Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2017 18:46



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



Annie.....c'est " justement " par rapport....aux tuiles,cette herbe et Cie,tout comme " les toits ....en ardoise où l'herbe pousse aussi avec le temps ".....tu risques de faire des frais,si tu refais ton cabanon....mais,il est vrai qu'il peut servir....

bonne soirée....

à +


Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2017 21:37



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes et Tous

Beau soleil mais vent froid

cet après midi nos sommes allés en courses , j'ai fait des provisions pour 2 semaines.
Demain nous allons sortir un petit peu s'il fait encore soleil car il annonce de l'eau.

Tina jolies photos
Gégé j'ai regardé une recette (une potée)Catalane sur F3 cela paraissait très bon
Annie pas de folies, vous remplacez le chat sur le toit
Bons rétablissements aux malades
à tous bonne nuit à +In Love In Love In Love
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 08:33



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous

Ce matin on se croirait au printemps 11°.

ANNIE amour si j'étais à votre place j'écraserais ce cabanon et je ferais mettre un petit abri de jardin ; il y en a de pas chers entre 350 euros pour 3 m2 . Si c'est pour mettre 4 outils et une tondeuse il ne faut pas grande place.
Ce sera du neuf au lieu de quelque chose plein de termites quoi
C'est vous qui voyez bien sûr super bricoleuse super

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 09:57


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool ET COUVERT. PAS BON carton FRAISFlex Flex

COUCOU ODETTE In Love ANNIE In Love COURAGE Thumb Up Thumb Up CLAUDE In Love In Love

TINA In Love bravo bravo

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 11:57



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonjour,
Oui je fais le chat !!
L(herbe qui pousse vient que le toit n'a jamais été nettoyé et comme il y avait 2 arbres 1 avocatier( qui a été coupé )car il abîmait la toiture du voisin et un platane eh bien le feuilles se sont accumulées et avec le vent des graines se sont semées et voila!!
C'est sûr je suis bricoleuse mais il y a quand même des choses que je ne ferais ps!! là çà allait le toit n'est pas haut mais autrement j'y serais pas montée!! pas d'outils de jardin ni de tondeuse il me sert à mettre les sacs de feuilles pour les mettre à la déchetterie c'est tout nous nous posons la question de savoir si on fait refaire la toiture et changer porte et fenêtres en mauvais état et reprise de maçonnerie ou bien si on demande un permis de démolition en sachant qu'il faut refaire une dalle car pas à la même hauteur que la cour pas de beaucoup!!On verra çà l'année prochaine le toit étant étayé car il se casse la figure
cet après midi je vais faire un peu de ciment pour consolider qques tuiles qui sont cassée et en changer une car on voit le ciel
Bon à part çà nuageux et plus frais
Tina l'herbe pousse aussi sur le toit des maisons et dans les gouttières D'après ce que l'on a dit çà vient du sable qui s'accumule et dont il faire vérifier les toitures et les gouttières régulièrement!! le cabanon c'est parce qu'il n'était pas entretenu par les anciens propriétaires!!!
Bonne journée à plus poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 14:53



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538




il fait un beau soleil et " 19° " malgré un vent à décorner les bœufs.....


Odette......la pluie et le froid " paraît-il " ce week-end....selon la carte météo.....

Gégé......on approche des vacances scolaires......


Coucou.....Claude......votre mari va-t-il mieux....et Lupin toujours aussi beau et coquin.....

Chantal
....comment vont ces muscles....le kiné fait du bien.....

Annie.....sans doute que les anciens propriétaires n'en voyaient pas la raison << d'entretenir....ce très vieux cabanon.....

VIVI.......aller ma grande,un petit coucou pour nous rassurer...même si tu n'aimes pas cette période .....nous t'apprécions beaucoup......

GIGI......entre anniversaires et soucis de ton Mimi......j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.....on t'attend ici.....

Mijo.....entre balades....amis....tu arrives à poser,un petit bonjour.....

Yvette....comment va.....tout est OK ( il ni a pas de raison du contraire )....

Claire.....des recherches....courage,mais tu es une passionnée d'histoire....surtout " pour une période précis "....ouioui

Bon après-midi.....

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 16:24



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



La suite des fêtes insolites à travers la France......




VII-le Festival du cerf-volant et du vent......Châtelaillon-Plage.....


Sur la côte Atlantique,la petite station balnéaire de charme à Châtelaillon-Plage a le vent en poupe.....Chaque année depuis 1993,la saison estivale s'ouvre durant le week-end de Pâques par son incroyable Festival du cerf-volant et du vent.....Pendant 3 jours,petits et grands peuvent assister à des combats de Rokkakku ( qui signifie " Hexagone " en japonais ),à des ateliers de cerf-volants,à des baptêmes de chars à cerf-volant ou assister à des spectacles de vol de nuit.....Dates ; 31 mars au 2 avril 2018....





VIII-les grands jeux romains.....de Nîmes......


Surnommée la " Rome française ",grâce à ses nombreux monuments romains remarquablement conservés,Nîmes se transforme en machine à remonter le temps,lors de son rendez-vous annuel : les grands jeux romains de Nîmes.......Pendant 3 jours,les visiteurs pourront assister à une gigantesque reconstitution historique interprétée par près de 500 figurants venus de France et d'Europe......Après avoir célébré " la Reine Celte " en 2017 ,la nouvelle édition explorera le thème de " Spartacus " en 2018.......Dates : du 28 au 30 avril 2018......





IX-les médiévales de Provins .........


Chaque année au mois de juin : troubadours, ménestrels,jongleurs et artisans envahissent la cité médiévale de Provins pour une grande reconstitution historique faisant revivre l'effervescence ambiance des Foires de Champagne.....Dates : 9 et 10 juin 2018......


Bon après-midi.....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 16:24



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





X-le " Voyage à Nantes ".....


Chaque été,de surprenantes œuvres d'art invertissent la ville et transformant celle-ci en terrain de jeu à grande échelle.......Né en 2012,l'évènement " Voyage à Nantes ",propose à des artistes, designers, et jardiniers de composer en une cinquantaine d'étapes,afin que le public puisse découvrir la ville sous un nouveau regard......Dates : du 30 juin au 26 août 2018......





XI-" Chalon dans la rue ".....


Depuis sa création en 1987,le festival " Chalon dans la rue " ,accueille chaque année un public toujours plus nombreux venu applaudir les performances des quelques 1.000 artistes venus invertir le centre de Chalon-sur-Saône ......Considéré aujourd'hui comme l'un des plus importants festivals de théâtre de rue en France......Le festival propose d'assister gratuitement à une large palette de spectacles mêlant : théâtre,danse,cirque ou musique......Dates : du 18 au 22 juillet 2018.....





XII- les Fêtes de Bayonne......


Figurant parmi les plus importantes et des plus populaires Fêtes de France,les Fêtes de Bayonne se parent de blanc et de rouge chaque année dès le mercredi qui précède le 1er week-end du mois d'août......Faisant la part belle a&ux traditions basco-gasconnes ,s'y succèdent pendant 5 jours : pelote,bals,corridas,courses de vachettes et défilés de chars.....Dates : du 25 au 29 juillet 2018......


Bon après-midi.....

à +


Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 17:49


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 945
Coucou,
Tina sympa les carnavals. Lors d'un WE dans la nord, nous avons vu un peu celui de Dunkerque. Nous étions en chambre d'hôte et avons été accueillis chaleureusement. Oui ça va croisons les doigts que cela continu
Annie, + de 35 ans de vacances à Argelès, que de bons souvenirs
Claude, super le ravitaillement, nous arrivons ce WE
Vivi, oui un petit coucou
Gilberte j'espère que les soucis de votre mari s'arrangent
Chantal la kiné va peut-être vous soulager
Odette, oui la chimio est une épreuve supplémentaire à la maladie
Bises à vous ainsi qu'à Gégé Mijo Claire
Mijo.M2
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 23 novembre 2017 19:58



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
bonsoir tout le monde

Oui TINA... toujours en mouvement... j'arrive à être tranquille le soir pour l'ordi
Un tour à PROVINS me plairait bien l'année prochaine...
quant à NIMES, j'ai l'impression qu'ils rament sur le sable...Laughing

ANNIE, je ne m'aventurerai pas sur un toit... déjà que sur un escabeau, mes genoux jouent les castagnettes...Laughing
de superbes randos à faire dans votre coin... la carença...les corbières... les aspres...
enfin... une très belle région !Thumb Up


ce jour, invités chez des amis pour déguster une marmite sarthoise
je ne connaissais pas... très bon ! et on a fini par une tarte normande...
hum...trop bon !super

bonne soirée à toutes et tous
amour amour


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 08:22



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous

20° Hier après midi super malheureusement ça ne va pas durer.
Il vient de tomber une grosse averse.
C'est la saison .
Merci TINA amour pour les fêtes mais malheureusement celles de Bayonne se terminent souvent par des blessés dans les rues.
Bonne journée à tous
Thumb Up amour

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 10:41


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Crying or Very sad TEMPS BRUMEUX Very Happy PAS D'EAU carton carton

COUCOU ODETTE In Love MIJO In Love YVETTE In Love VACANCES A ARGELES Question Question QUANT Thumb Up ANNIE In Love

TINA In Love bravo coeur

POUTOUS amour
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 14:28



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





la griaille après le soleil ce matin,toujours de vent,mais pas froid.....


Odette amour .....OUI,à cause des vachettes lâchées dans les rues....et,vous avez toujours une personne se croyant " Tarzan " en jouant avec les cornes....LOL....


Gégé In Love ......toujours pas de pluie,alors qu'il en faudrait vers toi.....

Yvette....j'en ai beaucoup entendu parlé " du Carnaval de Dunkerque " et très beau.....

Mijo.....AH!tu te verrais bien en.....marquise ou duchesse pour la Fête à Provins......la marmite sarthoise ...j'y trouve " trop de viande "....mais,la tarte normande....délicieuse.....

Coucou....pour ceux qui passeront.....

bon après-midi....

amour amour

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 16:02



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir;
Bricolage terminé pour cette semaine!! Rafistolage des tuiles finis sur le toi hier un petit coup de balai dans le cabanon pour enlever les gravats qui étaient tombés , calfeutrage de la portes d'entrée et de communication entre le garage et le couloir terminés aussi!!! espérons que cette fois il y aura un peu moins de courants d'air!!4
Temps gris ce matin et qques gouttes de pluie dans la matinée et après soleil mais un peu frisquet tout de même
Toujours des problèmes avec les impôts adressé à une morte!!!Mon mari enrage contre eux car toujours pas mis à son nom!!!!! et bien sûr impossible de les joindre
Bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 16:35



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302


C'est vraiment pour preuve d'amitié a toutes et tous

Tina je t'avoue que ces temps je suis mal dans ma peau , tout se bouscule dans ma tête , les premiers mois j'étais comme anesthésiée !! mais là !!! je me réveille !!!! je me retrouve SEULE dans un appartement en ville !!!!!! sans mes oiseaux au dessus de ma tête ,ma verdure , ce bruit de voiture quand je sors ..........!!!! de plus ces fêtes de fin d'année que je déteste n'arrangent pas mon état d'esprit

a plus tard toutes et tous


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 17:45



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



VIVI amour .....nous te comprenons très bien,mais ne te laisse surtout pas abattre...faut du temps pour apaiser ton chagrin...mais,j'espère que tu verras tes fifilles pour les fêtes ....et OUI,un très grand changement entre " ville et campagne "....faut s'y habituer.....de plus << locataires au-dessus et dessous >> le bruit le moins possible etc....mais,tu as " presque tout....sous la main " et rapproché de tes filles....courage,ma grande.....


Suite et fin des fêtes insolites à travers la France.....




XIII-les Fêtes du Grand Fauconnier .....Cordes-sur-Ciel.....


Chaque année en juillet et ce depuis 1971,les Fêtes Médiévales du Grand Fauconnier font revivre le passé médiéval de la cité Cordes-sur-Ciel......Après être passés par la costumerie pour enfiler l'habit : d'un troubadour,d'un paysan ou d'un bourgeois ,les visiteurs flânent de marchés en tavernes et assistent aux spectacles,défilés costumés et banquets qui se déroulent pendant 2 jours dans la Cordes-sur-Ciel....dates : juillet 2018.....





XIV-le Festival interceltique de Lorient.....Bretagne...


Évènement incontournable du Pays de Lorient,le Festival interceltique de Lorient est devenu depuis sa création dans les années 1970,l'un des plus grands des festivals d'Europe......Début août ,ce festival de musiques celtiques déroule pendant 10 jours,une large programmation de spectacles,de concerts et de défilés comme la Grande Parade des nations celtes qui mêle : musiciens,chanteurs et danseurs en costumes traditionnels....Dates : du 3 au 12 août 2018......





XV-les Fêtes de St-Louis.....Sète......


Les Sètois ne manqueraient pour rien au monde la St-Louis,fête patronale de la ville qui donne lieu chaque année à de grandes festivités populaires marquées par les célèbres joutes nautiques languedociennes .....Pendant 6 jours autour du 25 août ,des animations,concerts,expositions,défilés ou la traversée de la Sète à la nage,accompagnant les tournois de joute,tandis qu'un grand feu d'artifice vient clore les Fêtes de la St-Louis.....Dates : du 16 au 21 août 2018.....


Bonne soirée....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 24 novembre 2017 18:11



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





XVI-les Bordées de Cancale.....


Tous les ans ,le 1er week-end d'octobre ,les chantsq marins s'invitent dans les cafés,les jardins,les places et le chapiteau de la cité bretonne,lors des Bordées de Cancale.....Ce festival à caractère maritime qui valorise le collectage et le patrimoine culturel immatériel autrement dire " les chants " offre aux visiteurs 3 journées de festivités avec au programme : des concerts,des conférences,des jeux traditionnels et des navigations chantées....Dates : les 6 et 7 octobre 2018.....





XVII-la Fête du Retour des Alpages ....Annecy.....


Grande fête traditionnelle et folklorique marquant le début de l'automne,Le Retour des Alpages est un rendez-vous très attendu dans les rues d'Annecy....À cette occasion,les troupeaux qui ont quitté l'estive et qui rejoignent la vallée pour l'hiver ,traversent les rues de la ville accompagnés chaque de groupes folkloriques,de dégustations de produits savoyards et démonstrations de métiers anciens.....Dates : le 13 octobre 2018....





XVIII-la Fête du Piment d'Espelette.....Pays basque.....


Le dernier week-end d'octobre,le village d'Espelette célèbre le plus emblématique des produits du terroir Basque : le piment.....Des spectacles de danses baques ,des chœurs,une messe solennelle avec la bénédiction des piments,une cérémonie d'intronisation,des banquets et une partie de pelote à mains nues viennent ainsi rythmer la Fête du Piment d'Espelette.....Dates : 27 et 28 octobre 2018.....





XIX-les Fêtes Maritimes internationales .....Brest.....


Ne manquez pas les Fêtes Maritimes de Brest,elles ne reviennent que tous les 4ans dans la cité du Ponant.......Tandis qu'une centaine de bateaux traditionnels venant des 4 coins du globe se rassemblent sur la rade de Brest,la fête bat son plein à quai et ce pendant une semaine avec : des courses,des spectacles ,des parades nocturnes de bateaux et des feux d'artifices......Dates : pas avant juillet 2020.....les dernières ont eu lieu en 2016....


Bonne soirée...

à +


Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 25 novembre 2017 02:04



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770

Ben alors Mijo on ne t'as jamais dit qu'on ramer bien mieux dans le sable

que sur l'eau ?

Cordes sur ciel je connais mais c'était pas l"époque du festival..

Il y avait beaucoup de tournois de joute sur la Loire ( Roanne- Le Coteau ) dans les années 50/60 , maintenant plus rien dommage j'aimais bien ...
Vivi, c'est vrai tu as changé de lieu , de vie, mais ton côté nord où tu ne voies pas vivre les gens c'est pas fait pour remonter le moral
Les WE , tes filles viennent elles te rendre visite ,c'est long une semaine sans personne, de quoi prendre le bourdon ...N'oublie pas que tu as des amis qui eux n'oublierons pas de te répondre , ne reste pas des jours et des jours confinée chez toi bisous

Merci Tina, tu travailles dur pour nous distraire , toujours aussi bien tes reportages, quoi que tu sais que ne n'aimes pas les masques
et tout types de "gribouillages sur le visage", les carnavals' cette année je n'ai pas changée..
Vu l'heure je vais me coucher sans faire le moindre bruit par crainte de réveiller mon Mimi dont les douleurs vont aussitôt se faire sentir
Bisous a vous toutes et tous 1, dormez bien

GIGI
gilberte solange
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 25 novembre 2017 08:20



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous

VIVI amour GIGIamour Courage à toutes les 2

Temps maussade encore ce matin et de la pluie mais il parait qu'il en faut .....Alors ...
Bon WE à tous
Thumb Up amour

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 25 novembre 2017 09:19


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

TEMPS COVERT ET TRAMONTANE TJRS PAS D'EAUcarton carton SEC DE SECFlex Flex Hiding Hiding

COUCOU ODETTE In Love TU AS DE LA CHANCE Thumb Up

VIVI In Love ET GIGI In Love COURAGE Thumb Up

TINA In Love bravo ANNIE In Love PASDE PLUIE CHEZ NOUS.

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 25 novembre 2017 11:56



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonjour,
Non toujours pas de pluie et ce matin du vent pas trop froid!!! Comme nous disait une dame du club rando on va le payer !!!Quand çà va tomber on ne va pas en avoir chagrin!!
Cette après midi , je vais me plonger dans la couture pour aider une voisine qui fait de très belles choses. J'ai 5 pièces en soie et cachemire à piquer du bonheur car les tissus sont magnifiques. Elle est en train de préparer un site internet pour vendre ses créations Cette dame est Bourguignonne comme moi et née à 30 km de ma ville!!
Gigi courage à vous et votre mari . J'espère que tout va bientôt aller mieux pour lui
Vivi nous sommes là tu n'es pas toute seule Je sais que c'est dur de se retrouver seule dans un nouvel endroit? Il va te falloir un peu de temps. Essaie de sortir d'aller dans un club pour ne pas être toute seule toute la journée çà te fera du bien et c'est plus facile quand on connaît du monde , même si cela ne devient pas forcément des amis que l'on fréquentent régulièrement Courage à toi Bisous
Bonne journée poutous tout le monde

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 25 novembre 2017 21:08



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





de la pluie ce matin,puis du soleil ,mais pas très chaud....


Coucou......Odette amour ....j'ai l'impression que la pluie est "' trop " présente à certains endroits et totalement absente, là,où il en faudrait.....


Gégé In Love .......toujours pas " la moindre goutte d'eau "....même le vent n'amène aucun nuage qui pourrait éclater sur vos terres....


Yvette
.....moi,non plus je ne suis pas " masque et maquillage " ,je n'apprécie pas trop non plus " Halloween "....malgré qu'on peut s'amuser....

Chantal......c'est assez douloureux " musculaire "...faut du temps et to mari donc être content de t'aider en cuisine......

Annie......pour VIVI,sans doute que ce n'est pas aussi facile " de pousser la porte d'un club ".....

GIGI.....VIVI.....Claire.....Claude....Mijo
.....


bonne nuit...

amour amour amour

à+


Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2017 02:09



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à Gégé,

Ce fut la galère pour arriver à poster un petit mot Wall Bash

Me voici enfin pour prendre de vos nouvelles.

Tina, super reportages sur les fêtes. J'aime beaucoup.Thumb Up Oui, je suis encore engagée dans une aventure...je vais être interviewée par la radio belge francophone sur l'histoire du soldat australien hébergé chez mes arrière-grands-parents et encore un article à fournir en décembreShocked

Odette, dans le nord c'est le froid et la pluie.

Vivi, je comprends bien votre mal être car, en effet, la période des fêtes accentue ces sensations.

Pour Gigi, j'espère que les choses vont finir par s'arranger pour votre mari.

Gégé, veux- tu un peu de pluie?

Je vous fais mes gros poutous d'amitié,


Claire
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2017 08:28



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous

CLAIRE amour Grande vedette de télévision.bravo

Ce matin le ciel s'éclaircit mais la température a baissé il n'y a que 3°.
Bon dimanche à tous
Thumb Up amour le soleil arrive super

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2017 09:32


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool TRAMONTANE ET FRAIS Flex PAS UNE GOUTTE Wall Bash Wall Bash

COUCOU ODETTE In Love CLAIRE In Love Book

TINA In Love bravo CHANTAL In Love ANNIE In Love TJRS DU VENT Thumb Up YVETTE In Love

POUTOUS amour

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2017 16:58



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



Il a gelé cette nuit et là un petit vent glacial....



Odette.....OUI,nous avons une star....qui malheureusement ,pas en France.....pleure pleure


Gégé.....j'aurai dû avoir " pluie..;pluie "....rien à l'horizon....de quoi la météo confond les régions.....LOL.....

Claire.......dans ce reportage ,j'espère que tu as toujours " les vieilles photos de ce village "...car,à l'époque,comme de partout en Europe ...les villages se ressemblaient.....


Chantal.......et les cadeaux des petits-enfants sont-ils achetés....6,ça fait beaucoup....

GIGI.....VIVI....Annie....Yvette....Claude....Mijo....





amour amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2017 21:23



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



Bonsoir tout le monde.....

Quelques destinations si le cœur vous donne envie pour 2018....




I-la cathédrale St-Basile-Le-Bienheureux.....Russie......


Aussi intrigante qu'attirante,la Russie s'apprête à accueillir la prochaine Coupe du Monde du Football du 14 juin au 14 juillet 2018.......Si,vous n'êtes pas adepte des stages de foot,vous pourrez toujours admirer la cathédrale de St-Basile-le-Bienheureux sur la place Rouge de Moscou,visiter le Musée de l'Hermitage de St-Pétersbourg ou encore se promener sur les rives du lac Baïkal......





II-La Havane......Cuba.....


Bonne nouvelle,le tourisme continue de monter en flèche à Cuba.....Que vous souhaitez partir à la découverte des maisons aux teintes pastel de La Havane ou des imposants édifices coliniaux de Santiago de Cuba,tout est beau à voir.....





III-Papeete,la perle......Tahiti.....


De plus en plus visitée par les touristes en provenance de la métropole ,l'île de Tahiti est un petit paradis de sable blanc au milieu de l'océan Pacifique.....


Bonne nuit....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2017 21:24



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





IV-Détroit......USA.....


Laissée à l'abandon pendant plusieurs années suite à la crise économique en 2008,la ville de Détroit dans le Michigan a fini par de reconstruire......Les maisons et les bâtiments en ruines ont laissé place à des boutiques et des hôtels,ainsi à des complexes sportifs en plein air......En 2018, 3 grands parcs viendront compléter l'incroyable métamorphose de la ville....





V-Essaouira ......Maroc......


Si vous souhaitez vous rendre au Maroc tout en échappant au tourisme de masse,la ville d'Essaouira est la destination à privilégier en 2018......À vos risques et périls....





VI-l'Afrique-du-Sud......


À 11H de vol de l'Hexagone,l'Afrique-du-Sud enchantera les voyageurs en quête de dépaysement entre : stations balnéaires,réserves animalières et sites historiques incontournables .....En 2018,profitez du centenaire de la naissance de Nelson Mandela pour prendre part aux nombreuses festivités organisées un peu partout dans le pays....À vos risques et périls.....


Bonne nuit....

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 08:22



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous
TINA amour
Toutes ces destinations sont très intéressantes à voir mais un peu trop loin pour moi mais j'aime bien les voir en photos.

Cet après midi je vais chez mon médecin pour le renouvellement de mes médicaments et je vais me faire vacciner contre la grippe .
Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool

odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 09:15


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool SANS VENT, MAIS FRAIS Flex Flex

COUCOU ODETTE In Love C'EST DEJA FAIT POUR MOINurse MAIS MON EPOUSE .......NON Question Question

TINA In Love bravo bravo Book CHANTAL In Love ANNIE amour Thumb Up

POUTOUS amour
Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 14:52



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonjour à Toutes et Tous

Temps humide ce matin,

s'il ne fait pas trop froid un peu de nettoyage de jardin

Tina joli reportage

Bonne journée à vous tousIn Love In Love In Love In Love

Sieste sur son maître


Hébergé par Imagesia.com
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 16:48



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





du soleil et pas trop froid l'après-midi,givre le matin....


Odette amour ....c'est sûr " un peu trop loin ....ces destinations " et certaines << à éviter >> pour cause d'attentats .....J'espère que le vaccin ne vous fatigue pas comme certaines personnes.....

Gégé In Love ....chaque année << ce n'est jamais....le même vaccin >> les médecins de laboratoire l'ont expliqué à la télé ( aux infos ) et sur " les journaux " et c'est pourquoi " que certaines personnes font....des allergies à ce vaccin "....

Chantal.....tu pourrais demander à ton médecin " te faire dormir assez longtemps " puis il y a " films,télé dans l'avion " tu peux marcher pour te dégourdir les jambes....c'est vrai " plutôt long " mais,bien occupé et dormir aussi....tu ne verrais pas le temps passé....

Claude....il n'est pas trop lourd Lupin sur les cuisses de votre mari......On voit " le bienheureux " .....Allez-vous avoir vos petits-enfants pour les fêtes de fin d'année.....

GIGI....VIVI....Claire....Annie....Yvette....Mijo....

bon après-midi....

amour amour amour

à+


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 17:00



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



La suite des destinations pour 2018.....




VII-Anvers......Belgique.....


Considérée n comme l'une des plus belles villes de Belgique ,Anvers fascine par son architecture flamand typique .....L'an prochain,elle exposera son héritage culturel avec " Antwerp Baroque 2018 ",un évènement qui permet aux touristes de découvrir ou redécouvrir le diamant des Flandres.....





VIII-le Canada......


Réputé pour ses grands parcs nationaux,ses villes branchées et son " été indien " ,le Canada est une destination électrique qui attire chaque année de plus en plus de touristes.....Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'y séjourner,prenez le temps d'ajouter ce lieu magique sur la listes des endroits à découvrir en 2018....





IX-le Chili.....


Même si 11.000km s'éparent la France du Chili,cet incroyable pays d'Amérique-du-Sud demande à être visiter.....Si ses villages pittoresques,les spécialités culinaires ,l'ambiance des grande villes et les incontournables spots de surfs,ne vont ont encore convaincu ,il y a : les 200ans de l'indépendance du pays en 2018 devrait vous motiver.....N'oublions pas, " l'île de Pâques " qui fait partie du Chili.....




l'île de Pâques et ses moaï.......

Bon après-midi....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 27 novembre 2017 17:00



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





X-Guanajuato.......Mexique......


Au cœur de la région des " villages magiques " ,Guanajuato semble tenir ses promesses d'émerveillement et de dépaysement .....Inscrite au patrimoine mondial,la ville aux nombreux marchés traditionels et aux ruelles arc-en-ciel,risque de devenir une étape incontournable lors d'un futur voyage au Mexique.....





XI-l'île Maurice.......


Qui n'a jamais rêvé d'aller se prélasser sur une plage de sable fin à l'île Maurice......Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent s'envoler sur cette île de l'océan Indien l'an prochain : l'office du tourisme autorise désormais les touristes Français à se rendre sur place avec une simple carte nationale d'identité......Du 1er novembre 2017 au 15 mars 2018 ,vous pourrez donc,laisser votre passeport au placard ... à vos risque et périls de le faire.....





XII- Vilnius, la capitale .........Lituanie......


Avec une hausse de fréquentation assez conséquence cette année,la Lituanie fait désormais partie des destinations prisées de l'Europe du Nord......En marge de l'ambiance festive de Vilnius,la capitale ,vous pourrez également essayer à la randonnée,profiter des stations balnéaires de Palanga ou contempler le célèbre château de Trakai......



le château de Trakai.....


Bon après-midi....

à +


Claire.D145
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 28 novembre 2017 01:01



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir à toutes et à Gégé,

amour Odette,

non ce n'est pas pour la TV, mais pour la radio officielle francophoneLaughing En principe c'est pour ce vendredi.


Tina, Thumb Up pour tes reportages, je te laisse aux commandes clinoeil

Claude, Lupin est un mâle heureux comme Hamlet et GuamSmile

Gros poutous à toutes et à Gégé,


Claire
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 28 novembre 2017 08:23



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous
CLAIRE amour

Hier j'ai fait faire mon vaccin ,d'habitude je n'ai aucune mauvaise réaction , espérons que ça sera pareil cette année. Pour le reste tout va bien.

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool

odette
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 28 novembre 2017 15:34



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538


Bonjour à tout le monde....


Super....Odette amour ....si le vaccin bien passé.....

Gégé In Love .....toujours pas d'eau......


Claire....AH! à la radio....dommage,on aurait pu te voir en vidéo " fournie " par toi....Je ne pense
pas que...Guam fait la sieste comme.....Lupin ou Hamlet.......Blink


Chantal....dommage,c'est super beau et surtout " Bora-Bora " ( qui s'écrit et se prononce " Pora-Pora ",car la lettre B n'existe pas dans l'alphabet tahitien ).....Bandol,je connais...un cousin y habite.....

GIGI.....VIVI....Annie....Claude....Yvette....Mijo.....




amour amour

à +




Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 28 novembre 2017 17:31



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



La suite et fin des destinations possible en 2018......




XIII- Malte.....


L'île de Malte est une destination de premier choix pour ceux qui souhaitent un week-end prolongé ou une semaine de vacances au soleil ,à seulement 3H d'avion de Paris......Après avoir souhaité ses 450ans en 2016;la capitale de cet archipel méditerranéen devient << la capitale Européenne de la culture en 2018 >>.......Au programme : carnaval,festival de film, concerts et inauguration du nouveau musée des beaux arts......





XIV-Oslo......Norvège.......


Ville cosmopolite et multiculturelle,Oslo pourrait bien être la destination idéale pour vos prochaines vacances de février ou de Pâques......En 2018,le célèbre Opéra de la capitale norvégienne fêtera en effet ses 10ans avec une série de spectacles et de concerts en tous genres.....Et,si vous êtes " fan " des couples princiers et royaux ,sachez que le roi et la reine fêteront également leur 50ans de mariage......





XV-Les Pouilles.....Italie.....


Nichée dans le talon de la botte italienne,la région des Pouilles est une bonne alternative aux Cinque Terr,mises en Péril et visitées par un trop grand nombre de touriste......De Bari sur la côte au petit village typique,Alberobello dans les terres, les surprises y seront nombreuses......





XVI-le Royaume-Uni.......


Si,les Français étaient déjà nombreux à traverser la Manche,pour profiter des soldes à Londres,ils devraient l'être encore plus dans les mois à venir.....La raison?.....Sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne,,la livre sterling a vu sa valeur baisser fortement,ce qui vous permettra d'organiser un city break dans la capitale ou dans la ville verte d'Édimbourg......


Bonne soirée....

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 28 novembre 2017 17:31



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





XVII-Le Sri Lanka......Asie-du-Sud......


Si,vous avez déjà fait le tour de Bali ou de la Thaïlande,lors de vos précédents voyages,pourquoi pas ne pas partir au Sri Lanka......Sacrée destination majeure de la région et destination de tourisme d'aventure en 2017,lors de la cérémonie des " World Travel Awards " ......Cet État insulaire d'Asie-du-Sud plaira aux amateurs de safaris,de plongée et d'excursions dans la jungle.....





XVIII- Séoul......Corée-du-Sud.......


Modernisée en un temps record ,Séoul se prépare à l'arrivée de J.O d'hiver en 2018,qui se déroulent à PyeongChang ......Afin de profiter de l'afflux des touristes,la mégalopole sud-coréenne a rénové ses infrastructures hôtelières et créé de nouvelles lignes à grande vitesse qui permettront de rejoindre le site des J.O en seulement 1H......





XIX-Tallinn..........Estonie......


Située au bord de la mer Baltique ,la ville de Tallinn fait face à Helsinki.......Destination idéale pour ceux qui souhaitent voyager sans se ruiner,la capitale de l'Estonie,se balade à pied et propose de nombreuses sélections d'hébergement à bas prix......Colorée et authentique ,cette charmante ville à taille humaine regorge de petites églises orthodoxes,de ruelles pavées et de maisons colorées de marchands.....



POUR TOI.......Claire.....



<< l'Australien War Mémorial...... >> ....Canberra....


Boudée des voyageurs qui préfèrent miser sur des valeurs sûres comme Sydney ou Melbourne ,Canberra risque de prendre sa revanche en 2018.......En novembre 2018 ,la capitale de l'Australie commémora en effet le 100ème anniversaire de l'Armistice à " l'Australien War Mémorial "......En automne comme en été ,cette ville cosmopolite regorge de parcs verdoyants et de bons petits restaurants......




Bonne soirée....

à +


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 28 novembre 2017 19:55



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonsoir,
Un coucou vite fait car dans la couture pour ma voisine. Je lui ai porté ce que j'avais piqué et là j'en ai encore 4 ou 5 à faire . Je prendrai en photo un modèle et je vous le mettrai son site internet dès qu'il sera prête bisous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2017 08:30



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous

Hier il a plu toute la journée Angry
GEGE amour Je voudrais bien t' envoyer un peu d'eau mais je ne sais pas dans quoi la mettre Laughing
Je n'ai pas de récipient assez grand !!!!
on dit que Bordeaux est le pot de chambre de l'Aquitaine mais je finis par le croire

Bonne journée quand même à tous
Thumb Up amour

odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2017 12:20



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 9 990
Bonjour,
Un peu plus de temps ce jour. profité pour faire mon ménage!!J'ai aussi un meuble à monter. Demain je me remets à la couture pour ma voisine.Vendredi RV médecin pour vaccin grippe et porter les résultats de mon analyse. Samedi après midi rando pour le Téléthon
Aujourd'hui une visite importante à Banyuls le Prince Albert vient inaugurer le nouvel aquarium. Sais pas si on le verra on sait pas à quelle heure c'est!!!
temps gris un peu de soleil pas chaud.
Bonne journée bon appétit Poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 29 novembre 2017 18:51



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538






il pleut,il pleut.....


Odette amour ....j'aurai dû AVOIR la neige ( à 300m ) et jusqu'à.....lundi prochain,si on se fie ....à la météo,BEN givre le matin,un très beau soleil l'après-midi ( 9° ) et la pluie depuis les 18H30.....

Annie....tu fais de la couture pour ta voisine......OUI,tu verras " Albert II " mais au loin << entouré de sécurité >> LOL....il y aura peut être " sa Charlène " qui sur toutes les photos paraît très étrangement " planée " avec ses regards .....


Pas de Gégé In Love .....sans doute " oublié ".....

Coucou....à ceux qui passeront.....

bonne soirée aussi....

amour amour

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2017 08:23



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 721
Bonjour à tous

TINA amour C'est vrai Charlène n'est pas très souriante et enthousiaste . C'est peut-être pas toujours marrant d'être princesse.
C'est aujourd'hui que vous allez chez votre toubib.

Aujourd'hui mon petit fils vient refaire le sol de la cuisine.
Bonne journée à tous
ANNIE amour encore du boulot
Thumb Up amour

odette
Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2017 08:31



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonjour à Toutes et Tous

Il pleut et froid,

Hier nous sommes sortis pour aller à la pharmacie , on a pas traîné car il y déjà beaucoup de monde pour Noël

Odette nous avons fait nos vaccins il y a 1 mois moins de réaction que les autres années

Tina que de beaux voyages pas besoin de sortir. Pour les petits je ne sais pas encore j’espère

Vivi votre vie a été bousculée courage vos enfants sont près de vous

Chantal J'ai été à Bandol c'est loin déjà avec mes patrons pour garder leur fils

Meilleur santé aux malades

Coucou à tout le fil In Love In Love In Love




Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2017 09:02


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool PASSAGES NUAGEUX? PAS CHAUD carton ET PAS D'EAU carton carton

COUCOU ODETTE In Love ANNIE In Love TU L' AS VU LE PRINCE Thumb Up QUANT A MOI EN 1970, LORS DU G.P DE MONACO NOUS FAISIONS L'ORDRE, ET APRES NOUS ETIONS INVITES AU RANCH AU MONT-AGEL LES TROIS GOSSES ETAIENT INSUPPORTABLES ........ super super super super

TINA In Love bravo JE SUIS TOUJOURS LA Thumb Up Thumb Up

CLAUDE In Love
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2017 16:42



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538


Bonjour à tout le monde.....




