Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Québec \ Doe Doe - Filae.com Guy.D42 Doe Envoyé le: dimanche 4 septembre 2005 02:13 Inscrit le: 10/08/2005Messages: 10 HelloJohn Retour en haut · · Imprimer · Anne-Marie.M21 Doe Envoyé le: mercredi 7 septembre 2005 20:57 Inscrit le: 07/09/2005Messages: 2 Bonjour Guy,Je connais une famille de Desautels d'outremont. Le père avait une épicerie dans la Côte-Des-Neiges. Est-ce que tu connais? Retour en haut · · Imprimer · Guy.D42 Doe Envoyé le: vendredi 9 septembre 2005 18:51 Inscrit le: 10/08/2005Messages: 10 HelloJohn Retour en haut · · Imprimer · Manon.D25 Doe Envoyé le: jeudi 22 septembre 2005 16:54 Inscrit le: 22/09/2005Messages: 3 Bonjour, je suis une Desautels de Drummondville. Ma ligné de famille vient du coin de longueil. peut-etre que tu connais??? Retour en haut · · Imprimer · Guy.D42 Doe Envoyé le: vendredi 23 septembre 2005 20:01 Inscrit le: 10/08/2005Messages: 10 <John Doe> Retour en haut · · Imprimer · Manon.D25 Doe Envoyé le: samedi 24 septembre 2005 04:23 Inscrit le: 22/09/2005Messages: 3 Je vais faire quelque recherche, ce que je peux te dire pour l'instant c'est que mon grand-père se nomme Lucien Desautels et qu'il est mariée à Cécile St-Jean. Comme je te disais je vais m'informer cette fin de semaine. Aussi il y a un site internet sur notre lignée je te donnerai l'adresse prochainement.Manon Retour en haut · · Imprimer · Luc.D30 Doe Envoyé le: samedi 24 septembre 2005 14:42 Inscrit le: 24/09/2005Messages: 2 bonjour a tous je suis le desautels de la cote des neiges mon papa est ne a montreal et s appelait yvon il etait le fis de rosario desautels il etait le fils aine d ernest desautels et d angelina dumontet il est ne a saint remi de napierville en 1880. vers 1890 ernest quittait st remi pour les etats il s installa a adams mass. Son epouse regretta toujours d avoir quitte le quebec aussi les enfants se cotisere pour la faire inhumer au cimetiere cotes des neiges , ccest la que se trouve le terrain familial il y a aussi une tombe desautels a adams mass. ernest et angelina eurent 16 enfants parmi ceux ci rosario rene et victor vinrent s installer au quebec . llles autres sinstallerent aux states dont une toujours vivante au massasuchett??????????elle aurait 105 ans l ancetre desautels dit lapointe arriva au canada avec la grande recrue de 1653 amenee a mtl par mr de maisonneuve et mere marguerite bourgeaois il venait de malicorne sur sarthe, pres du mans en france. son pere s appelait thomas ilo etait tailleur d habitvoici l arbre genealogique 1 thomas desautels de malicorne sur sarthe diocese du mans mariee a marie buisson 2pierre desautels mtl 23-11 1676 3 gilbert d. pointe aux tremble 30 m1 1708 4-jacques desautels longueil 26 06 1744 pour toi manon peut etre?mariee a marie francoise fournier 5 luc d longueil 28 1 178 mariee a veronique marcil 6 charles d. longueil 15 10 1810 mariee a marie surprenant 7 pierre d. st remi 25 1 1848 mariee a angelina dumontet 8 ernest d. st remi 11 2 1879 mariee a marie louise charest finalement mon papa yvon desutels mariee a gabrielle ladouceur prenz soin de vous et serai peut etre la a 4h 22 bisou Retour en haut · · Imprimer · Luc.D30 Doe Envoyé le: dimanche 25 septembre 2005 13:41 Inscrit le: 24/09/2005Messages: 2 salut guy c est luc tu iras voir j ai donne quelque infos sur mes ancetres dans la section ou g lu ton messages bien le bonjour a toi et il y a une association de desautels si tu veus je te donnerai l adresse email Retour en haut · · Imprimer · Manon.D25 Doe Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 03:36 Inscrit le: 22/09/2005Messages: 3 Salut Guy et LucLuc je crois que tu es peut-être dans ma ligné de Desautels, notre encêtre à nous se nommait Pierre Desautels de Montréal, mon grand-père étais Lucien Desautels de St-Hilaire. Je suis aussi une Desautels dit Lapointe. J'aimerais bien que tu me donne l'adresse internet de l'association des Desautels. Merci et bonne journée! Retour en haut · · Imprimer · Guy.D42 Doe Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 15:42 Inscrit le: 10/08/2005Messages: 10 JohnDoe Retour en haut · · Imprimer · Guy.D42 Doe Envoyé le: lundi 26 septembre 2005 15:46 Inscrit le: 10/08/2005Messages: 10 JohnDoe Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres