Forums

 
DISCUTIONS - Filae.com
[1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 16 décembre 2006 20:36



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584

JE TOMBE DE TEMPS EN TEMPS SUR UNE DISCUTION .J AIMERAIS  PARTICIPER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE  MERCI DE  M AIDER   

  Jump Crying or Very sad   


.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 16 décembre 2006 21:09


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir Mauricette,

Vous êtes la bienvenue. Il suffit de cliquer sur "répondre" en haut à droite du message qui vous intéresse - un écran bleu s'affiche et vous frapper votre message. Lorsqu'il est terminé, vous descendez avec l'ascenseur (flèche tout à droite en bleu) et vous trouverez 3 mots entourés :

  • Aperçu
  • Envoyer
  • Annuler

Si vous en êtes d'accord, cliquez sur "ENVOYER" et c'est fait.

N'hésitez pas, je suis nouvelle aussi, mais vous verrez celà vient vite et on prend plaisir à converser.

Bisousamour . Monique.1trefle



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 17 décembre 2006 13:34



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
MERCI MONIQUE 1

Toute la journée je suis avec des enfants je sort peu ,donc j essais de cotinuer la généalogie que mon mari avait debute . les petits messages me tentent bien;parler de tout et de rien .

j espere ne deranger personne

merci bonne fin de journée

mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 17 décembre 2006 21:13



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584

Razz Razz BONSOIR MONIQUE 1

JE CROIS QUE JE COMPRENDS  CE QUE VOUS VOULEZ DIRE  JE SUIS SUR INTERNET QUE DEPUIS UN MOIS , ET SUR  L ORDINATEUR  DEPUIS     AOUT ,JE TATONNE .MAIS J APPREND VITE / MES PETITES FILLES  M APPELLENT  MAMY  AL-TECK   

MERCI DE M ECOUTER    MAURICETTE G27

Book


.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: lundi 18 décembre 2006 18:50



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Monique et Mauricette,

N'hésitez pas nous sommes plusieurs Mamy sur le site Picardie et Oise forum" Mains tendues" et nous serons contentes entre une recherche généalogique de discuter avec vous

Amicalement

NINJA

 




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 17 janvier 2007 21:19



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonsoir monique ,ninja

j ai ete asbente un petit moment ,je suis contante de reprendre les habitudes avez-vous passer de bonnes fetes ,

bonne annee tous mes voeux 2007
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 18 janvier 2007 14:15



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Bonjour Mauricette,

J'ai passé Noel avec 5 de mes 9 petits enfants, noel traditionnel et familiale, la petite de 14 mois est restée éveillée jusqu'à 1 heure du matin, mais n'a pas compris grand chose sinon qu'elle a eu un jouet,

Quand au jour de l'An nous restons souvent mon mari et moi seuls cela ne nous gêne pas.

J'espère vous voir souvent sur le site, et pour plus de convivialité, venez plutôt sur la file de l'Oise ou la Picardie, vous cliquez sur le forum mains tendues vous trouverez vite, car certaines nous envoient de belles cartes et en plus c'est très sympa

Amicalement et au fait bonne année

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 21 janvier 2007 13:14



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
BONJOUR NINJA

j ai 8 petits enfants la petite derniere a eu 1 ans le 2 janvier elle marche .mon mari en serait fou .
nous passons noel toujour ensemble (3 enfants) le jour de l an tout le monde fait ce qui lui chante a la limite ,je garde les petits s ils jouent les amoureux (mots de tony 3ans)
merci de me recevoir parmi vous
mauricette


.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ClaudineD116
DISCUTIONS
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 12:14



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Coucou,

je viens vous rejoindre, je suis aussi mamie de 4 petits enfants un de  8,  deux de 16 et  une de 20 ans

Ninja me connais bien, n'est ce pas ma belle on se retrouve, je crois qu'on est en train de créer une  file de mamies, c'est sympa. j'ai attrapé le virus de la génélogie, depuis mars 2006, et j'adore. Mon mari avait commencé son arbre depuis longtemps, mais avec les moyens du bord de l'époque , maintenant avec Internet et surtout avec  ce Forum non seulement on avance grâce aux bénévoles mais on se fait des amies.

Mauricette vous portez le prénom de ma soeur ainée, que je vois très peu elle me manque, elle vit à La Rochelle et moi en région parisienne

bon j'arrête mon bavardage

bonne journée à vous toutes

claudine




Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 14:38


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour Mauricette, Ninnja et Claudine,

Je suis bien sur le CLUB DES MAMIES ?    CHIC !

Moi j'ai une fille qui nous a donné 2 petits enfants : EDEN (6 ans le moi prochain) et AARON (2 ans 1/2) : c'est notre bonheur à mon mari et à moi (je ne dois pas vous surprendre, on est tous pareils)

EDEN est "fiancée" (depuis peu, quand même), c'est son anniversaire aujourd'hui, alors samedi elle lui a fait un beau dessin. Hier matin elle m'a posé la question : "dis, Mamie, à quel âge on peut être maman ?" - puis une autre "AARON n'a que 2 ans 1/2, je serai toujours "plus grande" que lui ou "plus vieille" que lui ? " - et il faut que je réponde à toutes ses questions. Vous êtes sans doute confrontées aux mêmes choses.

Je n'ai pas pû élever ma fille comme je l'aurais voulu, je travaillais, alors maintenant que je suis en retraite, je profite de mes petits enfants autant que je le peux.

Bisous les MAMIES.

Monique.1 

 



ClaudineD116
DISCUTIONS
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 16:54



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bonjour Monique,

Je crois que nous avons été beaucoup dans le même cas, et vous avez raison les petits enfants c'est un régal, les miens sont grands maintenant, mais bon j'en profite encore. Nous possédons un la campagne une ancienne ferme que nous avons rénovée, et nous avons la chance de les avoir aux vacances scolaires.

Mais je remarque une chose, mes petits enfants sont complètement différents lorsqu'ils sont seuls avec nous. Quand les parents arrivent c'est tout autre chose. qu'en pensez-vous?

Claudine

 

 




Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 08:17



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
BONJOUR LES MAMY

cela me fait plaisir,de vous avoir trouvees;j ai beaucoup de mal a me lier .je parle avec tout le monde ::mais apres,je suis veuve depuis 9 ans:nous avons vecu que pour les enfants(3) et 8petits Razzour mon moral je garde des enfants (creche familiale)pur repondre a claudine en retraite on m a plus les memes priorites on prend le temps de les conprendre :mais me jouer pas les mamy gateuses car dur pour les parents apres'(et les nounou aussi)

bonne journee
mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 23:34


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les Mamies,

Fait-il froid chez vous ? - ici il fait -1° mais comme on n'a pas eu encore de froid, çà semble dur !

Mauricettte, mamie gâteau, oui mais il y a des limites : je gronde aussi. En fait je réagit comme pour ma fille, c'est pour leur bien. Une claque sur la main ou les fesses n'a jamais blessé un enfant.

Claudine, nos petits-enfants, même grands sont toujours nos amours, vous confient-ils encore leurs secrets ? car en fait, çà sert aussi à celà les mamies.  

Je suis fort manuelle donc j'intéresse EDEN, qui elle aussi, même à son âge, sait faire pas mal de choses avec ses 10 doigts. Je l'apprends à lire, ce soir elle était contente d'elle. C'est que les mamies servent quand même. AARON voudrait bien venir, comme sa soeur, mais c'est un petit diable, et les 2 ensemble, je ne vous dit pas. Attendons encore un peu.

Bisous à toutes. Monique



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 08:37



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonjour les mamy

c est vrai on a le temps de faire beaucoup de choses avec eux avec coraline (10 ans) le tricot l echarpe prend de la longeur avec quelque petit trou avec les petit de la peinture sur des grands tableaux avec les mains et les pieds quel delice???????je me suis occupee pendant des annee de la biblioteque de l ecole maternelle de st mere eglise 50 c est une jois de voir les petits de decouvrir les livres
le froid arrive ici c est le vent mais il y a de la niege dans l air on verra

bisous a toutes mauricette (les enfants m appelle mamy sucette)
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ClaudineD116
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 14:52



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bonjour les Mamies

aujourd'hui pas de neige en banlieue nord de Paris, mais pas très chaud,

oui pour vous répondre je suis peut-être une mamie gâteau , mais que voulez-vous on ne se refait pas, c'est dans ma nature. Ils sont grands maintenant les rapports ne sont plus les mêmes, mais ce n'est pas mal non plus. Sébastien qui a 16 ans, ne voit plus que par les copains, il vient quand même nous voir tous les 15 jours, Diana 16 ans et Lucas  8 ans vivent à Bordeaux, donc je les vois moins souvent mais on correspond beaucoup pas MSN .

Par contre en ce moment j'héberge Priscilla 20 ans, qui ne trouvait pas  de travail à Bordeaux, après son BTS Audio Visuel, elle a trouvé sur Paris, donc en attendant de trouver un petit appartement dans la région, et ça c'est pas évident,  elle vit avec nous depuis 4 mois .

Bonne Journée le mamies et peut-être à demain

:bisou: :bisou: :bisou:  Claudine




ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2007 19:13



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Bonjour les Mamies,

Moi je ne suis pas très mamie possessive, mais j'ai une de mes petites filles qui a 12 ans et qui a subi les affres du divorce de ses parents, et je dois dire que pendant un certain temps elle m'a fait tournér en bourrique comme l'on dit, mais elle me faisait tellement mal au coeur de la voir malheureuse que je fondais, en plus elle était mal dans sa peau et bien sûr difficile à vivre, maintenant c'est une jeune fille mignonne comme tout très malicieuse et elle s'occupe beaucoup de sa petite soeur qui a 14 mois qui elle je pense va en faire voir à ses parents.

J'aime bien mes petits enfants, je leur passe plus qu'à mes enfants, mais je n'ai pas beaucoup d'autorité car je ne crie pas, mais quand cela m'arrive les bêtises s'arrêtent nette, par contre j'ai un mari qui ne supporte pas beaucoup les cris (peut être à cause de son coeur)

Bises à toutes

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 00:10



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584

bonsoir,

les derniers enfants que je gardent  sous partis il y a une heure;la maman etait de journee 13h 21h30 elletravaille en salle de naisance mais se soir cesarien donc plus tard ;ils sont deja en pygamas plus vite a mettre au lit.une maman seule ;moi seule on s aide ;

il fait tres froid sa gele en plus on a toujour de vent

bonne nuit

              mauricette


.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2007 23:40


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les amies,

Dans les ARDENNES, ce soir il faisait -2°, pas encore de neige, tant mieux. on verra bien demain.

Les petits-enfants sont enrhumés, les boîtes de mouchoirs défilent. Pourant mon mari conduit EDEN à l'école et va la rechercher, comme celà AARON ne sort pas, mais il est pris aussi !Nurse

Cette après-midi, un café sur le pouce après le repas, EDEN à l'école puis .... courses. 240 ? et presque rien dans le caddieAngry .  La vie devient de plus en plus chère - pensez-vous comme moi ? - on ne se prive pas mais un exemple aujourd'hui : au rayon "fromages" mon mari me dit "tu as encore du gruyère râpé ?" eh non, j'en prends 2 sachets, mon mari me fait la réflexion "d'habitude tu prends du LEERDAMER", mais oui, mais il était exactement 2 fois + cher que celui que j'ai pris (on va le goûter, sera t'il 2 fois moins bon ? en verra).

Je vais arrêter mon bavardage car il est tard.

Bisous les Mamies:bisou: :bisou: :bisou: . Monique.1trefle



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 19:38



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584

bonsoir les mamies

dans le nord cotentin il y a de la creme et des pommes du poissons

le poulet en morceaux saute a la creme

un roti de porc aux pommes

saumon aux blanc de poireaux

des idees

bisous mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 19:47


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les Mamies,

Mauricette,bravo

En définitive, demain, je fais un poulet à la broche, puis en dessous, je vais mettre un plat avec des cuisses, car j'aime bien en donner aux jeunes pour le lendemain. Votre recette m'intéresse. Aurez-vous le temps de me la donner ?

Merci d'avance.

Bisous:bisou: . Moniquetrefle



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 22:59



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
BONSOIR

pour la recette du poulet c est simple :

des cuisses que je fait dore dans une cocotte ou une grande poele

bien colore on tire les morceaux vide le reste de gras '(la les cuisses sont cuitent) on ajoute la creme epaisse on la laisse prendre de la couleur on remet le poulet sel poivre quelque petit bouillon 'petitpois ;carotte ou frites moi les enfants adorent ça )

bon appeti
mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 23:29



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Bonsoir les Mamies

Sur le forum mains tendues, vous avez des recettes régionales

cela vous donnera des idées

Amicalement

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 28 janvier 2007 00:55


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les mamies,

Merci Mauricettebravo , merci Ninnjabravo ,

Celà va changer de l'ordinaire, je mettrai des champignons avec. Je vous dirai si c'était bon.Chef

Bon dimanche à toutes les Mamies.

Bisous:bisou: . Monique.1trefle



ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 28 janvier 2007 12:40



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Mauricette

je vous ai mis un message pour votre acte sur TILLOY,

Amicalement

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Annick.B159
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 28 janvier 2007 16:14



Inscrit le: 08/03/2006
Messages: 4 181

bonjour à toutes,

oui les Mamies allez donc sur mains tendues

il y a une énorme file pour la cuisine avec pleins de recettes des plus faciles aux plus géniales, pour les fêtes et les dimanches pour les riches et les moins riches , de toutes sortesde recettes .

et les personnes y sont géniales et supers sympas   et là-bas vous n'allez pas vous ennuyez il y a du monde.

bonne soirée et bonnes recettes  Chef    Book  

cordialement

Annick



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: mardi 30 janvier 2007 21:33



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
coucou;

non,je nest pas loin,on a du designer 2 assistentes maternelles pour discuter le statue de notre boulot et c est pas gagner ,ça ete voter a l assenblee et ici c est pas encore appliquer;?????????
on est au bout du monde :alors il faut eplucher
le temps est gris::::gris comme des petits gris ???????????moral gris

bonne nuit les mamy

mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 00:54


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Coucou Mauricette,

Coucou toutes les Mamies,

J'ai eu des problèmes avec INTERNET, quelle poisse !

Mauricette, on n'a pas le moral je voisCrying or Very sad . Il y a des moments comme çà, et puis l'hiver n'arrange rien. Moi sans soleil, je resterais bien couchée ! - mais allez, plus de gris dans ta vie Mauricette, il faut prendre tout ce qui est positif, le reste on le laisse. Il va falloir que tu me remontes le moral aussi si çà continue.

Je te fais de gros bisous :bisou: et te souhaite une bonne journée (il faut peut-être que j'aille me coucher, il est tard). Tu me raconteras ce que tu as fait et j'espère que je serai contente de toi.

BONNE NUIT TOUTES LES MAMIES.:bisou:

Moniquetrefle



ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 12:13



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Mais Monique 00 h 54 pour passer les messages ce n'est pas une heure , il faut dormir pour avoir le moral le lendemain fraiche et dispose allez je rigole

Bises à toutes les mamies

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 12:43


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour NINJA,

Bonjour toutes les MAMIES,

C'est bien là mon problèmeSad  : je ne peux pas m'endormir avant 2 ou 3 h du matin, et celà depuis plusieurs mois. Pourquoi ? - et je ne vous dis pas pour me lever. Je mets mon réveil : j'appuie dessus pour l'éteindre, sans m'en apercevoir. Mon mari m'appelle, c'est juste si je l'entends. Je me lève tard, alors la journée me paraît trop courte. C'est une chaîne sans fin. J'ai déjà essayé de me coucher vers 22 h, eh bien je vois les heures passer.....jusqu'à 4 h du matin qq fois. J'ai RV chez mon médecinNurse  la semaine prochaine car çà ne peut plus durer.

Assez de me plaindre. Je vous souhaite un bon appétit et une bonne après-midi à toutes.

Bisous.:bisou:  Moniquetrefle



ClaudineD116
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 17:01



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bonjour Les Mamies,

Monique as-tu essayé ça pour t'endormir (lol)

J'espère que tout le monde va bien il y a un moment que je ne suis pas venue parler avec vous.

aujourd'hui je me suis plongée un peu dans ma généalogie, j'ai pas mal de retard, c'est un peu le bazar.

Je viens de m'accrocher avec la CPAM pour ma petite Fille Priscilla, elle a eu un arrêt de travail en Novembre et comme elle a commencé à travailler le 1.10.2006 pour le faire comprendre qu'elle avait travaillé plus de 200 heures avant son arrêt de travail du 14.11.2006 . ils m'ont renvoyé 3 fois le dossier .

Enfin ils ont compris que 6 semaines x par 35 heures ça fait 210 heures . mais il faut fournir une attestation sur l'honneur malgré les bulletins de salaire.

Je suis plus qu'énervée. Bon je vais me calmer c'est pas bon pour le coeur; je plaisante, ça ira mieux demain.

bisous à vous toutes

claudine

 

 




ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 19:17



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Mais Claudine à mon avis ils ont compris, seulement cela leur permet de retarder le règlement et de tomber sur leurs pieds pour que leurs comptes ne soient pas déficitaires

Bises

Ninja




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 23:23


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les Mamies,

CLAUDINE, oui j'en avais un au début de notre mariage, je l'ai donné à ma fille, quant au tricot, j'en ai fait aussi, mais çà a tendance à m'énerver, j'aime mieux dessiner, peindre, faire des enluminures..... je sais, tu vas me dire que celà ne sert à rien, mais j'aime faire çà.

Quant à la SS, ce n'est pas étonnant, il ne faut pas les bousculer, mais NINJA, c'est vrai, pendant qu'ils mettent du temps à "comprendre", l'argent est toujours dans leurs caisses, et nous, et bien il faut attendre leur bon vouloir. Pourtant on leur en laisse assez ! Tu as raison de ne pas te laisser faire CLAUDINE.

1/2 H de généa et puis je vais me coucher, (je n'ai pas dit "dormir")

BONNE NUIT A TOUTES LES MAMIES

Bisous.:bisou:  Moniquetrefle

 



ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 18:52



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Monique,

Pourquoi dis tu que cela ne sert à rien, j'aurais aimé savoir peindre, mais je me console en faisant du patchwork, c'est la première question que m'a posé mon mari quand j'ai commencé il y 7 ans, ça sert à quoi d'assembler des petits bouts de tissus, je lui ai répondu ça sert à rien mais moi j'aime bien et cela m'occupe, depuis j'ai quand même fait de dessus de lits, des coussins, et aussi des choses qui sont rangés dans l'armoire mais cela permet aussi de se retrouver entre femmes qui aiment faire la même chose et depuis que j'ai découvert la généalogie alors là je m'éclate

Si le tricot, la peinture etc... sert à ce que nous soyons bien dans notre peau, et bien je trouve que c'est super

Bises à toutes les mamies

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 19:51


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Ninja,

Tu as raison en fait, quand tu as travaillé 40 ans -partir le matin et rentrer le soir- je trouve aussi que l'on peut faire ce que l'on n'a pas eu le temps de faire avant, mais mon mari ne comprend pas toujours. Et j'ai besoin de faire toutes ces choses, en quelque sorte j'essaie de "rattraper" le temps perdu. Mais la vie est faite comme çà ! - tu fais du patchwork, c'est magnifique. Ma fille en a fait avec des carrés de laine tricotés, mais avec des morceaux de tissus, tu ne t'en rends pas compte, mais tu fais de superbes tableaux de peinture ! et il doit en falloir des sortes de tissus, tu arrives facilement à t'en procurer ?

J'aime bien faire du carton-mousse aussi, ma fille, ne travaillant pas (avec ses 2 bouts de chou)a un site sur INTERNET où elle présente ce qu'elle fait : cadres pour enfants, compositions de fleurs, fables et sa spécialité : les prénoms (un cadeau personnalisé pour les naissances). Elle passe un temps à faire çà, elle a une patience d'ange, mais c'est bien fait.

Ma dernière trouvaille est le PERGAMANO (reproduction sur papier parchemin, à la plume, de différents motifs que l'on perce avec des "picots spéciaux"...... pour à la fin, en ressortir comme de la dentelle) c'est très minutieux à faire, mais on y prend goût (j'ai fait mes cartes de voeux comme celà. Mais je n'oublie pas la généalogie pour autant.

Bisous à toutes les Mamies.:bisou:  Monique.1trefle



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 08:50



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonjour les mamy

je vous avez perdu.depuis mardi j ai eu les enfants de 5h a 22h aujourd hui j ai que l ecole se midi;apres calme jusqu a lundi midi,la semaine qui vient elle sera plus calme.
vous parlez du sommeil avant je dormais en fin de nuit (12h 7h) depuis le dcd de mon mari qui lui ete reveiller a 5 h .il y a rien a faire a 5h je me peut plus dormir et je me couche pas plus bonne heure.???????j ai beaucoup d activitee avec les enfants du bricolages , mais j aime pour moi le tricots la couture la lecture le patchwork alors non je vais trop vite la caneva aussi j en prend un l ete pour le jardin en une semaine j ai fini.
bonne journee mauricette

.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 12:33


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour les Mamies,

Mauricette, tu fais un canevas en 1 semaine, c'est bienbravo , mais il faut s'y tenir dis donc ! -  j'ai fait beaucoup de couture aussi, je travaillais sur la machine à coudre à pédalles de maman et je me faisais beaucoup de vêtements, une fois j'ai même fait un manteau avec un col châle. Et puis le temps des mini-jupes, je m'en suis faites, il ne fallait pas beaucoup de tissus ! Puis lorsque ma fille est née, j'ai acheté une machine électrique et lui ai confectionné ses petites robes. Maintenant, c'est elle qui prend le relais.

Passez une belle après-midi les Amies.

Bisous:bisou: . Moniquetrefle

 



ClaudineD116
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 15:05



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bonjour les mamies,

Bon j'ai un peu honte, je ne suis pas douée par les travaux manuels, j'ai pourtant essayé, j'ai suivi des cours de couture , mais les résultats très  peu concluants, j'ai quand même fait : ( et on ne rit SVP) un tablier de cuisine, une jupe et une robe, mais bon il ne fallait pas regarder de trop près. Le tricot ça pouvait encore aller, mais ma maman et ma belle - mère faisaient celà tellement mieux que moi je n'ai pas insisté et j'ai vite abandonné .

Ninja m'a envoyé une superbe carte en patchwork pour Noël , elle est magnifique, et j'admire son travail, d'ailleurs elle est en évidence sur mon  Bureau.

Bon les filles vous pensez que c'est la chandeleur aujourd'hui, il faut préparer la pâte pour les crêpes .

Bonne soirée à toutes les mamies

claudine

 

 




Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 2 février 2007 19:28



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonsoir,
le canevas n enerve alors il faut que j ailles vite ,j aime pourtant.ma mere nous habillait,elle m a appris avec une machine a pedale j ai du m acheter un electrique je donne trop d a coup a celle a pedale par contre ma fille coud avec:je leur est fait toute la couture( robe,manteau,robe de mariee elle m avait fait le dessin)je coud pour mes petites jusqu a 5 ans apres elles prefere nt la mode sauf le tricot lannee derniere j ai fait 7 veste en grosse laine cette annee c est les echappe en poils: jai un manteau en commande pour la petite de 1 ans encoton pour le bapteme,,,,,

je vous souhaite une bonne fin de semaine
mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 4 février 2007 14:55



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Bonjour les Mamies,

Et bien je suis sidérée car moi qui fait du patchwork je n'aime pas la couture, j'en ai fait un peu (4 enfants et pas trop de sous) mais vraiment quand il faut faire un ourlet ou mettre une fermeture à glissière je recule de jour en jour, Je ne connais pas ce que fait Monique pourtant je fais les salons de créativité, cela doit être nouveau

Bises à toutes

Les crèpes sont digérées

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: dimanche 4 février 2007 15:04



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonjour,

il fait un beau soleil ,le vent est froid mais le moral est chaud.

j ai fait 2 kg de farine je ne sais pas le nombre de crepes ;ils sont tous arrives en meme temps ????? l odeur (15 a la maison )les galettes n ont pas fait long feu) ils en ont laisser 2 pour le matin
bonne journee mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: lundi 5 février 2007 15:01


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonjour les Mamies,

Ninja, tu ne vois pas ce qu'est le PERGAMANO, çà vient d'ALLEMAGNE, mais on trouve le matériel dans pas mal de magasins : on ne fait pas attention quand on ne sait pas à quoi çà sert, c'est simplement çà. Les réalisations montrées sont souvent pour des mariages, baptêmes, cartes de naissances, boîtes de dragées...

Le support est un papier parchemin (comme du papier calque) blanc ou de différentes couleurs (mais il est trop cher) - comme on voit au travers, tu peux calquer n'importe quel motif et pour se faire on utilise une plume toute fine avec de l'encre (spéciale ou encre de chine, c'est moins coûteux) lorsque tout est tracé, on utilise un petit outil à bout rond et, sur un support mou, on repasse, à l'envers, sur ce qui a été tracé à l'encre avec cet outil, ce qui met en relief ton tracé. Déjà là, c'est joli. Puis ensuite on se met à la "dentelle", c'est facile : par ex. tu peux faire le tour de ta carte ou cadre avec des "petits ponts" comme plein de gros m et avec un autre outil muni de 1 ou 2 (il en existe pas mal) aiguilles, tu piques ( sur un support comme du feutre) bien régulièrement et quand tout est fini, çà se découpe tout seul et tu as un fini dentelle. Tu colles ton ouvrage sur un carton léger de couleur et c'est joli.

Je viens de t'expliquer le B.A. BA, après tu peux faire des choses merveilleuses avec dorsage, perforations dans l'ouvrage (comme des jours dans la broderie des draps), colorations, dorures... info@pergamano.com   ou   www.pergamano.com

C'est comme le patchwork, quand on commence, on ne s'arrête plus (mais toi c'est un travail de plus longue alène)

Bisous à toutes. Moniquetrefle

 

 



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: mardi 6 février 2007 08:28



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
BONJOUR LES MAMY

LA PLUIE EST AU RENDEZ-vous COMME on DIT CHEZ NOUS LE CRACHIN EST DE RETOUR ,,,,,,,,,,

J ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSEE UN BONNE FIN DE SEMAINE ; DEUX ANNIVERSAIRES (1 et 11 ans)mes petits enfants le temps passe.

bisous a toutes

mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: mardi 6 février 2007 23:50


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les Mamies,

Mauricette, tu dois être fière d'avoir des "grands" petits enfants comme çà, enfin au moins une. Ne trouves-tu pas qu'ils nous font du bien, en ce sens qu'il faut que l'on reste "dans le coup". Je pense que beaucoup de Mamies sont de mon avis. Moi j'aime beaucoup la musique, les chansons, mais ne m'y intéresse plus beaucoup - FAUTE de ma part : j'y du mal à rattraper, et pourtant EDEN ne va avoir que 6 ans, et je ne voudrais pas paraître bête devant elle, ne sachant pas reconnaître les chanteurs d'aujourd'hui. Je frimme  sur beaucoup de choses, alors suivons la cadence.

Je vous laisse dormir les "filles" (j'ai reprris mes habitudes lorsque je travaillais : mon repas pour demain midi est fait)

Gros dodo à toutesSleeping . Bisous:bisou: . Moniquetrefle



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 08:25



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonjour les mamies

il y a de la lacitude ,les messages se font plus espacer ;le moral est pas comme le temps il pleut et le vent est fort la temperature est basse??????????????vivement le soleil meme timide ,j ai les enfants a la maison ;l ecole fait greve .

alors a bientot mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 08:25



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonjour les mamies

il y a de la lacitude ,les messages se font plus espacer ;le moral est pas comme le temps il pleut et le vent est fort la temperature est basse??????????????vivement le soleil meme timide ,j ai les enfants a la maison ;l ecole fait greve .

alors a bientot mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ClaudineD116
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 15:48



Inscrit le: 06/03/2006
Messages: 2 090

Bonjour les mamies,

non pas de lassitude, juste que je me suis replongée dans ma généalogie, branche de mon époux,  j'espère que tout le monde va bien. Effectivement ce  sont les vacances de Février pour la région parisienne c'est dans une semaine. J'ai quelques soucis de santé en ce moment une opération du genou prévue à cours terme,  je ne sais pas si je vais pouvoir me reposer  à la campagne comme je le fais d'habitude avec mes petits enfants et les grands.

Je me replonge dans mes actes

au revoir à Bientôt les mamies

claudine




Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 18:00



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
BONSOIR CLAUDINE

NOUS SOMMES EN VACANCES CE SOIR.
J ESPERE QUE POUR VOTRE GENOUX TOUT IRA BIEN .GARDER LE MORAL: C EST 90% DE LA GUERRISION .
REPOSEZ-VOUS BIEN

AMITIES MAURICETTE
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
ninnja
DISCUTIONS
Envoyé le: vendredi 9 février 2007 19:16



Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 7 754

Monique,

J'ai été voir sur le site le permagano, j'ai dû me tromper quelque part, c'est très joli, et je me souviens qu'il y avait des cartes vendues il y a quelques années.

Claudine je croyais que les vacances de Février n'était qu' à la fin du mois et je m'aperçois qu'en fait la région parisienne c'est le 17 février. Comme le temps passe vite

Bises à toutes

NINJA




Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor,
,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut
,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette,
Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert,
Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury,
Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier
Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye
Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille,
Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau

http://gw.geneanet.org/bodiotj
Monique.1
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 10 février 2007 00:30


Inscrit le: 04/07/2006
Messages: 746

Bonsoir les Mamies,

Déjà, NINJA, ne me disputes pas car il est tard. J'espère que mon problème de sommeil va s'aranger, je suis allée chez mon médecin mardi. Il faut attendre une 15° de jours.              Alors, tu vois bien ce qu'est le PERGAMANO, c'est joli hein ?

Mauricette, c'est vrai que pour la région parisienne, c'est les vacances, c'est le moment de profiter des petits enfants. Et quand les vacances sont terminées pour les enfants, c'est au tour des mamies, n'est-ce pas, tu penses comme moi, çà dépend de l'âge bien sûr, mais petits ils sont turbulents et le soir c'est pire qu'avoir fait une journée de travail, mais on est heureuses tout de même.

Claudine, les genoux vont mal, c'est douloureux, mais quand vous serez opérée tout ira mieux. Il y a qq années je me suis fait opérer du bras droit, l'avais de la calcification en haut vers l'épaule, pendant 3 ans j'ai souffert, c'est mon mari que m'habillait, me déshabillait, me coiffait... je n'en pouvais plus, j'avais mal toutes les nuits en plus et au boulot, je ne vous dit pas !. J'ai pris le taureau par les cornes, ce que je regrette c'est de ne pas m'être fait opérée plus tôt. Courage Claudine, vous direz certainement comme après. Je vous fais de gros bisous.

Mes Amies, je vous ai délaissées un petit peu, mais je prépare l'anniversaire de mon mari, c'est dimanche, il aura 60 ans, çà se fête quand même. Alors je fais les magasins : j'ai trouvé son cadeau et vais préparer une jolie table. Je vous raconterai.

Ninja, n'aies crainte, j'arrête et vais me coucher.Sleeping

Mais çà me fait tellement plaisir de vous retrouver Laughing (on n'est pas nombreuses c'est vrai)  -  Alors les autres Mamies vous serez les bienvenues sur notre site privé bien sûr.ouioui ouioui ouioui  

Je vous fais de grosses bises à toutes:bisou: . A demain. Moniquetrefle



Mauricette.G27
DISCUTIONS
Envoyé le: samedi 10 février 2007 09:44



Inscrit le: 11/11/2006
Messages: 1 584
bonjours a toutes

c est la zone a qui est en vacances :j habite le bout du monde '(cherbourg 50)paris c est le 16...
j ai le meme age que ton epoux cest dimanche prochain. la jeunesse quoi?????????le calme jusqu a lundi ;les parents ne sont pas tous en vacances et les gp me les prennent pas tous :

bon je vous souhaite un bon dimanche ;bon anniversaire ?,

amities bisous mauricette
.
j aide a tourlaville (manche)1700_1900
davidVery Happyésit:aube:hauchard
le mieuxVery Happyuval:yonVery Happyelacour:rabey:boisnel:fortin:maillard
legaliteRazzillet;delaunay:tavernier:foucambert
gallon:aubry:camus:lepelltier:hiaume::Very Happyupont:marchais:houdeillerRazzortier:verdier;legendre;esnault
lagouge;levasseurVery Happyescourt
[1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Répondre |  | 

Aller au forum