recherche sur l'ile de la Réunion - Filae.com |
|
|

|
Recherche cousine MAILLOT Colette ayant vécue dans les années 1960/1970 au Tampon.Son père Michel était instituteur au Tampon.Merci de votre réponse
|
|

|
il y a 2 maillot M au Tampon , appelez les ! peut être de la famille !
|
|

|
http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//www.pagesjaunes.fr/pb.cgi%3Ffaire%3Ddecode_input_image%26DEFAULT_ACTION%3Dbf_inscriptions_req%26portail%3Dwanadoo%26srv%3DPB%26lang%3Dfr%26FRM_PLAN%3Dx%26FRM_PRENOM%3D%26FRM_NOM%3Dmaillot%26FRM_ADRESSE%3D%26FRM_LOCALITE%3D972%26FRM_DEPARTEMENT%3D%26BF_INSCRIPTIONS_REQ%3D mettre nom prenom 974 entree
sp
|
|

|
concernant Maillot Colette:elle a habité au lieu dit terrain fleury au Tampon.Son père Michel et sa mère Louise sont des instituteurs en retraite. Merci pour votre aide.
|
|

|
recherche toutes personnes pour me renseigner sur hoareau jean baptiste marie a une maillot et de son pere hoareau remy a etang sale (epoque 1850a1950) pour arbre genealogie .expediteur hoareau jean pierre paulec les makes riviere st louis (originaire du manirons etang sale)
|
|

|
Bonjour,
Il y a le groupe GENBOURBON sur Yahoo Groupes qui est centré sur les recherches généalogiques à l'Ile de La Réunion. Il y a de nombreuses personnes compétentes qui pourraient répondre à vos diverses interrogations. L'ambiance est bonne et les co-listiers très sympathiques. Essayez vous avez rien à perdre mais plutôt tout à gagner.
si vous arrivez pas à trouver, je vous propose ce mail : GENBOURBON-subscribe@yahoogroupes.fr
au pire faites moi signe en cas de problème!!
Bonne journée,
Jean-Marie
|
|

|
Bonsoir,
Actuellement bloqué sur une branche Réunionnaise, je solicite votre aide.
Vatel Henry Marie Jospeh °14 m&rs 1876 St Louis de la Reunion x CADET Marie Joséphine Pauline.
Cadet Marie Joséphine Pauline. P=CADET Joseph ° ? M=ESPARON Mathilde ° ?
J'ai cherché a redescendre la branche HEROS/RIVIERE dont sont issues les CADET . Rien je ne parviens pas.
J'ai trouvé de nombreux cousinage sur internet mais jamais cette branche.
Cordialement JE suis a la recherche de mes ancetres comme vous tous, mais particilierement le patronyme Jeangeot des Ardennes & Laroche de Paris.
|
|

|
Bonjour, je recherche sur l'Ile de la Reunion à Salazie famille PAPAYA, ABELARD, CASSIOPE. Merci de me venir en aide, car je galère pas mal. COrdialementarkblue">
|
|

|
Bonjour,
J'ai un Abélard qui a épousé l'une de mes collatérales et qui ont eu une descendance. De plus il est né à Salazie!!
Jean-Marie
|
|

|
je chreche des grondin a la reunion mon pere c grondin jean jose fils de aurele grondin et de marthes fontaine
mon grand pere est mon en 1970 et je cherche aussi du cotee de ma mere nom de jeune fille laravine charles pour son pere et hoareau enriette decotee de sa mere
|
|

|
bonjour je recherche de la famille riviére mon pére é né a saint paul bois de néfles é g de nombreux cousin oncles é tantes sur l'ile avec qui j'aimeré prendre contact pouvé vous m'aidé svp
|
|

|
c encore moi patrick riviere j'apporte quelque précision désolé je ne sui pa habitué come jai di mon pére é né a saint paul bois de néfles fils de félix riviére é marie germaine grondin mon pére é né le 23 mai 1949 merci si vous avez dé info
|
|

|
Retrouver des liens de parentés provenant du nom BROUHAN JOSEPH
|
|

|
Je recherche la famille Arlanda Jules qui a épousé Marie Auré ayant eu 2 enfants Julot et sa femme Claire et sa soeur Valérie qui a épousé Auguste Maillot d'avance merci Roselyne Moreau née Maillot
|
|

|
Je recherche la famille Maillot Auguste Victorin né le 12 Mai 1924 à St Pierre décédé le 18 Octobre 1956 à St Denis dont la mère s'appelait Thasie ou Anasthasie, il avait plusieurs soeurs donnt 1 s'appelait Paulette, il a épousé Valérie Marie Antoinette Arlanda née le 31 Juillet 1924 à St Denis, d'avance merci Roselyne Moreau née Maillot
|
|

|
Essayez valerie maillot 103 r Ruisseau des Noirs 97400 SAINT DENIS
|
|