Forums

 
Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 30 juillet 2017 22:25



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





XVI-une croisière sur la Seine.....


Au fil de la Seine,une croisière à bord d'un bateau-mouche offre un point de vue privilégié sur les plus beaux monuments parisiens : de Notre-Dame de Paris à la Tour Eiffel,en passant par la Conciergerie ,le Palais du Louvre ou le Musée d'Orsay .....Les compagnies de bateau-mouche proposent de nombreuses options : du brunch au dîner-spectacle en soirée pour admirer Paris by night.....





XVII-Clubbing sur Seine.....


Nouvel arrivé sur le toit de la Cité de la Mode et du Desing ,le café Oz promet des soirées festives avec la Seine pour toile de fond....Le rooftop de la célèbre enseigne australienne propose des sets des retransmissions sportives sur écrans géants mais,également des brunch le dimanche pour apprécier aussi la vue dans la journée......


Bonne nuit....

à +


Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 31 juillet 2017 07:56



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

C'est bien orageux ce matin.
Dommage pour les vacanciers qui arrivent....

Passez une bonne journée quand même

Thumb Up amour
odette
Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 31 juillet 2017 08:46



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829

Bonjour à Toutes et Tous

Il fait déjà lourd ce matin

Tina belle images

à Tous passez une bonne journée

Cool Cool Cool
Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 31 juillet 2017 09:41



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302



Idem pour nous Odette, Claude en rhône alpes ,temps lourd gris et ils annoncent du 35/37.°pleure quoi

Un bonjour avant les orages car là je débranche la box

Tina , merci pour les beaux reportages amour

Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a toutes et tous amour amour

nous ils annoncent de la grêle quoi moi qui suit trouillarde maintenant seule sans mon Yeti qui me rassurait Sad



Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 31 juillet 2017 21:18



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596




il a fait super lourd et ce soir un petit vent légèrement frais fait du bien....


Odette amour ....un peu de pluie ne fera pas fuir les vacanciers....en principe,car les grosses chaleurs remontent avec un soleil qui va cogner.....

VIVI
amour ......NON,Claude n'habite pas " Rhône-Alpes " il me semble << plus haut que dans le Loiret >>......des orages vers toi....veinarde.....

Chantal......Paris a bien changé depuis que vous êtes partie et par endroits on a des doutes qu'on est bien en France.....

Annie......super que la file du S soit supprimée,je n'éprouve aucun regret....Je vais d'afficher l'hébergeur ,mais j'ignore << où tu mets tes photos >>..;les mêmes sont << dans mes images de l'ordinateur et je crique sur " parcourir " de l'hébergeur pour aller prendre une photo....Merci,pour Gégé.....c'est la m...de les ordinateurs....

Claire....Claude......Yvette....

bonne nuit...

amour amour

à +


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 31 juillet 2017 22:13



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596



Annie....

un clic sur " sélectionner des images "..;une fois l'image sélectionnée...

un clic sur " upload "....attendre ....




j'ai " sélectionné une image "...

tu vas à " la ligne FORUM "
tu vois M ( minuscule )
G ( grand ) C'EST ICI QUE TU DOIS BLEUIR.....
ensuite " copier " et aller sur le forum pour message à faire....

bonne nuit.....



Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 1 août 2017 21:46



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





il a fait lourd " 37° "...demain " 35°;autant dire....37° "....

Odette amour ....OUI,des orages la nuit dernière,mais pas dégâts,ni de grêle ....par contre ,plus loin OUI avec grêle et gros dégâts....Ça n'a pas empêché << temps super lourd dès 10H du matin >>.....Waouh,la route 66 légendaire,que de beaux endroits et super longue....super

VIVI amour ......OUI,comme toi pour la file S...bof......Pour mon hébergeur ,j'en ai d'autres et même chose à faire....mais,pour << mettre plusieurs images >> dès la 2è ,je passe par << modifier >> de mon 1er message et met la 2è image ....autant de fois,que je veux mettre d'images,ainsi tu repères " 3 à 4 images " par message....

Claire.......super pour Hamlet.....alors " pas de sœur,mais 2 frères ".....punaise,tu n'arrêtes pas....pense à dormir un peu....Angry

Annie
....tu vois,c'est très facile et c'est ainsi pour chaque hébergeur << ligne où marquer ...forum et la lettre G,si il y a les 2 >>.....t'es bien mignonne....de sacrés souvenirs.....

