Forums

 
Archives de Novelda - Province d'Alicante - Filae.com
[1] 2 3 4
JM_Lap
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 15:42



Inscrit le: 14/04/2003
Messages: 188

Bonjour,                                                                                                     Visit My Mail Stamp! 

Qui pourrait me dire comment accéder , déjà par internet, ou autrement , aux archives de NOVELDA ( Province d'Alicante) ?

En recherche sur les familles SEPULCRE et TORREGROSSA dont l'une des filles au moins a immigré en Oranie.

Merci par avance

JML

M.Alfonso
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 18:09



Inscrit le: 06/11/2003
Messages: 245
Bonjour JML,il n´existe pas d´archives à consulter par internet. Par contre il y a un libre publié à la librairie LA FARANDULA de Novelda. LOS APELLIDOS DE NOVELDA RAICES DE UN PUEBLO, auteur Miguel Angel Cantó Gomez. Vous y trouverez des references sur ces patronymes. Si vous consulter *** vous trouverez egalement plusieurs genealogies avec ces noms situés à Novelda. Amicalement. Marie France.
Francoise.A86
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: dimanche 25 mars 2007 20:50



Inscrit le: 13/08/2006
Messages: 133
bonjour JM LAP
j'ai une Josefa SEPULCRE + 1869 Oran, née vers 1784 novelda
cordialement francoise
Pierre.gen2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 31 mars 2007 01:18



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 447

Le Registre Civil conserve les actes des personnes nées, décédées ou mariées après 1870.

Le Registre Civil de Novelda n?est pas encore en ligne mais vous pouvez adresser une lettre à l?adresse suivante :

 

Registro Civil de Novelda

Av. Constitución, 84
03660 ? NOVELDA (ALICANTE) ESPAGNE

 

 

FORMULAIRE EN PAPIER

 

Vous pouvez imprimer le formulaire ici. Coller et copier sur votre navigateur l?adresse suivante :

http://www.mjusticia.es/cs/Satellite?blobcol=urldescarga1&blobheader=application%2Fpdf&blobkey=id&blobtable=Tramite&blobwhere=1060583996476&ssbinary=true

 

Tous le champs avec * sont obligatoires

MODELO DE SOLICITUD DE CERTIFICADO DE NACIMIENTO. Selectionnez les champs suivants:

Literal.

Ordinario o bilingüe

Por correo postal en el domicilio del solicitante

 

DATOS DE LA PERSONA SOBRE LA QUE SOLICITA LA CERTIFICACIÓN (Données de la personne cherchée):

1º Apellido: 1er NOM

2º Apellido: 2ème NOM

Nombre: PRÉNOM

Fecha del hecho: DATE DE NAISSANCE (jour/mois/année) dd/mm/aaaa

Nombre del padre (1): PRÉNOM DU PÉRE

Nombre de la madre (1): PRÉNOM DE LA MÈRE

Lugar donde ocurrió el nacimiento : LIEU DE NAISSANCE

Registro Civil en el que se inscribió: NE PAS REMPLIR

Tomo (1): NE PAS REMPLIR

Página(1): NE PAS REMPLIR

En las solicitudes al Registro Civil de Madrid, que se refieran a nacimientos antes de 1/10/1984, se deberá hacer constar el lugar exacto del hecho (Registro, Calle/Hospital o Iglesia): Pour les demandes au Registre Civil de Madrid sur des actes antérieurs au 1/10/1984, il faut indiquer le lieu exact (Registre, Rue/Hôpital ou Église)

 

DATOS DEL SOLICITANTE (Vos données):

1º Apellido: VOTRE NOM

2º Apellido: écrire NO TENGO

Nombre: VOTRE PRÉNOM

D.N.I./NIF: VOTRE NUMÉRO DE VOTRE CARTE D?IDENTITÉ

Telf. contacto: VOTRE TÉLÉPHONE

Dirección (2): VOTRE ADRESSE

Código postal: CODE POSTAL

Localidad (2): COMMUNE

Provincia (2): DÉPARTEMENT

País (2): PAYS, écrire « FRANCIA »

 

En ........écrire VOTRE VILLE..... a .....JOUR.. de .MOIS... de .....ANNÉE............

Firma: Votre signature

 

 

JM_Lap
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 18:45



Inscrit le: 14/04/2003
Messages: 188

Merci Pierre.gen2                                                                                    Visit My Mail Stamp! 

Je me mets à espérer à avancer dans mes recherches que je fais depuis ... Montréal, ce qui n'est pas forcément très facile.

Cependant avec le lien que j'ai utilisé en "copier / Coller" je n'arrive nulle part. Ou bien il m'en manque un bout, ou bien ??????????????

Le tout en effet consiste  en effet à accéder à CE formulaire.

Pouvez-vous SVP ma chandelle. Merci beaucoup par avance

Jeanne-Marie





JM_Lap
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 18:55



Inscrit le: 14/04/2003
Messages: 188

Bonjour Françoise,                                                                                  Visit My Mail Stamp! 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cependant MA Josefa Sepulcre est décédée le 17/04/1899 à Sidi-Bel-Abbès, La consultation des archives du CAOM m'avait permis de voir qu'il y avait 2 Josefa Sépulcre.

Mais je sais q'elle est originaire de Novelda. De cela je suis sure. Généalogiquement vôtre.

Jeanne-Marie

Pierre.gen2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 2 avril 2007 19:35



Inscrit le: 10/04/2006
Messages: 447

Dans mon ordinateur, je peux copier et coller, et je peux ouvrir le lien directement aussi.

Est-ce que vous avez cliqué sur le lien ?

Sinon, envoyez-moi un message, je peux vous envoyer le document en retour:

ierre.gen2@hotmail.com">pierre.gen2@hotmail.com

JM_Lap
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 02:16



Inscrit le: 14/04/2003
Messages: 188

Merci Pierre.gen2                                                         Visit My Mail Stamp! 

Ça y est, j'ai réussi à tirer de beaux formulaires.

Mon adobe reader n'était pas .... à jour !

Merci beaucoup.

JML

refletdor
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 17:21



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Bonjour à tous...
Moi même j'ai un SEPULCRE Francisco marié à une BELDA Maria, et bien sûr ils ont eu une fille SEPULCRE Maria...Je pense qu'ils vivaient en ORANIE...et sûrs sont originaires d'ESPAGNE...Mais aucun document qui peut le prouver....Avez-vous découvert quelque chose sur les SEPULCRE ?
AMITIES. RENEE
JM_Lap
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 21 juillet 2007 17:41



Inscrit le: 14/04/2003
Messages: 188
Bonjour,
Mon SEPULCRE Francisco est décédé en Espagne et n?a pas vécu en Algérie.
Sa veuve, mère de mon aïeule (SEPLUCRE Josepha) est une TORREGROSSA Francisca, est née à Novelda et décédée à Mostaganem. Désolée !
JM Lap
P. criado
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 25 juillet 2007 09:09


Inscrit le: 09/03/2004
Messages: 28
bonjour,
j'ai un TORREGROSSA joaquin dans mes ancêtres de la région de Novelda, le seul renseignement que j'ai c'est qu'il était le parrain de MARTINEZ Margarita. si vous avez de votre côté d'autres renseignements concernant les TORREGROSSA de la région .....
cordialement
patricia
P.Libaude001
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 2 mai 2008 16:25


Inscrit le: 09/02/2001
Messages: 62
Bonjour.
Mon arrière grand mère paternelle, Navarro - Torregrosa Manuela Francesca Maria, est née le 20/12/1844 à Novelda, donc avant 1870.
Pourriez vous me préciser où je dois faire une demande d'acte de naissance ?
D'avance merci.
Cordialement
P.Libaude
"Il est plus facile de céder son siège à une femme dans l'autobus qu'à l'Assemblée nationale"
Jean Pierre.S243
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 13:34


Inscrit le: 21/10/2008
Messages: 2
Bonjour,
mes racines paternelles sont toutes issues de Novelda, savez vous si des documents existent concernant les personnes qui ont quittées Novelda pour L'Algérie française au XIXème siècle
merci de votre réponse
jp
vous pouvez également me répondre à jeanpierresantos@gmail.com
Janine Marie Eudoxie
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 20:31



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir

Consultez le CAOM en ligne :

http://caom.archivesnationales.culture.gouv.fr/sdx/ecfa/search.xsp

puis sur le forum "mains tendues" demandez de l'aide sur le CAOM à Aix en Provence à Nicole.L51.

Bonnes recherches

francine C199
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 12 février 2009 10:49


Inscrit le: 30/01/2008
Messages: 75
bonjour la file
moi, j'ai Belda Joséfa née à NoVelda ,mariée à novelda et décédée à Arzeu le 31.8.1874 à l'age de 68 ans.
Bonne journée Francine
LLORENS
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mardi 10 mars 2009 23:25


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Bonjour

Mis conocimientos de francés son malos, por lo que me expresaré en castellano. Si nada lo impide, en el mes de juillet de cette année, saldrá publicado un CD on las genealogías completas de los 123 apellidos más importantes de NOVELDA, entre las que estarán Sala, Navarro, Sepulcre, Martínez, Belda, Beltrá, Sellés, etc, etc.
El CD será un obsequio que se dará on la compra de la Revista de Fiestas Betània (que es el nombre de la revista de fiestas de Novelda)de este año 2009.
Généalogiquement vôtre, Miguel Ángel Cantó Gómez.
Un saludo.
Janine Marie Eudoxie
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 11 mars 2009 10:31



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Mes connaissances en français sont mauvaises, aussi je parlerai en espagnol.
Au mois de juillet de cette année, sera publié un CD avec les généalogies complètes des 123 patronymes
les plus importants de NOVELDA, dans lesquelles il y aura :

Sala, Navarro, Sepulcre, Martínez, Belda, Beltrá, Sellés, etc, etc.

Ce CD sera en cadeau à ceux qui achéteront la Revue
des " Fiestas Betània "(qui est le nom de la revue des fêtes de Novelda)de cette année 2009.

Généalogiquement vôtre, Miguel Ángel Cantó Gómez.
Un saludo.

Bonne journée Miguel Angel

Iborra.M
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 21:30


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 17
Bonjour,
Est-il utile de se procurer vos livres car malheureusement pour moi, mes AAAGP nés à Novelda ont des noms trés courants: il s'agit de Francisco Martinez Martinez marié à Isabel Martinez Amoros mariés vers 1830, originaires de Novelda et morts tous deux à SBA en 07/1852 (jamais eu de réponse de l'APC de SBA), parents d'Isabel et Margarita Martinez?
Et comment se les procurer? Suffit-il d'écrire à la Farandula? Merci pour votre réponse.
Michelle.
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 22:48


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Bonjour, Michelle.

Efectivamente, Francisco Martínez y Martinez casó avec Ysabel Martínez y Amorós, en la paroisse de San Pedro de Novelda, el 6-XI-1824. No tuvieron hijos aquí, por lo que se deduce que tuvieron que emigrar de Novelda casi inmediatamente después de su casamiento. Francisco Martínez y Martínez fue el 6º de 7 hermanos, hijos de Antonio Martínez y Mira, labrador y pastor, y de Antonia Martínez y Beltrá. Casaron posiblemente en La Romana (por entonces, una pedanía de Novelda, hoy día una ciudad independent) cerca del año 1790.
Cordialement.
Iborra.M
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 14 mars 2009 22:42


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 17
Mil gracias Miguel, hoy es un gran dia! por ti encuentro lo que busco desde 5 años, asi te envio toda mi gratitud!! Tenia los apellidos de sus padres porque tengo la partida de bautismo de su hija, Margarita, nacida en la Romana en 1835, y la hija mayor Isabel es dicha nacida en Novelda el 24/06/1829. Emigraron despues pero en Argelia no encontré otros hijos establecidos!
Esta mañana compré tu libro en la Farandula por mail y espero descubrir otros datos tan importantes! Sabes donde puedo pedir la copia de la partida de matrimonio de francisco y Isabel?
Otra vez, te agradezco tanto!!!!!!
Francoise.A86
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 16 mars 2009 18:49



Inscrit le: 13/08/2006
Messages: 133
bonjour
les ancetres de mon mari sont SEPULCRE Diègo X AYELA Josepha une fille Sépulcre Josefa 0 vers 1784
NAVARRO Francisco X CASTELLO Francisca 0 vers 1803 comment fait -on pour se procurer les cd
merci beaucoup
cordialement francoise
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 16 mars 2009 21:02


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Bonjour, Francoise.

Efectivamente, Diego Sepulcre y Amorós, labrador, casó on Josefa Ayela y Carrasco, en la paroisse de San Pedro, el 5-V-1786.
Tuvieron 6 hijos. El 1º fue Josefa Francisca de Paula Sepulcre y Ayala, nacida el 25-I-1787 a las 3 de la tarde. El 4º fue Josefa Manuela Victoria Sepulcre y Ayala, nacida el 23-XII-1792 a las 9 de la noche.

El CD vendrá de regalo on la compra de la "Revista de Fiestas Betània" de Novelda de este año 2009.

Cordialement, Miguel Ángel.
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 16 mars 2009 21:05


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
¡Qué cosa más curiosa!

Cada vez que escribo "con", en el message sale "on"
Louis Yann.B
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mardi 17 mars 2009 11:54



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
buenos días Miguel,
¿ustedes etez cerca de la ciudad de monforte del cid? ¿pueden tenerle acceso a los archivos de la parroquia? busco certificados de matrimonios y muerte. para las Familias Amoros, belda Gras , para antes de 1870 gracias trefle

traductionBook

bonjour Miguel, etez vous près de la ville de monforte du cid ? peuvez vous avoir accès aux archives de la paroisse ? je cherche mariages et décès. pour les Familles Amoros, belda Gras, avant 1870 merci Blink
cigale
JM_Lap
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mardi 17 mars 2009 12:12



Inscrit le: 14/04/2003
Messages: 188
Escribele como si "c o n", porque en frances co n = estupido
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 18 mars 2009 00:02


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Bonjour, Louis Yann.

En Monforte del Cid se conservan los libros de matrimonios desde el año 1808, y los de bautismos desde el año 1717. Desconozco desde qué año se conservan los libros de defunciones. Los archivos de la paroisse no están digitalizados, por lo que las búsquedas han de realizarse in situ, y además, muy pocos libros tienen índices, co n lo que la búsquedas se ralentizan por ello.
Gras es un apellido típico de Monforte, siendo Amorós y Belda más frecuentes en Novelda, sobre todo el segundo.

Cordialement, Miguel Ángel
Louis Yann.B
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 13:38



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
traduction du texte pour les personne ne parlant espagnol.Thumb Up
"En Monforte du Cid on conserve les livres de mariages depuis l'année 1808, et ceux de baptêmes depuis l'année 1717. Je ne connais pas depuis qu'année on conserve les livres de décès. Les archives de la paroisse ne sont pas digitalisées, ce pourquoi les recherches doivent être effectuées in situ, et en outre, très peu de livres ont des indices, CO n ce qui est qui les recherches se ralentissent pour cela. Gras est un nom de famille typique de Monforte, étant Amorós et Belda plus fréquente en Novelda, surtout le deuxièmement"
Réponce en français d'abort
Thumb Up
bonjour, Miguel
Merci beaucoup pour le renseignement.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer dans la ville de Monforte del cid et donc je suis bloquée depuis des annéesWall Bash . Sauf pour les actes aprés 1870 ou j'ai des réponces.
Je cherche un correspondant sur place.trefle
Pouvez vous voir si dans la ville de novelda
Il y a un Mariage entre un Belda Anton et une Josefa Amoros 1820 entre 1829
en espagnol (traducteur en ligne)
buenos días, Miguel Muchas gracias para la información. No puedo desgraciadamente desplazarme en la ciudad de Monforte del cid y en consecuencia se bloquea desde años. Excepto para los actos después de 1870 o j' tenga réponces. Busco a un corresponsal in situ. Puede ver si en la ciudad de novelda Hay un Matrimonio entre un Belda Anton y un Josefa Amoros 1820 entre 1829

merci pour les renseignements
cigale
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 20:39


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Bonjour, Louis Yann.

En Novelda no ha habido ningún matrimonio entre un Belda Antón y una Amorós, Josepha. Ni siquiera ha nacido nunca alguien apellidado "Belda Antón". Lo siento; posiblemente, esa búsqueda tengas que realizarla en Monforte del Cid.
Si tengo conocimiento de algún monfortino (gentilicio de Monforte)dispuesto a ser "corresponsal" tuyo, te lo comunicaré.
Louis Yann.B
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 26 mars 2009 10:47



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 180
traduction
En Novelda il n'y a eu aucun mariage entre un Belda Antón et une Amorós, Josepha. Ni même est né jamais quelqu'un a été nommé " ; Belda Antón" ;. Je l'consigne ; probablement, cette recherche devez l'effectuer en Monforte du Cid. Si j'ai connaissance de certain monfortino (gentilicio de Monforte) disposée à être " ; corresponsal" ; le tien, te le communiquerai.
buenos días Miguel, Gracias para la información. y para ver si puede encontrarme a un corresponsal
cigale
Iborra.M
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 19:09


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 17
Je suis en train de lire le livre de Miguel Angel, et je dois dire qu'en plus de parfaire mon espagnol, il est passionnant!
J'espère pouvoir acheter le CD d'arbres qui sera joint à la revue des Fêtes de Betania. Quand ce CD doit-il paraître?
Par contre il faudrait trouver un moyen pratique de l'acheter car les frais d'envoi contre remboursement sont prohibitifs et à l'heure e l'Europe la france se prend 7 euros de plus pour l'opération!!
Cordialement à tous.Michelle.
Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 3 avril 2009 18:12



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Bonjour à tous !

J'ai dans mes ancêtres :
Pedro ALGARRA ° vers 1813 NOVELDA
X Térésa MARTINEZ ° vers1823 NOVELDA


MIGUEL, pouvez vous me dire si vous retrouvez ces patronymes, svp ?

merci à vous
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mardi 7 avril 2009 22:26


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Respuesta a Tupinier.M2.

Efectivamente, Pedro Algarra y Guarinos casó co n Teresa Martínez y Doménech en Novelda el 30-IX-1843. Tuvieron 4 hijos registrados en Novelda, María Teresa, Petronila, Pedro (nacido en La Romana casi on toda seguridad)y Valera.
Por otra parte, Pedro Algarra y Guarinos nació alrededor del año 1820. Fue un expósito, o sea, un inclusero, un niño abandonado por sus padres nada más nacer, y que años después fue adoptado por el matrimonio formado por Antonio Algarra y Navarro y de María Manuela Guarinos y Pérez.

El hecho de que fuera expósito trae dificultades en la búsqueda de los antepasados. De hecho, al casar on Teresa Martínez aparece simplemente como Pedro (expósito), sin apellidos, y la 1ª hija que tuvieron heredo los dos apellidos de la madre. Solo on los tres siguientes estos heredaron el apellido paterno adoptivo, Algarra, y el materno, Martínez.

Espero que esto te sirva, Tupinier.
Cordialement, Miguel Ángel.
Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 8 avril 2009 17:52



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Miguel,
Quel cadeau vous me faites !
Cette famille a émigré en Algérie...où Maria Josefa est née....je vais pouvoir chercher les frères et soeurs....
Savez vous où je peux me procurer les actes de naissance et mariages de mon Pedro ?

Que du bonheur !
Merci énormément

Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 9 avril 2009 22:55


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Bonjour, Tupinier.

He encontrado una fotocopia del acta de nacimiento de Pedro. A la espera de que me mandes tu dirección de imeil (e-mail) para que te la envie escaneada, te transcribo aquí lo que dice:

PEDRO CASIMIRO.
En la Iglesia Parroquial del Señor San Pedro Apóstol de la villa de Novelda, en cinco de Marzo de mil ochocientos trece: Yo, el D. D. Josef Alfonso, vicario primero ecónomo, bauticé solemnemente según rito de nuestra Santa Iglesia a un hijo de padres no conocidos, que se encontró la noche anterior en la puerta de Prudencia Navarro. Le puse por nombre Pedro Casimiro Francisco Javier. Nació ayer según juicio de la comadre, fueron padrinos Isidro Seller y Prudencia Navarro, a quienes advertí el parentesco espiritual y su obligación.
D. D. Josef Alfonso

Un saludo cordial.
Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 15 avril 2009 14:22



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Hola Miguel !

Je vous avais répondu hier mais mon message n'a pas été pris en compte...bizarre

Je disais donc que je pense avoir compris votre message pour Pedro...et si vous m'envoyez un mp, je pourrai vous donner mon adressemail pour l'envoi de l'acte...
avez vous aussi l'acte de mariage ?

je vous remercie énormément pour votre recherche

hasta luego
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 18 avril 2009 01:06


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
No, el acta de la boda no la tengo a mano. Tendría que acudir a la iglesia y solicitar permiso para fotocopiarla, lo cual no es seguro que lo concedan.

