Forums

famille Anceret/Arnauldi - Filae.com
Danyèle.F
famille Anceret/Arnauldi
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 15:05

recherche date et lieu du dc de Benoîte Pigat née en 1870 à Briennon (42) de Philippe et Elliot Claudine Marie,mariée à mon arrière-gd-père Sayde Jules (ce dernier dcd en février 1927)Elle a envoyé une carte postale de Roanne,à sa belle fille (ma gd-mère),datée du 24-11-1927, lui donnant l'adresse où elle résidait :
chez M. Pierre Gay ,rue Etienne Dolet à Roanne. A la lecture de cette carte il semblerait que M Gay et sa famille connaissaient ma gd-mère; peut-être des cousins de Benoîte Pigat ?
Il y a qques années,j'ai écrit à Roanne et Briennon sans succès. Qui peut m'aider?
Jean.L947
famille Anceret/Arnauldi
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 17:07

De Jean à Danyele
- Bonjour
Briennon (42)
LOIRE -
MAINS TENDUES,rechercher (colonne)
AUTEUR) MARVIN V ou JACQUELINE P
164 ou J.B ROYON,cliquer sur
REPONDRE 't mettre votre recherche.
(mais il y a aussi BRIENON 89210)
Cordialement Jean

Danyèle.F
famille Anceret/Arnauldi
Envoyé le: lundi 7 février 2011 12:08

Recherche tous rens. asc. et éventuellement desc. du couple Pierre François ANCERET / Marie Thérèse ARNAULDI.Leur fille Marie Madeleine Anceret née en 1802 aux Echelles (73) de leur légitime mariage(père boucher, natif de Nanteuil-lès-Meaux ). A son mariage en 1832, elle déclare qu'elle ignore le dernier domicile et la date du décès de sa mère (père md. boucher à Nanteuil..)Qui peut me donner aussi l'origine du patronyme Arnauldi?
Un grand merci à ceux qui pourront m'aider à relancer mes recherches
Danyèle F.
Répondre |  | 

Aller au forum