOUS AVONS RIEN TROUVE Flex Flex

ANNIE In Love BON VOYAGE, JE CONNAIS LLO POUR Y ETRE ALLE EN COLO EN 1960 , CALDEGAS ET IX SONT DE TRES BEAUX VILLAGES DE CERDAGNE .........A VISITER Book

CHANTAL In Love

ET TOUTES LES FILLES In Love In Love In Love In Love In Love

POUTOUS amour


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 17:04



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600






un beau soleil et doux...mais " neige et chute des températures " la semaine qui arrive,selon la météo....


Odette amour ......OUI,l'animateur avait du succès avec son émission....un vrai jeu à suspense.....lui aussi marié,2 garçons et 1 fille naîtra durant les recherches .....

Coucou.....Gégé amour ....l'océan ne rend pas toujours " les épaves "......il y a eu une tempête ce jour-là......

GIGI amour ....super,ton passage.....très contente de te lire ....soigne toi surtout,ainsi que ton Mimi.....

Chantal.....c'est moi pas Gégé....pour Colas qui te répond....LOL....

Annie......profite au max....

Coucou....à ceux qui passeront.....

bon après-midi....

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 21:14



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600



Certaines petites villes ont de sérieux arguments pour figurer parmi les plus belles du monde.....Ils peuvent sembler identiques à des illustrations dans des livres de contes,mais ces petites villes magnifiques,pittoresques et insolites sont en fait parmi les meilleurs secrets de la planète.....




I- Xingpiang......Chine......


Ce village sur les rives de la rivière Li Jiang a gardé une architecture traditionnelle Ming......Mais,on ne vient pas visiter Xingpiang pour ses édifices,le village recelle le plus beau village de toute la région.....C'est un village de pêcheurs qui se trouve entre les villes de Yangshun et Guilin......





II-Jiufen.........Taïwan........


Située à 1H30 de Taipei,la petite ville de Jinfen est sur un franc de montagne et est célèbre par ses petites rues qui serpentent,montent et descendent entre les petites échoppes bordées de lanternes.....Le village se développe économiquement grâce à la découverte d'or,au début des années 1890,créant une " ruée vers l'or " les mines d'or prospèrent jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale ,puis déclinent et s'arrêtent au début des années 1970.....





III- Riomaggiore........Italie......


Cinque Terre est une région accidentée de la Riviera italienne......Avec cinq villages ( Riomaggiore,Monterosso al Mare,,Corniglia,Manarola,Vernazza )la région est un parc national et site du patrimoine mondial.......Des terrasses ont été construites pour supporter le terrain accidenté que cette région offre.....


Bonne nuit....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 21:14



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





IV- Gásadulur......îles Féroé........


Les îles Féroé sont un archipel très peu visité au nord de l'Écosse......Depuis de nombreuses années,les îles étaient difficiles d'accès avec les falaises abruptes s'élevant au-dessus des plages et un seul escalier construit pendant l'occupation britannique des îles,durant la Seconde Guerre mondiale .....les 18 personnes chanceuses qui vivent dans ce village sont blotties entre deux montagnes de 700m et au bord d'une falaise donnant sur la mer....





V- Levanzo,baie de Cala Dogana.........Italie.....


L'île de Levanzo est la plus petite des îles Égades avec 220 hab.......L'île privée de route à part un tronçon de route asphaltée conduisant à la Plage del Faraglione.......C'est pour l'île un véritable avantage qui permet de contribuer à l'intégrité et à la beauté de son paysage et qui lui donne le surnom " l'île de poche sans voiture "....





VI - Cochem............Allemagne.....


La ville est située dans un site remarquable caractérisé par un château qui couronne une butte plantée de vignes au bord de la Moselle.......C'est une étape très fréquentée et un centre viticole important du terroir Moselle-Sarre-Ruwer........


Bonne nuit.....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 17 mars 2018 21:15



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





VII- Hallstatt............Autriche......


Dans les hautes montagnes de Hallstatt,vous pouvez explorer les mines préhistoriques qui ont été les premières dans le monde entier......Ce village est aussi connu pour abriter le site " l'âge de fer " issu de la civilisation de Hallstatt, laquelle a donné son nom.....Il se situe au bord du Hallstättersee....





VIII- Manarola.......Italie......


L'un des cinq village de Cinque Terre ,Manarola est un charmant village aux maisons vivemement colorées,sculptées dans un mur de pierre impénétrable........L'"glice date de 1338,faisant de cette ville,l'une des plus ancienne de la région......Désormais,la ville est plus célèbre pour son délicieux vin et les peintures d'Antonio Discovolos.......





IX- Vang Vieng.......Laos......


Vang Vieng fut créée en 1353,comme étape entre Luang Prabang et Vientiane ......Sans intérêt,jusqu'à quelques années,la ville a connu une croissance important grâce à l'affût des routards attirés par les possibilités d'un tourisme d'aventure dans le paysage karstique .....C'est aussi une destination qui a du succès auprès des jeunes touristes occidentaux,mais pas pour des raisons culturelles.....C'est parce qu'ici l'alcool et l'opium sont disponibles de partout......C'est un lieu de tous les excès......


Bonne nuit....

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 08:13



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

TINA amour Quel beau voyage nous avons fait ! Merci.

Je ne sais pas quel temps vous avez mais ici nous avons un magnifique soleil. Pourvu qu'il reste .

Je vous dis bon dimanche à tous
Thumb Up amour Cool

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 09:49


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool NUAGES ET FRAIS Flex

COUCOU ODETTE In Love

TINA In Love bravo BEAUX REPORTAGES Thumb Up J'EN CONNAIS PAS MAL super EN EFFET PAS DROLE L'OCEAN Flex

CHANTAL In Love

ANNIE In Love PASSE DE BONNES VACANCES Thumb Up

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 14:21



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonjour les amies et ami
Bien arrivés hier à Font Romeu De la neige sans plus surtout sur les sommets!!Il fait froid ) à notre descente du bus et -6 hier nous a t on dit ce midi hier soir.?Il a neigé un peu et neigeoter toute la matinée avec du soleil des nuages; Une petite marche de deux bonnes heures ce matin
Hôtel très bien et personnel sympa!!Pas chaud ce matin quand nous sommes sortis -1 et il y avait un peu de vent là çà se couvre!!!!
St Honoré les Bains c'est dans la Nièvre et non dans l'Yonne
Bon dimanche à vous poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 16:45



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





un beau soleil....alors qu'on attendait " neige,grisaille "....et 11°c des fameux " 0°c et 4°c "...la météo a tendance à confondre....les régions....LOL....


Odette amour .....le même soleil et pourtant....vous ne deviez pas l'avoir....LOL.....

Gégé In Love .......on a eu retrouvé " des épaves .....fantômes " ( même pas de cadavres dedans ) et toujours pas réussi de nos jours à percer << le mystère ....des disparus >>.....

Chantal....tu lis trop vite et tu confonds.....LOL.....


Annie
....c'est normal qu'il neige ....tu es en altitude et l'hiver n'est pas fini....dans le Val d'Oise,il neige depuis 48H......

Coucou.....Claire.....GIGI.....Claude....Yvette....Mijo....

bon après-midi...

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 17:52



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600



on continue...." les petites villes à travers le monde ".....




X- Zermatt........Suisse.....


Zermatt se trouve à l'extrémité supérieure de la pittoresque vallée de Zermatt à une altitude de plus de 1.600m et dans l'ombre des plus hauts sommets de Suisse.....Il s'agit de l'une des stations de ski en Suisse,les plus réputées.....





XI- Positano.......Italie......


Positano est une commune de la province de Salerne dans la Campanie en Italie.......C'est une station balnéaire connue de la côte amalfitaine .....Selon,une légende : c'est Neptune,le dieu de la mer qui aurait fondé Positano par amour pour un nymphe.......





XII- Néthymne ( Molyvos )........Grèce.....


Ce village qu'on appelle aussi " Molyvos " se révèle être une cité pleine de vie,au charme authentique.....Surplombant les flots,une citadelle génoise du XIVe siècle se dresse sur une colline pointue,découvrant un panorama grandiose......


Bonne soirée....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 17:52



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





XIII- Bled......Slovénie.......


Abrité par les montagnes pittoresques,Bled a été fondé en 1004 et était considérée si beau par l'empereur germanique Henri II qu'il en fit cadeau à l'évêque Albin de Bixen........Le château de Bled se trouve au centre du magnifique lac de Bled qui borde la ville......La ville est maintenant célèbre pour avoir quelques uns des plus beaux spas de santé dans la région.....





XIV- les villages du lac de Garde......Italie.....


Le lac de Garde est le plus grand lac en Italie et est entouré de montagne,de vallées monumentales et de magnifiques villages dont : Torri del Benaco,Nago-Torbole,Bardolino,Limone Sul Garda,Salõ,Malcesine et Sirmione.......





XV- Reine.......Norvège......


Reine est un pittoresque village de pêcheurs qui se trouve sur la magnifique île Arctique de Moskenesoya,dans les îles Lofoten en Norvège.......il est l'un des lieux les plus connus de ces îles de par l'impressionnant paysage offert par la localisation du port au pied de falaises abruptes.....


Bonne soirée....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 18 mars 2018 17:53



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





XVI- Burano......Italie......


Environ à 6km de Venise,se trouve une petite ville tout aussi belle,Burano est connue par ses maisons aux couleurs vives qui suivent un modèle préétabli ,il y a des centaines d'années......Si,vous voulez repeindre votre maison,vous devez obtenir la permission du maire et vous n'aurez le choix que parmi quelques couleurs selon votre emplacement.....La petite ville s'est également fait connaître pour la fabrication de la dentelle...





XVII- Shirakawa-Gõ.......Japon......


Sirakawa-Gõ est un petit village connu pour ses toits très raides qui ont été fabriqués ainsi pour résister à certaines des plus lourdes chutes de neige dans le monde......





XVIII- Scilla......Italie.....


Scilla à la pointe de la botte de l'Italie abritait " Scylla " dans la mythologie grecque.....Ce monstre gardait l'étroit chenal entre l'Italie continentale et la Sicile avant que Héraclès le tua......le quartier des pêcheurs ,la Chianalès est un enchevêtrement de maisons et de passages qui ne prend fin qu'en ouvrant sur la mer....


Bonne soirée....

à +


Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 00:59



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à Gégé,


Je reviens après une semaine fort chargée en soirée.

Odette,
Les fruits et les légumes vous donnent certainement la "pêche" que vous avez toujours.
Je ne suis pas d'accord avec les nombreux vaccins qui sont désormais obligatoires en FranceAngry

Tina,
Quels reportages fantastiques.

Annie,
Profite bien.

Gégé, amour

Coucou à Gigi à qui je souhaite, avec du retard, un heureux anniversaire, Chantal, Yvette, Claude, Mijo.

Ici il fait très froid depuis hier. on a le souffle coupé quand on sort.

Je vous envoie des poutous,

Claire
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 08:17



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

CLAIRE amour toujours très occupée

Hier à cette heure-ci nous avions un grand soleil et ce matin c'est la grisaille totale et 6°
Il doit pleuvoir toute la journée quoi
Heureusement nous partons en voyage tous les jours avec les reportages de TINA amour Merci

ANNIE amour ne doit pas avoir très chaud
Bon début de semaine à tous
Thumb Up amour

odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 15:08



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonjour,
Hier soir de la neige et ce matin 20 à 30 cm de poudreuse . le top pour aller marcher 3h encore ce matin de marche rentrés fatigués mais un bon repas après çà fait du bien. Là çà se couvre et nous sommes en vigilance orange neige et verglas jusqu'à demain!!!!
Nous avions un beau soleil ce matin et depuis hier nous avons pris des couleurs!!
Bien tes reportages Tina
Bonne après midi à plus poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 15:13



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600



Bonjour à tout le monde......

un super soleil et très doux.....


Odette amour .....depuis hier,j'aurai dû avoir " -3°c,neige,grisaille,pluie glaciale " et c'est vraiment le printemps....la météo confond les régions.....LOL.... Hélas,je vais vous abandonner pour un séjour en Haute-Normandie dans la famille...cela était prévu depuis longtemps,étant en pleine forme....j'y vais.....

Gégé amour ....à mon retour.....LOL.....

Claire amour .....comme toi << contre 18 vaccins obligatoires >> sinon,les gosses ne seront pas pris à l'école....même dans le privé....il y a << 10% ....de graves risques >> mais ,le gouvernement s'en fout.....on n'est << QUE des numéros ( mairies, SS et mutuelle ).....>>....tu es au Nord,normal qu'il fait froid vers toi .....couvre-toi bien......

Coucou...à ceux qui passeront....



PS: DEMAIN MATIN,JE PARS POUR UN SÉJOUR DE 10J ENV...VOIRE PLUS,DANS MA FAMILLE.....DÉSOLÉE,MAIS LE TEMPS PASSE VITE.......

amour amour

à bientôt.....


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 16:41



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600



on continue " les petites villes à travers la planète ".....




XIX- Qaqortoq...........Groenland ......


Qaqortoq a été fondée en 1725 par les Norvégiens sous le nom de " Julinanehab ".....Non,loin de Qaqortoq se trouve les ruines de Hvalsey,un des plus importants restes des colonies Vikings du Groenland.....





XX- Portifino,Ligurie........Italie.....


Fondée par les Romains,la ville fut appelée " Portus Delphini " ( Port du Dauphin ) ,à cause d'un grand nombre de dauphins dans le golfe du Tigullio........Le village d'une grande élégance,forme un véritable décor de théâtre avec ses jolies maisons de pêcheurs colorées et ses imposantes villas aux façades peintes en trompe-l'œil.........





XXI-San Quirico d'Orcia.....Toscane......


San Quirico était une cité prospère au Moyen-Âge,grâce à sa situation sur la Via Francigena qui reliant Rome au nord de l'Europe......Ses remparts,ainsi que la fête de Barberousse ( 3è dimanche de juin ) sont à voir......


Bon après-midi....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 16:41



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





XXII- Livno.......Bosnie-Herzégovine.....


Les plaines du Livno ont été peuplées 2.000ans avant J-C......Les terres magnifiquement verdoyantes ont accueilli une tribu à l' âge de fer sous le nom de " Delmatae ( Dalmates ).......





XXIII- région de la Cappadoce ......Turquie.......


La Cappadoce est surtout connue pour ses paysages lunaires uniques,ses villes souterraines et villages rupestres......Tout cela s'apprécie vu du ciel,avec un petit voyage en montgolfière........





XXIV- Dazhai...........Chine.....


Les techniques agricoles dans le comté de Xiyang ont créé un paysage qui est vraiment incroyable,vu du ciel.....Dazhai est une petite communauté de plusieurs centaines d'agriculteurs nichés au milieu de cet environnement étrange........


Bon après-midi.....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 16:41



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600





XXV- Vérone......Italie......


Fondée au 1er siècle avant J-C,la ville historique de Vérone se trouve sur les rives de l'Adige,à proximité du lac de Garde......À la suite de la tragédie " Roméo & Juliette " de Shakespeare parue en 1597,dont l'action se passe dans cette ville,la cité devient la ville romantique,la plus célèbre du monde, baptisée " ville des amants de Vérone ".....





XXVI- Cemoro Lawang.......Indonésie.....


Cemoro est à plus de 2.200m au-dessus du niveau de la mer......Les 2 montagnes : Mont Barok et Mont Bromo sont visibles depuis la ville ,ce qui fait un paradis pour les alpinistes.....





XXVII- un village niché .....Chine.....


Montagneux et assez difficile d'accès,ce village niché dans la province de Guizhou a été durant des siècles ,une des régions les plus pauvres de Chine.......


PS : la suite à mon retour.....


Bon après-midi.....

à +


Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 17:13


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 952
Coucou
Tina bonnes vacances en haute Normandie, belle région avec ses chaumières, dommage trop tôt pour voir les pommiers en fleurs
si vous allez sur la côte joli petit port de Honfleur mais vous connaissez tout cela peut-être
Neige hier soir et toute la nuit, heureusement les routes sont praticables, en ce moment elle fond mais quand même encore 0°
Gigi des soucis de santé pour vous 2 je comprends que vous n'ayez pas trop le moral bon courage
Bises à vous et à Gégé Chantal Claude Odette Vivi Annie Claire Mijo
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 19 mars 2018 17:18



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 600


Yvette....OUI,je connais " Honfleur et les alentours ....c'est très beau....comme beaucoup d'endroits dans la France et qui malheureusement on ne connaît que de nom.....toute une vie ne suffit pas pour visiter la France.....

bonn fin d'après-midi....

amour

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 07:56



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

La pluie s'est calmée mais ce matin il y a beaucoup de vent avec une température un peu fraîche pour le 1er jour du printemps.
Dimanche prochain nous changeons d'heure .

Bonne journée à tous malgré tout
Thumb Up amour

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 09:08


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool FORTE TRAMONTANE FROIDE carton

COUCOU ODETTE In Love

TINA In Love bravo EN VACANCES Thumb Up ANNIE In Love AUSSI SOUS LA NEIGE EN CERDAGNE coeur ES TU ALLEE A CALDEGAS Question Question

CLAIRE In Love Book CHANTAL In Love

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 17:25



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonsoir
du vent de la neige du soleil cet après midi
Non Gégé pas allée tu oublies qu'on a pas de voiture!!!
Fatigués de marcher dans la neige aujourd'hui il aurait bien fallu les raquettes, on va aller s'en acheter une paire chacun car on en aura besoin avec le club de rando !!!!
bonne soirée çà se couvre comme tous les soirs à la même heure et il neigeote mais il y a toujours du vent et fort!! Il y a de la neige sur les hauteurs de Banyuls j'ai vu les photos de la rando de ce matin!!!
Bonne soirée poutous

Merci Chantal
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 20 mars 2018 17:27



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonjour Toutes et Tous

Temps mitigé entre couvert et soleil du vent

Très beaux reportage Tina profitez de vos vacances le temps passe .
Annie profite de son séjours à fond
Pour mon homme cela suis son cours il a eu un problème au cœur qui c'est bien amélioré , mais toujours pas de petites promenades
Lupin est beaucoup plus calme
Coucou Odette Chantal Gégé Yvette
bonne soirée
In Love In Love In Love
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 08:07



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Très beau soleil ce matin et le ciel est bleu.super
CLAUDE amour Espérons que la santé de votre mari restera stable quelques temps.
ANNIE amour Profitez du soleil des pyrénées super

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 09:37


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool Cool ET FORTE TRAMONTANE TRES FROIDE Flex

COUCOU ODETTE In Love CLAUDE In Love Nurse

ANNIE In Love Thumb Up AVEC LES RAQUETTES POUSSES UN PEU JUSQU'A CALDEGAS Thumb Up

TINA In Love EN VACANCES super

CHANTAL In Love POUR LE VENT TU CONNAIS Mr. Green Mr. Green

YVETTE In Love

POUTOUS amour



Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 21 mars 2018 11:48



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonjour,
Depuis 2 jours un vent impossible et ce matin à 10h -7° toutes les nuits il neige . là très froid ce matin nous sommes allés nous acheter des raquettes pour marcher car hier c'était très difficile sans !!
en tout cas nous en profitons bien et çà fait du bien dommage que notre centre ait fermé c'est triste de le voir comme çà !!! mais l'hôtel est super personnel charmant et très bonne cuisine et copieuse
Bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 08:05



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Ce matin les toits sont blancs de gelée mais le soleil est là pour la faire fondre rapidement. Il n'y a pas un souffle de vent.
ANNIE amour faites attention à ne pas glisser
Passez une agréable journée
Thumb Up amour Cool

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 10:40


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool Cool TRAMONTANE TRES FORTE + 110 M/Hquoi FROIDEFlex Flex

COUCOU ODETTE In Love

CHANTAL In Love ANNIE PROFITES DE TON SEJOUR super

TINA In Love TU NOUS MANQUE Question

CLAUDE In Love

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 22 mars 2018 10:52



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonjour,
Chantal çà sent pas bon pour Azuréva Cap Martin . Quand j'ai demandé pour Font Romeu en janvier il m'a été répondu "problèmes techniques" et c'est fermé à l'hôtel ils nous ont dit que tout le matériel avait été vendu!!!
Odette nous faisons très attention au verglas mais les trottoirs sont bien nettoyés et salés par les employés municipaux tous les matins, car tous les soirs et la nuit il neige. le matin il y a une petite couche de 5cm
Nous avons investi hier dans des raquettes car pas facile de marcher dans de la neige molle!! Nous sommes récompensés nous avons vu hier 5 chevreuil et avant hier une biche à quelques mètres de nous. C'est trop beau les chevreuils n'ont pas bougés; Il y avait encore -4 ce matin à 10h!!!super
Le retour approche encore 2 jours et on redescend
à plus poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 07:58



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

ANNIE amour Une semaine c'est vite passé, demain c'est le retour mais avec de bons souvenirs.

Ce matin le ciel est gris mais il ne fait pas froid il n'a pas gelé.
Bonne journée à tous
Thumb Up amour

odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 17:50



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonsoir,
Oui contente de notre séjour patrons de l'hôtel très sympas et le restaurant je vous dis pas très copieux midi et soir!!!
Dernière ballade faite cet aprem sous le soleil, les bagages presque finis
Demain je ne viendrai certainement pas , il faut que j'aille remplir le frigo et chercher de quoi manger quand nous allons arriver alors l'après midi sera vite passée!!
Bonne soirée poutous à dimanche

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 23 mars 2018 20:36



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829

Bonjour à Toutes et Tous

meilleur temps aujourd'hui j'ai fait un saut dans le jardin nettoyer il y a à faire

Cette semaine mon amie a été inhumée son calvaire à prit fin .Je suis peinée je n'étais pas présente car je ne peux laisser mon Homme tout seul surtout le matin, il se lève très tard.

Je vous laisse à Tous passez une bonne nuitamour amour amour Sleeping Sleeping Sleeping


Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 00:42



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à Gégé,


Comme Yvette, je me rends compte que les soirs passent vite et que nous arrivons déjà au week-end.

Je suis toujours occupée pour l'instant.


Je vous fais des poutous, Odette, Tina, Chantal, Annie, Yvette, Claude, Gigi, Mijo et Gégé.
J'espère que je n'ai oublié personne.


Claire
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 08:04



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Tout le monde s'occupe c'est le printemps.
Mon cerisier est en fleurs, les tulipes aussi .
Il y a eu une petite averse ce matin de bonne heure.

Passez une bonne journée
Thumb Up amour

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 08:56


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Sad PLUIE AVEC TRAMONTANE Question Question Smile HIER PAS VENUE Question Blink

COUCOU ODETTE In Love

COUCOU CLAIRE In Love TOUJOURS OCCUPEE Book

ANNIE In Love ALORS CE SEJOUR Chef Chef RETOUR AVEC LA PLUIE Flex

CLAUDE In Love YVETTE In Love

CHANTAL In Love A ST CYPRIEN Smile

POUTOUS In Love

Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 24 mars 2018 17:47



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonsoir,
Bien rentrés de Font Romeu avec de la neige ce matin Un peu avant Villefranche la pluie jusqu'à Banyuls et çà tombe!! Rentrée trempée des courses même en allant au plus près!!!
Nous allons voir pour fin juin si nous pouvons aller dans un autre centre de vacances bien moins cher que l'hôtel. Mais bon c'était super un personnel très sympa ainsi que les patrons . Offert un très bon digestif par le patron et hier soir nous avons dit au revoir à son épouse qui nous a embrasser. Nous avons bien discuté avec eux ainsi qu'avec le personnel du resto. a refaire certainement car c'est pas donné, mais bon çà fait du bien. de la neige tous les jours sauf avant hier et hier. nous avons dû acheter des raquettes pour marcher car autrement impossible!! Ce matin il y en avait une bonne couche et çà tombait encore quand nous sommes partis et c'était bouché de partout par le brouillard
Demain je vais faire mes permanences pour le 20ème anniversaire du club de rando
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 25 mars 2018 08:44



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

ANNIE amour Vous êtes bien rentrés c'est le principal.
La pluie est revenue chez moi mais je crois que c'est partout pareil.

Bon dimanche à tous
Thumb Up amour

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 25 mars 2018 10:48


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.
,
TEMPS COUVERT SANS VENT, FRAIS Sad Sad

COUCOU ODETTE In Love ANNIE In Love DE RETOUR Flex

CHANTAL In Love NOUS AURONS Hiding LA FAMILLE Hiding Hiding Hiding BATISTE ET GABIN coeur coeur POUR PAQUES super super

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 26 mars 2018 14:37



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonjour,
Du soleil du vent pas chaud et des nuages. Il y a toujours un peu de neige sur les hauteurs de Banyuls!!
Oui Gégé de la marche sans raquettes avec notre club. A partir du dimanche 1er avril nous fêtons les 20 ans du club avec des films , des photos, un repas et la fête de la rando le 8 avril à Valmy
poutous à plus

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 27 mars 2018 08:31



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 746
Bonjour à tous

Juste un petit coucou car ce n'est pas la grande forme ce matin.
A plus

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 27 mars 2018 09:47


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

TEMPS MAUSSADE, SANS VENT Blink MAIS FRAIS Flex

COUCOU ODETTE In Love ALORS Nurse Nurse

ANNIE In Love CHANTAL In Love J'ESPERE PLUS BEAUIn Love U POUR CE WEEK-END Thumb Up

TINA In Love BIENTOT DE RETOUR Question

POUTOUS amour

Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 27 mars 2018 19:27



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonsoir,
Non pas un super temps depuis notre retour!! C'était un peu mieux à Font Romeu mais du froid de la neige tous les soirs et du vent Partis avec la pluie arrivé là haut avec la neige et reparti avec la neige et arrivés chez nous avec la pluie!!!
Aujourd'hui vrai temps de mars averses soleil
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 28 mars 2018 19:11



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 028
Bonsoir;
Tiens personne n'est passé aujourd'hui???
J'espère que personne n'est malade
Une belle journée aujourd'hui
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Répondre |  | 

Aller au forum