Y no puedo enviarte un MP, ya que al clicar sobre "Envoyer un message privé", me sale una página de ofertas para comprar servicios genealógicos, no tu correo electrónico.

Un saludo.
Janine Marie Eudoxie
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 18 avril 2009 09:15



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Miguel Angel

Tienes que contestar al mensaje que Mijo te mando en MP para enviar tu mensaje.

Le digo a Mijo de harcelo.

Coucou Mijo envoies lui un MP afin qu'il puisse te répondre.

Si tu ne peux pas je le fais pour toi. je t'envoie un MP pour que tu me donnes ton email

Bisous



Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 18 avril 2009 09:59



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Hola

Merci Janine pour ton intervention
Je t'ai répondu....
Miguel, je donne mon adresse à Janine...
Je suis dans le même cas que toi...je ne peux pas mettre de mp

Bisous
Janine Marie Eudoxie
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: samedi 18 avril 2009 13:14



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Mijo ça y est j'ai fait le message à Miguel Angel

A +

Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 20:37


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Mijo, acabo de enviarte el escaneo de la partida de nacimiento de Pedro Casimiro.

Un saludo.
Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 24 avril 2009 21:23



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Miguel,

Muchas muchas gracias....
bueno recibir le documente

soy muy contenta!

dispense mi spanol !

un saludo
Colette.T90
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: lundi 11 mai 2009 16:49



Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 4
Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche de la date de naissance de mon ancêtre Manuel Francisco Ramon MIRA, né à Novelda vers 1830/1840. Son premier fils, Mariano Idelfonso Ricardo, est né en 1862, à Tétouan, s'est marié et a eu des enfants en Algérie. Le deuxième, Jose, est né en 1868 à Tlemcen (Algérie) s'est marié et est décédé à Oran.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider à continuer ma généalogie !
Colette
Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 15:19



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Hola Miguel,

Smile tienes tiempo por acudir a la iglesia por el acta de la boda del
Pedro ALGARRA y Teresa MARTINEZ ?

Tienes informationes por ella et su familia ?

y Pedro, habes hermanos y hermanas ?



muchas gracias Miguel...
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 14 mai 2009 22:14


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Intentaré conseguirtelo, Mijo.
En cuanto a las informaciones sobre su familia, solo tienes que esperar a que a finales de junio salga el CD on la historia genealógica de todos los apellidos noveldenses. Allí encontrarás lo que buscas.

Adios, y un saludo.
Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: vendredi 15 mai 2009 14:06



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Hola
Gracias MIGUEL por la información... esperaré el JUNIO
haz lo que puedes para la partida de matrimonio...

Muy amistosamente
Un saludo
Miguel Ángel
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 20:02


Inscrit le: 10/03/2009
Messages: 14
Hola, Mijo.

Mira tu imeil. Ya te ha llegado la copia de la partida de matrimonio.

Un saludo.
Janine Marie Eudoxie
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: mercredi 20 mai 2009 20:25



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir,

Mijo tu deviens fortiche en espagnol !!!

et tu as bien de la chance d'avoir Miguel Angel et un livre sur Novelda et ses patronymes.

J'en voudrais bien autant.

bisous

Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 14:03



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
Hola MIGUEL

muchas gracias !!!! pero no coprende...algunos palabras !

JANINE, c'est vrai que MIGUEL est un ange de m'aider...
mon espagnol s'améliore grâce à reverso !!!!
Smile Smile


un saludo à todos
Janine Marie Eudoxie
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 14:58



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Miguel Angel te dit de regarder ta bal qu'il t'a envoyé l'acte de mariage, mais cela tu l'avais compris.

Je t'aide si c'est besoin, Miguel Angel écrit et je fais "réverso" RIRES.

Bisous à toi

Mijo.M2
Archives de Novelda - Province d'Alicante
Envoyé le: jeudi 21 mai 2009 15:20



Inscrit le: 24/04/2008
Messages: 2 018
JANINE,
je viens de t'envoyer l'acte...je n'arrive pas à faire un copiécollé du document pour le mettre dans reverso...
aussi je t'ai envoyé un mail...

bisous à toi
[1] 2 3 4
Répondre |  | 

Aller au forum