Forums

 
Descendance BAILLET - HEUSDENS - NIVARLET - MOUCHETTE - Filae.com
T.B.1
Descendance BAILLET - HEUSDENS - NIVARLET - MOUCHETTE
Envoyé le: lundi 2 juillet 2007 07:47



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche mes cousins sous-germains, les descendants de Suzanne Henriette Augusta Albertine BAILLET.

Suzanne BAILLET est décédée à Liège le 11-04-1974, elle était veuve de Jean Joseph HEUSDENS et de Pierre Joseph Jules NIVARLET.

La déclaration de son décès a été faite par son gendre José MOUCHETTE.

Merci pour tout renseignement que vous pourrez me communiquer sur cette branche de ma famille.

Amicalement,

Jacqueline


Prénoclaire.N
Descendance BAILLET - HEUSDENS - NIVARLET - MOUCHETTE
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 16:30



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
Allez sur le site etaplegenealogie un baillet lucien est inscrit super sympa en plus
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Prénoclaire.N
Descendance BAILLET - HEUSDENS - NIVARLET - MOUCHETTE
Envoyé le: samedi 14 juillet 2007 19:58



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
bonsoir vous allez dans google et vous taper etaples genealogie ce qui vous permettera d'y acceder c'est un site des gens du nord et il y a un baillet lucien qui y passe souvent et il est très sympa il m'a donné qqes renseignements pour moi aller y c'est un site super amicalement claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Thierry.V114
Descendance BAILLET - HEUSDENS - NIVARLET - MOUCHETTE
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 16:42



Inscrit le: 18/12/2005
Messages: 995
bravo jacquline,si je peux t'aider à retrouver les cousins,c'est bien volontiers.
Ton cousin de Bruxelles.
Thierry
T.B.1
Descendance BAILLET - HEUSDENS - NIVARLET - MOUCHETTE
Envoyé le: samedi 19 janvier 2008 08:34



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524

Il ne faut jamais désespéré !!!

Tout à fait par hasard, je viens de faire la connaissance d'une arrière-petite-fille de Hortense BAILLET qui est la soeur d'un de mes arrières-grands-pères.Smile Smile Smile

Cette dame est une cousine des HEUSDENS.

Bonne journée

Jacqueline

Répondre |  | 

Aller au forum