Forums

recherche anthony SABE sur l'ile de la réunion - Filae.com
Michèle.C143
recherche anthony SABE sur l'ile de la réunion
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 10:52

bonjour à tous,

je m'appelle Elodie dit gysmo, j'habite dans le 04 et je recherche anthony SABE qui était avec moi au CFA de DIGNE LES BAINS 04, il apprenait le métier de cuisinier et moi la vente,  cela se passait en 2002/2003,

sa mère tient ou tenait un magasin de fleurs sur l'ile de la réunion,  il a 22 ou 23 ans,

si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie à l'avance,

amicalement Elodie,

CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Dominique.du.72
Envoyé le: dimanche 18 février 2007 19:51

bonsoir

je viens de decouvrir votre méssage

dans les pages blanches de la reunion il y a un

Sabbe Jean-Pierre  qui habite a tampon peut etre de la famille a anthony la personne que vous recherchez ...

contacté moi si vous n'arrivez pas a trouver le n° de tél

amicalement dominique

Michèle.C143
Envoyé le: mardi 20 mars 2007 21:03

bonsoir dominique ,

je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tot .

j'ai réussi à trouver l'adresse et le numéro de téléphone de ce SABBE jean-pierre .

je vous remerci car je commencais a perdre espoir , j'espère que cette personne est de ça famille et qu'il pourra m'aider .

encore merci amicalement élodie!

CONCORDE.HAMOUIS.LEMAIRE.COISNON.LECLAIR.GUERINOT.DUVAL.BLANVILLAIN.BOULENGER.BUREL.GOUPIL ou GOUPY.LUCAS.CHEVALIER.LERECULEUR.MOUGEULLE.BOURLIER.GUERIN.(27)Je rajoute ROSTANG.LECLERC. GODEL.GENTIL.DESCHAMPS.MIOVEL.BALIGAN.LE VEAU.(27)GASQUET.DUPONT.BOUTONNET.AMAL.AMANS.BASTIDE.CASSAN.DESSOULS.(12)
Répondre |  | 

Aller au forum