Chantal....ben,OUI....il ni a pas qu'à Paris ...où on se demande si on est en France et encore une dizaine d'années << adieu,les frites,escargots,les moules,la cochonnaille etc...>> LOL....il faut de tout pour faire un monde....paraît-il....

Yvette.....on se rapproche ....des vacances vers la grande bleue.....

Gégé. In Love ...j'espère qu'il va réussir à faire fonctionner son ordinateur.....

Claude..... bientôt ....les petits-enfants....que du bonheur....


Bonne nuit....

amour amour

à +


Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 2 août 2017 01:08



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770

Désolée de m'infiltrer sur un fil dont je ne suis pas invitée..

je veux seulement remercier " mes amies" qui bravement m'ont laissé a la porte

de S sans aucune forme de procès.., je pense que nous soyons deux dehors ..

Pas un mot ! pas a chercher ce que nous sommes devenues.. Merci!!

Bonne nuit

GIGI


gilberte solange
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 2 août 2017 07:54



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Annie amour superbe robe qu'il va falloir placer dans un très grand carton.
on parle toujours de la mariée mais pas souvent du marié , il est beau lui aussi.
Continuez à être heureux .

Bienvenue Gilberte amour si vous voulez venir parmi nous où on parle de tout ....

Restez à l'ombre dans la vallée du Rhône il va faire très chaud plus chaud que dans le sud ouest.

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool
odette
vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 2 août 2017 08:26



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302



Comme elle est belle notre jeune mariée coeur tu as vraiment bien choisi ta robe de princesse d'un jour (et reine dans le coeur de ton bien aimé ) amour


Oui Odette

dans la région rhône alpes du 36°quoion va encore souffrir pleure

Gigi coeur viendu vers nous Laughing ,tu nous retrouves tina ,moi laisse tomber les co..... de ces derniers joursSleeping , Elles sont très accueillantes sur cette file ouf Merci a toutes et tous amour

comme dit Chantal no commentaire ....Laughing

Tina

Moi je passe par" servimg " pour les images , ça va très bien


Ou ai je lu Californie etrange il y a de grands feux non ? là moi je pense a tous ces animaux pris dans la tourmente les pauvres , les humains peuvent se sauver vite vite !!!

je vais me remuer avant que le thermomètre monte

bonne journée les toutes et tous amour


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 2 août 2017 11:48



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Gégé bonne nouvelle j'allais t'appeler pour avoir des nouvelles
Gigi soit la bienvenue ici . je ne mettais plus de message sur la file de S et quand j'ai voulu y aller ben plus de file!!!
bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 2 août 2017 12:17



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302


Très belle petite famille veinarde Annie amour coeur




Gilberte dite " Gigi" viendra sur la file , je l'ai eu au téléphone ce matin , Ils sont de pique nique aujourd'hui


Annie
pas de commentaire sur la file S , laisse tomber , c'est du passé ..................................Mr. Green

moi je suis super heureuse sur cette file amour


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 2 août 2017 22:11



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596





il a fait " 38° et un vent de Sahara "...ce soir encore " 28° ",mais le vent se rafraîchit un peu .....


Odette amour ......pas trop chaud......je dois avoir des orages cette nuit?????....

VIVI
amour .......je m'en suis jamais servi de cet hébergeur ...il me semble que tu dois t'inscrire....

Gégé In Love ....tu n'as pas << récupérer >> ton pseudo + avatar sur ce site.....tu remettais " mail + codes " ...et tu y retrouvais.....mais,très contente de te lire à nouveau....

Coucou......GIGI.......OUI,ma grande ......c'est pour tout le monde ....Ici << VIVI.....Chantal.....Yvette....Annie... et moi de " là-bas " >> mais << Odette....Claire.....Claude ( une femme ) ...Gégé >> sont super.....tout le monde t'attend....


Chantal
....la fifille part en vacances cette année.....

Annie.....très belles les photos et une grande famille ....il manquait ta petite-fille qui dois accoucher de ton 3è A-P-E....

Claire....Claude....Yvette....

Bonne nuit.....

amour amour

à +


Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 00:42



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770

Bonjour, et merci pour votre accueil de vous toutes et sans oublier Gégé..

un seul homme pour toutes ses femmes quel courage ...

Pas d'appréhension , me retrouvant en pays de connaissance pour la majorité

d'entre vous ..

Enchantée de faire la connaissance de Odette,Gégé, Claire,et Claude...

A demain, il se fait tard, bonne nuit

GIGI


gilberte solange
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 08:18



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Gigi amour vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais.
Je faisais partie de la file à Melo coeur et quand il y a eu une nouvelle file je n'y ai pas participé mais j'ai continué à vous lire.
Cela fait exactement 10 ans que je suis sur le site, j'ai commencé avec GEGE amour et avec notre chère Claire amour
Annie amour était là aussi.
TINA amour pas très longtemps après.

Je suis la doyenne quoi :en âge

J'ai reçu des photos du grand canyon en arizona absolument magnifique.
Hier soir mes enfants m'ont appelée en FaceTime et m'ont fait voir leur hôtel avec piscine palmiers transats etc....
Ils ont la vie belle
Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool Cool
odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 12:30



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour
Merci à vous pour les commentaires!!
Oui Tina il manquait ma petite fille et ses petits elle accouche en septembre donc trop de route et de fatigue avec cette chaleur!!
il fait très chaud pas de vent et c'est humide !! la mer est dans la brume!!
est ce que tout le monde a vu les dernières photos??? bonne journée poutous



On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 12:31



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
BONNE FETE à Lydie
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 15:43


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
COUCOU ANNIEIn Love MERCI POUR ELLE coeur coeur

POUTOUS In Love
vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 16:01



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302
super Gigi amour tu as vu comme on est bien accueilli e ??? no regrets amour

Finalement le "troll" et tout le reste nous a rendu un fier service !!!!!bravo bravo bravo

Nous nous retrouvons toutes avec des amies virtuelles bien agréables amour amour coeur coeur amour amour


Deux ventilo dans le salon Nurse j'en peux plus de la chaleur et pas un poil d'air


même la clim dans la chambre réglée a 16° ça ne rafraichit pas la maison pleure pleure

Je déteste l'été et je ne vais pas regretter d'avoir signé mon bail pour mon 'ti apprt de 44 m2 situé au NORD !!!!!! super super


vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 16:01



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302
super Gigi amour tu as vu comme on est bien accueilli e ??? no regrets amour

Finalement le "troll" et tout le reste nous a rendu un fier service !!!!!bravo bravo bravo

Nous nous retrouvons toutes avec des amies virtuelles bien agréables amour amour coeur coeur amour amour


Deux ventilo dans le salon Nurse j'en peux plus de la chaleur et pas un poil d'air


même la clim dans la chambre réglée a 16° ça ne rafraichit pas la maison pleure pleure

Je déteste l'été et je ne vais pas regretter d'avoir signé mon bail pour mon 'ti apprt de 44 m2 situé au NORD !!!!!! super super


Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 22:32



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596




il a fait " 39° " ,une grosse averse à 19H qui a fait " sortir toute la chaleur du sol "....." 41° " pour les Bouches-du-Rhône...le Gard...l'Hérault demain vendredi...quoi quoi


Odette amour .....OUI,depuis " 2010 " je suis sur le forum de Claire......Je me rappelle " les très belles fleurs " que vous mettiez comme " bonjour "...C'est beau les USA et immense....mon rêve aurait été " Alaska " et il y a ....des étés là-bas avec des 26/27°....


VIVI
amour ......alors " 2 fois le même message " pour GIGI.....D'ici,samedi la canicule devrait baisser....là où tu vas habiter......ce n'est pas " Lille " ...il y a AUSSI la canicule,....ouioui

Gégé In Love .....bonne fête pour Lydie.....Tu recommence " à zéro " tes messages ( avatar )...dommage.....


GIGI.......tu arrives....quand,je pars en vacances...LOL....mais je mettrais de temps en temps des messages....

Annie....OH!OUI " super chaud "...pas recommander pour ta petite-fille qui va pas tarder à accoucher....." une fille "?????.....Je ne sais pas si " Claire ....Claude....Yvette auront vu tes photos "???

Coucou......Claire....Chantal.....Claude....Yvette...


PS : je descends tôt demain dans le Midi ( 41° m'attend quoi ). pas avant dimanche,si possible ( si l'ordinateur ne fait pas de caprices
....

bonne nuit...

amour amour

à bientôt.....


Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 3 août 2017 22:54



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770

Quelle mémoire Odette..."la file a Mélo, j'ai adorée, il m'avait invité et pour bien dire
pas très rassurée , pour le bonne raison je ne connaissais rien " aux forums" pas plus a l'ordi, mais sa gentillesse m'avais vite rassuré..

Merci a chacune de vous pour votre sympathique accueil et bien évidemment Gégé

Qui me parait bien entouré par vous toutes..

Maintenant je vais me sentir moins seule parmi vous tous

Laissez moi quand même un peu de temps pour suivre vos mails , là je patine un peu dans la semoule ne vous connaissant pas tous..

Vivi no commente sur le derrière nous ça n'en vaut pas la peine... mais tout est OK

pour moi... tiens toi au frais

Bonne soirée , a demain .

GIGI


gilberte solange
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 4 août 2017 11:47



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Je vais laisser les photos jusqu'= dimanche et après j'enlève!!
il fait très chaud presque pas de vent la clim tourne car c'est intenable!!!
Tina tu vas où dans le sud????
Gigi contente que tu nous aies rejoints sur ce forum c'est sympa et jamais eu de problèmes
Bonne journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Claude.Q40
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 4 août 2017 22:17



Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1 829
Bonsoir à Toutes et Tous

Je ne vous apprendrai rien mais il fait très lourd,

J'ai du retard pour lire
mais j'ai vu les très jolies photos les mariés sont heureux parmi leur grande famille
Toujours au sous sol dans le nettoyage mais il faut penser à celui du dessussuper et le manger .

J'aurai un peu plus de temps quand tout sera fini.

Gigi bonjour je pense que vous aller apprécier les amies et notre Gégé

il va falloir que je fasse une liste des noms pour n'oublier personne





[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem]
Lupin devant le plateau match oblige

[url=http://imagesia.com/cimg8636_1ellz]
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcodem]

Tomates certifiées sans pesticides je vais devoir faire des conserves en plus de la rhubarbe
Bonne nuit à TousSleeping Sleeping Sleeping et gros bisous

Ne fuyez pas l'ennui dans les plaisirs d'un moment: car l'ennui vous retrouve et tout le temps passé à le chasser est temps perdu
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 5 août 2017 08:16



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Claudeamour belle récolte de tomates elles ont certainement un autre goût que celles du commerce.
Petit Lupin toujours aussi malin...

Vivi amour c'est sûrement une plate forme ce numéro 3900. Il ne fallait pas faire votre changement si tôt .
Ils ne cherchent pas trop à comprendre....

Le ciel est tres nuageux ce matin peut-être va t il pleuvoir ?
Bonne journée à tous
Thumb Up amour
odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 5 août 2017 08:33


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool Cool CANICULE SANS VENT. PAS MOYENDE DORMIRcarton carton carton

COUCOU ODETTE In Love CLAUDE In Love LUPIN EST UN FILOU super super BELLE TOMATES COMME CHEZ NOUS. HIER AVONS FAIT DE LA CONFITURE DE MURES Jump Jump

ANNIEIn Love PAS TROP CHAUD Cool

CHANTAL In Love C'EST FAIT amour amour amour

VIVI In Love CLAIRE In Love HIC....HIC......carton

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 5 août 2017 12:10



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Oui Gégé très chaud plus de 40° hier pas pu sortir même en fin d'après midi c'était brûlant!! Nous sommes sortis hier soir vers 21h30 encore très chaud et vers 22h il y avait encore 32°!!! la clim a tourné toute la nuit
C'est reparti pour une nouvelle journée et il y a un monde fou sur la plage par cette chaleur!!!!
Demain j'enlèverai les photos des enfants et petits enfants
Bonne journée poutous restez au frais!!!!!!

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 5 août 2017 12:37



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302



S.O.S fraîcheur pleure on n'en peux plus de cette chaleur

Comme toi Gégé

4 h du matin j'ai tout ouvert , pas un poil d'air très fatiguant pour nous tous les jeunots Laughing , je me dis que mon Yeti aurai souffert le martyr avec son corset serré , c'est malheureux mais il est parti avant cet enfer coeur coeur

Oui Odette ,j'ai reconnu l'accent créole de martinique

rien de méchant mais elle m'éxaspérait par sa nonchalance , ils se repassaient tous le bébé ,aucune réponse positive une horreur , Oui Claire , je me disais la même chose !!! une formation vite fait sur le gaz , pour être rentable pour eux grrrrr

allez , je vais me faire une siestounette car je n'ai pas l'intention d'aller souffrir dehors par cette chaleur

passez a l'ombre Laughing amour a toutes et tous amour




Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: lundi 7 août 2017 17:24



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770
Bonjour a vous toutes et tous 1

Hé oui je prends toujours du retard pour répondre, mais j'ai quand même une petite excuse: je ne peux être au four et au moulin en même temps

Maintenant les infirmières viennent tout les jours et cela va guère mieux pour mon mari, bientôt 4 mois que ça dure, enfin il faut se dire qu'il y aura bien une fin un de ces jours , il souffre beaucoup et les médocs contre douleurs ne sont pas efficaces...

T'en fais pas VIVI Mr MIMI est résistant,vivement septembre , il se rendra aux CHU de Limoges, en attendant il se déplace avec une canne et attend le RV de ST Junien
avec une dermato..,

Je ne perd rien de vos posts, vous êtes toutes et tous plus sympathiques les une que les autres suis contente d'être parmi vous

Je suppose que Lydie est la femme a Gégé ??

Voila ma fille et gendre qui arrivent , je vous laisse donc

A+ bisoussss

GIGI

"


gilberte solange
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mardi 8 août 2017 18:22



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonsoir,
désolée de mettre trompée de prénom Vivi j'ai pensé à toi et écrit Tina!!!Où avais je la tête?? dans les photos car je préparais un album pour ma belle soeur qui n'a pas pu venir!!
plus frais ce jour avec vent , pluie et orage ce matin
bonne soirée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 9 août 2017 07:52



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Il a plu ,pas besoin d'arroser mais il ne fait pas chaud ,20 degrés la journée et les jours raccourcissent.
L'été va vite passer .

Vivi amour doit commencer à faire ses cartons

Bonne journée à tous
Thumb Up amour
odette
vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 9 août 2017 08:51



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302
Laughing

Odette

ça fait 15 jours que je fais les cartons . de mes vêtements ..Laughing empilés dans le garage ,pas envie que les déménageurs se moquent de mes dessous "damard" bien montantes !!! ou je suis très a l'aise Laughing

là je fais une pause café , ce jour je profite d'un peu de fraîcheur pour me remuer un peu plus

Cette fraîcheur me va très bien Sleeping

J'ai réussi a vendre un gros congel ,pas cher mais au moins on est 2 a être satisfaits

Non Chantal , pour moi , le fixe est branché sur la box , je ne vais pas changer a peine 4 semaines du grand chambardement Rolling Eyes ou je vais il y a aussi la fibre , c'est un petit immeuble très bien équipé ,calme ouf

Très bonne journée a toutes et tous amour amour






Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 9 août 2017 09:02


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool SANS VENT POUR LE MOMENT.¨PLUS FRAISFlex Flex

COUCOU ODETTE In Love VIVI In Love coeur

Crying or Very sad COUCOU LES FILLES In Love In Love In Love In Love CHANTAL In Love OUI CELA DEPUIS 45 ANS super super

POUTOUS amour
Tina.G13
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 9 août 2017 12:36



Inscrit le: 28/10/2010
Messages: 22 596


Coucou à tout le monde.....Ic i,la chaleur,mais normal....on est dans le Midi et à 50m de la mer,je la vois de la terrasse....


Odette
amour .....plus de " canicule "...faut attendre " vers le 20 août pour en être sûr.....les photos doivent être super belles de vos enfants....

VIVI
amour .....avec " FREE " quand,on déménage << tu préviens la date....l'adresse et tu emportes la box avec toi ...une fois arrivé ...tu appelles FREE et compte 2 à 3j pour le branchement >> mes rejetons ont toujours fait ainsi ...aucun problème avec FREE,j'ai " 2 lignes pour le fixe pour un seul abonnement = une avec un " 0... et une autre qui est la ligne d'internet ".....depuis des années.....

Gégé
In Love ......les 2 frères sont occupés " à faire de la confiture "....doit faire chaud,chez toi....

GIGI amour ......ils n'ont toujours pas trouvé les médocs efficaces pour Mimi,il doit surtout en avoir plus que marre......courage à lui ......et toi,ça va.....

Claire......c'est dingue,ces gens qui pensent toujours avec le dernier et ne semble guère s'affoler " pour l'erreur "....

Annie....ce n'est pas grave,que tu te sois trompée de prénom.....alors,tu auras bien récupéré et te voilà bien installée....

Coucou....Chantal....Yvette....Claude.....

PS : je passerai pas souvent....je profite au max...

à bientôt.....

amour amour

à +




Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: mercredi 9 août 2017 22:32



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770
Coucou a vous toutes et Gégé

Nous passons d'invitations sur invitations , résultat les journées passent très vite..

Odette, j'avais rectifiée c'est bien ST Junien 87... en effet le monde est petit, vous êtes native de Limoges et une de mes fille y habite, mais nous ne sommes pas du tout de
la Hte Vienne , nous habitons la Charente, mon mari est natif de a région parisienne et moi des Alpes limitrophe avec la Savoie c'est quand même pas tout a fait a côté ..

Toujours pas de retour Tina, tu ne peux te passer de la mer, comme tu as raison d'en profiter, encore en plongée sous marine ??

Quel temps bizarroïde que nous avons en ce moment, tout y passe , pluie a grosse averse , grêle, grosses bourrasques de vent , un coup trop chaud suivi de grelotter..

Va falloir de faire une pétition en l'au ,' de là, faut pas oublier que le mois prochain nous saurons en automne, rien que d'y penser ça me démoralise , hé oui pas eu de vacances cette année..

Merci a chacune de vous d'avoir eu une pensée pour mon mari qui lui perd patience

Nous avons eu la réponse pour son RV à ST Junien c'est pour le 8 octobre il a le temps de souffrir encore c'est un RV d'urgence ...

Désolée pour ne pas vous citer une a une et un tout seul mais j'ai la mémoire qui flanche bien capable d'en oublier au passage , un peu comme Chantal (lol)
Bonne soirée , a demain

GIGI


gilberte solange
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 août 2017 08:10



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous
Gigi amour
Souhaitons beaucoup de mieux à votre mari en attendant ce rendez vous tardif.

Hier j'ai eu mes enfants en face Time ils venaient de faire la vallée de la mort par 48 degrés de chaleur , c'est un lac asséché à 86 m au dessous du niveau de la mer qui se transforme en sel , ils sont photographiés dans ces immensités de sel. C est impressionnant,
Aujourd'hui ils vont à Los Angeles.

Le temps s'est bien rafraîchi chez nous avec des averses

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool
odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 août 2017 09:32


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES.

Cool Cool PETITE TRAMONTANE Flex

HIER AVEC LES 2 coeur coeur VISITE DE LA CAVE DE THUIR Thumb Up Thumb Up

ODETTE In Love TINA In Love BIEN ARRIVEE Thumb Up LA CONFITURE EST TERMINEE ET EN BOCAUX Flex Flex GILBERTE In Love NOUSCONNAISSONS LA HT VIENNE, NOUS ALLONS SOUVENT A MASSAC VOIR UN COPAIN D'ENFANCE .

VIVI In Love TOUTVA BIEN. ANNIE In Love IL NE FALLAIT PAS coeur coeur BIEN RECU Book

POUTOUS amour
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 août 2017 11:48



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Gigi j'espère que l'on trouvera un médicament qui calme votre mari. Dur dur de souffrir en permanence j'en sais quelque chose!!!
Gégé si çà nous a fait plaisir. Je vous enverrai des photos dès que je les aurai car pour l'instant le choix n'est pas arrêté choix difficile et en plus trop de photos j'en ai plus de mille!!!!!
un peu moins chaud avec la tramontane çà fait du bien
bonne journée poutous


On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Yvette.H125
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 août 2017 19:04


Inscrit le: 30/01/2011
Messages: 951
Bonjour à tout le monde,
Vivi, ta belle maman est DCD à 104 ans, c'est beau surtout si elle n'était pas malade. Quant à tes dessous tu peux peut-être les transformer en string, à voir la forme cela ne doit pas être trop difficile à modifier et de plus économique !!!
Pour ton tél: avec (une) orange tout s'arrange
Odette oui les jours diminuent et en ce moment, avec le temps gris, c'est plus marquant mais j'aime bien l'automne et l'hiver
Les grosses chaleurs se terminent mais attention aux orages en espérant qu'ils ne soient pas trop violents
Gilberte, oui je signe la pétition car les températures ne sont pas très élevées
Tina, profitez bien du midi même avec la chaleur (modérée) car chez nous c'est BOF
Chantal, c'est vrai qu'il faut faire attention avec la télé assistance, une de nos connaissances a eu ce problème
Claire, tout le monde s'en fiche, j'ai eu un pb avec un comprimé pour la tension, qui, soit disant, c'était l'emballage qui avait changé, mais lorsque j'ai vu le comprimé, je suis retournée à la pharmacie et au lieu d'avoir du 16mg, j'avais du 30 mg . Bonne fête p/demain
Gégé, pas dans la confiture?

Bises à tout le monde, Claude et Annie

vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: jeudi 10 août 2017 19:43



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302


RA PLA PLA Nurse ,j'ai bossé depuis 7 h ce matin , je vais dormir comme un bébé ......enfin si je ne me reveille pas a 4 h du matin !! (les soucis )

Oui Yvette

104 ans belle môman Angry Wall Bash jamais malade la savoyarde ,Mr. Green d'ou jamais je ne pensais perdre mon Yeti a 74 ans , c'est pas juste coeur

Très heureuse que les températures en rhône alpes sont bien revenues a des degrés correctes 27/28 °

sinon je n'aurais pas pu bosser avec des 36° comme la semaine dernière

Odette ,
faudrait me payer cher pour aller dans la vallée de la mort quoi quoi c'est dingue si les clims tombent en panne etrange ils sont cuits et recuits pleure

Ben Alors Gigi , le mimi te fait des misères ? tu vas tenir le choc ??

Je me sens moins seule avec la mémoire !!! depuis le gros choc ...... j'ai de sacrés oublis donc on est deux déjà

UNe très bonne nuit a toute et tous amour amour





Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 11 août 2017 08:00



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Après les averses d'hier le soleil est revenu mais avec des températures normales.
J'espère que vous allez tous bien !!!
Moi aussi !!!

Thumb Up amour Cool
odette
Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: vendredi 11 août 2017 14:59



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Bonne fête à Claire. Je ne sais pas si je suis en retart où pas!!!
Hier après midi nous sommes allés nous remettre en jambes pour les randos sur le chemin du littoral entre Banyuls et Cerbère.Nous avons dû renoncer car trop de vent et pas mis les chaussures de marches!! nous étions quand même bien chaussés mais chemin dans les rochers alors fallait trop faire attention et c'était la 1ère fois que je marchais en chemin accidenté depuis ma grosse entorse Mais à refaire un jour sans vent car c'est magnifique!!!!
Nous avons vu des gens totalement inconscients mais que faire et que dire quand il y des panneaux DANGER et que les gens s'aventurent sur le bord de la falaise avec des enfants et un couple avec une enfant qui avait de gros problème pour marcher( certainement handicapée)et qui était dans un endroit très rocailleux et raide!! La pauvre gamine elle avait beaucoup de mal à descendre et encore plus pour remonter!!!!
il fait moins chaud dans la journée une fois le soleil levé mais le matin c'est un peu frisquet!! bonne journée poutous

Bon Anniversaire à ton grand coeur

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 12 août 2017 08:08



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Vivi amour mon fils m'a dit qu'à 48 degrés de chaleur l'air est irrespirable mais c'était juste le temps de quitter la voiture et monter dans l'hélicoptère quoi

Hier c'était visite des studios Universal à Hollywood,encore de belles photos.

Nous avons retrouvé le soleil il nous manquait.

Bon anniversaire à Raphaël coeur

Bonne journée à tous
Thumb Up amour Cool
odette
vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: samedi 12 août 2017 09:37



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302

Odette

48°quoi quoi quoi j'aime encore mieux aller chez les inuits Laughing dans leur z'igloo Laughing

Claire
C'est pas du courage , croyez moi c'est une façon de ne pas trop penser a son départ pour toujours , pendant que je fais du tri et autres ça m'évite de cogiter sur mon sort et surtout ne pas prendre d'anti anxieux prescrit par le médecin je n'aime pas ces drogues


Chantal

Oui je compte les jours , provlèmes j'ai des trous de mémoire , ce matin je me demandais si j'avais pensé a faire réouvrir l'eau quelle gourde !! j'aurais du marquer au fur et a mesures

Tôt le matin je me pose trop de questions qui m'empèchent de me rendormir grrrrr

Là je vais aller étendre le linge car hier le temps n'était pas fameux pour le séchage , je lave tout car je ne me souviens pas d'avoir vu l'arrivée et evacuation d'eau alors autant tout emmener propre sans soucis

TRES bon W.E a toutes et tous amour amour coeur




Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 août 2017 00:37



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770

Bonsoir mes amies et i tout seul

Voila deux jours et soirées en famille , + anniversaire de ma petite fille..

