Forums

je ne connais pas du tout ma famille les lacroix de guadeloupe - Filae.com
Marie-Françoise.L82
je ne connais pas du tout ma famille les lacroix de guadeloupe
Envoyé le: vendredi 20 février 2009 21:52

coeur pouvez vous m aider a rentrer en contacte avec des lacroix venant de guadeloupe. mon grand pere s appelait brice; j ai 46ans et je ne sais rien de ma famille car mes parents se sont sèparès lorsque mon frere et moi etions petits .j ai ètè èlevè par mon beau père et j ai grandi dans une famille qui n ètait pas vraiment la mienne .j ai reçu beaucoup d amour de mon beau papa .aujourd hui qu il n est plus la; je me sent de chercher mes origines merci de m aider .
marie france 24
Envoyé le: samedi 21 février 2009 09:25

Bonjour Marie Françoise,

Pour commencer, il vous faudrait l'acte de mariage complet de vos parents, vous y trouverez les noms et prénoms, l'age ou leurs dates de naissance et le lieu.

De là, vous pourrez remonter votre généalogie.

Cordialement,
Marie France
marie france

971 : Barillot, Voitus, Vulcain, Delannay, Damaseau, Hugues, Merciris, Noslen, Daurel, Coresmin
62 : Baheu, Cresson, Ducrocq, Mazuy, Duchaussoy, Lemoine, Mahaut, Villeneuve, Rambure
Annick.M54
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 16:52

c'est une famille très connue surtout à Morne à l'Eau - et très diversifiée sur l'îles : Blanc, Nègre, indien(Indou).COSMOPOLYTE. Il faut savoir sur quelles branches vous voulez chercher
Prenez l'annuaire de Guadeloupe
Annick.M54
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 16:58

j'ai connu un Prêtre, le Père Lacroix, de la paroisse de Prise d'eau, 971 - Petit Bourg, malheureusement DCD, apparenter avec la famille RANELY-VERGER-DEPRES
Nicolas.S649
Envoyé le: jeudi 9 février 2012 14:12

Mon arrière grand-père s'appelait Camille de Lacroix. Il avait une soeur, Nancy, et deux frères, Victor et Henry. Leurs parents vivaient à la Guadeloupe. Salutations,

Nicolas Seyrig
Répondre |  | 

Aller au forum