dossier ambassade d'Allemagne pour les recherches - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Je découvre un peu tard votre proposition...je suis preneuse si cela est encore possible Merci beaucoup. karine.garnier.2@cegetel.net
|
|
|
Bonjour, je suis preneur si vous avez toujours votre dossier. J'ai écrit aussi à l'ambassade d'Allemagne mais ils ne m'ont pas répondu. Merci d'avance Jocelyne
|
|
|
bonjour, je suis interessé par votre dossier: isabelle.farce@orange.fr.
merci
|
|
|
Bonsoir Valérie
Je suis preneur...également
Merci d'avance pour le service
E-MAIL: teebubbletwo@orange.fr
|
|
|
Bonjour, Bonjour, Je suis très intéressée je viens d'apprendre que mon père biologique est allemand qu'il se prénomme Rolf (Rolph) ANDERSON, qu'il a rencontrer ma mère Colette DURAND à Martigues lors de son service militaire en 1961. J'aimerais beaucoup le retrouver ! Je vais prendre contact avec la gare maritime de Marseille dans un premier temps !!! si vous avez d'autres orientations à me proposer cela m'aiderais beaucoup. merci d'avance. Catherine
|
|
|
bonsoir, Désolée de revenir vers vous si tard, mais ne vaut-il mieux tard que jamais!!! En ce qui concerne mes recherches, j'ai besoin de l'acte de mariage et décès sur LUDWEILER de mon arrière grand mère paternelle : GERSTNER Magdalena Barbara née le 10/10/1896 à Petite Rosselle, mariée à BALTES Nicolas le 02/09/1932 et décédée le 11/10/1938. J'aurai besoin également de l'acte de naissance de GERSTNER Nicolas, son père né à Sotzweiler le 05.05.1858 fils de Maria née le 06/02/1828 de père inconnu! Merci d'avance et bon courage pour la recherche! Isabelle
|
|
|
bonsoir Valerie
Votre offre m'interesse pour faire les recherches du coté de la famille de mon grand-pére
cordialement yvette
yvettepradere@orange.fr
|
|
|
bonjour, ça m'intéresserait aussi car je me casse les dents sur mes recherches en Allemagne. merci d'avance Michèle Bock michele_bock@yahoo.fr
|
|
|
Bonjour Valérie, Je viens de voir votre message, je ne sais pas si il est encore d'actualité mais si vous pouvez m'envoyer ces informations, elles me seraient grandement utiles. Je suis à la recherche de l'acte de naissance de mon quinquisaïeul Théodore HEILMANN qui est né à Herbern en Rhénanie du Nord en 1837. Cette commune n'existe plus, il fait parti maintenant de Ascheberg. Voici mon email : marieheilmann@sfr.fr Merci pour votre aide
|
|
|
Je suis intéressé par vos documents. Pouvez-vous m'en adresser une copie Merci bernardschlageter@neuf.fr
|
|
|
la personne qui propose son aide ne répond pas j ai posté un message depuis 17/07/2011 et je n ai toujours pas de réponse tous comme beaucoup de personne.
|
|
|
Bonjour Valérie
Je suis très intéressé par ces renseignements. Ayant un parent proche Gaston Dury, frère de ma mère, qui à disparu en mars, avril 1945, à la libération. Les derniers renseignements que je possède sont dans la lettre d'un de ces camarades en 1946 qui le disait très malade lorsqu'il l'a quitté le 24 mars 1945 dans un baraquement à Kelsterbarth à environ 15km au Sud de Francfort-sur-Mains. Merci d'avance Valérie Mme
|
|
|
bonjour valerie je suis preneur vue que recherche ce situe en allemagne merci nico21217@hotmail.fr
|
|
|
Bonjour Valérie,
Je suis preneuse de l'adresse . Beaucoup de ma famille sont nés et morts en Allemagne .
cilou078@laposte.net
Merci Cécile.
|
|
|
Bonjour, Comme un certain nombre de personnes l'ont reçu à l'époque, ne serait-il pas possible de le mettre à disposition en permanence sur le site ou le forum quelque part, afin que chacun puisse le télécharger sans devoir demander à la personne en question ? Car je suis moi aussi intéressé à ce document et je n'ai pas pu l'obtenir. Je pense que c'est une des raisons pour laquelle le contact a été coupé.
|
|
|
Bonsoir, je serais aussi intéressée, venant de découvrir des ancêtres allemands. Merci Martine
|
|
|
cela m'intéresse aussi. Vous pouvez me les envoyer à coeurssansfrontieres.jv@neuf.fr Merci
|
|
|
bonjour valérie, je suis moi aussi très intéressée par votre dossier. j'avais un GP qui est né en allemagne de parents polonais. ce qui me complique un peu la tache, c'est que son village de naissance n'existe plus. il faisait partie de la commune de lövenick qui a était rattaché à cologne en 1975 et qui aujourd'hui n'est qu'un quartier d'arrondissement parmi beaucoup d'autres. je pense donc que votre dossier me serait très utile. mon adresse est pilarski.carole@neuf.fr merci énormément d'avance pour votre gentillesse. et n'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit concernant vos recherches. carole.
|
|
|
Bonjour
Je ne sais pas si vous avez des infos sur mon gd père je cherche surtout son fils qui nous a trouvé mais n'a pas laissé ses coords suite à l'appel à ma gd mère dcd depuis . Bien cordialement mon mail est : rachouille21@hotmail.fr
mon grand père était au stalag III B du 18/06/40 au 15/02/1941 sous le matricule 30863. son nom était philippe léger. je sais qu'il est parti pour un bau und arbeits bataillon 43 en février 41. je recherche de la famille allemande je sais qu'il a eu un fils avec une des filles dans une ferme où il travaillait obligatoire
Sujet : CD prisonniers de guerre français 39-45 (Lire informations sur 1ere page) Envoyé : lundi 17 mars 2008 22:15 Book bonjour stéphanie, mon grand père philippe albert léger a été fait prisonnier en allemagne (sto je pense) en 1940 puis en camps de 1942 à 45.il est né le 6 octobre 1914 à montceau les mines (71). cette semaine ma grand mère m'a dit qu'un allemand a essayé de la contacter . je pense que c'est le fils que mon grand père aurait eu avec une allemande pendant son passage dans une ferme. ma grand mère a eu un peu peur et à raccroché, elle a 88 ans et connait l'existence de ce fils. j'espère que vous trouverez quelques nouvelles pour pouvoir mettre tout celà au clair. sincèrement je vous remercie.
|
|