Forums

 
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche??? - Filae.com
Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 17:56



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48
bonjour,[Very Happy]
je suis toute nouvelle et je débute ![<:o)]
mais lorsque je fais une recherche de noms, ceux-ci ne s'affiche pas alors qu'ils sont dans mon arbre puisque je l'ai commencé!!!![^o)]
y'a t'il seulement les noms des personnes abonnées qui s'affichent ou est ce qu' il ya un délai, le temps que l'arbre soit mis en ligne.
merci[;)]
Nicole L. 83
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé :: samedi 22 juillet 2006 18:04



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 1 103

Bonjour Adeline.
Non, il ne faut pas être abonnée (et d'ailleurs ça marche mieux).
Vous passez la famille que vous recherchez sur le forum adéquat nom de famille en gros, puis vous expliquez tout ce que vous savez sur cette personne et les bénévoles cherchent.

Voilà c'est tout cimple, et aussi, important, il faut taper sur activer lorsque vous aurez fini votre annonce (en haut de votre annonce écrit en petit vous cliquez dessus si c'est marqué désactivé, sinon vous laissez c'est activé automatiquement(en principe) mais vérifiez, comme cela vous saurez si vous avez des réponses.

 

Bonne chance.

   NICOLE L 83 et ses cigales




NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 20:47



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48

nicole,

je vous remercie de ces conseils![Very Happy]

je vais essayer de suite en esperant que ça marche[;)]

merci a tous les anciens  de généalogie d'aider les nouveaux venus[Smile][Smile]

Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 21:16



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48

encore moi!!!

je me suis précipité en vous disant que j'allais essayer de suite car en reffléchissant je pense que ce n'est pas ce que je voulais je reformule ma demande:[:$]désolé nicole[:$]

avant que je construise mon arbre il y avait deux personnes de mon nom de famille lorsque je faisais une recherche simple  jusque là ca va !!![Cool]

ensuite j'ai donc fait mon arbre en y inscrivant plusieurs personnes qui portent ce nom de famille, et lorsque je tape ce nom dans la recherche il n'y a toujours que deux personnes alors qu'il devrait y en avoir beaucoup plus puisque je les aient rentré dans mon arbre!![:$]dites moi si je me trompe!!!

et c'est donc pour cela que je me demandai si il fallait être abonner pour rentrer dans la liste[Cool]ou il fallait in certain temps pour que les informations arrivent dans les recherches

merci pour votre patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisabeth.P37
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 21:27



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 1 007

Bonsoir

Non, pas besoin d'être abonné, logiquement, vous devez retrouver toutes les personnes inscrites dans votre arbre. Avez-vous bien cliqué sur "enregistrer" chaque fois que vous entrez une donnée nouvelle? Pour vérifier, allez dans la liste alphabétique, choisissez la lette puis le nom qui vous intéresse, et vous en verez la liste complète. S'ils ne figurent pas, alors vous devez recommencer.

Bon courage.


Aveyron et autres: Cayrel, Nozeran(d), Vidal, Combacau, Gabriac, Arlabosse, Deltour, Mercadier ou Mercadié, Gardes, Lacan, Bernat, Lacas, Bernier...
Bourgogne (21 et 71): Clair(e), Toulouse, Deve(u)vey, Corneloup, Roux, Pert(h)et, Durandin, Blanc, Chiffon, Clément, Pallegoix, Moisson, Bonnaloi, Remy, Bitouzet, Coutain, Latour...
Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 22:31



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48

ok merci pour tout ca y est  j'ai trouvé[Very Happy][Very Happy][Very Happy]

encore merci!!!!

 

Répondre |  | 

Aller au forum