Forums

 
FEUILLET - Rosny-sous-Bois - Filae.com
Mellesylvie
FEUILLET - Rosny-sous-Bois
Envoyé le: dimanche 25 avril 2021 21:37


Inscrit le: 14/05/2019
Messages: 3
Bonjour ma question était sans doute mal posée je suis à la recherche d information sur FEUILLET Emile époux de COSTEMALE Marie et leurs filles Jeanne épouse FOUQUET Maurice et Marthe j ai tous les actes °+ x de cette famille ce que je recherche se sont des informations sur Rosny sous bois lui est employé des chemins de fer je ne trouve nulle part son dossier de carrière que j ai demandé aux diverses archives concernées . merci de votre aide bien cordialement Sylvie

ancienne publication rectifié.
" à la recherche de toutes informations sur FEUILLET Emile Joseph né 1882 employé. Chemin de fer Rosny sous Bois . Épouse COSTEMALE Marie filles Jeanne époux Fouquet Maurice
Et Marthe ... Recherches vaines aux divers archives Béziers Roubaix cercle des cheminots ... Merci de votre aide cordialement
Jeannette.M4
FEUILLET - Rosny-sous-Bois
Envoyé le: lundi 26 avril 2021 09:34



Inscrit le: 29/09/2005
Messages: 3 196
bonjour Sylvie

Emile Joseph FEUILLET né le 15/03/1882 à Bordeaux
de François et BECHERESSE Pétronille
X 24/08/1905 à Labatut Landes

Jeanne ° 23/01/1907 Langres

Marthe ° 01/05/1908 Is sur Tille

bonne continuation
Jeannette
Mellesylvie
FEUILLET - Rosny-sous-Bois
Envoyé le: jeudi 6 mai 2021 12:49


Inscrit le: 14/05/2019
Messages: 3
bonjour merci pour ces informations sur ma famille que je possédai déjà , ma question était sans doute mal posée je suis à la recherche d information sur la Famille FEUILLET Emile / COSTEMALE Marie et leurs filles Jeanne épouse FOUQUET Maurice et Marthe j ai tous les actes °+ x de cette famille ce que je recherche se sont des informations sur Rosny sous bois lui est employé des chemins de fer je ne trouve nulle part son dossier de carrière que j ai demandé aux diverses archives concernées . néanmoins je vous remercie de votre recherche et vous souhaite une très bonne journée cordialement sylvie
Jean-Claude.M203
FEUILLET - Rosny-sous-Bois
Envoyé le: samedi 8 mai 2021 16:19



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 20 267

Bonjour,

Sans doute un homonyme!!!

Publication de mariage à Brest le 17/10/1907




Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum