Forums

Famille Mayer-Pisialk/Famille Wilbert-Orten-Rock - Filae.com
Huguet.A1
Famille Mayer-Pisialk/Famille Wilbert-Orten-Rock
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 18:42

Bonjour a tous!J'ai decouvert cette merveilleuse site il y a 4 mois.Je cherche à cote de mon pere les ascendants de la famille Mayer-Pisialek.Ses parents etaient Marianne Pisialek qui a eu 2 soeurs Antonia et Elisabeth et Johann Mathias Mayer qui est decedé vers 1958 à Konz.Ils ont vecu à Brauneberg-Filzen et Konz.Marianne a vecu aussi à Bottrop.A cote de ma mére je cherche les ascendants de la famille Wilbert-Orten-Rock.Anna Wilbert est née à Lieser et elle s'est mariée avec Johann Orten.Ils ont 3 enfants:Rosemarie(01.05.1926-02.06.2001,mariée avec Franz Rock 28.04.1925-21.09.1995),Elisabeth(19.11.1930-? mariée avec Dieter Magnus)et Hildegard(01.05.1923).Anna Wilbert a eu 2 soeurs:Walburga et ?.Johann Orten a eu 1 frere Rudolf Orten et 1 soeur dont je connais pas le nom.Ils ont vecu à Wehlen.Qui connais ces familles et peut m'aider?Merci en avance pour tous    renseignements.Amicalement.Myriam        Hallo!Ich suche die Vorfahren der Familie Mayer-Pisialek.Marianne Pisialek und Johann Mathias Mayer sind die Eltern meines Vaters.Marianne hatte 2 Schwestern Antonia und Elisabeth.Johann Mathias Mayer ist gegen 1958 in Konz gestorben.Sie haben in Brauneberg-Filzen und Konz gelebt.Marianne lebte ausserdem noch in Bottrop.Von der Seite meiner Mutter suche ich die Vorfahren der Familie Wilbert-Orten-Rock.Anna Wilbert ist in Lieser geboren und hat 2 Schwestern(Walburga und ?)Sie hat Johann Orten geheiratet und sie hatten 3 Kinder:Rosemarie(01.05.1926-02.06.2001 verheiratet mit Franz Rock 28.04.1925-21.09.1995)Elisabeth(19.11.1930-? verheiratet mit Dieter Magnus)und Hildegard(01.05.1923)Johann Orten hatte 1 Bruder Rudolf Orten und 1 Schwester deren Name ich nicht kenne.Sie lebten in Wehlen.Wer kennt diese Familien und kann mir helfen?Im voraus herzlichen Dank fuer jede information.Mit fruendlichen Gruessen.Myriam                                           
H.Meyer004
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 21:50

Bonjour!

Ces évenements sont encore recent. Les actes sont encore chez
l'état civil = Standesamt.
Faites la demande à le "Standesamt" de chaque ville concerné.
Vous trouvez les adresses sur le site de la ville en tappant sur google le nom de la ville. (Konz, Wehlen) Puis "Rathaus" etc.

Cordialement!

Hans
Huguet.A1
Envoyé le: mardi 6 juin 2006 10:21

Bonjour!Merci pour votre info.Malheureusement il me manque pas des dates et de certains membres de famille j'ai que des prenoms.En plus j'ai déjà un membre de famille(la soeur de mon arriere grand-mére)qui s'est mariée avec un français et qui est parti à la france,mais je connais ni le nom de son mari ni l'endroit ou ils ont vecu.La famille Pisialek vient non plus d'Allemagne.Cordialement.Myriam 
Répondre |  | 

Aller au forum