Forums

 
EN BUSCA DE ANGEL ... - Filae.com
Danielfabia1
EN BUSCA DE ANGEL ...
Envoyé le: mardi 21 mai 2019 20:26


Inscrit le: 18/03/2019
Messages: 2
A LA RECHERCHE D'ANGEL GARCIA ...

Bonjour...
...je suis vraiment désolé de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais c'est un travail tellement gigantesque en collecte d'éléments que on perds facilement le nord quand c'est pas la tête !!!
Donc, encore une fois excusez moi de n'avoir pas répondu à certains, ce n'était pas volontaire...
Voici donc ou j'en suis aujourd'hui :

Ángel García García, escultor-escribiente, hijo de José y Leonor, soltero y de 27 años. Vivía en la calle Carbayo, nº 24 bajo. Fue detenido e ingresó en la Colonia Penitenciaria del Duero. El 2 de mayo de 1938 lo llevaron a la prisión provincial de Santander (Cantabria), ciudad donde estaba cuando se incorporó a la Guardia de Asalto durante la guerra. Y el 29 de ocutbre de 1938 lo trasladaron a la prisión del Coto en la ciudad de Gijón. Él era asturiano y fue llevado a su región para ser juzgado en Consejo de Guerra. Fue ejecutado el 23 de agosto de 1939 a las 8 de la mañana en la ciudad de Gijón.

C'est une piste sérieuse mais qui demande encore beaucoup d'investigation. Notamment de vérifier si Angel avait des frères et soeurs.
Voila pour les infos, .... toutes contributions sont toujours le bienvenu.
A bientôt !

isaguero
EN BUSCA DE ANGEL ...
Envoyé le: mardi 21 mai 2019 20:39


Inscrit le: 19/10/2017
Messages: 356
Bonjour,

Essayez de mettre vos messages sur la même file sinon on ne va rien y comprendre.
Le nommé GARCIA Angel , que vous cherchez est-il le père de Aurora???
Le père de Aurora s'appelle GARCIA-GARCIA?
Faut-il chercher tous les GARCIA-GARCIA avec un autre prénom??
Je ne comprends pas très bien ce soir, on verra demain ou quand vous répondrez.
Cordialement
Isabelle
Répondre |  | 

Aller au forum