Forums

 
Famille Pépin Dans le Maine usa - Filae.com
asimov182
Famille Pépin Dans le Maine usa
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 16:21



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 3
Bonjour[Smile]

Je suis a la rechercher de la famille De Noé pépin ayant vécu dans la ville de biddeford Maine usa  ou de ses alentours pendant les années 1880 jusqu a 1900 environs .

Il épouse  Marie Collard en 1886   dans la meme région

Un de ses enfants Marie-louise pépin  a été photographier en compagnie de sa fille d honneur et sur l encadrement on peut y li  ( 95 maine street Biddeford Maine ) 

 La famille serait retourner au quebec dans les anné 1900 dans la région des cantons de l est

Si Quelqu un a des connaissance concernant monsieur «Pépin je serais tres fière d avoir de vos nouvelles.

Je vous remercie
MMe Caroline Mercier [Smile]

Boise2002d
Famille Pépin Dans le Maine usa
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 19:07



Inscrit le: 13/08/2002
Messages: 1 037

MARIE LOUISE  PEPIN

Père: NOE PEPIN 

Mère: MARIE COLLARD 

 

Naissance: JUN 1890,

Date de mariage: 27 JUL 1907 Lieu: RICHMOND, QC

LOUIS  Père: DAVID DUPUIS 

Mère: LOUISE HAMEL 

 

DESANGES DUPUIS  

Naissance: 1909,

Décès: 31 MAR 2003,HOPITAL D'ASBESTOS  Inhumation: 4 APR 2003,ASBESTOS

 

--------------------------------------------------------------------------------

LUCIEN DUPUIS   (homme)      # référence: 213,16457       Année de référence: 1910

Naissance: 1910, Décès: 1917,

 

--------------------------------------------------------------------------------

AIME DUPUIS   Naissance: MAI 1916, Décès: 8 SEP 1968,

 

--------------------------------------------------------------------------------

PRAXEDE DUPUIS   Naissance: 2 OCT 1928,BROMPTONVILLE, QC

 

 

OMER  PEPIN

Père: NOE PEPIN 

Mère: MARIE COLLARD 

 

Naissance: 1897,

Décès: 27 MAY 1973,

 

Date de mariage: 12 APR 1915 Lieu: ASBESTOS

ALICE FILTEAU  

Père: ALFRED FILTEAU 

Mère: ANGELINA GAGNON 

 

HENRI PEPIN  

 

--------------------------------------------------------------------------------

MARIELLE PEPIN 

 

--------------------------------------------------------------------------------

REJEANNE PEPIN  

 

--------------------------------------------------------------------------------

LAURETTE PEPIN  

 

--------------------------------------------------------------------------------

MARIE ROSE PEPIN   --------------------------------------------------------------------------------

YVETTE PEPIN

 HENRI  PEPIN

Père: OMER PEPIN 

Mère: ALICE FILTEAU 

  Date de mariage: 17 AUG 1946 Lieu: ASBESTOS

HELENE DUCHESNEAU   Père: JOSEPH DUCHESNEAU 

Mère: DELIA BOUTIN 

 

 

 

asimov182
Famille Pépin Dans le Maine usa
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 19:28



Inscrit le: 11/11/2005
Messages: 3

Bonjour

Je vous remercie des informations que vous m avez envoyer.

Ma grand-Mère Praxède Dupuis m avais donner quelque renseignement et ceux que j ai recu de votre part sont pareil .Merci pour les renseignement supplémentaire.

Je continue a chercher les parents de Noé pépin qui sont les grand-parent de Marie-Louise pépin et de omer Pépin.

Le fait que vous ayez reconnu ces personne me confirme dans le fait qu il ont bel et bien vécu dans biddeford Maine.

Merci Beaucoup!

Mme Caroline Mercier

Répondre |  | 

Aller au forum