Forums

 
Famille VAUBOURG (Chaumousey - Begnécourt) aux AD 88 - Filae.com
Patrick.L3808
Famille VAUBOURG (Chaumousey - Begnécourt) aux AD 88
Envoyé le: mercredi 3 juillet 2013 19:17


Inscrit le: 13/06/2013
Messages: 1
Bonsoir à tous,

Je suis de Morlaix, dans le Finistère, et je cherche à reconstituer la branche vosgienne de ma famille.
Ma mère, née Josette Odette VAUBOURG (8.01.1939 - 2.07.2008) était native de Begnécourt.
Elle était la fille de Paul Camille VAUBOURG (3.03.1900 - 15.03.1960) et de Angèle Denise GRANDMAIRE (6.01.1905 - ?), tous deux natifs de Chaumousey, mais qui se sont mariés à Darnieulles le 18.08.1923.

Ayant appris récemment qu'il était possible de consulter les recensements aux AD, l'un de vous pourrait-il m'obtenir le nom, le prénom et l'année de naissance des membres de la famille VAUBOURG tels qu'ils sont mentionnés sur les recensements de 1946 et 1954 (durant l'enfance de ma mère), et éventuellement sur celui de 1936, lequel comporte les lieux de naissance, et donc pourrait m'indiquer si tous les frères et soeurs de ma mère étaient nés à Begnécourt.

Je sais que je vous demande beaucoup, mais pour votre consolation, sachez que la commune de Begnécourt n'a jamais comptée plus de 150 habitants durant toute la période susmentionnée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide qui me permettra de demander les actes de naissance de tous mes oncles et tantes aux communes concernées.

Patrick
Répondre |  | 

Aller au forum