Forums

 
Recherche famille CARREÑO - Filae.com
Stéphanie Carreno
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: samedi 17 juillet 2004 20:54



Inscrit le: 17/07/2004
Messages: 4
Bonjour,

Je suis actuellement en train de rechercher toute personne portant mon nom de famille à savoir CARREÑO, afin d'établir d'éventuels liens de parenté.
Si vous portez ce nom, merci de répondre par le biais de ce forum.
J'attends vos réponses, bien amicalement !
stéphanie
Richard Gea
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: jeudi 29 juillet 2004 03:11



Inscrit le: 17/12/2003
Messages: 1
Bonjour,
je ne sais pas si tu abien recu mon premier msg. Au cas ou j'ai mon arrière grand mère qui s'appelait CARRENO MARQUEZ Maria née vers 1865 à gergal (espagne, province d'alméria). Je ne sais pas si cela peu t'aider. Sinon bonne chance.
Richard
Christian.F379
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 22:33



Inscrit le: 11/12/2006
Messages: 1
Salut Stéphanie
Mon grand-père CARRENO Martinez José est né à Gergal le 29.04.1903. Son père se prénommait José et sa mère MARTINEZ Parra Maria. Toute sa famille est partie en Algérie en 1910. Il s'est marié la-bas et est revenu vivre en France en 1930 dans la région de BEZIERS où il est mort en 1972.
Je suis allé à Gergal, faire des recherches sans grand résultat car il semblerait d'après ce que j'ai appris en mairie que toute la population ait quitté ce pueblo de misère en raison de fréquents tremblements de terre et aussi en raison de la fermeture des mines de fer. Si tu veux en discuter je serai heureux de te communiquer ce qui pourrait peut-être t'intéresser.
Christian au 02 51 42 01 69
Marlène.C88
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: mardi 24 juin 2008 22:44


Inscrit le: 24/06/2008
Messages: 1
bonjour,
je suis tombée par hasard sur ce site et ta recherche m'a surprise. je m'appelle marlene carreno, la vague sur le "n" a ete oublie a la mairie lorsque mes grand parents sont arriver en france. ceux sont des espagnol pieds noirs, ils ont vecu a beni safi a cote d'oran en algerie. si tu veux plus d'information contacte moi. merci
Émilie.C132
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 21:46


Inscrit le: 15/08/2008
Messages: 1
Je ne sais pas de quand date ce forum mais à tout hasard je laisse ce message: je m'appelle Émilie CARRENO, avec un tildet sur le N, mon grand-père est arrivé d' Espagne, des Asturies exactement dans les années 40, il s'appellait Emmanuel (Manolo) CARRENO
Marie Luz.C
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: lundi 1 septembre 2008 17:43



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 1
Bonjour,
Je m'appelle Marie Luz CARRENO (avec une tilde sur le N). Mon père, Juan Pedro CARRENO, était originaire de CANTORIA (ALMERIA). Il est arrivé en France en 1939, à l'age de 22 ans.
Joan.Belgarcia
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2017 00:35


Inscrit le: 21/07/2017
Messages: 1
Bonjour Stephanie, ma grand-mère, sa mère et son grand-père sont des Carreño d'Oran et de Río Salado en Algérie. Ma Famille est Originaire d'Albatera en Espagne où j'ai eu la chance de retrouver le reste de la Famille Carreño qui elle n'est pas partie en Algérie.
Miomiomio
Recherche famille CARREÑO
Envoyé le: samedi 5 novembre 2022 11:29


Inscrit le: 24/02/2021
Messages: 2
Bonjour,
Je me nomme carreño francine et mon grand père s’apellait josé carreño de Gergal né entre 1912 et 1916 je pense,pas sûre.
Et ma grand mère Sofia martinez née à Gergal.
Répondre |  | 

Aller au forum