Forums

 
familia quilez ortiz; quilez garcia; quilez saravia; quiles saravia - Filae.com
F.Quiles
familia quilez ortiz; quilez garcia; quilez saravia; quiles saravia
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 14:15



Inscrit le: 27/02/2005
Messages: 12

voici la suite des information que j ai  je recherche aussi les freres et soeurs de mon grand pere

ce sont les enfants de bernardino quilez ortiz et de carmen saravia il sont eux 9 enfants qui sont :

maria, francisco, jesus, bernado, fina, carmen, lola, alfonso, antonia

j'ai retrouve la famille de francisco, et de alfonso plus bien sur celle de mon grand pere

J ai juste du mal a retrouve un fils a mon grand pere qu il aurais eu avant de se marie avec ma grand mere d apres ce que je sais

mon grand pere est parti a la guerre et au retour on lui aurais dit que sa premiere femme et son fils etait decede

je sais que ce fils est venu voir mon grand pere a bordeaux dans les annees 50 ou 59 si mes souvenirs sont bon et que mon grand pere l aurais envoyer ballader donc si vous vous reconnaissais ou si vous avez des renseignements sur cette personnes merci de m aider je crois si je dis pas de betisse qu il s'appelais bernard

 

Andre.D67
familia quilez ortiz; quilez garcia; quilez saravia; quiles saravia
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 18:53



Inscrit le: 04/11/2005
Messages: 1
recherche la famille de la fuente d'avila de navaredonda
je vais commencer mon abre et besoin d'aide pour le portugal region coimbra( pombal)
Alinebouideghaghen
familia quilez ortiz; quilez garcia; quilez saravia; quiles saravia
Envoyé le: dimanche 8 mars 2020 14:54


Inscrit le: 08/03/2020
Messages: 2
Bonjour je suis la petite fille de Carmen Quilez Saravia, veuillez me contacter si vous avez du temps.
Très bonne journée.
Thumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum