Forums

enfant abandonné - Filae.com
Magalie.E6
enfant abandonné
Envoyé le: dimanche 4 juillet 2010 12:21

bonjour a tous et toute ....

je ma demander si il est possible de savoir par qui mon aaaa gp a été adopté ou tout du moins dans quelle ville il a ete abandonné

je sais differente information a se sujet :

-est né et probablement abandonné vers 1844 (+/- 1 ans)
-a été déposé sur le parvé d'une église
-lui a été donné pour nom Prosper Joseph YVON

-aurait été adopté parla suite mais aucune info sur se sujet

si quelqu'un a une (ou plusieurWink ) idées ...

magalie

**Region bourgonne(ville St Julien du Sault[89]): NAUDOT (orthographe possible NODOT vers 1770) ,VERIEN ,ROGNOZ(T), VERMILLES , BAILLY , ASSELINES , ROY,"LELIA",CHARPENTIER , DELAPIERRE ,RENARD ou regnard ,deblois ,...

**Region aisne: YVON , CERBON , REGUIN , MONTELLIER OBERHENSERT( ou OBERENSERT)

**Region poitou :BOBIN , GUIGNER , VAILLAND , PORTEJOIE , FUMERONT , LA CHAISE, CHAUMILLON , LANIER , ROYER , RISSARD , VERGNAULT , VINCELLOT , GRATIEN , COURTOIS , SAUZET , DELHOMME , PIERROT , ROLLAND, GRASSIER, LHUGUENOT,DUPONT, PERRENEAU ...
Magalie.E6
enfant abandonné
Envoyé le: dimanche 4 juillet 2010 13:59

alors:

YVON prosper joseph né en 1844 marié evec MONTELLIER Virginie Désirée née en ~1849
(anné de mariage introuvable malgré mes recherche)

à eu un FILS :
YVON Gustave julien né le 22 mai 1870 a trosly-loire mort en 1930 dans le 91
Marié à : CERBON Marie Marguerite né 6 juillet 1872 mort en 1951 en 91
(anné de mariage inconnue )

ces dernier ont eu 6(ou 7 ) enfant dont YVON suzanne Hélène ,marié avec Naudot julien
qui on eu ma grand-mére pour ces dernier (gp et agp) acte de naissance ,mariage ,et déce connus)
**Region bourgonne(ville St Julien du Sault[89]): NAUDOT (orthographe possible NODOT vers 1770) ,VERIEN ,ROGNOZ(T), VERMILLES , BAILLY , ASSELINES , ROY,"LELIA",CHARPENTIER , DELAPIERRE ,RENARD ou regnard ,deblois ,...

**Region aisne: YVON , CERBON , REGUIN , MONTELLIER OBERHENSERT( ou OBERENSERT)

**Region poitou :BOBIN , GUIGNER , VAILLAND , PORTEJOIE , FUMERONT , LA CHAISE, CHAUMILLON , LANIER , ROYER , RISSARD , VERGNAULT , VINCELLOT , GRATIEN , COURTOIS , SAUZET , DELHOMME , PIERROT , ROLLAND, GRASSIER, LHUGUENOT,DUPONT, PERRENEAU ...
Répondre |  | 

Aller au forum