Forums

 
DHEILLY - Filae.com
brunod179
DHEILLY
Envoyé le: jeudi 12 janvier 2006 08:13



Inscrit le: 19/06/2002
Messages: 238
Bonjour a vous tous pourriez vous m'en dire plus sur vos DHEILLY de rouen.

DUPONT BRUNO
Joëlle.H
DHEILLY
Envoyé le: samedi 14 janvier 2006 19:18



Inscrit le: 11/06/2005
Messages: 35

Bonjour Bruno,

Je ne sais pas grand chose ... je recherche des renseignements sur les descendants du frère de mon arrière grand mère et j'ai noté sur ce forum tout ce que je sais, c'est à dire peu de choses :

Ma grand mère s'appelait Rosine Dheilly, épouse d'Ulysse Bouthors, et elle avait un frère (dont j'ignore le prénom)  qui a eu trois filles dont une serait restée célibataire et sans enfant. Les deux autres Germaine et Louise se sont mariées et ont eu des enfants qui portent le nom de leur père évidement c'est à dire Richard et Singeot.

Germaine aurait eu un fils qui s'appelerait Claude Richard et qui devrait avoir entre 75 et 80 ans et habiterait dans la région de Rouen. Elle a habité à Lyons la foret (27) pendant longtemps.

Louise aurait eu un fils François Singeot qui lui même aurait eu 3 ou 4 enfants (dont l'ainé s'appelerait Philippe Singeot) et ils seraient du coté de Beauvais.

J'ai mis tout ça au conditionnel car c'est ce dont ma tante se souvient. Elle aimerait avoir des nouvelles de ses cousins qui sont perdus de vue depuis des décennies.

Vous connaissez des Dheilly ? ou des descendants de Dheilly ?

Ce serait formidable et cela ferait vraiment très plaisir à ma tante.

Joëlle Herny Langlois


Joëlle HL
brunod179
DHEILLY
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2006 08:46



Inscrit le: 19/06/2002
Messages: 238

Bonjour Joëlle oui je connait des DHEILLY car ma belle mére est une DHEILLY mais qui vient de la somme ainsi que tous ses ancetre mais dans cette généalogie j'ai aussi des BOUTHORS donc si vous arriver a aller plus loin vers la somme peu etre que la il serait possible de trouver un coussinage.

 

Sinon j'ai une collistière qui a des DHEILLY dans l'eure je vous donne son adresse e mail.

bosmanfortin27@aol.com

 

a+

DUPONT BRUNO

Joëlle.H
DHEILLY
Envoyé le: dimanche 15 janvier 2006 19:01



Inscrit le: 11/06/2005
Messages: 35

Bonjour Bruno,

De mon coté aussi la famille Dheilly était originaire de la Somme.

 

Mon arrière grand mère Rosine Dheilly a épousé Ulysse Bouthors qui était originaire de Puchevilliers  dans la Somme.

Ulysse Bouthors avait un frère qui est resté sur Puchevilliers et qui a eu trois enfants selon les souvenirs de ma tante.

Ulysse Bouthors et son épouse sont venus dans l'Eure car il était instituteur et avait été nommé dans la région des Andelys.

Je pense que l'on peut approfondir et trouver des recoupements.

Ma tante, qui a 75 ans m'a demandé de faire ces recherches car elle n'a pas eu de nouvelles de ses cousins depuis plus de quarante ans. Personne n'a jamais été faché mais la vie, le travail etc... ont fait que les gens se sont perdus de vue.

De votre coté, les Dheilly que vous connaissez ont-ils un rapport avec la branche que je vous ai décrite ?

A vous lire, bientot, j'espère,

Joëlle Herny Langlois


Joëlle HL
V.Raux001
DHEILLY
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 20:23



Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 27
salut
Moi je connais des DHEILLY dans une petite commune du Nord "Beuvrages". Bertha DHEILLY veuve de Eugène DHEILLY ils ont deux fils .

Voilà
V.Raux001
DHEILLY
Envoyé le: lundi 16 janvier 2006 20:24



Inscrit le: 31/05/2004
Messages: 27
[Smile]
brunod179
DHEILLY
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 08:28



Inscrit le: 19/06/2002
Messages: 238
Bonjour Joëlle non vos DHEILLY ne rentre pas pour l'instant avec les mien les ascendant de DHEILLY de ma femme son tous de Herissart qui n'est pas trés loin de Pucheviller peut etre plus tard.

a+


DUPONT BRUNO
romuald.rudie
DHEILLY
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 08:37



Inscrit le: 25/10/2002
Messages: 64

Bonjour et bonne année à tous,

J'ai dans mon arbre des DHEILLY de Puchevillers, Rainneville, Rubempré, Toutencourt... Du coté de mon père car ma grand mère était une DHEILLY

J'aimerais essayer d'associer ce nom avec d'autres renseignements peut être que vous possédez? Dans le but de croiser les éléments

Je reste à votre disposition.

Bien amicalement.

Romuald 

brunod179
DHEILLY
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 08:45



Inscrit le: 19/06/2002
Messages: 238
Bonjour Romuald moi pour l'instant des DHEILLY j'en est  herissart le plus gros + de 100 sinon dans les descendant j'en est a nates,bretagne,tours,le havre.


a+

dupont bruno
romuald.rudie
DHEILLY
Envoyé le: mardi 17 janvier 2006 13:42



Inscrit le: 25/10/2002
Messages: 64

Rebonjour Bruno

Pourrions nous échanger nos informations pour connaîtres les éléments, peut être même les liens en communs?

Merci Bruno de me mettre ton mail pour que je puisse t'inviter à voir mon arbre et les quelques renseignements que je possède et si tu peux faire la même chose pour moi si tu le désires j'en serais ravi.

romuald.rudie@freesbee.fr

Romuald RUDIE

Répondre |  | 

Aller au forum