Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
coucou DAISY.....
on nous annonce la pluie, mais pour l'instant rien à l'horizon, si ce n'est qu'il y a des nuages, que le temps est gris comme hier, mais il y a quelques pans de ciel bleu. on verra par la suite .....
Je vous souhaite un bon lundi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise ici aussi le temps est a la pluie et il fait froid J'ai attrapé un ouvrier il va venir m'expliquer le fonctionnement de la chaudière et du thérmostat
Passe une belle journée , bisou et à +
|
|
|
coucou DAISY
Bon Mardi.Bisous. denise
|
|
|
Denise et ceux qui vont passer Ici il fait 7° pour l'instant Je te souhaite une belle journée agréable , bisou et à +
|
|
|
DAISY, Alors et ce chauffage ????
j'espère qu'on t'a bien expliqué....
un petit café maintenant ??
Bon mercredi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise et ceux qui vont passer Pour le chauffage j'ai attrapé l'homme qui s'occupe du chauffage et il m'a bien expliquer il avait un radiateur a purger il l'a fait et ca va Passe une bonne journée
Bisou et à + Je prend un café avec toi avant de reprendre le travaille Ma petite fille ne vient pas aujourd'hui elle a trop de chose a faire et pas beaucoup de temps, aller conduire l'homme a son arrêt pour aller travailler Conduire les enfants a l'ecole aller les rchercher a midi Bisou
|
|
|
coucou DAISY....
et OUI tout le monde a ses occupations,
ce matin un peu de vent mais il ne fait pas froid....
Bon Jeudi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et ceux qui vont passer
Comment va la santé?bonne j'espère Ici il fait gris et a peine 11°
Ma petite est venue hier pour le néttoyage et aujourd'hui on va remettre les verres dans la vitrine J'ai changé les meuble de place comme il fait petit j'ai fait en sorte d'avoir un peu plus de place Passe une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Coucou DAISY,
c'est bien que tes filles et petites filles viennent t'aider lorsqu'elles le peuvent. Ca te soulage bien et en même temps ça te fait de la compagnie..... Ici le temps est gris aussi mais il fait très doux.
Bientôt l'Hiver..;mais après les fêtes les jours allongent...et ça c'est super!
Bonne journée à toi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonne soirée. A demain. Denise
|
|
|
on ne voit plus grand monde sur la File ????j'espère que les absents sont en bonne santé ou à peu près....
DAISY,
ce matin je dois faire une course en grande surface, je partirai tôt pour éviter la cohue
Bon Samedi à Vous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, contente de te lire J'espère que la santé est bonne Hier j'ai été au marché pour acheter un manteau j'ai pas trouvé après midi les courses et on a été a cora mais pas trouvé de manteau non plus celui que je met pour le moment est trop fin pour la saison Et je ne peut pas mettre de manteau de fourrure il ne fait pas froid c'est vrai qu'il n'a plus grand monde sur cette file
Je te souhaite un bon dimanche, bisou et à +
|
|
|
ce matin lorsque j'ai sorti les chiens vers 4 heures il ne pleuvait pas mais ça bruinait tout doucettement. Maintenant il pleut très très fin.....
Dernières courses à faire ces deux/trois jours.....
Mais il faut attendre l'ouverture des magasins....
DAISY, j'espère que tu auras trouvé un manteau chaud qui te convienne...
Je vous souhaite une bonne journée. Amitiés. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise et ceux qui vont passer
Eh bien pour l'instant je n'ai pas trouvé de manteau j'en ai 2 mais c'est en fourrure comme il ne fait pas trop froid je ne peut pas les mettre
Samedi prochain j'irai au marché voir si toutefois il en aurais 1 Que fait tu de bon pour la Noël
Ici on ne sera que 2 Claudia nous avait invité mais André n'a pas voulu y aller donc elle va chez une de ses sœurs
Je n'ai pas encore fait le menu mais al m'a demandé des cuisses de grenouille j'aime bien mais depuis le temps que j'ai vu comme elles souffrais je n'en ai plus mangé
Bonne journée, bisou et à +
|
|
|
AH DAISY,
j'aime tant les miennes vivantes dans mon bassin que je ne me hasarderai jamais à les manger
Pour le menu je fais simple avec toutefois tout ce qu'il faut pour donner une ambiance festive pour mes enfants et petits enfants. Quant à moi je n'ai pas l'habitude de féter Noël en famille .......c'est une première. Mieux vaut tard que jamais
Je te souhaite une belle journée. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise plus grand monde sur ce forum mais du moins on ne se bouscule pas
J'espère qu'il n'y pensera plus je ne vais lui remettre en mémoire
si vraiment il insiste j'en ferais pour lui mais pas pour moi je préfere les Croquette de fromage
C'est l'hiver et il fait trop doux ce n'est pas un temps de saison
Si toute fois tu serais trop occupée par les préparatif de Noël je te souhaite déjà un Joyeux Noël Nous on sera que 2 enfin on verra mais je ne crois pas que les enfants viendront Mais a la nouvelle année la j'ai ma 2eme qui a son anniversaire et derrière chez moi on voit loin alors on voit tous les feux d'artifices
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
Coucou DAISY, essaie de ne plus penser aux grenouilles, quoique à voir tous ces étals pleins de pauvres bestioles destinées au repas de Noël c'est du pareil au même....
Ce jour de la pluie fine mais bien là ! Le sol en a besoin mais c'est bien triste ce temps là !
Je vais sortir pour les courses...d'ici une heure. Il fait encore bien nuit. Je suis inquiète pour ma chienne qui ne vas pas bien. Jusqu'à présent elle allait à peu près, mais là je vois qu'elle n'est pas bien sans souffrir de quoique ce soit, mais la vieillesse est là, je m'attends à tout et ça aussi c'est bien triste. Mes enfants arrivent demain soir.....
Bonne journée à tous. Bonne journée à toi DAISY. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise Je suis triste pour toi avec ta chienne quel âge a t-elle Je sais ce que c'est je suis, déjà passée plusieurs fois par là Dés que je n'ai plus de chat je n'en prend plus on s'attache et après on est triste [url=http://www.servimg.com/view/15602115/4576][img]
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année et bon amusement si vous êtes a plusieurs Nous on est 2 du moins on ne se disputera pas
Je t'embrasse ,
|
|
|
Je vous souhaite une belle et bonne journée en attendant de féter le réveillon de Noël, que vous soyez seuls ou en Famille.
DAISY, merci pour ma chienne... elle a 17 ans passés, bientôt 18 ans en Avril prochain.....Mais, elle s'accroche tant qu'elle peut je le vois.....Je l'aime tant !
A. + Tard. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour,
JOYEUX NOEL ... avec de douces pensées pour PAULINE.
Jacqueline
|
|
|
Bonjour à tous
De bonnes de fêtes de Noel et bon réveillon
Daisy, Denise, Pauline, et à tous
JOYEUX NOEL
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
Bonjour à vous toutes Merci pour vos vœux Contente de vous lire Oui une pensée pour Pauline
Joyeux Noël et bon amusement Ici on ne sera que 2 mais ce sera bien tranquille @ +
|
|
|
Je ne viens plus beaucoup ici, mais je suis passée vous souhaiter un joyeux noel
mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
|
|
|
Joyeux Noël à tous. Denise
|
|
|
Bonjour Adelette Denise et à toutes et tous
Joyeux Noël Passez une bonne journée, bisou et à +
|
|
|
Bonjour Denise et celles qui passerons par ici
Le soleil brille 9-13 ° trop doux pour la saison
Denise a tu passé de bonne fête de Noël Nous ca a été on a était coucher a 1h 30 du matin La semaine prochaine on remet ça J'ai ma 2eme qui a son anniversaire le 1er le 5 c'est sa 1ere fille Le 11 c'est ma 1ere fille Claudia Le 12 un des arrière Le 16 un a André Le 20 c'est ma maman Pui c'est en fevrier le 4 et le 29 on sera encore vite là
|
|
|
DAISY, je vois que tu as un tas de capricornes dans la Famille. Pour moi c'est pareil...sur les deux premiers jours de Janvier j'ai 3 petits enfants dont c'est l'anniversaire, puis mon fiston, mon frérot..;et puis Février !!!!!
j'ai mes enfants à la Maison, et j'en profite.....
Bonne journée à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise contente de te lire et a ceux qui viendrons
Oui j'en ai une qui a son anniversaire aujourd'hui 46 ans le 1er c'est ma 2eme 47 ans le 11 c'est ma 1ere 48ans et le 8 mars c'est le fils qui va avoir 45ans Puis il a les petits le 5 Melissa 22 ans le 12 un Arrière le 16 un garçon a André et le 20 c'est ma maman
Mais le mois passé j'ai trouvé des draps de 2 personne pour 5 £ dons j'en ai profité et il y a 15 jours c'était pareil alors j'en ai pris encore 4 paires ainsi j'ai pour tous les enfants ( les miens) pour l'instant
Bonne journée en famille , bisou et à +
|
|
|
|
|
|
COUCOU DAISY,
je vois que tu as pas mal d'anniversaires à féter, mais pense à toi aussi et au manteau que tu dois t'acheter.....
Parce que l'hiver commence à peine, et tu risques d'en avoir besoin plus tôt que prévu car ces jours-ci et même avant c'est une douceur des températures dont on n'a pas l'habitude d'avoir ! Attention à Février.....et l'hiver risque de continuer plus tard aussi.....
J'espère que tu vas bien ainsi que tous nos Amis de la File, et PAULINE dont nous n'avons plus de nouvelles.
Bon Mardi. Bisous. denise
|
|
|
coucou DAISY....et ceux qui nous lisent
un petit café ??
Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|
|
C'est la St Sylvestre.....2015 s'en va...2016 arrive avec un jour de plus, car elle est bissextile ....29 jours en Février
sinon rien de plus, c'est la continuité de la Vie ......
Ce jour du vent mais il ne fait pas froid dehors.
Certains vont se préparer pour le Réveillon....d'autres passeront une soirée comme ils le font habituellement.
Je vous souhaite un bon réveil et une bonne journée. Bisous. Denise
|
|
|
Denise
Je te souhaite un bon réveillon nous on sera 2
Chaque année j'ai ma 2eme qui vient voir les feux d'artifice derrière chez moi on voit loin donc elle vient voir tous les feux et comme elle a son anniversaire le 1er elle a son cadeau mais je ne sais pas si elle va venir elle est malade je lui ai téléphoné
Enfin on verra ca il fait très froid derrière je ne voudrais pas qu'elle soit Encore plus malade
Bonne fête Denise et bisou a vous 2
|
|
|
En ce matin du premier Janvier 2016, je vous présente mes meilleurs voeux de Santé, Bonheur et Joies pour Vous et Votre Famille.
DAISY, Bon Anniversaire pour ta Fille, en espérant qu'elle ira mieux et qu'elle aura pu venir vous voir.....
Gros Bisous. Amitiés. Denise
|
|
|
Bonjour,
BONNE et HEUREUSE ANNEE
Jacqueline
|
|
|
Bonjour Denise , bonjour Jacqueline contente de vous voir
Merci pour vos bon voeux
Hélas Denise elle n'a pas su venir sa fille est venue passer le réveillon chez ces parents et pendant ce temps on lui a tous volé dans son appartement donc ils ont du aller a la police Ils finisse bien l'année
BONNE ANNEE 2016 espérons qu' elle sera meilleur que 2015 En plus j'ai la compagne de mon fils qui est rentrée mercredi soir au urgences Je vais lui téléphoner après, Bisou a vous 2
|
|
|
Bonjour Denise et tous ceux qui passeront
Le soleil brille que demander de mieux mais il fait froid
Je reste bien au chaud
Bonne journée , bisou et à +
|
|
|
DAISY,
quel problème de se faire cambrioler pendant les Fêtes...ou en dehors des fêtes... Les voleurs profitent de ce que les gens ne soient pas chez eux pour "opérer"
Ici le temps est bien gris comme souvent ces jours-ci mais tant pis...chacun son tour pour le Soleil....ça te fera du bien moralement.
Mon fils est reparti chez lui dans les Htes Pyrénées; tout reprend le cours normal....
Bonne journée à toi et à ceux qui passeront.....Bisous. Denise
|
|
|
je passais pour vous offrir un petit café bien chaud dès votre lever ??
Bon Dimanche. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise merci pour le café
Eh oui le propriétaire était en vacances il revient aujourd'hui en plus Quand le locataire partait il laissé les clefs il devait remplacer les portes et les serrures il ne l'a pas fait et ca depuis 2 ans on verra ce qui va s'en tourner de tout ca
passe un bon dimanche , bisou et à +
|
|
|
Le jour n'est pas encore levé....il n'est que 7 heures
J'envisage d'aller faire les courses, peut-être tout à l'heure ou dans la journée.
Le temps sera t'il toujours aussi médiocre ou apercevrons nous un rayon de soleil....
En attendant un petit déjeuner nous attend pour prendre un peu plus de tonus.
Bon Lundi à tous. Bisous. denise
|
|
|
Bonjour Denise,
Je te souhaite une bonne Année et surtout une bonne santé c'est le principale
Bonne journée, bisou et à + on reprend le train train quotitien Ici il pleut enfin je reste au chaud , bisou
|
|
|
Bonjour à tous
DAISY une bonne et heureuse année pour toi, une bonne santé surtout et si possible de bons moments qui font oublier les soucis quotidiens Pour nous aussi la pluie ce jour...
Denise beau petit déjeuner merci. Le mistral nous abandonné et nous voici dans la grisaille en permanence... et la pluie ce jour de retour.. Pas très réjouissant mais bon nous nous adaptons
à tous meilleurs vœux quand vous passerez
et un bon lundi
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
|
|
|
ce matin j'étais en train d'envoyer un message pour un forum il n'est pas passé, " incident sur le WEB.".....mais sur Genealogie.com uniquement car je pouvais rentrer sur Google...
donc mon message a été perdu mais ce n'est pas grave....il se peut que pour nombre de personnes ça été pareil...
et là je reviens ça marche !!
Ici le soleil veut se lever, il rentre tout doucettement dans le séjour, ça remonte le moral des troupes !! enfin je pense...
Bon mardi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Coucou DAISY ...... et à ceux et celles qui ne passent plus sur la File et à qui nous pensons.....!
Bon Mercredi. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Héléne
Ici nous avons un beau soleil entre 2 averses
Aujourd'hui c'est la galette des rois on va se régaler et qui sera reine ou rois tel est la question le marchand de pain va m'apporter ca vers midi Passe une bonne journée bisou et à +
|
|
|
Re Bonjour à toutes et à tous
coucou DAISY, qui a eu la fève ??
De gros nuages dans le ciel, une humidité épouvantable, il vaudrait mieux un froid sec, ce serait plus sain...
on ne choisit pas...c'est là haut que tout s'orchestre...
Bon vendredi à tous. Bisous. Denise
|
|
|
Bonjour Denise tu demande qui a eu la fève eh bien c'est moi
le mari n'était pas content tant pis
Ma fille qui a eu son anniversaire le 1er n'a pas su venir elle est collée avec une breuco-pneumonie et une angine en même temps elle m'a téléphoné mais difficile de dechiffrer ce qu'elle disait
Sa 1ere fille a eu son anniversaire le 5 mais je ne l'ai pas vu non plus avec ce qui s'est passé chez elle elle n'avait plus de gsm donc pas su lui faire un message Sur Facebook non plus puisque on lui a pris son ordi Au dernière nouvelles il semblerais que les policiers ont une piste j'espère que lui retrouvera en plus elle avait fini ses cours elle n'a pas su aller a l'école on verra ce qui en sortira
|
|
|
DAISY,
j'espère que la police attrapera le cambrioleur, et que ta petite fille pourra enfin récupérer ses affaires.....et surtout que la police, je devrais dire la Justice lui infligera une bonne punition en le faisant travailler sur les routes par grand froid....pour lui enlever toute envie de recommencer.
Souhaitons que ta fille aille mieux.....
A Bientôt. Denise
|
|
|
Bonjour Denise au dernière nouvelle la police serait sur une piste
Heureusement son papa qui avait acheté l'ordi a tenu les prix il a donc prouvé que c'était bien a elle
Quand a ma fille je n'ai pas de nouvelle je vais téléphoner après et a ma belle fille qui a été operée mercredi du dos
Je te souhaite une bonne journée, bisou et à +
Hier enfin l'ouvrier est venu régler la chaudière il été temps donc normalement ils n'ont plus a venir Bisou
|
|