Odette amour ....<< pas guérie à....100% >> ....Encore un scanner avec produit spécial fin déc et visite début janvier 2018 >>...faut " 3 à 4 mois " et je n'ai QUE 2 mois ....Super que votre petit-fils vient pour le sol,cela va vous faire une belle compagnie ....Pour Charlène....elle me paraît " sous médocs " ,on ne l'aura pas forcé....d'être princesse de Monaco,elle regrette son Afrique ,ma foi .....ses gosses n'ont plus....ne sont pas trop....souriants ...dommage,surtout à cet âge....


Gégé In Love .....tu veux parler de " Rainer III de Monaco " qui a inauguré pour " Albert 1er " ( A-G-P de l'Albert II actuel )....tu sais les gosses rare sont ceux " super calmes " et cela devait être " long " pour eux....les miens aussi << intenables ...quand,ils s'y mettaient >> à certains endroits.....


Chantal.....tu ne fais pas des courses " en avance " ....à moins que ton homme les fasse sans toi....c'est sûr, si neige...pas rassurant les trottoirs si pas déblayés par la ville ( cantonniers ).....

coucou....à ceux qui passeront.....

bon après-midi....

amour amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2017 14:11



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



et Gégé.....



Odette amour ...<< c'est un truc à l'intérieur qui met du temps à disparaître,mais " tout à fait normal " ,selon le chirurgien ....de 7cm,c'est devenu 2cm >> faut en principe " 3 à 4 mois " et je n'ai pas à me plaindre << 5cm de perdu en 2 mois >> le chirurgien a dit " super ".....BOF,on verra fin déc ( scanner ) et je le revois début janv 2018....


Gégé In Love .....des cadeaux pour les 2 derniers petits-fis par Chantal....c'est tout beau ça.....

Chantal......le kiné vous fait du bien,mais pas d'imprudence quand vous irez mieux.....

Annie.....merci,pour Yvette...moi même là en allumant mon ordi << il m'affichait ...erreur sur un écran noir???? >> j'ai débranché ,vu que je ne pouvais pas l'arrêter....remis en marche " impeccable " et rien pigé.....sans doute des " perturbations à cause du temps ".....il a essayé de neigé ce matin vers moi,de mini flocons .....puis ,un très beau soleil ( bien que la carte météo....je devrais sortir la luge,vu la neige qui devrait tombé depuis 3 jours ???? )....

VIVI amour .....comment vas-tu....

GIGI. amour ....et ton Mimi ,a-t-on trouvé une solution......

Claire....Yvette...Claude....Mijo.....

bon après-midi....

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2017 17:43



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538



Quelques idées pour passer un Noël en famille.....




I-le Noël d'Harry Potter......


Petits et grands se laisseront émerveiller par la visite de Poudlard sous la neige au Warner Bross Studio Tour London.....Lieu de tournage de la saga Harry Potter,ce,ce studio aux abords de Londres nous fait pénétrer dans les coulisses,nous fait pénétrer dans les coulisses du tournage.....Ici,on ne parle pas de magie,mais d'effets spéciaux.....L'occasion de découvrir la maquettes qui ont servi de décor aux films ou pénétrer dans la grandes salle de Poudlard ou la cuisine des Weasley fastueusement décorées pour Noël.......





II-Veillée de Noël dans un igloo...La Plagne....


Dormir dans un vrai igloo,voilà un rêve enfin réalisable !....Le temps d'un repas ou d'une nuit dans cet univers de neige et de glace ,vivez un Noël inoubliable à 2.000m d'altitude dans l'un des deux villages Igloo Blacksheep à la Plagne ,face au Mont Blanc ou Chamrousse ,au-dessus de Grenoble.....





III-une crèche vivante....en Provence......


Dans le Lubéron,les crèches vivantes qui constituent la nuit de la Nativité font toujours partie du folklore de Noël.....Une tradition à laquelle,le petit village de Cadenet ne déroge pas......Lors d'une grande procession,les habitants costumés interprètent,les personnages du village provençal traditionnel avant de former une crèche vivante dans les grottes du château .....La magie de Noël se poursuit avec des contes,des chants provençaux et du vin chaud......

bonne fin d'après-midi....

à +



Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 1 décembre 2017 17:49



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 538





IV-Guignol,les 1001 nuits de Noël.....

À Lyon,même Guignol célèbre,les fêtes du 18 nov 2017 au 3 janv 2018 au Théâtre la Maison de Guignol......Assistez à la veillée de Noël,tandis que Guignol conte à sa fille Louison ,comme aux plus petits,les origines de la F^te de Noël......Un conte familial pour se laisser bercer par les comptines de Noël de notre enfance......





V-les lumières de Noël au Château de Valençay....


Pour la 1è fois cette année,le château de Valençay dans l'Indre ouvre ses portes au public pour célébrer Noël avec au programme : des dégustations,,un concert baroque ou un diner de Noël dans une ambiance féérie .....Petits et grnds pourront même assister à un atelier de pâtisserie dispensé par le chef Stéphane Lopez.....





VI- les Slava's Snowshown ednchante le 13e art.......


25ans que le Slava's Snowshown traine ses valises de Hong-Hong à Sydney en passant par New York.....Pendant les fêtes,c'est à Paris que la référence mondiale en matière de spectacle de clown se produira......L'occasion d'aller applaudir les improbables aventures de Slava et de découvrir la toute dernière salle parisienne : le 13e art......Au programme de ce spectacle : des surprise à gogo,mais surtout beaucoup de magie et de poésie......


bonne fin d'après-midi....

à +


Répondre |  | 

Aller au forum