Forums

 
Famille ALLUE [Vecu à Oloron Sainte Marie, Pyrénées-Atlantique] - Filae.com
Emmanuel.G864
Famille ALLUE [Vecu à Oloron Sainte Marie, Pyrénées-Atlantique]
Envoyé le: samedi 10 septembre 2016 22:18


Inscrit le: 26/07/2013
Messages: 2
Bonjour,

Je suis à la recherche d'information sur la Famille ALLUE, cette dernière à immigré en France, en partant d’Espagne.
La Mère de mon Beau-Père, ALLUE Maria Rosario, serait née vers 1911, et aurait vécu à Oloron-Sainte-Marie, Pyrénées-Atlantiques, Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, et travaillée dans une fabrique de Chocolat… Elle s’est Mariée avec un CHARPENTIER André-Pierre, et à vécu sur Limoges
Si vous allez des Informations sur cette Famille, aussi bien sur la branche Française et sur la Branche Espagnole.

Je suis Preneur.

D'avance Merci...
___________________________________________________________

Hola,

Estoy buscando información sobre ALLUE Familiar, este último a inmigrantes en Francia, empezando por España.

La madre de mi padrastro, ALLUE María Rosario, nació alrededor de 1911, y han vivido en Oloron-Sainte-Marie, Pirineos Atlánticos, Aquitania, Limousin-Poitou-Charentes, y trabajó en una fábrica de chocolate ... Que s ' está casada on André-Pierre Charpentier, y vivió en Limoges
Si vas para información sobre esta familia, tanto en la rama del Poder española y francesa.

Me arrendatario.
Gracias de antemano...
Janine Marie Eudoxie
Famille ALLUE [Vecu à Oloron Sainte Marie, Pyrénées-Atlantique]
Envoyé le: vendredi 16 septembre 2016 17:34



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

Elle s'est mariée en France demandez son acte intégral de mariage ou de décès pour avoir des infos sur la date et le lieu de naissance afin de demander son acte de naissance soit

- ville de naissance

soit

- Nantes si elle est devenue française par mariage avec un français.

Cordialement

Claudia.E16
Famille ALLUE [Vecu à Oloron Sainte Marie, Pyrénées-Atlantique]
Envoyé le: vendredi 25 novembre 2016 16:30


Inscrit le: 20/07/2008
Messages: 1
Je puis peut être vous aider. J'ai fait beaucoup de recherches sur cette famille en espagne. en France ( Oloron Ste Marie ) et même aux USA.
Contactez moi mais de préférence en privé.
Claudia. E16
Répondre |  | 

Aller au forum