dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches - Filae.com |
|
|
|
bonjour, je trecherche le nom de piard et les origines seraient allemandes. merci de m'envoyer vos documents, c'est sympa michel
|
|
|
Bonjour, j'aimerais aussi avoir ces documents si c'est encore possible . merci à vous . michel
|
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas si votre proposition est toujours d'actualité, mais devant mes difficultés à obtenir des précisions sur mes aagp et aagm, nés tous les 2 à Westhofen (Hesse), peut être qu'avec et grâce aux adresses des ambassades de cette région, pourrais-je enfin obtenir les renseignements tant attendus. voici mes coordonnées : ln.clement@neuf.fr
Merci de votre aide cordialement Hélène patronymes : CLEMENT (17), MAUVAIS (86), BONNEAU (86), DELPECH (24), ROBERT (33), BARBOTEAU (17), VEYLET (24), POUVREAU (17), GUIGNE, GUIGNARD (33), JUPILE (25), MAYER (67/68), SISVER (67/68), MARTIN, LARGEAU, CHEVALIER (17), BERLEAUD, BOURDAGEAU, DUQUEROUX (86), ROUET (86), SECOUET (86), SIVVER (67/68), MELON (24),DOURLIAC (24), SIWER (67/68),
|
|
|
bonjour Valerie cela m'interesse aussi martinebarl@msn.com
cordialement
|
|
|
bonjour, Valérie , je serai aussi preneuse. gillesetjocelyne60@orange.fr merci cordialement
|
|
|
Bonjour Valérie Je suis à la recherche de renseignements sur mon père afin d'écrire un mémoire pour mes enfants et petits enfants.Mon père Marcel Le Prince a été interné au Stalag XIII B de Weiden sous le matricule 578, pouvez vous m'aider? J'aimerai avoir des adresses en Allemagne, si cela est possible? Bravo pour votre gentillesse auprès de vos lecteurs.. Jean Marcel
|
|
|
Bonjour
j'aimerais savoir si il et possible de recevoir des documents concernant les prisonniers de guerre en Allemagne en 1940.
en effet, je fais des recherches sur mon grand père qui fut prisonnier en Allemagne en septembre 1940. son nom est Jacques NEVET né le 26/6/1913 à brie-comte-robert, il a été sergent à la D.I.56 Voici mon adresse mail : solenskaya@hotmail.fr
merci d'avance pour votre aide
D'avance merci
|
|
|
vous pouvez vous adresser à Coeurs sans Frontières. Voir leur site
|
|
|
Bonjour Je suis interesse par ces adresses.D'avance merci schiefer.jacques@wanadoo.fr
|
|
|
Chère VALERIE je suis intéresse pas ses "tuyaux"pour mes recherches en Allemagne .Milles mercis .Cordialement PERARD GUY bragard92@hotmail.fr
|
|
|
bonjour valerie
pouvez vous m'envoyer votre liste , car je recherche une familles ( CAVARE) ,une naissance a cologne
amicalement yvette yvette.pozo@wanadoo.fr pozo yvette
|
|
|
Bonjour , Où dois-je m`adresser pour obtenir des renseignements au sujet d`une famille originaire d`Unteraichen - Echterdingen avant 1800 ? Merci pour votre réponse . Cordialement , Schindler
Adresse : jcschindler@wanadoo.fr
|
|
|
Bnjour Valérie .B480
Mon épouse d'origine Néerlandaise à toute la branche de son père en Allemagne région de Hannovre votre offre qui date d'un certain temps m'intéresse .
Amicalement , Daniel AIME
Aime.D8
aime.daniel@neuf.fr
|
|
|
bonjour oui sa m interes merci
|
|
|
je suis intéressé par votre liste merci jcthebaud@hotmail.fr
|
|
|
BONJOUR MOI SA M INTERES CAR JE RECHERCHE DES PERSONNE N ALLEMAGNE MERCI D AVANCE
berliose81@hotmail.com
|
|
|
Bonjour, Je suis intéressé par votre liste également. Merci et bien à vous. Wilikibi@gmail.com
|
|
|
MAGDEBURG Allemagne 1941, prisonnier Belge. Sur base de documents de la Croix-rouge Allemande, documents datés de janvier et février 1941, retrouvés il y a peu dans un grenier familial, j’ai constaté que mon grand-père maternel VANCANEGHEM Roger 1.2.1908-13.5.1979 a été détenu en Allemagne durant le début de l’année 1941. J’ignore sous quel statut mon grand-père était détenu. Il n’a jamais parlé de sa détention. Ma maman 11ans à l’époque se souviens seulement que son « papa n’était pas à la maison ». Le courrier, qui traitait de la recherche du frère de Roger ; lequel frère était prisonnier au stalag IIC, était adressée « Herrn Roger Vancaneghem, bei Oskar Klemm Magdeburg Fasslochberg n° 9 « Jamais mon grand père n’avait parlé de sa détention. Je cherche à savoir à quoi correspond l’adresse à Magdeburg et dans quel genre d’activité les prisonniers étaient utilisés. Toute piste, information ou orientation est la bienvenue. Mon grand-père était maçon de profession.
Remerciements
Roland.dewez@yahoo.fr
|
|
|
antoine rongeot
|
|
|
Bonjour à tous
A Valèrie
Je vous ai envoyé le 02 mai 2010 un message pour vous dire que j'étais preneuse pour avoir les dossiers , je m' aperçois que beaucoup de personne envoie des messages mais pas de réponse de votre part. J'aimerai savoir si parmi toute les personnes qui ont fait la demande dernièrement, avez vous eu une réponse? Peut-être que Valérie n'est plus sur le forum? Se serait bien de savoir!
A tous cordialement bonne soirée à tous JOCELYNE
|
|
|
Bonjour Jocelyne.P74
Hélas je suis comme vous j'attends toujours des nouvelles de Valèrie , je pense qu'elle ne va plus sur le forum .
Cordialement , Daniel AIME
Aime.D8
|
|
|
bonjour tres interresser par vos adresses charlesclaude@live.fr merci beaucoup bon week end
|
|
|
bonjour la file
si vous cliquez sur le pseudo de valérie, vous constaterez qu'elle ne s'est pas connectée depuis juillet 2008!cause maladie!
POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PAR LA LISTE:
ALLEZ page 6 de cette file, céline7 l'a mise en page !
jojo
|
|
|
BONJOUR A TOUS
A JOJO.C
Merci à vous pour ce renseignement,moi même je n'avais pas pensé à cliquer sur son pseudo, pas très douée dans ce genre de forum mais faut connaitre toutes les astuces. La prochaine fois c'est ce que je ferais. Merci encore à vous. CORDIALEMENT JOCELYNE
|
|
|
Valerie, I would be very interested in the files. I have been trying to find information on my GG-Grandfather. my addy is anitaelaine1@mchsi.com
Thank You for your help.
|
|
|
bonjour ANITA,
voir plus haut:
POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERESSES PAR LA LISTE:
ALLEZ page 6 de cette file, céline7 l'a mise en page !
jojo
|
|
|
bonjour, je recherche une personne de ma famille qui a été au sto et dont nous n'avons plus eu de nouvelles . ou puis je trouver une liste de ces perssones déporté du travail en 39-45. merci
|
|
|
Je ne sais pas si votre offre tient toujours en 2010, mais je suis à la recherche du passé de mon père prisonnier de guerre en Allemagne pendant la 2è guerre mondiale
Voici mon mail : micheline.salaun@bbox.fr
Merci d'avance
|
|
|
bonjour, Micheline et André: voir message plus haut
autre file: (STO) http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-file-speciale-sto-t1280782-p17.html jojo
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Vous est t'il possible de m'envoyer votre dossiers d'adresses Merci d'avance granitos.bonbonmentos at wanadoo.fr
|
|
|
bonsoir Sylvie,
toutes les adresses sont pages 6 de cette file! jojo
|
|
|
bonjour votre dossier m interesse beaucoup pourriez vous me l envoyer a l adresse suivante photographemylene@gmail.com merci encore
|
|
|
Bonsoir Valérie Je suis preneur pour les infos sur L'allemagne Merci
|
|
|
ça m'interesse d'avoir des sites pour l'allemagne, pour rechercher de la famille disparue à la fin de la 2èem guerre; merci de me les envoyer.
|
|
|
bonjour Valérie je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos adresses concernant les recherche en Allemagne.Qui me permettra de faire le lien entre la branche allemande et russe amicalement xavier
|
|
|
Bonjour à tous,
R A P P E L:
LISEZ LA PAGE 6 POUR LES ADRESSES!
|
|
|
Bonjour, J'avais fait une demande en Avril 2008 pour les recherches en Allemagne, je n'ai jamais eu de réponse,c'est pourquoi je renouvelle ma demande aujourd'hui mon adresse bollingerannie@yahoo.fr Merci d'avance A.Bollinger
|
|
|
bonsoir, à qui avez vous écrit? et pour quels types de recherches?
jojo
|
|
|
Bonjour a tous, je sais que tous les message date mais je serai moi aussi intéressée d'avoir le dossier de l'ambassade d'allemagne pour mes recherches généalogiques, kiss_me_CH@hotmail.fr merci encore a vous
|
|
|
bonjour siegried
je ne voudrais pas avoir l'air de me répéter mais le dossier que vous cherchez est page 6 comme indiqué dans mon message plus haut
jojo
|
|
|
bonjour valérie, pourrais-tu m'envoyer tes adresses afin que je puisse continuer mes recherches sur mon grand oncle prisonnier en allemagne et qui a eu 2 filles , je les recherches attivement mais sans aucun résultat pour le moment . merci à toi et bonne fête de fin d'année.sophie mon adresse: noslouloutes2@wanadoo.fr
|
|
|
sophie,
idem,les adresses sont page 6
|
|
|
bonjour je voudrai faire un dossier pour rechercher un acte d etat civil de mon ariere grand mere mais helas je n ai que sa date de naissance mais aucune ville p-. Pouvez vous m aider pet etre avec l ambasade d allemagne
merci
martine zelbat panouilot
|
|
|
bonjour votre proposition m'intéresse bien cordialement francoiseloesch@orange.fr
|
|
|
Bonjour, Je m'appelle Jacqueline,j'aimerais connaitre, l'acte de mariage de Peterins Annette,née Krieger,mariée à Nuremberg en 1942??. 2 enfants, Rudiger Peterins et Monica qui habitent dans la région de Nuremberg. Merci. Cordialement
|
|
|
oui ça m' interesse même si je ne découvre votre méssage qu' an mai 2011ma mére étant née en allemagne elle est dcd alors que j' étais trés jeune aucune information du reste de sa propre famille merci pour les infos que vous pourriez me donner
|
|
|
Bonjour Votre proposition m'interesse même si je ne la découvre qu'aujourd'hui Mon grand'pére était allemand, je posséde quelques renseignements date de naissance, mariage, naturalisation, mais je ne sais pas ou aller chercher les actes avec la barrière de la langue. Toute la famille se situait entre Khel et Mannh, et Sherzeim. Merci d'avance Marie-France Bellan
marie-france.bellan@wanadoo.fr
|
|
|
Bonjour, si vous avez toujours les adresses de l'ambassade d'Allemagne je les veux bien. Ma famille maternelle en est originaire mais je ne sais pas comment avoir les actes d'états civils. Merci d'avance
|
|
|
Bonjour, JE suis interesse par des archives du 18 siecle sur les emigres protestants français suite à la revocation de l'edit de Nantes.Si cela existe merci
Cyril.chalachin@gmail.com
|
|