Forums

 
cherche acte de naissance - Filae.com
Radouene.M
cherche acte de naissance
Envoyé le: samedi 18 août 2007 12:41



Inscrit le: 15/04/2007
Messages: 9
bonjour,je suis mokeddem redouane(annaba algerie)cherche tous renseignement(acte de naissance,déce,carriere militaire et autres)concernant mon pére MOKEDDEM ABDELKADER né a (bone algerie)le 20/03/1918 .blesse de guerre(1939-1945)toute personne pouvant m'aider est la bienvenue .email nouba_bizerte@hotmail.com merci
Sylvie.C1126
cherche acte de naissance
Envoyé le: samedi 18 août 2007 12:50



Inscrit le: 12/06/2007
Messages: 5 807
Bonjour Radouene,

Vous n'êtes pas sur le bon forum, sur votre gauche en bleu, recherches par pays puis Afrique.
Là on pourra vous aider.

Bonne journée

Sylvie

Nièvre: Arbeault- Arbault- Angelier- Blot- Bernardin- Fayard- Guillaumin- Turpin- Berger- Bailli- Chapet- Gautier- Millin- Boniel- Juge- Marinier- Vernaison- Follereaux- Compoux- Simonet- Martin- Muniot
Allier : Lacroix
Saône et Loire : Martin- Clerjat- Girard- Chabeau- Bernard- Prost- ChandiouxCreuse: Coignat - Cadet-Mazière- Nizou- Orléange
Rhône : Rossary- Gonnet- Game- Bouchon- De Saint Jean- Vindry- Romand- Mayoud- Dugelas- Durand- Porcher
Haute Vienne : Coueignas- Vergne
Suisse : Guex Crosier- Pont- Rouiller- Darbellay- Berguerand- Morey- Pierroz- Frasserens
Puy De Dôme: Rossary- Marijon- Immarigeon- Cotte- Claustre- Dousson- Moron- Gouvernaire- Chataignier- Mathivet- Debiton- Beal- Darcis- Sauvageon- Fonlupt

http://mamie-sylvie.skyrock.com/
Répondre |  | 

Aller au forum