Forums

 
envoyer un fichier - Filae.com
Patricia.C1172
envoyer un fichier
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 20:24


Inscrit le: 02/03/2010
Messages: 3
je n'arrive pas à envoyer mon arbre à une autre personne du site.
merci de bien vouloir m'aider.
Gilbert.M11
envoyer un fichier
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 21:38



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Patricia,
Qu'entendez-vous par envoyer votre arbre ? Est-ce le fichier de votre arbre que vous voulez envoyer ou simplement donner un accès à votre arbre à cette personne ? La procédure n'est évidemment pas la même. Dites-le et je vous aiderais.
Cordialement, Gilbert
Patricia.C1172
envoyer un fichier
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 21:44


Inscrit le: 02/03/2010
Messages: 3
Je voudrais donner un accès à mon arbre à une autre personne. je débute et là il y a une manipulation que je n'ai pas comprise.
merci encore
Gilbert.M11
envoyer un fichier
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 21:57



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir,
Normalement, c'est une personne qui vous demande l'accès et c'est vous qui l'autorisez ou non en fonction de vos choix. Puisque vous êtes abonnée, envoyez un MP (message privé) à cette personne pour qu'elle aille sur votre arbre et en demande l'accès. Vous lui donnerez ainsi l'accès. Deuxième possibilité : allez sur la page d'accueil et créez un site familial (voir à droite de l'écran en déroulant un peu : Vos sites familiaux ---> Créez un nouveau site). Là c'est vous qui allez pouvoir inviter les personnes de votre choix à regarder votre arbre en y entrant leur adresse mail. Ils recevront un message avec un lien pour accéder à votre arbre. Très simple et très pratique. Sur ce site familial, vous pouvez y mettre des fichiers, échanger des messages, mettre des photos, etc... Et vos ivités peuvent les télécharger.
Cordialement, Gilbert
Patricia.C1172
envoyer un fichier
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 22:06


Inscrit le: 02/03/2010
Messages: 3
Merci beaucoup, je vais essayer.
Bonne soirée.
Cordialement.
Patricia
Répondre |  | 

Aller au forum