Forums

 
pour SYLVIE.C1126 - Filae.com
anitamangue
pour SYLVIE.C1126
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 00:50


Inscrit le: 26/05/2007
Messages: 16
bonsoir !

Sylvie

bravo pour les photos c'est magnifique il
n'y aurai pas 1 pied de flamboyant en fleurs dans votre reserve j'en raffole merci!
alors voilà pour les dates j'ai celui de ma grand-mère
GRONDIN Marie marguerite née le 6/01/1891 ou ??? Baptisée le 14/02/1891à l'église de st-bernard la montagne.
union avec GAUVIN Pierre né en 1891 ou??quand??
mon père GAUVIN Joseph Henri né le 21/08/1919 union avec
DIJOUX Marie-Andréa née le 9/09/1919 à saint-leu.dont 7 enfants.la maman de ma grand-mère marie ernestine grondin
née ??etait fille-mère.pouvez-vous m'aider<<<<<<<<<<<<<<<<,,
je suis bloquée au niveau de mon grang-père j'ai absolument
rien sur lui que Faire comme acte pour en savoir d'avantage
ils étaient propriétaire au boulevard de la source.
Sylvie.C1126
pour SYLVIE.C1126
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 10:58



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonjour Anita,

Dur matinée aux AD, la semaine prochaine je vous chercherais les actes de + de 100 ans, aujourd'hui je n'ai pas eu le temps, je devais terminer des recherches déjà commencées.
Mais ne vous inquiétez pas je le ferais!

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Sophie.P146P477
pour SYLVIE.C1126
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 08:39



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
vous allez sur google
section image
et vous aurez votre flamboyant
jaune ou rouge?

sp
Répondre |  | 

Aller au forum