Forums

 
acte de naissance - Filae.com
Nelly.G212
acte de naissance
Envoyé le: jeudi 26 avril 2012 17:46


Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 2
Bonjour, je suis à la recherche de l'acte de naissance de Mr Raymond François.
Il est né le 15 Mars 1836 à Lerida d'après son acte de déces. Il est né de parents inconnu.
Je n'arrive pas à trouver un site.
Aidez-moi SVP...
Merci
Janine Marie Eudoxie
acte de naissance
Envoyé le: jeudi 26 avril 2012 17:56



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir

Pas de site.

Est-ce la ville de Lerida ou la province (département)

Si c'est la ville vous pouvez écrire à la paroisse, vous prenez un modéle sur le fil qui est sur ce forum en haut de la page et vous écrivez

Parroquia de San Juan Bautista
Plaça Sant Joan, s/n
25007 LLEIDA Espagne

Il y a de nombreuses églises à Lerida/Lleida mais c'est la seule qui a encore des archives anciennes.

Il est étonnant qu'étant un enfant de parents inconnus et étant né en Espagne il porte un nom et un prénom français.

Que savez-vous de plus ? Pourquoi est-il venu en France ?

A +

Nelly.G212
acte de naissance
Envoyé le: vendredi 27 avril 2012 12:10


Inscrit le: 29/01/2012
Messages: 2
Bonjour merci d'avoir repondu.

Je ne sais pas grand chose, il s'est marié avec Escales Marie, mais je ne trouve pas son acte de mariage.
Je n'est que son acte de déces (DCD le 05 Fevrier 1914 à Faleyras 33) né à Lerida (Espagne) le 15 mars 1836 fils de père et mère inconnus, veuf de Marie Escles, c'est tous les renseignements que j'ai.
Janine Marie Eudoxie
acte de naissance
Envoyé le: vendredi 27 avril 2012 13:39



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Dommage

Essayez d'écrire à l'adresse que je vous ai donnée, soyez patiente, les prêtres ont plusieurs églises à s'occuper et n'ont guère de temps.

Vous pourriez aussi vous inscrire gratuitement sur la liste yahoo suivante, qui sait peut-être quelqu'un vit à Lérida


http://fr.groups.yahoo.com/group/NosRacinesEspagnoles/

Cordialement

Répondre |  | 

Aller au forum