Forums

 
retrouver un enfant - Filae.com
nina67
retrouver un enfant
Envoyé le: vendredi 13 mai 2016 12:51


Inscrit le: 13/05/2016
Messages: 3
bonjour a tous

ma demande est bien différente de celles que j ai pu lire jusque ici voila mon histoire.... Je suis fiancée à un homme qui est papa d'un petit garçon qu il ne voit plus depuis trois ans car la maman s est volatilisée impossible de retrouver sa trace. je ne connais que leur noms et la dernière adresse que l on a n a abouti à rien sur l annuaire espagnol, j ai egalement cherché sur les reseaux sociaux mais rien ..je desepère car j aimerai vraiment pouvoir rendre heureux un papa angoissé par cette absence. d autant plus que ce petit bout est atteint d'autisme ... vous êtes mon dernier recours Crying or Very sad merci d avance
Josette.B71
retrouver un enfant
Envoyé le: vendredi 13 mai 2016 13:12



Inscrit le: 09/12/2005
Messages: 6 091
votre ami l'a t-il reconnu ?
Adressez-vous au secrétariat du parquet du tribunal de grande instance.
Demandez la recherche d'un enfant mineur déplacé à l'étranger.
Vous devez justifier de votre situation juridique à son égard en présentant un document prouvant que vous exercez l'autorité parentale ou que vous disposez du droit de visite.
nina67
retrouver un enfant
Envoyé le: jeudi 19 mai 2016 09:12


Inscrit le: 13/05/2016
Messages: 3
Bonjour Josette

Mille mercis d'avoir répondu. Son enfant est né en Espagne à Madrid où ils vivaient tous les trois, il a été reconnu par son papa . Le petit bout ainsi que sa maman sont restés en Espagne et le papa quant à lui est parti travailler au Luxembourg. Il a essayé de les retrouver avec leur dernière adresse connue mais impossible même avec le nom de la maman on ne retrouve rien sans doute s'est t elle mariée? on n en sait pas plus si ce n est un document sur internet lorsque j'ai tapé son nom c est un document d'une instance madrilène concernant la protection des mineurs , le papa m a confirmé qu ils avaient été vu par un médiateur. c est tout ce que j ai comme information. Qu'en pensez vous doit il tout de même s'adresser au parquet du tribunal? Merci.
Janine Marie Eudoxie
retrouver un enfant
Envoyé le: lundi 23 mai 2016 09:31



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

En Espagne, les femmes gardent leur nom de jeune fille toute leur vie, elles ne prennent jamais le nom du mari.

ça élimine le fait que vous la cherchiez sous le nom de son second mari.

Bonne chance

nina67
retrouver un enfant
Envoyé le: mardi 24 mai 2016 09:36


Inscrit le: 13/05/2016
Messages: 3
bonjour

Merci beaucoup Janine .Je viens de transmettre un courrier a Madrid au service des familles en expliquant la situation et j y ai joint la photocopie de la pièce d'identité de mon compagnon Dernier espoir pour nous avant de nous déplacer en Espagne
Merci
Répondre |  | 

Aller au forum