Gégé , je suis désolée mais je ne voie pas où se trouve Massac en Hte Vienne ...

nous connaissons Bellac , Mézières sur Issoire, Nouic où nous avons habités 1 année.

et bien entendu Limoges et St Junien ...Alors Massac ???

Même pas la tranquillité le dimanche, passage de l'infirmière...

Demain , il parait que nous aurons le soleil et un peu de chaleur d'après la météo ..

Bonne nuit a vous tous

GIGI
gilberte solange
Odette.V30
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 août 2017 08:39



Inscrit le: 08/10/2007
Messages: 6 745
Bonjour à tous

Gigi amour moi non plus je ne connais pas Massac notre GEGE amour doit se tromper mais je sais qu'il a un ami en haute vienne.

Hier mes enfants ont fait la cote du pacifique Santa Monica , Santa Barbara , Malibu et aujourd'hui ils sont à Monterey le pays de Zorro ...peut être vont ils le rencontrer au détour d'un chemin Laughing Laughing Laughing .ou peut-être le sergent Garcia ? Allez savoir....

Il fait tres beau
Bon dimanche à tous
Thumb Up amour Cool
odette
Gégé le Catalan
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 août 2017 09:54


Inscrit le: 02/08/2017
Messages: 861
BONJOUR A TOUTES .

Cool TRES BEAU SANS VENT

HIER POUR LES 11 ANS DE RAPHAEL PECHE EN MER .
COUCOU ODETTE In Love super CLAIRE HE OUI DEJA 11 ANS CELA NE NOUS RAJEUNI PAS

GILBERTE In Love MASSAC A COTE DE ST JUNIEN , PETIT BLED Flex

VIVI In Love

POUTOUS amour
vivielle
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 août 2017 10:09



Inscrit le: 01/05/2005
Messages: 7 302


Il y a MASSAC (17 ) limite du (16) ???




Malibu

vont ils voir les belles sauveteuses en mailot rouge ?

Laughing Laughing


super Pas trop chaud impec amour

La pèche en mer ? mon père en raffolait mais côté océan , ma mère , moins ,elle en avait ras la casquette du poissonspleure


Aujourd'hui , je vais jeter les papiers de plus 10 ans , ça va être reposant en regardant la télé

La semaine prochaine , j'aurai encore mes grands pour peaufiner les derniers préparatifs , c'est vraiment agréable d'avoir des gendres qui aiment leur belle môman (ouf ) ...........mes fifilles ont bien choisi amour


Passez un très bon Dimanche toutes et tous Embarassed coeur amour


Annie.L416
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 août 2017 16:45



Inscrit le: 08/12/2006
Messages: 10 026
Bonjour,
Chantal , je crois de le sentier littoral entre Collioure et Argelès est fermé. Une fois quant nous sommes allés à Collioure nous avons voulu t faire un tour mais c'était fermé , maintenant je sais pas
En tout cas celui entre Banyuls et Cerbère est à refaire mais un jour sans vent car là çà soufflait beaucoup et c'est dangereux, mais de très beaux points de vue!!!
Un beau soleil et un peu de vent
bonne fin de journée poutous

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite

Gilberte.
file du coeur = celle du poutou
Envoyé le: dimanche 13 août 2017 19:07



Inscrit le: 07/12/2011
Messages: 2 770

Merci Chantal, très belle carte postale de Semur en Auxois, une petite partie de ma famille gds tantes, oncles et cousins....il est vrai que j'en ai dans toute la France et.. ailleurs bien plus loin..
Yvette depuis la pétition "youpi" nous avons le soleil, parfois quand même deux trois gouttes d'eau boff

Collioure Argelès , tout ces coins là , le domaine de ma mère pour ses vacances je dois bien avoir une trentaine de cartes postale c'est de cette façon que je voyage..

Hè bien Gégé, prochaine ballade du côté de Hte Vienne nous allons zyeuté Massac

par contre si vous passez près de chez nous , un petit arrêt d'un petit coucou et rafraîchissement c'est possible...pas d'eau car trop calcaire( Environ 30 km)

Poutous a vous tous nous devons aller manger chez des voisins qui nous attendent

GIGI


gilberte solange
Répondre |  | 

Aller au forum