Forums

 
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche??? - Filae.com
Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 17:56



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48
bonjour,[Very Happy]
je suis toute nouvelle et je débute ![<:o)]
mais lorsque je fais une recherche de noms, ceux-ci ne s'affiche pas alors qu'ils sont dans mon arbre puisque je l'ai commencé!!!![^o)]
y'a t'il seulement les noms des personnes abonnées qui s'affichent ou est ce qu' il ya un délai, le temps que l'arbre soit mis en ligne.
merci[;)]
Nicole L. 83
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé :: samedi 22 juillet 2006 18:04



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 1 103

Bonjour Adeline.
Non, il ne faut pas être abonnée (et d'ailleurs ça marche mieux).
Vous passez la famille que vous recherchez sur le forum adéquat nom de famille en gros, puis vous expliquez tout ce que vous savez sur cette personne et les bénévoles cherchent.

Voilà c'est tout cimple, et aussi, important, il faut taper sur activer lorsque vous aurez fini votre annonce (en haut de votre annonce écrit en petit vous cliquez dessus si c'est marqué désactivé, sinon vous laissez c'est activé automatiquement(en principe) mais vérifiez, comme cela vous saurez si vous avez des réponses.

 

Bonne chance.

   NICOLE L 83 et ses cigales




NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 20:47



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48

nicole,

je vous remercie de ces conseils![Very Happy]

je vais essayer de suite en esperant que ça marche[;)]

merci a tous les anciens  de généalogie d'aider les nouveaux venus[Smile][Smile]

Adeline.P75
faut il etre abonné pour voir son nom lors d'une recherche???
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 21:16



Inscrit le: 03/06/2006
Messages: 48

encore moi!!!