Forums

 
Echange à sens unique !!!! - Filae.com
Michel.M549
Echange à sens unique !!!!
Envoyé le: samedi 4 février 2006 18:50



Inscrit le: 28/12/2005
Messages: 345
Bonsoir

Nouvean venu sur le site, j'ai jusqu'à présent apprécié les différents échanges entre adhérents , et l'esprit d'entraide qui y existe.

N'ayant jusqu'à ce jour pas encore eu besoin d'aide, j'ai cependant accepté toute demande d'accés aux arbres de ma famille (MASNEUF, CHARBONNIER, VAUDON) .

J'ai sollicité plusieurs demandes d'accés, qui, à ce jour, ont toutes été acceptées.

C'est pourquoi je viens d'avoir la désagréable surprise d'obtenir un refus d'accés par  un adhérent cité en référence, sans aucun motif, et pour qui , échange ne se fait sûrement qu'à sens unique .

J'espère, Daniel C383, que vous êtes le seul dans ce cas .

Mais vous donnez, pour nous, nouveaux arrivants, une bien mauvaise image de la généalogie .

Quoi qu'il en soit, l'accés à mes arbres vous sera toujours autorisé .

Bonne soirée et bon week-end aux autres généalogistes


Michel MASNEUF
Cl.MARIE
Echange à sens unique !!!!
Envoyé le: lundi 6 février 2006 17:26



Inscrit le: 10/05/2005
Messages: 2 403
Bonjour
Moi aussi je débute et je trouve inacceptable que certains n'acceptent pas de donner l'accès à leurs trouvailles surtout sans motif.
Personnellement, je donne toujours l'accès, si cela peut aider, cela ne me retire rien et quand bien même.
Le principal dans nos recherches n'est-il pas de s'entraider pour trouver ?
J'espère que Daniel C383 ne joura pas longtemps de son petit jeu, c'est vraiment regrettable.
Bon courage à tous ceux qui jouent le jeu


Normandie : JAILLARD-MARIE-LEHARIVEL-FRANCOISE-PETIT-QUOTUREL-TILLARD-AVONDE-RABEY-RADULPH-GOSSELIN-BLAIS-BIENVENUE-LeCHANOINE-GARNIER-DEVAUX-LETOUZE-BAUDRE-LAVALLEY-DEMOLE-CAVET-LeCORNU-LeCORONE-TARIEL-LECONTE-BINET-BAILLEUL-BOISSEL-TABESSE-ROBERT-DESMONT-JOURDAIN-DESHAIES-COLARD-ANGER-PREVEL-JEAN-SAMSON-MAUDUIT
Picardie : NOEL-CHILAIN-MERISSE-WATIGNY-DEMONT-GAMELIN-BOURDON-BOUVIER-LERICHE-LELEU-FEVRE-NEVEILLER-FLAMANT-MARECAT-DUQUESNOY-VERRIERE-CAUVELET-LEFRANC-LECLIVE-MISMAQUE-DUPLESSIER-GAUDECHOU...
Nord Pas de Calais : CHILAIN-BOULANT-NAEFER-RUAND-GODEFROY...
Répondre |  | 

Aller au forum