Forums

famille crescenzo et benincasa - Filae.com
Claire.Cres
famille crescenzo et benincasa
Envoyé le: mercredi 30 décembre 2020 18:58

je me présente je suis mademoiselle crescenzo claire je suis née à nice , mon grand pére cyprien françois crescenzonée le 19/04/1907 à alger était marié à joséphine marie galinari , il l'était le fils de alphonse crescenzo née à cétara en italie en 1860 et de benincasa rose née à cetara en italie le 24/4/1866 , je recherche des personnes qui ont des liens de parenté avec eux. vous pouvez me contacter par email : claire.cres@laposte.net

bien cordialement

... Mi presento sono mademoiselle crescenzo chiaro sono nato a Nizza, mio grande padre cyprien françois crescenzonée il 19/04/1907 ad Algeri era sposato on la giuseppina marie galinari, era il figlio di Alphons Crescenzo nato a Cetara in Italia nel 1860 e di sua moglie benincasa rosa al Cetara 24/4/1866 a Cetara in Italia, sto cercando persone a loro legate. puoi contattarmi via e-mail: claire.cres@laposte.net
... Mi presento sono mademoiselle crescenzo chiaro sono nato a Nizza, mio grande padre cyprien françois crescenzonée il 19/04/1907 ad Algeri era sposato on la giuseppina marie galinari, era il figlio di Alphons Crescenzo nato a Cetara in Italia nel 1860 e di sua moglie benincasa rosa al Cetara 24/4/1866 a Cetara in Italia, sto cercando persone a loro legate. puoi contattarmi

crescenzo claire
Répondre |  | 

Aller au forum