Forums

 
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père - Filae.com
Jocelyne.D432
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: jeudi 15 octobre 2009 22:16


Inscrit le: 30/12/2008
Messages: 49
Juan MARTINEZ-SANCHEZ né à Rioja vers 1856 marié vers 1881 avec Maria BERENGUEL MARTINEZ née vers 1861 à RIOJA.Je me suis rendue sur place, sans pouvoir voir le prêtre.J'ai écrit au prêtre et n'ai pas obtenu de réponse. Qui pourrait m'aider à obtenir des actes de baptême et de mariage?
Ponce.M1
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 08:54


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 114
bonjour,
Jocelyne,je fais moi aussi,des recherches sur Rioja pour mes agp et aagp dont un Sanchez,sachant que ce serait très difficile d'obtenir des renseignements du prêtre (ils ont un emploi du temps avec d'autres priorités)j'ai mis un message de demande d'aide,(à l'attention des habitants du village) sur le forum de la ville de Rioja ,le 10 de ce mois ,à ce jour pas de réponse.
amicalement
m.carmen
Janine Marie Eudoxie
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: vendredi 16 octobre 2009 09:14



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Jocelyne

Essayez d'avoir l'acte de mariage "lireral" au registro civil, ce sera plus facile qu'à la paroisse

Registro Civil
Ayuntamiento.
C/ JOSE ANTONIO, 5
04260 Rioja - Almeria

Vous aurez sur cet acte des infos intéressantes, puis vous tenterez la paroisse avec beaucoup de patience.

J'ai moi aussi mis un message sur un forum pour le village de mes GP, je n'ai pas eu de réponse, ou plutôt si une qui m'a permis de retrouver mon cousin perdu de vue, mais rien sur mes ancétres.

Nicole.G651
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 12:01


Inscrit le: 21/04/2009
Messages: 1
Bonjour à tous, je recherche aussi mes ancêtres sur Rioja. Avant de me lancer à la recherche du curé, je vous transmets les renseignements concernant mes ancêtres.
Cazorla Cecilio Betrio Nazal
né le 13 aout 1856 à Rioja
fils de Cazorla Juan et Rodriguez Nicolaza.
Peut-être l'avez vous vu passer dans vos recherches? Merci
Ponce.M1
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: samedi 17 octobre 2009 14:20


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 114
pour Nicole
bonjour,décidément ce curé de Rioja est très demandé!!!
ce petit mot juste pour vous signaler qu'une soeur de ma grand mère ,prénommée Carmen née entre 1870 et 1890 était mariée avec un Antonio Cazorla.
cordialement
m.carmen
Ruiz.S
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: samedi 12 février 2011 21:19


Inscrit le: 20/01/2008
Messages: 1
Bonjour Ponce.M1,

je découvre aujourd'hui votre message et curieusement, la région, les dates et le nom d'Antonio Cazorla correspondent à mon arrière grand père ; si d'aventure cette Carmen se nomme Hernandez, nous avons des chances d'être parents. Le prénom de Carmen ne m'évoque rien en soi, mais j'ai vu déjà pas mal de chose hallucinantes en terme d'état civil au XIXeme siècle, et il est possible que mon arrière grand mère ait vu son prénom déformé comme l'a été celui de Cazorla devenu Cassola par la grâce d'un officier d'état civil français.
A vous lire bientôt, cordialement.
Ponce.M1
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: dimanche 13 février 2011 10:09


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 114
Bonjour S.Ruiz,
je suis désolée,mais cette Carmen n'est pas la bonne,la mienne est une Garcia,j'ai aussi Hernandez à
Rioja à la même époque,mais à ma connaissance personne de cette génération n'a émigré.
A titre de d'information je suis tombée dans un forum espagnol sur quelqu'un qui recherche des renseignements: son agm est Isabel Hernandez fille de Juan Hernandez et Carmen Martinez vers 1860
Amicalement
MC.Ponce
Thierry.Ramel
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: mercredi 18 décembre 2013 15:44


Inscrit le: 05/11/2013
Messages: 3
Bonjour à tous,

Moi je recherche une Josefa Cazorla, mère de mon grand père
gabriel antonio Cazorla
18 janv 1894, rioja (espagne)
5 oct 1960, sidi bel abbes (algérie).

Celle-ci aurait eu d'autres enfants un garçons et deux filles dont une Rose ou Rosa mariée à un Joseph Rodriguez et ils ont eu un fils dénommé Joseph.

Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter leurs aides ou un contact sur Rioja.

Amicalement
Louis.S76
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: mercredi 18 décembre 2013 17:41



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 2 143
Pour .17552

Bonsoir,

Avez vous regardé sur le site "ANOM" il y a toute une liste de CAZORLA (naissances, mariages et décès).

Cordialement.

Liliane.
Thierry.Ramel
recherches à Rioja(Almeria)les gds-parents de mon père
Envoyé le: mardi 4 février 2014 13:00


Inscrit le: 05/11/2013
Messages: 3
Bonjour

Oui j'ai regardé mais cette grand mère est surement morte en Espagne.
Rioja surement où est né mon grand père. Mais sur le fichier Anom c'est difficile de la retrouver si elle est morte en Algérie car je n'ai que peu d'information sur elle.
Mais peut être bientôt plus de nouvelles grâce a l'aide de Ponce ci-dessus

Merci à tousThumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum