Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ France \ DOM-TOM \ La rivière Pilote (Martinique) Recherches sur le patronyme Sorel La rivière Pilote (Martinique) Recherches sur le patronyme Sorel - Filae.com Mélanie.A46 La rivière Pilote (Martinique) Recherches sur le patronyme Sorel Envoyé le: mercredi 13 juin 2007 12:40 Inscrit le: 14/04/2006Messages: 48 Bonjour,J'ai pu récupérer le nom de mon arrière arrière grand père grâce à l'acte de mariage de mes arrières grands parents.Il s'appelait Gaston Telesphore Sorel et sa femme Marie Uranie Philoxene et étaient domiciliés à la Rivière Pilote (Martinique)Je suis bloquée!!Merci d'avance! Retour en haut · · Imprimer · Sophie.P146P477 La rivière Pilote (Martinique) Recherches sur le patronyme Sorel Envoyé le: mercredi 13 juin 2007 13:46 Inscrit le: 18/11/2006Messages: 14 556 http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//www.pagesjaunes.fr/pb.cgi%3Ffaire%3Ddecode_input_image%26DEFAULT_ACTION%3Dbf_inscriptions_req%26portail%3Dwanadoo%26srv%3DPB%26lang%3Dfr%26FRM_PLAN%3Dx%26FRM_PRENOM%3D%26FRM_NOM%3Dsorel%26FRM_ADRESSE%3D%26FRM_LOCALITE%3D%26FRM_DEPARTEMENT%3D%26BF_INSCRIPTIONS_REQ%3Dles sorel aux dom tommettre le nom et dom tom en bas ;vs aurez la liste de martinique aussisp Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres