Forums

la famille de edwige maillot - Filae.com
Bruno.B1383
la famille de edwige maillot
Envoyé le: samedi 1 novembre 2008 16:19

salut tout le monde!!je recherche de la famille sur l'ile de la reunion ma mere etant decedée elle s'appellait edwige maillot elle etait née en 1946 elle avait comme soeur lyse, eva ,reine claude et j'aimerais decouvrir de la famille ca serait magnifiqueamour :
Jean-Marie.T52
Envoyé le: mardi 4 novembre 2008 08:58

Bonjour Bruno,

des MAILLOT à la Réunion, il y a des milliers donc les homonymes sont courant. Dites un peu plus, lieu et date...Un cousin de ma grand-mère est marié avec une Eva MAILLOT...

Bonne journée,

Jean-Marie
Bruno.B1382
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 09:16

bonjour jean marie,

malheureusement je connait peu de choses sur ma famille a la reunion.je sais que mes grands parents s'apellé JASMIN ET INES ils etaient agriculteur,ils ont eux plusieurs filles et un fils.je sait que mon grand pére jasmin a vecu longtemp il est décédé en 2001.je sais aussi que eva vit en france et marié a un francais.voila je n'ai pas plus de reinseignements,merci pour ta reponse jean marie.
bonne journée,

bruno
Jean-Marie.T52
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 11:15

Bonjour Bruno,

Je peux vous dire que la Eva MAILLOT que j'ai, vit à la Réunion et marié avec réunionnais (français aussi) et non un métropolitain, je l'ai vu en Juillet dernier donc elle n'est pas votre tante.

Pour avancer, commencer à demander l'acte de naissance de votre mère et ainsi de suite, vous pourrez ensuite localiser la ville d'origine de votre famille. Essayer aussi l'annuaire afin de retrouver vos oncles et tantes, eux pourront vous aider plus efficacement.

Bonne chance pour la suite,

Jean-Marie
Inesse.M
Envoyé le: mardi 18 novembre 2008 13:40

bonjour bruno
je crois ke je vais peut etre pouvoir t'aider. Mes grands parents s'appelaient également Jasmin et Inesse (avec cette orthographe là) ils vivaient à la reunion et ont eu des enfants de l'age de ta maman ki s'appelait edwige (elle a eu des jumeaux je crois une fille et un autre garçon pê) et ki est decedée il y a peu de temps (été 2007?!)... j'ai egalement un tante ki s'appelle eva (ki vit dans l'ouest de la france) et une autre lise (ki vit à la réunion)ça fait bcp de coincidence non?!
Bruno.B1382
Envoyé le: mercredi 19 novembre 2008 16:28

bonjour Inesse,

enchanté de faire ta connaissance cousine!!je sait que tu as discuté avec charléne c cool elle te passera mon msn afin de faire plus amples connaissances.Very Happy a bientot sur msn.

bruno
Claire-Jasmine.B
Envoyé le: lundi 2 février 2009 18:33

Bonjour Bruno,

eh bien d'après Inesse nous sommes aussi cousin!

Ma maman s'appelait Jeanne Maillot (décédée en 2005), elle a eu 4 enfants dont moi la dernière. Comme tu peux le voir j'ai hérité du prénom de notre grand-père.

En tout cas je suis très contente de me découvrir un cousin et je suis sûre que mes 2 soeurs et mon frère aussi le seront.

J'attends avec impatience de tes nouvellesn sachant qu'Inesse t'a donné mon msn.

Claire-Jasmine
Daniel.M235
Envoyé le: mercredi 4 avril 2012 18:58

Je recherche mes origines mon père s'appelait
Auguste Maillot né en 1924 à Saint Pierre décédé en 1956 à Saint Denis sa mère s'appelait Thasie ou Anastasie il avait au moins 10 frères et soeurs dont une s'appelait Paulette
Roselyne Moreau née Maillot
Daniel.M235
Envoyé le: mercredi 4 avril 2012 18:59

Je recherche mes origines mon père s'appelait
Auguste Maillot né en 1924 à Saint Pierre décédé en 1956 à Saint Denis sa mère s'appelait Thasie ou Anastasie il avait au moins 10 frères et soeurs dont une s'appelait Paulette
Roselyne Moreau née Maillot
Répondre |  | 

Aller au forum