Forums

 
famille PEREZ -BELMONTE - Filae.com
miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: dimanche 18 juin 2006 11:12



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277
FAMILLE PEREZ BELMONTE

Bonjour
je  recherche des membres de notre famille perdue de vue.
Il s'agit des familles de
   Rosalie PEREZ épouse Pierre   BELMONTE
ET Marie PEREZ épouse Antoine BELMONTE

2 soeurs (de mon GP) mariées avec 2 freres, nées vers les années 1880 à Sidi Bel Abbes et environs(Algérie), qui ont vécu au Maroc .
(Il y a apparemment une nombreuse famille Belmonte)

Leur descendance doit être sur Sete, Montpellier ou Lyon. voire meme Bordeaux ou autres........
Merci à toute personne ayant des elements concordant, de me contacter. Je possede des info sur des elements anterieurs (AGP en Espagne)

Michèle

Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
G.Laurent019
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: lundi 10 juillet 2006 10:10



Inscrit le: 04/10/2004
Messages: 6
Contactez antoine.belmonte@asf.fr qui était en algérie à Aïn Temouchent
Nadine.L29
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: samedi 12 août 2006 11:09


Inscrit le: 04/09/2005
Messages: 23

Bonjour,

Je recherche toute information sur mes ascendants BELMONTE sur :

Algérie : Arzew, Oran, Alger

Espagne : Alméria, Cabo de Gata, Mojacar

Les familles  sont :

BELMONTE - CERDAN

BELMONTE - CASADO

BELMONTE- MIGUEL

BELMONTE - MIRANDA

BELMONTE - IBORRA

BELMONTE - ALONSO

BELMONTE - MANUEL

BELMONTE - RUIZ

Merci pour votre aide - à bientôt j'espère

Cordialement

nadine

jnpalm@tele2.fr

 

 

 

miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: dimanche 13 août 2006 20:35



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277
Bonjour Nadine, vous devez effectivement faire partie de la nombreuse famille Belmonte qu'il est actuellement difficile de localiser. Par contre, mon grand pere Perez, et ses soeurs mariées avec 2 freres Belmonte (cf 1er message) ont vécu au debut des années 1920 à Casablanca au Maroc avec Marcel Cerdan l'illustre boxeur et sa famille, dont mon grand pere que je n'ai malheureusement pas connu indiquait avoir un lien de parenté, mais je ne sait lequel. Avez vous donc des info sur le lien de parenté Belmonte/Cerdan. Gardant contact repondez moi si possible Cordialement. Michèle (Miele 33)
Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
Nadine.L29
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: jeudi 24 août 2006 19:41


Inscrit le: 04/09/2005
Messages: 23

Bonjour Miele,

Excusez ma réponse tardive, mais je n'avais pas vu votre message que je découvre aujourd'hui.

Tout d'abord, pouvez-vous me préciser votre adresse d'ARBRE généalogique pour que je puisse le consulter ? d'où est originaire votre famille ? en Espagne et en Algérie, sont-ils toujours restés en même lieu en Algérie ? éventuellement aussi me préciser les patronymes de votre généalogie et les lieux.

Mes BELMONTE CERDAN :

Manuel CERDAN en 1865 vivait à ALGER -  Son épouse Raphaela GIL est décédé avant, à ASPE en 1839.

Leur fille Antonia Ramona Remigilia Convigis est née le 17/10/1833 à ASPE s'est mariée à ALGER en 1865 avec Antonio MIGUEL né à MAHON (Minorque) en 1826.

Leur fils Joseph MIGUEL né à ALGER en 1860 s'est marié, avec Marie-Rose BELMONTE née le 30/03/1859 à MOJACAR ,  le 10/05/1890 à ALGER.

 

J'espère que ces éléments éclaireront vos recherches - j'attends votre réponse avec impatience si vous le voulez bien, sur ma bal  : jnpalm@tele2.fr

Cordialement

 

nadine

 

 

miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: samedi 26 août 2006 15:43



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277

Bonjour Nadine,

Merci d'avoir répondu au message.

Je n'ai pas d'arbre en ligne, mais pour ce qui est de l'origine de ma famille, mon AAGP Salvador Perez, etait originaire de la region d'Alicante, son fils mon AGP Salvador né à Oran,Mon GP Joseph et ses soeurs (Mariées à 2 freres Belmonte)nés à Sidi bel Abbes et Detrie.

La famille Belmonte que je recherche a certainement les memes origines : Sud de l'Espagne, Sidi bel Abbes et Oran. (+ vers les années 20, il sont tous allés à Sidi bel Abbes, avec la famille Cerdan qui etait apparentée, mais c'est la que me manque le lien ) mon GP est revenu par la suite à Oran. Je n'ai pas entendu parler d'une parenté avec des Belmonte sur Alger , mais on ne sait jamais !!!!!

Pour compliquer l'affaire et la completer !!!!  dans l'autre branche, la mere de mon AAGM (antonia Rech épouse du 1er Salvador)s'appelait antonia Serrano (soit AAAGM) et était née vers 1830 à... Aspé en Espagne. (DCD en 1900 à Oran) on tourne en rond Exclamation  donc si on est pas cousin, au moins, on est voisin. C'est dur-dur de s'y retrouver.

on cherche encore et nous gardons contact

A bientot de vos nouvelles. Cordialement. Michele.

PS : J'ai mis ce message sur la file et non par e-mail au cas ou il soit vu par qq'un qui cherche aussi.


Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: samedi 26 août 2006 15:55



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277
Rectificatif : du precedent message : dans le années 20 ils sont tous allés de Sidi bel Abbes à CASABLANCA (Maroc) je l'avais déjà noté dans le 1er.
Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: dimanche 10 septembre 2006 22:55



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277
Hiding
Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
Nadine.L29
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: mardi 12 septembre 2006 18:49


Inscrit le: 04/09/2005
Messages: 23
Bonsoir Michèle,

je ne vous oublie pas mais je rentre de congé, et il faut que je me remette sur cette généalogie. Je vous tiens au courant dès que possible sur la suite de mes recherches.

cordialement

nadine
Nadine.L29
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 20:16


Inscrit le: 04/09/2005
Messages: 23

http://www.eltallerdigital.com/aspe/catalogo.jsp

Bonsoir Michelle,

Je viens de trouver ce site grâce au groupe YAHOO 'nos racines espagnoles' que vous connaissez peut-être, ce sont les registres d'ASPE où se trouvaient  beaucoup de CERDAN - les actes sont numérisés pour la période après 1840.

 

Peut-être y trouverez-vous votre bonheur.

 

A très bientôt j'espère

 

cordialement

 

nadine

miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: mercredi 13 septembre 2006 20:40



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277

Bonsoir Nadine,

 

merci pour votre message.

Effectivement, par le canal de la file Espagne  "association  recherche sur Alicante", j'ai eu l'adresse de ce site, que j'ai déjà commencé à visualiser.

C'est immense  !!!! et effectivement pour ceux que ca interresse, il y a enormement de Cerdan + Botella qui s unissaient entre eux.  Avant de trouver les bons, il y a encore du travail, car il faut relier les familles.

Bon courage à vous aussi. Si on a des info on les échange !

A bientot de vos nouvelles. Cordialement

Michele

8)
Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
Gilbert.N18
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 00:18


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 21
Bonsoir,
Il y a des Belmonte à Arles (13)
Bon courage.
Juliette
miele33
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 15:04



Inscrit le: 31/10/2002
Messages: 277
Merci juliette d 'avoir fait remonter la file depuis si longtemps.
Je recherche toujours
Si d'autres lecteurs ont une idée, elle est bienvenue.
bonjour à tous

Michèle
Miele 33


Lever de soleil. Calpe. Alicante.Espagne
Christiane.P1949
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: dimanche 2 septembre 2007 18:29



Inscrit le: 16/04/2006
Messages: 956
Bonjour Michèle,

Je suis née PEREZ à Rabat (Maroc) où ma famille est arrivée en Juin 1924.
"Mes PEREZ" sont originaires de CALLOSA DE ENSARRIA, province d'ALICANTE (Espagne).
C'est mon arrière grand-père PEREZ Bautista, né à Callosa de Ensarria en 1854, fils de PEREZ José et de SANCHIZ Thérèse, qui s'est installé à Chébli, Téfeschoun, Boufarik, Castiglione, Marengo, et Alger (où il est enterré depuis 1925).

Je n'ai pas de BELMONTE dans ma famille, mais avez-vous noté le message ci-dessus de G.Laurent019 qui vous invite à contacter :
antoine.belmonte@asf.fr

Christiane.P1949
http://www.geneanet.org/contact.php3?source=tarbena]Arbre-Tàrbena-Espagne[/url]
IREL-ANOM-CAOM en Ligne
ANNUAIRES > ITALIE - ESPAGNE - USA - Indicatifs Internationaux
TRADUCTEURS > REVERSO
Cedric.S255
famille PEREZ -BELMONTE
Envoyé le: mardi 21 septembre 2010 20:29


Inscrit le: 17/11/2008
Messages: 29
bjr! j' ai egualement des belmonte originaire d' alicante ,apparrement habitant a sidi bel abbes ,puis a st denis du sig puis a perregaux ,super
Répondre |  | 

Aller au forum