Forums

CONNAISSEZ VOUS UNE DEMOISELLE NOM DE JEUNE FILLE CLAIN SUZETTE RITA AIDEZ MOI - Filae.com
Yasmine.R11
CONNAISSEZ VOUS UNE DEMOISELLE NOM DE JEUNE FILLE CLAIN SUZETTE RITA AIDEZ MOI
Envoyé le: mardi 5 février 2008 10:30

recherche une demoiselle clain suzette rita elle doit avoir 50 ans a peut pres je n'est pas sont nom depouse sa mere s'apelai techer marie saturnie son pere clain antoine josephas elles avait 7 frere et soeurs clain marie clotilde,antoine emmanuel,rico joseph,lucay j batiste,angelo aneus,marie odile leonie,jean fred,
Josette.B71
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 14:08

Essayez d'appeler ses frères (j.
batiste, lucay, angelo) à st denis de la reunion, ou emmanuel qui semble habiter à st louis
Jean Hugues.C
Envoyé le: mardi 25 mars 2008 13:05

JE M'APELLE CLAIN JEAN HUGUES J'habite a l'ile de la réunion C'est ma tatie JE PEUX VOUS RENSEIGNER VOUS ETES QUI PAR RAPPORT TANTE SUZETTE?
Yasmine.R11
Envoyé le: jeudi 27 mars 2008 10:24

bonjour jean hugue si je peut me permetre je suis la fille d'une grande amie d'enfance de odile la soeur de suzette elle recherche desesperement sa soeur depuis tres tres longtemp si vous etre un menbre de cette famille je serai heureuse que vous me laisser vos coordoné pour que je puisse prendre contacte avec vous et faire une surprise a odile et bien sur il faudrai etre sur que vous ete la personne que je recherche et que vous avez un lien de parenté avec odile et suzette,pour vous eclaircir un petit peut je vous dirai que odile etait marié avec un monsieur payet jean noel et qu'elle a eu 3 garcons a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum